Seta Dorius´ Chronicles : Sly
Chapitre 2 : Si seulement...
Ma blessure à la jambe continuait à me faire mal, j´essayais alors de marcher assez rapidement pour trouver une auberge en le moins de temps possible... Le village où j´arrivai était constitué majoritairement de maisons en pierre grise ou blanc crème. Chaque fois que je demandais à un enfant l´auberge la plus proche, il s´enfuyait en courant après avoir vu ma blessure. Je vis enfin un chevalier à qui je demandais, il resta sur ses gardes en voyant mes pupilles rouges mais s´adoucit dès qu´il vit mes oreilles.
"- Bonjour ami elfe, que cherches-tu?me demanda-t-il.
- Je cherches une auberge, proche de préférence, car je suis blessé au mollet, lui expliquai-je.
- Je peux t´aider, montes sur mon cheval, me proposa-t-il.
- Eh bien... Je ne peux pas, cette blessure est très douloureuse, lui affirmai-je...
- Bon, suis moi alors, m´ordonna-t-il."
Il attacha son cheval près d´une maison et me montra le chemin en marchant. Sur le côté dos de l´armure, il y avait deux signes, « chuu » et « gi » qui signifient loyauté. Je regardais attentivement son dos, regardais où la colonne vertébrale sortait et où je pourrais la couper pour le tuer... Cependant, on arriva très vite à l´auberge et mes plans furent chamboulés, je le saluai avec hypocrisie et rentrai dans l´auberge.
Bien qu´elle était en pierre vue de l´extérieur, l´intérieur était décoré par du bois, et je reconnus que le parquet était du parquet de rossignol. On l´appelait comme ça parce que chaque fois que l´on marchait dessus, on pouvait distinguer un chant de rossignol, je m´avançai donc vers la vieille dame qui s´occupait du comptoir et lui demandai le coût de la chambre, elle me répondit que le coût initial de la chambre était de 10 pièces d´or, mais en remarquant ma blessure, elle ajouta qu´elle moyennerait de l´argent pour les soins. Je lui passai une dent de Snerath pour la payer en lui ajoutant de garder la monnaie. Elle appela une jeune fille dont le nom était Navi, elle était brune, aux cheveux longs, mais ses yeux étaient bleus, ce qui m´étonna. Elle me guida vers la chambre où j´allais séjourner quelque peu :
"- Voilà où vous dormirez, m´expliqua-t-elle, bien que je l´avais déjà deviné...
- Merci, est-ce vous qui vous occuperez de ma blessure?lui demandai-je.
- Oui, ne vous inquiétez pas, malgré le fait que vous avez perdu la grande partie de votre muscle, vous guérirez assez rapidement... me rassura-t-elle.
- Merci, commençai-je, j´espère que cette plaie guérira vite, car je dois partir rejoindre... heu... mon paisible village, rajoutai-je en mentant.
- Bien, je reviens dans cinq minutes..."
Je m´assis sur le lit en évitant de mettre mon mollet déchiqueté dessus, et Navi revient me voir, elle était juste allé chercher un bâton en bois de chêne.Elle se plaça à côté de ma jambe et prononça des paroles d´un dialecte inconnu : « kyuukyuu kenkoo kaifuku! », la blessure commença alors à se refermer mais elle m´informa :
"- J´ai soigné votre blessure, cependant le muscle n´est pas encore totalement reformé, il vous faudra donc attendre jusqu´à demain matin...
Ce n´est pas grave, par contre, pourrais-je me servir aussi aisément de mes jambes qu´avant que j´aie cette blessure?lui demandai-je.
- Oui, mais vous devrez attendre jusqu´à demain matin..."
Cela faisait longtemps que je n´avais pas dormi dans un vrai lit, d´habitude je dormais sur la paille, ou parterre... Je me couchai donc, et m´endormis rapidement...
