CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Kain
Kain
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:47:37

plus j´entends parler de cette armée plus j´ai envie de tous les casser en deux... :fou:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:05:44

:salut: ^^ ( J´espères qu´il y a quelqu´un XD )
Mon ordi est mort -_- Là je suis chez une amie et je ne sais pas quand il sera réparé. Donc je voulais savoir si je devias poster mon chapitre maintenant ( très cours étant donné qu´il n´y a que la moitié) ou dans une semaine ^^"
Merci de votre réponse :o))

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:20:54

Je viens juste pour dire que je serais là 3 jours ce week-end ( chez moi vendredi :d) pas cours ) et que donc je serais dispo pour l´écriture avec kirby, ce serait gentil de lui faire passer le message !

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:05:02

Sly :d) C´est une trilogie ! donc maintenant je vais te laisser faire fonctionner ton cerveau... et si tu t´en sors bien je pense que tu devrais trouver combien il y a de tomes du clan des otoris :o))

Fadatte :d) C´est toi qui voit... si il est vraiment trop court... on pourra se retenir une semaine de plus ! Si tu penses que sa longueur peut nous contenter et qu´il se passe des choses super... poste le maintenant !

Angel :d) Mouarf Pareil ! Alerte Rouge à cause da la neige ! pas de bus demain ! donc pas de devoir commun d´histoire :fete: ça y est c´est le weeeeeek end de 3 jours !! ! :fete:

Kain :d) Ne sois pas si présomptueux ! :-p
D´ailleurs on a deux images pas mal ! allez jm´y met ! L´armée Ikaharienne entre en scène ! :-)

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:57:26

Fervac :d) disons qu´il n´y a que 40lignes :o)) Et que on apprend presque rien ( à part quelques trucs sur la nuit de la mort de ses parents et sur fon Dark frère :o)) ) Donc je sais pas si je postes :)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:08:42

-------- :d) L´Armée Ikaharienne :g) --------

Soldat de base Ikaharien :

http://www.jeux-france.com/images0_4_5152.html

http://www.rpgplanet.com/memw/tta/light/images/characters/Berethor.jpg

Voila donc ici vous pouvez voir à quoi ressemble ceux qui vont vous pourrir la vie si vous passez votre temps du mauvais côté de la loi !

Bien sur ce ne sont que des soldats de base.
Ici vous avez la version "humaine". Mais n´oubliez pas que dans l´armée il y a aussi des taurens, des piafs, des nervys et des elfes !
Et ne pensez pas que l´épée et la lance sont les deux seules armes de l´armée ! Certains preferent la hache, d´autres se reposent sur leurs sorts... (en fait il peuvent avoir le type d´arme qu´ils veulent... comme ça vous ne serez pas trop embettez pour vos chapitres... vous pourrez varier un peu).

Les grades de l´Armée Ikaharienne :

1-Général de l´armée (controle toute l´armée) (500 000 hommes)

2-Général de division (controle toutes les divisions) (500 divisions)

3-Capitaine (dirige une division) (une division est composé 200 escouades)

4-Lieutenant (dirige une escouade) (5 membres)

5-Soldat

Une escouade est composée de 4 soldats et d´un lieutenant, donc 5 membres.

Le QG de l´Armée Ikaharienne se trouve à Ezurie ! (Mais il y a des minis QG dans les grandes villes).
Voila voila vous savez tout !
Sur ce bon jeu ! :ok:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:11:59

Fervac :d) Je trouve que c´est une bonne idée mais je suis malheuresement du côté de Elastor :o)) Donc ça ne fonctionne pas pour moi :fou: Enfin pour l´instant :)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:29:24

Kirby, si tu me vois, j´arrive pas à faire fonctionner MSN, alors je tente encore une ou deux fois et je laisse tomber pour maintenant, je reviendrais quand j´aurais faut quelques trucs en vrac, ca me prendre deux grosses heures mais connaissant tes horaires ça posera pas problème je pense...

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:54:51

Fervac :d) Gérard, elle va tout déch cette armée :) Bien joué pr la répartition des grades :ok: .
500000 hommes :ouch: ça c´est une bonne armée :) .

Angel :d) Il me semble que kirby est en pleine révision pour le bac blanc (enfin chez moi c´est la période) et qui plus est il a disparu d´MSN depuis qqes temps, selon Fervac. Donc attend encore un peu, dsl pour toi .

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:03:21

Bordel ! Il y a fallu que vous me colliez une armé dans cet endroit maintenant ! chiotte ! J´ai même pas encore eu le temps de récupérer l´amulette de téléportation que j´ai gagné XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:07:35

euh... un Capitaine qui dirige près de 1 000 Hommes ? c´est quand même beaucoup XD

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:12:38

Oooh, Kirby!!
Bon, démentissement, Kirby est parmis nous^^.
Ben quoi, un capitaine (ôh mon capitaine^^ Fervac :) )peut diriger 1000 hommes, si c´est un fou, un combattant surentraîné non?
Le général il dirige toute l´armée et ça choque personne, pourquoi tant d´injustice?

Kain
Kain
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:14:21

un jour, l´armée va crever dans une horrible hécatombe, quand elle sera dépouillé
ca sera la 3eme guerre setadorial :fou:

sinon Sly j´ai pas compris c´était qui ton type qui possède ton bonhomme et c´est pas vraiment expliqué oÔ

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:22:51

itachi :d) peut-être parce que le grade de Général est le plus élevé :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:27:57

Kirb :d) oui, mais si un péquenot plein de chtites barres d´or sur un blouson vert tout moche peut commander 500.000 hommes sans que personne trouve sa :ouch2: je dis qu´un capitaine peut bien en commander le 50oème (si je calcule bien) sans que ça paraisse très choquant.
L´armée compte donc 50 capitaines (tj si je calcule bien XD) donc c´est normal comme truc je trouve. Après moi ce que j´en dis......

Kain
Kain
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:33:14

en fait cinq cent/ mille
c´est 500*1000 :-p
il ya donc 500 captain :p)

constate que j´ai utilisé le francais autant que les maths mdr :p)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:35:58

:lol: en effet, je m´étais gouré de ligne^^.

Kain
Kain
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:41:13

admettons qu´on compte tt les gradés dans l´armée
la différence entre le général d´armée et le général de division
c´est que le général de division obéit au général d´armée ? XD

le général d´armée il se tape la paperasse ? :o))

parce que les deux ils controlen 500000 hommes oÔ

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:44:04

oui c´est vrai que ça me paraissait louche le coup du général de division qui commande autant d´homme que le général de l´armée XD

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:54:47

Mouarf deux géneraux pour le prix d´un ! on est jamais de trop pour controler 500000 hommes !

Bon content que ça vous plaise ! :-p

Kirby :d) Ravi de te revoir enfin parmi nous !
T´as hiberné ? Bon bah je vais te laisser ratrapper ton retard ! bonne chance ^^´ :-)

La vidéo du moment