au diable la fin je reposterai plus tard mais je veu plus attendre
Chapitre 7
Les deux silouhettes se tenaient face à moi. Ils n´avaient pas l´air hostiles mais je me tenais sur mes gardes.
Une voix s´éleva dans l´obscurité de la pièce: < Nous ne voulons pas nous battre cette fois-ci.
-!! J´eus un sursaut en reconnaissant la voix de mon interlocuteur.
-Oui et si vous pouviez faire un peu de lumière...>Dit une voix féminine. Les deux Elfes de l´autre jour m´avaient suivi. J´allumais une bougie et ils s´assirent sur le lit. A la faible lueur de la bougie, je distinguais quand même leurs visages. L´homme, nommé Magor avait le teint mat et les yeux rouges, les cheveux blancs argentés et une grosse cicatrice en forme de croix lui barrait le visage. Malgré ça, il avait l´air assez jeune, environ vingt-cinq ans. La femme, Siönmia,devait être sa soeur, à en juger par la ressemblence . Elle avait le teint mat comme son frère, mais ses cheuveux étaient rose pâle, son visage était fin son petit nez pointu s´accordait parfaitement avec ses lèvres fines et ses yeux étaient doux et charmants.Elle semblait quelques années plus jeune que son frère. Je rengainais mon épée et m´assis à mon tour sur le lit.
<Le tauren m´a dit que tu irais dans le château du Haut-Comte récupérer son artefact. Me dit Magor.
-Et alors? répondis-je.
-Et alors on va s´infiltrer avec toi pour libérer Yefried. Répliqua Siönmia.
-Yefried?
-Notre compagnon qui a été capturé! Mais quel boulet ce type!! Soupira le balafré.
-Et pourquoi devrais-je accepter?
-Tu auras besoin de nous pour passer les pièges, nous avons déjà pénétré le château. reprit Magor.
-Tu marques un point.
-Mais bien sur!! Allez prépare toi nous partons. Dit Magor d´un ton pressant.
-Hé, je n´ai pas encore accepté!
-As-tu vraiment le choix? demanda la jeune femme.
-Bon ok... Je vous aiderai. Ce Haut-Comte ne m´inspire pas en plus.
-Allez en route. Si on marche bien on y sera dans 4 jours.>
Je me levai et reveillai Dydy avant de sauter par la fenêtre à la suite des Elfes. Le soleil se leva une heure après notre départ. Nous ne prononçâmes aucune parole jusqu´à l´heure du repas.
<Au fait, as-t-on besoin de la magie pour passer les pièges?
-Oui. me répondit Magor.
-Et vous savez utiliser la magie?
-Oui. répèta le balafré.
-Apprenez-moi.
-Quoi? dit Magor interloqué.
-Oui, je refuse d´entrer dans ce château si je suis dépendant de vous.
-Ahlala... soupira le balafré
-Moi je t´apprendrai. Déclara Siönmia
-Alors commençons. Dis-je.
-Maintenant! Dit-elle en s´étranglant avec son pain.
-Oui, je ne veux pas perdre de temps.
-On peut toujours voir pour quels éléments tu es doué...
-D´accord.
-Bon, esayes de penser à, euh, une stalactite.
-Quoi?!
-Ne dis rien et représente la clairement dans ton esprit.
-Euh... C´est quoi une stalactite? Demandais-je un peu géné.
-Oublie ça... une tornade alors?
-Oui ça ira. répondis-je.
-Tu es folle! s´exclama soudain Magor. Et si il créait une tornade??
-Pas de problème. Répondis sa soeur. Il faut une représentation puissante pour réveiller les éléments, et même si ça marche, on ne peut créer une tornade qu´après un bon entrainement. Tu peux y aller toi. Ajouta-t-elle à mon adresse.
Je me représentais clairement les vagues d´air tourbillonants avec force et emportant tout sur leur passage et attendis.Après quelques secondes je demandais:
<Et après?
-Tu ne sens rien?
-Non.
-Bon alors ce n´est pas la force du vent... pense à... un volcan en eruption.>
Je m´éxecutai et vis clairement la montagne flambante à travers mes paupières closes. Cette fois-ci, je sentis comme une vague d´énergie se répandre dans tout mon corps, des orteils au sommet de ma boîte crânienne.
<Alors?
-Je... Je la sens! Dis-je, toujours les yeux fermés
-Ah, donc tu serais capable d´éxercer la magie tirée du mana du feu... Essaye de garder la force concentrée en toi le plus longtemps possible.>
J´ouvrais les yeux lentement et gardais la force prés de 3 secondes mais fut forcé de relâcher ma concentration et poussais un long soupir.