Le lendemain matin, avant l´aube, je sortis de ma chambre et allai au comptoir, Navi était seule, en train de faire la vaisselle. Je l´interpellai doucement, et lui proposai de me rejoindre, pour aller jusqu´à mon village de cendres... Elle me répondit qu´elle ne pourrait m´accompagner plus que trois jours car elle n´avait le droit de s´absenter que ce temps. Elle prépara sa valise, et je la rangeai dans le coffre de vol qu´Hedge m´avait prêté, et on partit pour la frontière...
Star
Ouki parfait ton image est rajouté pour la prochaine MAJ
Kratos
Bon du moment que tu comptes te moderer je pense que ça ira... de toutes manières si le cas contraire venait à ce produire compte sur moi pour être sur ton dos ! ![]()
(Donc si ça reste un Arm pour éviter de ce trimballer sa lance... je pense qu´on peut l´accepter (marre de prendre les décisions tout seul ! je demanderai à Neo et Genma ce qu´ils en pensent...)) Mais il ne faut pas que ça aille plus loin
) (eh au fait ! oui je vois tout !
)
Sly
Exellent chapitre ! très bien écrit ! No problem niveau orthographe.
En plus je vois que tu es lecteur du clan des otoris ! ça fait plaisir ! c´est vraiment une très bonne trilogie !
Sinon pour le nom de Navi... XD Tu t´es pas foulé ! Mouarf la prochaine fille que je rencontre je l´appelle Saria ou Ruto ! ![]()
Niark mais ça fait rien ![]()
Alors,dsl de pas avoir posté récemment,j´étais occupé.
Donc:
Kratos
Bon chapit,bonne escription de la bataille,pas de fautes majeures.Comme l´a dir Fervac,ton Ärm c´est un peu problématique:si tu te limites au stockage d´une arme par Ärm(donc tu peux en avoir plusieurs,si t´abuses pas)ça passe,mas on en reste la.Sinon c´est nawak.
Sly
Très bien,bon chapitre.Un peu court quand même,mais bon,c´est pas grave.Sympa le clin d´oeil au clan des Otori.Ah oui aussi,10po la nuit,je trouve ça un peu excessif...c´est une auberge,pas un 5 étoiles ac ptit déj au lit(enfin ça après on s´en fout un peu^^).
Bon,ça c´était pr les chap . Ensuite , je fais une annonce , je demandrai à genma et Fervac d´acquiescer ou non.
Comme me l´a fait remarquer Fervac y a pas longtemps , Ikahar est une terre censée être prospère et tranquille. Or , depuis le début,on voit toujours des massacres , des meurtres , des maisons détuites , des incendies dûs à des combat d´une violence incroyable.
On va donc vous demander de vous calmer un peu sur l´hémoglobine,c´estfestif , ok , mais ça fout le bordel.
La,j´ai besoin de l´avis des deux MJ: je propose de mettre en place larmée d´Ikahar,disons des patrouilles dans les terres , par groupe de 2 à 10 soldats,plus ou moins entraînés et équipés (Fervac , jte laisse choisir les images,comme apparement tu en avais déjà en tête) . Je pense que ça duera pas trop longtemps , mais le taux de criminalité en Seta Doriusa depuis peu explosé , je trouve.
Voila , postez tous vos avis sur ma décision (qui n´est pas encore appliquée) mis je pense que ça rsque de devenir nécessaire (pi sa fait un mini-event^^). Surtout genma et Fervac , réagissez
![]()
Neo
Bien sur je suis daccord !
Bon en fait cela ne s´adresse qu´aux joueurs en Ikahar et en Elastor ! En Hezerord le carnage totale est quasiment... normal !
Donc bientot les mises en conditions vont tombées pour les sérials kilers ! L´armée va commencer à s´occuper de leur cas !
(je trouve po de belles images pour les soldats Ikahariens ! j´ai cherché des Spaces Marines Chasseurs de Démon... mais ça le fait pas ! bon je continu ma recherche...)
