CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:40:39

Maintenant, je vous laisse à vos chefs d´oeuvres, où j´ai un peu honte de n´avoir rien fait et de ne jamais pouvoir faire aussi bien que certains ici présents

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:41:48

Fervac :d) Tu vas nous manquer pendant ces deux jours :( .On se verra ptete sur MSN,sinon
JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL :fete: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:43:03

Fervac :d) Merci beaucoup !

Neo :d) Oui, mais arrête de lire dans mes pensées sinon tu vas spiler à mort... Mais le coup de la vengeance contre le bibliothécaire c´était prévisible je l´avoue XD Tu auras :
- Ton secret
- De l´hémoglobine à flots
- Et plein d´autres trucs :fou:

Autrement ton chapitre est extra !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:44:27

Misha :d) Faut pas dire ça.Y en a qui sont plus doué que d´autres,et c´est pas de faire un pavé de 1848364954825 charactères qui compte.Du temps que ton histoire ets bien,même si elle fait que 20lignes,le tout c´est que tu t´amuses à la faire.Soit pas bloqué par les autres.
Greg2207@hotmail.com voila vs avez l´adresse de tous les MJ,si vous avez des problèmes pr faire un truc(logiquement non mais sait-on jamais)on est la pr vous.Bonne chance Misha,baisse pas les bras,tu peux le faire!(ça me rappelle un film ça -_-).

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:45:41

Faudra surtout que je m´y mette, quand j´y serais et que j´aurais le début, je pense que ça ira :-)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:45:46

Misha :d) Tu sais chacun écrit à son niveau, si tu nous ponds pas un chef d´oeuvre personne ne t´en voudra, car c´est avant tout de faire vivre le jeu et de participer qui compte !

Moi pour le reveillon je ne serais pas là, je partrais de chez moi vers 6 heures du soir et je reviendrais tard alors on ne se verra qu´en début de journée !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:47:07

Angel :d) merci,j´ai lutté pour la fin,je voulais que ça soit trop tiré pa rles cheveux ma saluté(euh,le fait que j´ai eu mon salut,la vie sauve quoi^^).
Sinon merci,chui content de voir qu´il y a de l´hémoglobine dans ton histoire^^.
Le coup du bibliothécaire c´était obligé,je le savais xD.Je crois que je vais faire de mon perso un petit occlumant assez doué(cf Rogue==>mon peros en plus c´ets un voleur mwarf^^).

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:50:46

Angel :d) essaye de te rapprocher de notre fameux village si tu as le temps de poster un chaptre demain en début de journée

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:52:56

Kirby :d) Je verrais mais comme je suis vachement marmotte je me lève tard... Mais c´était prévu que je parte, c´est sur...

Neo :d) Héhé petit malin va xD On verra pour le bibli XD

kratos31
kratos31
Niveau 9
24 décembre 2005 à 01:59:02

Je m’appelle Oniris Fenril
Je suis un humain, cheuveux platine yeux rouges de taille moyenne .... :sleep: (la suite demain si ca ne derange personne)
Pour subvenir à mes besoins, je chasse
où je sers mes propres interets
Avec mon duo d´ épées
qui ne me quitte pas, j’aspire à me venger
en quête de vengeance
J’aimerais aussi trouver un rival dgne de ce nom
et si je crois en une chose, c’est mes talent d´ épeiste et mon desir de vangeance

Age : 18 ans

Lieux de départ : (ca aussi demain si personne n´ est géné ..... :sleep: )

bon c´ est nul mais il est 2h du mat j´ ai les idées embrumées je sors d´ une sceance intensive de matage d´ évangelon enfin bef je pondré un truc mieu demain (si les inscriptions ne sont pas closes)sur ce b´nuit
..................................................
.... :sleep: *s´ endors sur le clavier*

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
24 décembre 2005 à 02:05:10

"si les inscriptions ne sont pas closes"

on arrete pas de vous dire que vous pouvez vous inscrire quand vous voulez !! !! ca presse pas tinquiete pas >_< :diable: :diable:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
24 décembre 2005 à 08:37:46

En réponse aux critiques de son chapitre Avec un temps de retard :p))

ah bon ? Salaup je l´écrit avec un "t" ? :rire: c´était pas voulu XD

ET puis j´ai quelques différents avec le passé simple :rire:

alinea
alinea
Niveau 10
24 décembre 2005 à 09:21:05

euh alors j´ai tout lu ( sauf les chapitre des joueur )
Voilà alors je posterai mon histoire pour savoir comment je suis arriver dans pas longtemps.
Mais pourquoi tout le monde fait des chapitre :question:
la meuf ki pige rien XD

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
24 décembre 2005 à 09:25:50

pupuce :d) parceque c´est le but du jeu XD

alinea
alinea
Niveau 10
24 décembre 2005 à 09:27:37

donc on fait des chapitre pour expliker notre histoire :question: ?
oula je suis perdu j´ai beau lire XD

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:00:20

C´est exactement ça, pupuce ^^

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:09:47

:salut: tout le monde.C´est noel ce soir!!!! :o))
Alinea :d) Si tu comprends pas comment raconter ton histoire,les lis chapitres des autres,c´est long mais ça aide pas mal.
Oui,tu fais des chapitres pr expliquer ton histoire.Par exemple toi tu veux te venger.
Disons que ton premier chapitre décris un peu ta ville de départ,le début de ton histoire(essaye d´expliquer pk tu veux te venger,pour qui,de qui).Ensuite chapitre 2 tu commences les péripéties==>élément perturbateur qui peut arriver déjà(comme une rédac quoi^^).Mais bon faut en faire plein des chapitres aussi.

