CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:15:03

Bijour tt le monde!! Biento mon nouveau chapitre, plus que quelques modifs...

neo-itachi :d) cool le résumé de mon histoire :ok:

au fait vous trouvez comment mon image?(p 55 je crois...)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:17:19

Kratos :d) merci,j´aipas zappé trop trop de passages importants?

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:17:20

Ouh la ! Calme toi ^^ :rire:

1) On ne peut pas dire que Kalypso soit une personne gentille -_-"

2) Le pauvre gars ^^ ( je sais pas si t´as bien lu ) la regarde fixement comme pour la juger..

En fait, on découvrira plus tard qu´il a des pouvoirs psy ^^ donc il a lu dans son ame et il a vu qu´elle l´appréciai au fond

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:18:31

Plus un autre raison

l´AMOREEEE :coeur:

:rire: enfin on verra après :p)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:21:07

Itachi :d) non c´était parfait :ok:

sinon...
:d) CHAPITRE 5 :fete:

Depuis le pied des montagnes, il fallait encore deux jours de marche pour atteindre Esterias. Je décidais de les faire d´une traite, sans dormir pour être en alerte constante car sans mon épée j´étais quasiment sans défense. Lors de ma première nuit de marche je fut attaqué par un bandit. Il m´avait pris par surprise, caché dans un buisson. Il m´attrapa par derrière me mettant son couteau sous le cou.
<Donne moi tout tes trésors voyageur et tu auras la vie sauve!>
Heureusement c´était Dydy qui gardait l´or pendant que je voyageait.
J´attrapais le brigand par les bras et le fis voler au dessus de moi. Il se rétala par terre, je le plaquais pour qu´il ne puisse plus bouger et sorti une dague courte qui servait d´habitude à couper la viande. Je lui dis:
<-Casse-toi vite, brigand, et tu auras la vie sauve.
-Plutôt crever que de me rabaisser devant toi!! cracha-t-il.
-Si tu tiens à mourir, je peux exhauser ton souhait...>Je pressais la dague contre son cou.<Déguepis!!>
Je le relachais et me retournais vers le chemin, mais il se jeta à nouveau sur moi. J´avais prévu son mouvement et l´esquivait trés facilement. Cette fois-ci je n´avais pas le choix, je devais le tuer. Je lui plantais la dage dans la colonne vertebrale, il était mort rapidement et sans douleur. Je repris ma route et arrivais à Esterias 1 jour plus tard à midi. A l´entrée de la ville Dydy se posa sur mon é paule et je mis l´or dans mon sac. Je n´avais qu´une seule envie trouver un auberge et dormir. J´entrais dans la première venue mais resortis aussitôt car elle était bondée et sentait l´orc mal lavé (donc l´orc tout court...). Il en était ainsi de toutes les auberges et tavernes dont j´ouvrit la porte, jusqu´à une petite auberge miteuse où il n´y avait q´un Tauren accoudé au comptoir et deux personnes encapuchonnées discutant à une table reculée. Je me rapprochais du comptoir et appelais le patron lorsque le Tauren m´adressa la parole: <Mais c´est Kyô!! Dis-donc petit bougre, je ne t´avais pas reconnu!!>
Moi non plus Je ne l´avais pas reconnu...
<Alors, que fais-tu dans cette belle ville qu´est Esterias?? Tu as bien changé depuis la dernière fois! Tu es devenu un solide gaillard!!Mais c´est vrai que ça fait plus de 10 ans maintenant!!> Je le regardais, n´y comprenant toujours rien.
<Ben alors?? Tu ne me reconnais pas??
-Qui êtes-vous? Demandais-je finalement.
-Je m´en doutais-un peu, quand je t´ais vu pour la dernière fois tu n´étais pas plus haut que ça...
-Mais QUI êtes vous? Votre nom.
-Ah, oui, je m´apelle Cornachariamos mais tout le monde m´apelle cornach.(ch: prononcezK)
-Ca me dit quelque chose...
-Bien-sûr que ça te dit quelque chose, je suis un grand ami de tes parents, surtout de ta mère!! Et d´ailleurs, comment va-t-elle?
-Plus tard s´il-vous-plaît Cornach. Je viens de faire un long voyage et j´ai besoin de repos, alors...
-Mais oui,bien-sûr!! Allez viens chez moi je t´offre la table et le couchage.>
Nous allions sortir de l´auberge lorsque les deux personnes encapuchonées se levèrent pour nous bloquer la route. Cornach les regarda d´un air interloqué, puis sembla comprendre quelque chose. Il dit:<Ah, c´est vous... Passez me voir chez moi plus tard, je suis occupé là...
-Nous ne t´oublierons pas, Cornachariamos... Répondit une voix de femme, d´un ton lourd de menace, avant de paritr se mêler dans la foule.
-Moi non plus!> Lui cria le Tauren sur le même ton.
Nous sortimes donc de l´auberge et je suivit Cornach, et en chemin, je lui demandais: <Qui étaient-ce?
-Des elfes à qui j´ai demandé un service mais ça a mal tourné.> Vu le ton du Tauren, j´ai compris que je ne devais plus poser de questions sur le sujet, pour le moment... Car les deux Elfes me troublaient. Nous traversions la ville, nous dirigeant toujours plus vers le centre, lorsque nous croisâmes un Narvys. Je fus pris d´un haut-le-corps et m´effondrais sur le sol. Cornach me rattrapa et me demanda, anxieux: <Kyô? Ca va ? qu´y a-t-il?
-J´ai une peur bleue des poissons> dis-je d´une voix faible.
Cornach s´effondra à son tour mais d´un rire tonitruant.
<HAHAHAHAHAHAA!!! Mais enfin,HAHAHA, ce n´est pas un poisson,HAHA, c´est un Narvys,HAHAHAHAHAHA!!!!
-c´est pareil. Dis-je
-Si tu veux,HAHAHA, mais faut pas t´évanouir comme ça,HAHAHAHA!!
-C´est par-ce que je suis affaibli par mon voyage . Dis-je en me relevant péniblement
-Ouais c´est ça,HAHAHAHA!! Houla, oula calme toi mon vieux Cornach.> Dit-il à lui même.
Il continua rire pendant 5 bonnes minutes, puis nous arrivâmes devant ce qui semblait être sa maison, une petite bâtisse de pierre blanche.
<Voici, monsieur, mon humble demeure!> Dit-il en me faisant entrer.
C´était une maison assez douillette bien meublée avec un canapé défoncé et une cuisine pleine de toutes sortesde boissons et de nourriture avec un sol en terre recouvert de paille.
<Tu peux aller dormir au deuxième étage, la porte de droite.
-Merci.
-Tiens, mais c´est un bien bel oiseau que vous avez là! (Il venait de remarquer Dydy)
-Ah oui c´est un phénix. Il m´ a sauvé la vie plusieurs fois et semble m´apprécier, alors il reste avec moi. Je l´ai nommé Dydy.
-Ah,eh bien,il va dormir où?
-Avec moi, s´il le souhaite>
Dydy s´envola et alla se percher sur une armoire .
<Bon,il a choisi cet endroit...
-Ce n´est rien, il ne me gêne pas.
-Bon, eh bien bonne nuit.
-Bonne nuit, mais moi je ne dors pas encore, HAHAHA!!>
Sur ce je montai dans la chambre et m´endormis aussitôt.