Oui en Hezerord la vie continue et son coeur bat la chamade sous les coups acharnés de l´argenté il lutte comme il le peut a la force de sa volonté
l´hemoglobine peut bien cesser en Ikahar en fait ca m´arrange pour la suite de mon histoire ca me fera un peu d´action ^^(si ya pas une guerre qui a éclaté d´ici la, mais si l´armée est deja sur le qui vive Ikahar craint pas grand chose, ils ont une armée a la pointe de la technologie pas vrai ? par contre l´expérience c´est ptet une autre histoire ^^)
sinon Sly ya des trucs que j´ai pas compris...
pourquoi tu veux tuer comme ca un pauvre mec qui t´as rien fait XD
et pourquoi après t´emmenes une fille qui t´as rien fait aussi ? XD
enfin si elle t´a soigné mais bon je trouve ca bizarre au niveau comportemental sinon rien a reprocher, sauf ptet la longueur, t´aurais pu faire avancer encore un peu l´histoire avant de poster il se passe pas grand chose ![]()
Présentation du personnage
Page 7
Chapitre 1
Page 38
Chapitre 2
Page 55
Chapitre 3
Page 116
Chapitre 4
~~ Epilogue excaverné ~~
Le « soleil » venait de « se lever », accompagné d´épais nuages grisâtres, un temps maussade en soi, il faisait frais et l´air était humide et oppressant comme celui précèdant les orages l´été, bien que ce ne fusse point la saison. « Aujourd´hui c´est Nibelung » comme disent les anciens, faisant toujours réfèrence à la masse brumeuse opaque au dessus de leurs têtes. Seuls quelques intrépides fermiers et jardiniers s´affairaient en ce matin tristounet à mettre leur récolte à l´abri du mauvais temps, car la pluie ici pouvait devenir dangereuse à cause du ruissellement occasionné par le relief montagneux et en sus, si les nuages restaient accrochés au cime pendant plusieurs jours, l´ammoncelement risquerait de noyer les terrains ayant un potentiel d´écoulement d´eau faible.
Ce regain d´activité matinale contrariée de la population fut cependant troublé par un revenant. Des bruits de pas sur le gravier firent lever les têtes au dehors, et les travailleurs commencèrent à lacher leurs outils et s´approchèrent afin de s´assurer de la véracité de leur vue. Et bien ils y voyaient parfaitement clair ces braves gens ! Et de suite, accourèrent une petite dizaine de personnes, s´aglutinant autour d´une silhouette qui pourtant se voulait discrete. Mais pourquoi n´était-il pas passé par derrière ? C´était trop tard pour y penser, tous demandèrent pourquoi Shadul était revenu, l´air ravis de retrouver un « vieil » ami mais la réponse ne se fit pas attendre et la réplique fut moins chaleureuse : « Je dois vérifier quelque chose, excusez-moi, mais je ne resterai probablement pas jusqu´à demain, je suis assez pressé » leur répondit-il l´air franchement navré. Déçus, les villageois gardèrent néanmoins le sourire aux lèvres et allèrent annoncer la nouvelle au reste des habitants encore endormis : c´était une occasion de faire la fête ça ! Ainsi, en une petite heure, le village entier allait et venait dans l´arrière cour de la maison du maire. Entre les bambins qui le harcelaient pour savoir à quoi ressemblait le « monde » extérieur et les salutations diverses et variées, notre protagoniste fut occupé toute la matinée et il ne put reprendre la voie normale de ses objectifs qu´au milieu de la journée.
Il marcha jusqu´à son ancienne maison mais n´y trouva pas Tamik. Il devait surement être en bas avec tout le reste. Il revint alors sur ses pas et fouilla les environs à sa recherche, se frayant un chemin au milieu de la foule dans les ruelles étroites autour de la place principale et de la mairie, puis attrapa son oiseau au vol pendant que ce dernier se dirigeait vers la fontaine.
« - Hey ! cria-t-il en lui prennant le bras et le tirant en arrière.
- Mais c´est notre fugueur communal ! s´étonna l´interpellé après un bref moment de doute, j´espère que tu te rends compte que tout le monde s´active pour toi, lui fit-il remarquer en faisant un bref signe circulaire de la main pour désigner les gens alentours. Et bien, que nous vaut ce retour ? le questionna-t-il après lui avoir donné une accolade.
