chapitre 2(je savai pas que j´avai deja posté le 1 lol)
Dydy volait devant moi éclérant le chemin de son plumage rougeoyant dans la nuit.Je marchais de nuit voulant traversser ces montagnes au plus vite. A une heure avancée de la nuit je trouvai une petite auberge isolée ou je décidai demager quelque chose.Je m´approchai donc et pu sentir l´odeur âcre et puante des orcs.Vu la distance qui me séparait de l´auberge il devait y en avoir une dizaine.
Je pénetrai dans l´auberge tenue par un Tauren énorme et lui demandai une chope d´hydromel et une chambre.Je m´asseyai à une table non loin d´un groupe d´orc et écoutai leur conversation:
"-...Nous fallait au moins ça Dergan...
-*grogne*on aurait dû les tuer j´te dit.
-Tais-toi Racht,dit le denomé Dergan,on ne pouvait pas les tuer on est en terre neutre.
-En terre neutre!!Ne me fait pas rire...
-Ca ne me plaît pas non plus mais nus n´avons pas le choix.Et puis on les a quand même dépouillés ces bour...QU´EST-CE QUE TU REGARDE TOI?"
Je m´étai un peu trop rapproché d´eux et Dergan l´avait vu.Je me reculai et montai dans ma chambre.Il y avait un miroir-assez étrange pour une auberge tauren-je me regardai dans un miroir pour la première fois depuis longtemps. J´avais bien changé,je meusurai maintenant dans les 1m80, mes ceuveux blonds partaient dans tous les sens ,mon visage etait fin et mes yeux etaient d´un bleu profond.
Mes habits consistaient en un grand manteau d cuir noir, une paire de bottes noires avec des attaches d´argent et mon vêtement etait bleu-nuit compliqué avec des sangles et des attaches en argent. Je m´allongeai sur le lit et repnsai à la conversation des orcs.Ils avaient dévalisé des bourgeois, donc ils avaient de l´argent et peut-être meme de l´or.Ma décision était prise. Je déscendait au rez-de-chaussée où les orcs étaient encore atablés.Je m´assit loin de Dergan et criai:
"-DERGAN, EST UN GROS TAS DE BOUE,avec une grosse voix caverneuse ."Dergan se dirigea vers ma table et empoigna le plus proche des orcs pensant que c´était lui qui avait crié.Dergan était au moins deux fois plus gros et plus baraqué que lui, mais il ne se laissa pas faire il donna un puissant coup de pied dans le ventre de Dergan qui à mon grand étonnement traversa la pièce en vol plané. Ensuite tout se passa trés vite, ce fut une énorme mélée et même le patron se jeta dans dans la bataille vous pensez bien un tauren d´au moins 250 Kilos il à fait des dégats.
Je profitai du bordel et du fait que personne ne faisait attention à moi pour m´emparer de leur butin et m´enfuir.Malheureuseument Dergan et Racht m´avaient vu et me poursuivirent.Je confiai l´argent à Dydy qui volait autour de nous et dégainai mon épée.Dergan me dit:
"-Tu crois vraiment que tu vas me battre?
-Non, je vais te tuer,répondis-je."
Et il se jeta sur moi à main nues. Je l´esquivai et contre-attaquai aussitôt:
"Lacérations du dragon!!!" ma lame brilla d´une lueur bleutée et fendit l´air et le corps de Dergan. Il était mort, tranché en deux. Devant ce spectacle Racht pris la fuite en direction de l´auberge. Il ne fallait pas trainer ici si je ne voulai pas avoir toute la bande sur le dos. Je fis signe à Dydy de partir et il me répondis de son habituel "Kwe".
J´arretai ma fuie dans une grotte, plus haut dans la montgne où je comptai mon butin. Plus de 30 pièces d´or!!! en plus de ce qui me restai j´avai maintenant 40 pièces d´or,45 pièces d´argent et 75 pièces de bronze. Je passi la nuit dans la grotte, avec Dydy et repris la route à l´aube vers
Esterias pour trouver le forgeron Kratos de REIKA.
Voila maintenant j´aimerais parler à kratos 18 s´il a msn.