Kratos :d) les inscriptions ne sont JAMAIS closes,c´est un jdr ou tout le monde peut participer quand il en a envie.

Bon,comme je m´ennuie un peu,je vais essayer de vous faire mon chapitre 3.

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:15:31

J´ai déjà prévu la fin de mon histoire, je peux faire crever mon personnage ? :gni:

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
24 décembre 2005 à 10:16:52

chapitre 2(je savai pas que j´avai deja posté le 1 lol)
Dydy volait devant moi éclérant le chemin de son plumage rougeoyant dans la nuit.Je marchais de nuit voulant traversser ces montagnes au plus vite. A une heure avancée de la nuit je trouvai une petite auberge isolée ou je décidai demager quelque chose.Je m´approchai donc et pu sentir l´odeur âcre et puante des orcs.Vu la distance qui me séparait de l´auberge il devait y en avoir une dizaine.
Je pénetrai dans l´auberge tenue par un Tauren énorme et lui demandai une chope d´hydromel et une chambre.Je m´asseyai à une table non loin d´un groupe d´orc et écoutai leur conversation:

"-...Nous fallait au moins ça Dergan...
-*grogne*on aurait dû les tuer j´te dit.
-Tais-toi Racht,dit le denomé Dergan,on ne pouvait pas les tuer on est en terre neutre.
-En terre neutre!!Ne me fait pas rire...
-Ca ne me plaît pas non plus mais nus n´avons pas le choix.Et puis on les a quand même dépouillés ces bour...QU´EST-CE QUE TU REGARDE TOI?"
Je m´étai un peu trop rapproché d´eux et Dergan l´avait vu.Je me reculai et montai dans ma chambre.Il y avait un miroir-assez étrange pour une auberge tauren-je me regardai dans un miroir pour la première fois depuis longtemps. J´avais bien changé,je meusurai maintenant dans les 1m80, mes ceuveux blonds partaient dans tous les sens ,mon visage etait fin et mes yeux etaient d´un bleu profond.
Mes habits consistaient en un grand manteau d cuir noir, une paire de bottes noires avec des attaches d´argent et mon vêtement etait bleu-nuit compliqué avec des sangles et des attaches en argent. Je m´allongeai sur le lit et repnsai à la conversation des orcs.Ils avaient dévalisé des bourgeois, donc ils avaient de l´argent et peut-être meme de l´or.Ma décision était prise. Je déscendait au rez-de-chaussée où les orcs étaient encore atablés.Je m´assit loin de Dergan et criai:
"-DERGAN, EST UN GROS TAS DE BOUE,avec une grosse voix caverneuse ."Dergan se dirigea vers ma table et empoigna le plus proche des orcs pensant que c´était lui qui avait crié.Dergan était au moins deux fois plus gros et plus baraqué que lui, mais il ne se laissa pas faire il donna un puissant coup de pied dans le ventre de Dergan qui à mon grand étonnement traversa la pièce en vol plané. Ensuite tout se passa trés vite, ce fut une énorme mélée et même le patron se jeta dans dans la bataille vous pensez bien un tauren d´au moins 250 Kilos il à fait des dégats.
Je profitai du bordel et du fait que personne ne faisait attention à moi pour m´emparer de leur butin et m´enfuir.Malheureuseument Dergan et Racht m´avaient vu et me poursuivirent.Je confiai l´argent à Dydy qui volait autour de nous et dégainai mon épée.Dergan me dit:
"-Tu crois vraiment que tu vas me battre?
-Non, je vais te tuer,répondis-je."
Et il se jeta sur moi à main nues. Je l´esquivai et contre-attaquai aussitôt:
"Lacérations du dragon!!!" ma lame brilla d´une lueur bleutée et fendit l´air et le corps de Dergan. Il était mort, tranché en deux. Devant ce spectacle Racht pris la fuite en direction de l´auberge. Il ne fallait pas trainer ici si je ne voulai pas avoir toute la bande sur le dos. Je fis signe à Dydy de partir et il me répondis de son habituel "Kwe".
J´arretai ma fuie dans une grotte, plus haut dans la montgne où je comptai mon butin. Plus de 30 pièces d´or!!! en plus de ce qui me restai j´avai maintenant 40 pièces d´or,45 pièces d´argent et 75 pièces de bronze. Je passi la nuit dans la grotte, avec Dydy et repris la route à l´aube vers
Esterias pour trouver le forgeron Kratos de REIKA.

Voila maintenant j´aimerais parler à kratos 18 s´il a msn.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:23:36

City :d) beuh....c´est toi qui voit,mais bon,à partir du moment ou il crève,ton aventure sera finie.Tu pourras refaire un autre perso,mais ça va t´ennuyer de le faire mourir.Mais si t´y tiens,tu fais ce que tu veux.....tu peux même décider de te ballader à poil devant une troupe d´orc(risqué pr toi je pense)si ça te fait plaisir^^.
Kratos :d) excellent,j´aime bien la bagarre du bar :ok: .Par contre faudra voir ac les autres si c´est faisable de choper des ros butins comme ça,c´est le prix de ton épée,enfin presque.Mis à part ça,c´est très bien.Continue!

Alinea :d) T´y arrives maintenant?je suppose que t´es entrain de lire ou que t´as fini.Sa va mieux?Ou t´es tj aussi paumée^^

La vidéo du moment