- Pour... te demander quelque chose, mais je t´en ferai part plus tard, au calme. »
Tamik fronça les sourcils, visiblement intrigué.
« - Où est-elle ? Demanda Shadul en faisant un signe de tête significatif.
- Oh, elle est en cuisine, elle prépare le repas de ce midi, repondit Tamik en souriant.
- Bien, si tu n´as rien à faire pour l´instant, viens, je pars ce soir au plus tard alors ça ne vous laissera que peu de temps pour vous décider.
- Vous ? Nous ? S´interrogea-t-il de plus en plus curieux.
- Oui, viens, fit Shadul en prenant la direction de la butte en haut du village. »
Il acquiesça et arrivés sur place, Tamik s´assit en tailleur sur une planche en bois qui trainait alors que Shadul préfèra rester debout.
« - Je t´écoute, fit le garçon aux épis.
- Ezurie ou un autre coin... l´Ikahar, tu voulais y aller non ?
- En effet, j´en ai marre de rester ici, tuer n´est pas une vie, bien que l´on doive tuer pour vivre.
- Un aller simple au tarif de couple ça te tenterait ? »
Tamik se redressa et plongea son regard dans celui de Shadul, qui le regarda avec indifférence. Après un petit silence, il répondit :
« - ... où veux-tu en venir ?
- Je pars cet après-midi pour l´Ikahar, j´ai des comptes à y régler et je me suis dit qu´un gars avec un bras aussi long que le tien ça pourrait m´aider à traverser les montagnes fit Shadul avec un clin d´oeil, toujours planté devant Tamik.
- Sans blagues ! répondit ce dernier en se relevant, mais tu ne comptes pas faire de l´Ikaharinisme quand même ? C´est impossible de traverser ces monts sans équipement spécial et tout le bataclan, elle ne tiendra jamais de surcroit....
- Ne prends pas cet air éberlué, ne t´inquiète pas, je connais un passage... Tu ne t´es jamais demandé comment j´avais fait pour venir jusqu´ici à pied ?
- Hum ? C´est praticable ton truc ? L´interrogea-t-il. »
La possibilité de partir semblait l´interesser au plus au point et le fait que ce souhait prenne réalité en cet instant ne faisait qu´accroitre cette envie.
« - A l´époque ça l´était reprit Shadul après un petit moment de silence, mais je n´y suis jamais retourné depuis alors... mais si c´est resté en l´état on passera tous sans problèmes, et nous devrions parvenir à atteindre l´autre côté en deux journées complètes, finit-il d´expliquer.
- Je ne sais pas si elle acceptera, tu sais elle est tentée et tout mais... enfin elle a ses parents ici tu vois...
- Je vois, opina Shadul avec un hochement de tête, mais décidez-vous vite, je n´attendrai aucun de vous deux.
- Je vais lui en parler, lança Tamik tout en retournant au village. »
Shadul le suivit du regard puis se détourna afin de poser ses yeux sur les rebords abrupts du Sud. Il balayea les contreforts à la recherche de ce qui cachait cette fameuse grotte et du bloc rocheux qui en voilait l´entrée. Il se mit à scruter dans cette direction, de gauche à droite, de bas en haut, en oblique, et il en fut ainsi pendant plusieurs dizaines de minutes, il essayait de retrouver des brides de mémoires pouvant lui fournir des indices qu´en à l´emplacement de l´endroit qu´il cherchait. Les repères lui revinrent à force d´obstination et il localisa finalement l´entrée de la grotte, elle était là, à quelques centaines de mètres plus haut que la butte, et un peu à son Ouest. Il se mémora précisement le lieu puis redescendit à l´effervescence de la petite fête qui continuait de se préparer gentillement.
