CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:51:02

bad :d) bon deja naruto sur gameone sa pue,le niveau japonais,sa c´est de la bombe et au moin ta entendu les vraie voix qui elles sont super.

Comme l´as dit Fervac,y a beaucoup de choses à ameliorer,travaille y pas mal,donc courage

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:09:57

région: Elastor
ville royale, richou tout le palais royal est dans cette ville peu à peu des bidonvilles se créent peu à peu autour, les palais royaux décidérent de les exterminers pour causes civiles mais cela créer des problémes aux alentour, les soldats les plus puissant de la région se trouvent ici, aux alentour à par les bidonvilles il y a une grande forêt renfermant pas mal de secret des soldats y sont dréssée aux alentours car des révolutions sont annoncés en plein coeur de la ville le probléme c´est que nombre de personne sont morts dans cette forêt

Le héros histoire:
Il s´ appelle Bad il était au service des palais royaux mais venant d´une famille pauvre mais morte il décida d´arreter cette extermination des bidonvilles, mais pour causent économiques les palaix royaux refusérent alors Bad décida de quitter les palaix royaux et de les exterminer il devra déjà passer par la forêt pour rejoindre le côté nord-ouest

Le héros description:
Il est avec ses 2 kunaïs est a donc beaucoup d´agilité, il emméne avec lui son seul est unique ami un herrisson, oui de caractére solo il n´a jamais été ami avec un humain il est assez musclé fait 1m70 a peu prés, son blason est un hérisson bleu sur fond blanc, le reste de son armure est toute blanche et pauvre il l´a faite lui même donc pas trés résistante, il ne connait pas ses origines mais vu c´est oreilles assez moyen ça devait être un demi-elfe qui lui vaudra pas mal de probléme

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:25:01

Bad :d) Bon on va pas te refouler à chaques fois donc on te considere comme inscrit :-)

Par contre la description est passable...
Et Konoha faut une ville de malade ! en plus tu dis tout le palais royal vis dedans... :question: Heu... le palais Royal vis dans la capitale heminorias !. .. donc Konoha c´est une ville dans une foret ! Je vais la faire ça peut etre fun ^^´ Bien tu es inscrit... ton but est d´arreter le massacre des bidons villes... encore une fois t´as pas du lire les règles... Elastor c´est la patrie des "gentils" donc le gouvernement fait regner la paix... ses métodes ne sont pas à ce point bourrine...

Donc change cette version de l´histoire...

(En fait tu dois encore tout changer... XD désolé mais l´histoire des bidons villes c´est nawak !)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:27:19

Et encore une derniere chose tu vas croire que je cherche à te faire chier mais en fait... je suis comme ça avec tout le monde :-)

Les demis elfes n´éxistent pas :ok:

encore une fois... :d) reporte toi aux regles (sur les races :ok: )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:32:44

Ok :hum:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:36:17

Fervca :d) Tu pourrais mettre "Aracch, le mort-vivant..." tout simplement pour mon titre stp? Pck Pinocchio ça pue un peu :rire: .
:merci: ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:38:26

Neo :d) No problem c´est fait ^_-

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:42:14

Fervac :d) Thx so very much :) (quoi "ça veut rien dire!" ?)

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
29 janvier 2006 à 21:43:38

ervac et les nom sa fait deux on dirait bien

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:45:01

Genma :d) Apprend à ecrire le mien on en reparle après :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:45:55

Genma :d) Non. Je te le prouve de manière scientifiue.
1+1=1. Car Fervac plus les noms ne font qu´un...

• Aie non, frappez pas!! :snif2: c´est pas de moi jvous jure!!! C´est Van damme!!".
Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:47:35

ville description:
Konoha est une ville paisible entouré par la forêt seul probléme elle est la ville d´Elastor la plus prés du côté nord-ouest c´est donc la premiére ville attaqué lors des attaques, les palaix royaux décidérent donc de changer cette ville en ville de défense contre leur ennemi, mais peu à peu la ville va subir les attaques des ennemis, les palaix royaux laissérent tombé cette ville la pensant perdu

Héro histoire:
Bad est né à konoha c´est un nain trés poche de la nature, les palaix royaux avait laissé cette ville tombé, il leur demanda alors de la protéger mais il leur répondit qu´il avait d´autre probléme majeure, Bad doit donc protégé Konoha et pour cela il va devoir trouver de l´aide et pour cela partir dans le pays et lorsqu´il reviendra il reconquira Konoha, il va alors aider les gens en guerre pour qui l´aide en retour

Héro description:
Il préfére de loin les animaux au humains, ne montre pas beaucoups ces emotions, il a avec lui un hérrisson receuilli 1 an plus tôt il a appris les arts ninjas et a avec lui 2 kunaïs il a une tenue simple un haut fin marron avec un pantalon vert, mais les animaux vont l´aider dans sa quête

En clair c´est un mercenaire

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
29 janvier 2006 à 21:55:02

1+1=1 Fervac,je vois donc tu doit etre plutot AWARE dans la vie ?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:56:33

Bad :d) Yeah la ça devient bien !

Bon la je pense que j´ai plus grand chose à redire... si tu le fait serieusement ton histoire peut devenir cohérente :ok:

Bon après faudra que tu m´explique d´ou te viens cette adoration pour les mots : "Palais royals" et "Herisson" ... :rire:

Pour finir un Nain qui fait du taijutsu et du ninjutsu... chuis sur que ça va donner du spectacle !

(Arf et zut... encore obligé de faire mon relou... les ninjas peuvent faire parti des classes disponible... MAIS il ne faut pas abuser... la maitrise des talents ninjas te demanderas un long entrainement que tu devras bien raconter... :ok:

Et essaies de ne pas exagerer... tu n´as pas de démon dans le bide... et le jour ou tu maitriseras le dieu de la mort ou le mangekyou sharingan ne sont pas encore arrivé :oui: (et n´arriveront certainement jamais...)

Sinon le reste est bien ^^´ Bon jeu à toi ! :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:58:12

en faite :desole: je suis un humain mais un mercenaire au technique ninja

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
29 janvier 2006 à 21:58:34

Quand on parle de art ninja ici,on parle des arts traditionnels et pas de ce de Naruto ?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:59:07

Oui je sais pas de "multiclonage" ou "miroir des glaces"

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
29 janvier 2006 à 22:01:56

Oooooo,il ose dire multiclonage ou miroir de glace,granchement je sais pas ce qu´en pense Fervac mais moi je t´aurais virée,non je decone
Désolé,je n´aime pas Naruto en français

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:03:10

Bad :d) Yes ! Chuis heureux de voir qu´on se comprend ! ça m´aurait fais chier de devoir encore une fois te remballer... :-)

En vérité chuis un gars sympa moua ! :-p

Mouarf c´est enfin réglé ! :fete:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:04:17

bon je vais me coucher
ps: désolé genma_vador mais j´ai pas pris japonais en langue 3

La vidéo du moment