<Pas mal! m´encouragea l´Elfe.
-Bon allez l´apprenti sorcier on lève le camp! lança Magor.
-Ok.
-Allez, tu peux t´entrainer pendant qu´on marche mais n´use pas trop ton énérgie sinon...
-Ce soir on se reposera plus longuement.>
Nous reprîmes la route et après deux heures de marche nous dûmes traverser un petit bois. Nous fûmes attaqués par un groupe de 6 brigands. 1 Elfe borgne, 2 Piafs et 3 Humains surgirent de tous les côtés et nous enceclèrent, les Piaf dessinaient des cercles au dessus de nous.
<On dirait que c´est une embuscade... Dis-je d´un ton las en dégainant ma lame.
-On a pas de temps à perdre avec les péquenots... soupira Le balafré.
-Allez ça va mettre un peu d´embience!! dit joyeusement Siönmia.
-Oh hé qui vous traitez de péquenots?? S´insurgea un des humains.
-Ils se foutent de notre gueule, ils vont morfler!!>Cria l´Elfe. Ils sortirent leurs armes: l´Elfe un bâton de combat, l´un des humain sortit un katana et les deux autres avaient des haches de combat. Je regardais mes compagnons et vis qu´ils n´avaient pas d´armes.
<Vous n´utilisez que la magie??
-Ne dis pas de bêtises!
-Mais vous faites comment?
-Regarde.>
L´Elfe saisit un pendentif qu´il avait autour du cou et soudain, une Hallebarde se matérialisa dans sa main. La noble corsèque était constituée d´une fourche à trois petites dents d´un côté, d´un pic doublé d´une lame en croissant de lune à son autre extrémité et mesurait dans les 2 mètres.
<D´où... D´où elle sort. Dis-je, complètement déconcerté.
-Tu n´as jamais vu d´Ärm?s´étonna Magor.
-C´est quoi un Ärm? Demandai-je toujours surpris.
-Plus tard si tu veux bien... >Me dit Siönmia qui avait préparé sa dague.
Le borgne se recula pour préparer ses sorts et les autres se jetèrent sur nous. J´esquivais l´humain avec le sabre tranchant et m´attaquais aux manipulateurs de hache. Ils se battaient en duo avec une grande coordination, ce qui les rendaient bien plus redoutables que si ils se battaient seuls. Ils avancèrent vers moi en faisant de grands moulinets avec leurs armes et je dûs faire un bond puissant pour éviter la tornade d´acier qui me menaçait et à peine atteri je bondis sur le côté pour éviter un éclair magique. Ils étaient en position dominante du fait de leur supériorité numérique, il fallait réduire cet avantage vite fait, et je m´y employais de suite. Je mélançais vers l´Elfe borgne mais un des Piaf fondit sur moi pour me stopper. Je ne perdis pas une seconde et fit siffler agnarok. Les morceaux du Piaf retombèrent à peine que je fus frappé par un éclair qui m´envoya contre un arbre. Je me relevai péniblement et analisai la situation. L´Humain au katana était tombé, le dernier Piaf volait toujours en cercles, l´Elfe borgne avait débuté un combat singulier avec l´Elfe Rose , et Magor avait sûrement provoqué le deuxième manieur de hache en duel, vu qu´on ne le distinguait pas à travers la hallebarde tournoyante. Je vis l´Humain à la hache se diriger vers moi et m´élançais vers lui. Je luttais contre lui et sa hache, dans une tempête de coups et d´acier. J´entendis vaguement un "Flotch" derrière moi. Le deuxième Humain poussa un rugissement de rage et redoubla d´ardeur. Il m´attaqua avec une force et une rage folle. J´esquivais et parais les coups, il en faisait de même, lorsqu´il parvint à saisir une ouverture. Je vis la H.G.V (Hache à Grande Vitesse XD) filer vers moi, je ne pouvais pas l´esquiver. Je reculais instinctivement, tout en sachant que la mort était proche. Mais, en reculant, je trébuchais sur quelque-chose de rond et me retrouvais étalé de tout mon long sur le sol terreux de la forêt. Le bonhomme, surpris par ma chute soudaine, s´arrêta un dixième de secondes, ce qui lui fût fatal. Je me relevais d´un bond et lui enfonçais la lame dans la gorge. Je regardais ensuite sur le sol pour voir sur quoi j´avas. La tête du borgne gisait à mes pieds. A quelques mètres de là, Magor en finissait avec l´humain a la hache, qui retomba sur le sol en trois morceaux.