Il retrouva alors ces amis de la Guilde avec qui il discuta longuement avant de passer à table; aucune attaque sérieuse depuis son départ, que des petits ennuis mineurs, la routine habituelle. Les orcs continuaient de mourir comme des fourmis qu´on écrase, pourtant il nous semble en rester toujours autant sous le pied ! Grevac vint lui aussi à sa rencontre, toujours aussi rustre et distant, mais tout le monde savait bien que derrière cette carapace ce cachait un homme plus sensible qu´il n´y paraît. Et comme le font souvent de « vieux » amis quand ils se retrouvent, ils parlent du passé, histoire de partager une souffrance ou une joie communes, ils se remémorerent donc le nombre incalculable de culs d´orcs qu´ils avaient estropiés et le chef refit étalage de sa sublime collection de têtes d´orcs collectors ! (insistons sur le mot). Et ce n´était pas peu dire, il avait amassé dans sa cave plusieurs dizaines d´années d´experience en matière de décapitage de créatures humanoïdes fétides. On pouvait y trouver notamment l´orc heureux de mourir, l´orc triste, le joufflu, le crasseux, le bourré, le bien bati, l´orc maigre, l´orc anoréxique et même l´orc décapité en pleine déglutission dont il avait conservé dans un bocal les restes de l´estomac (et ce qui était dedans) et avait pendant ses heures perdues fait des études comparatives sur leur alimentation et en avait conclu qu´un orc, qu´il soit bouffi d´orgueil ou impregné d´un état de faiblesse mentale, se contentait aisément de tout c´est-à-dire aussi bien d´urine de dingo des montagnes à la place d´eau, que de laine de mouton en guise de nourriture consistante. Ces réminiscences particulières prirent fin à l´approche du repas, précédé du discours conventionnel du maire dont la qualité et le contenu furent pitoyables du fait de la petitesse du temps qui lui avait été accordé pour le rédiger. Après quelques minutes d´un discours ponctué d´exclamations blafardes de l´assistance, le repas fut servi. Le déjeuner fut 100% biologique, on eut droit à de la salade au fromage de chèvre, à du coq au vin et à diverses autres spécialités campagnardes que l´on retrouve rarement en ville. Transmis de mère en fille, le savoir-faire en cuisine assurait une qualité gustative et un bien-être des papilles absolument total. Les enfants du village avaient également preparé de petits spectacles et bien qu´ayant reçus une éducation très précaire, et ne possèdant de ce fait qu´une expérience bien maigre en matière de dramaturgie, impressionnèrent par leurs prestations. On eut droit pendant le repas à des pièces de théâtre peignant des scènes de batailles traitées avec humour et ridicule, ainsi qu´à divers thèmes plus concrets de la vie commune.
Plusieurs heures plus tard, on commença à défaire le tout. Repus, les habitants se levèrent et allèrent faire un tour après avoir digéré. Les nappes rouges et neuves sorties pour l´occasion furent soigneusement pliées et rangées par les mêmes artisanes qui les avaient tissé. Les tables, bancs et tréteaux subirent le même sort, de même que les banderoles et autres outils décoratifs qui ornaient les alentours du banquet. Peu à peu la frénésie prit fin, la musique s´eteignit dans l´après-midi tombante en coeur avec les danseurs aux trémoussements fatigués. La réalité qutodienne reprit son cours tranquillement, les têtes joyeuses retrouvèrent un esprit empli de nostalgie et de résolutions... La vie n´attend personne, il faut vite se remettre à l´evidence de tous les jours, les fêtes font oublier alors qu´elles ne servent qu´à décompresser, dans un univers malheureux on se laisse facilement aller à ce genre d´écart éperdu, car on rêve trop à ce que l´on ne peut concrétiser. Ils ne doivent pas se hâter de vivre ce qu´ils veulent, mais construire leur avenir tranquillement, surement, comme ils le font petit à petit, en sachant garder les pieds sur terre et apprécier les bons moments sans qu´ils ne les entravent. Quand on vit dans un monde de douleur, même si on a la peau plus dure et qu´on encaisse mieux, on est peu préparé à recevoir des lames de bonheur en plein coeur, et les blessures de l´âme se rouvrent souvent par l´opposé de leur source initiale. On ne ressent souvent pas ce phénomène, emporté dans l´euphorie ou le plaisir, pas le bonheur nous percer au plus profond, mais quand on les retire, là... Demain ils devront vivre pour survivre, et non l´inverse, car ils en sont à l´extrémité, à la bordure de la vie, un bord tranchant et glissant, une limite tangente à un monde en désequilibre, dans lequel ils peuvent basculer aisément, un faux pas, une erreur et s´en est fini, que ce soit des orcs ou d´autres cela ne change rien. S´ils se font surprendre par leurs rêves, s´ils n´acceptent pas la réalité, leur condition, ils se feront impitoyablement surprendre. Ils ne contrôlent non pas leur vie, mais leur droit d´être ici ou pas, pour l´instant du moins...
Shadul reprenait le chemin de son ancienne demeure, tout comme le reste de l´assemblée desormais éparpillée. Il y avait de la lumière à son arrivée et il eut à peine le temps de frapper à la porte qu´on la lui ouvrit instantanément. Il s´agissait de Tamik, derrière qui se tenait Yelsa, tremblante et vascillante mais arborant un air déterminé. Ses joues étaient rouges et ses yeux gonflés mais tous deux semblaient prêts à partir.
« C´est bon, mes parents...iront bien, déclara-t-elle »
Le ton se voulait calme mais était en réalite aussi houleux qu´une mer démontée, il oscillait entre fougue et détresse; elle se tenait au bras de Tamik, crispée. Lui la regardait avec un air vague, comme s´il réflechissait. Shadul ouvrit la bouche pour rassurer la jeune fille mais elle sortit avec qu´il ne put faire sortir quelque chose. Il empoigna ses bagages et partit sans fermer derrière lui. Il filèrent en direction de l´entrée de la grotte, disant au revoir aux habitants restés dehors, puis commencèrent discrètement leur petite ascension.
« - On reviendra parfois, quand on sera installés, hein ? Questionna Yelva, rompant la plénitude du silence ambiant.
- Bien sur, répliqua aussitôt Tamik avec un ton plein de promesse. »
Elle se serra contre lui et ils reprirent leur petite grimpette...
Shadul ne mit que peu de temps à retrouver la caverne malgré la pénombre du soir tombant.
« Vous allez broyer du noir. »
Ce fut la dernière phrase qu´il prononça, avant qu´ils ne s´enfoncent dans le palais ténébreux de cette bouche rocheuse béante qui s´offrait devant eux, au préalable cachée par un pan de roc écroulé.
Camarade MJ,désolé du retard ( neo previens moi sur msn la prochaine fois )
Oui je suis totalement d´accord,je pense que quitte a foutre le bordel autant allé en Herezord,donc tres bonne idée a neo bien qu´on en a parlé au lycée tout à l´heure,je vais essayé d´aidée fervac dans la recherche des gardes
Phixen
Un revenant c´est le cas de le dire !
Mouarf en tout cas je suis vraiment heureux de voir le nombre de bons écrivains réunis ici ! Absolument tout le monde fait des bons chapitres ! ça en devient lassant, car à chaque fois, pour montrer que je m´interesse à ce que vous écrivez je laisse un petit commentaire... mais vu que tout est bon on va penser que je me repete.
En tout cas ton chapitre Phixen est franchement bien ! J´aime ce genre de narration, super fluide à lire, simple à se representer, et malgrès tout interessant.
Par contre pour ça :
"La vie n´attend personne, il faut vite se remettre à l´evidence de tous les jours, les fêtes font oublier alors qu´elles ne servent qu´à décompresser, dans un univers malheureux on se laisse facilement aller à ce genre d´écart éperdu, car on rêve trop à ce que l´on ne peut concrétiser. Ils ne doivent pas se hâter de vivre ce qu´ils veulent, mais construire leur avenir tranquillement, surement, comme ils le font petit à petit, en sachant garder les pieds sur terre et apprécier les bons moments sans qu´ils ne les entravent. "
Je n´ai qu´un mot à dire... bravo ! ça claque ! si c´est véritablement de toi, bravo ! J´aime les phases de philosophie profondes...
Bon ton dernier chapitre daté un peu donc je ne me souvenais plus exactement de ton histoire... mais vu la qualité de tes chapitres je vais y remedier ^^"
Allez bonne continuation ! ![]()
Mouarf tu m´as pas prévenu groupe électro-gène mal raccordé ><
Bon la ptite fête c´est clair et net on s´en fout un peu
(toi mm tu t´en fous tu l´as ellipsé ! XD)
l´interet réside dans... LA GROTTE !
Et comme dirait l´autre, il était une fois une grotte et puis... LA MORT !
sinon un ptit chap sympa je m´attendais a plus long quand mm ^^ de belles descriptions également
Est-ce que je pourrai supprimer mon perso pour en faire un nouveau, je le trouve nul mon ancien
[_Sc4rv3ng3r__]
Ca me pose aucun problème. Tu fais mourir ton perso dans ton prochain chapitre (abuse pas , fais une mort réaliste , tu le fais pas crever à l´arache stp) et après tu en recrées un nouveau.
Fervac
Oui, il datait même de pas mal le dernier chap xD mais j´étais en pleine partie de ToS et ça me fait tellement chier de refaire le jeu que je me suis dit qu´allait faire celle-ci d´une traite [le pire c´est qu´il faudrait que j´en refasse une autre de partie en plus
]
Les prochaines chaps seront normalement postés à intervalles beaucoup plus rapprochés et réguliers
Quand au passage "philosophique", il est de moi ,ecrit en ecoutant Dark Messenger d´FF9 alors ça m´a fait penser à la mort etc... ^^
Kain
Oui la fête ça me sortait par le nez XD Déjà dans la vraie vie ce genre de machin ça me tue alors là T_T Concernant la longueur, l´autre devrait normalement y remédier
Et quant à cette autre chapitre justement, oui il y aura de la mort sous plusieurs formes : MorBide, MorSure, MorTuaire, MorTadelle [ben oui faut bien qu´ils bouffent]
Bon moi je fous le theme Pokemon de Billy Crawford et je me mets sur mon chap
goooooooooooo XD
Phixen
Tres bon chapitre,tres agrable a lire,bien encée,aucun probleme de narration,d´orthographe et tout
Donc une parfaite maitraise de l´ecriture et une bonne histoire dans tout les cas Bon Boulot!
Fervac
Comment t´as fait pour savoir?
Ouais, pour Navi, je sais pas, je reviens sur les classiques, c´est tout...
PS : J´ai que le premier tome...T´as lesquels?
Kain
L´âme de Sly a été dévorée par la violence d´Herzegord, il voulait tuer le cavalier pour lui chourer des trucs...
Au fait, je posterais bientôt l´image de Sly, je pense dans deux semaines...
le clan des otori!!
je les ai tous lu c trop bien!!!!!
la fin nous laisse sur notre faim
quelques éclaircisements
Mes deux (en fait non mes trois) elfes comme vous le verrez viennent d´un pays par dela les océans. donc on ne trouve pas d´ärms en seta dorius, kyo n´a pas fini son apprentissage de la magie et je vous réserve le meilleur pour plus tard
sinon j´ai pas le temps de lire les news chap et encore moins d´écrire le mien >< chui trop triste!
a part ça je commence la lecture de "fruits basket" si vous connaissez...(chui au tome 5)
vous verrez aisément d´où vient le nom de mon perso^^(mais le caractère n´est pas du tout le même
)
ah au fait,
phixen
oh oui c´est bon la mortadelle :slurp: ![]()
ooouiiiii tous pour l´armée d´Ikahar!! ![]()
j´avais di a la fin de mon chap que je mettrais la fin après mais tt bien reflechi je stoppe là, et enchainerai direct au prochain chapitre