j´espère qu´il vous a plu!!

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:21:13

City :d) :lol: ouai mais même,moi je tue un gros loup en risquant de me faire bouffer pour sauver une belle elfe,ça me ferait mal au c*l qu´elle me remercie même pas et qu´elle me parle mal comme ça.Je lui aurai entaillé qqchose pour lui passer l´envie de me parler mal.....enfin chui mort-vivant aussi,chui pas normal^^.Et j´étais pas censé savoir qu´il avait des pouvoirs psy ce mec.Mais même,c´est un pauvre gars pour moi.

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:26:57

Neo :d) en fait je crois que seules la quête pour retrouver l´assassin et son ambition de devenir la meilleure-kendoka font de Kalypso un personnage noble : pour le reste c´est une belle s*l*p* :rire!

Et concernant les pouvoirs psy, Kalypso s´en rendra compte après ^^

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:28:45

Kratos :d) :ok: jste un truc qui m´a pas plu:ton brigand.Comme je croyai que t´étais un fou dans ta tête,jepensais que t´allais le faire souffrir à mort,mais non,tu l´as tué d´un coup :snif: ça m´a fait de la peine^^.Nan sinon c´était bien,j´ai bien envie d elire la suite pour voir qui c´est ces deux encapuchonés,et quel est le service qu´il lui a rendu,cornachimje-sais-plus-quoi(d´ailleur sle nom était excellent^^).

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:32:00

City :d) :lol: ok,moi je croyai qu´elle était un peu au dessus des autres.Mais non....fais attention dans les tavernes bondées d´hommes saouls alors...on sait jamais ce qui peut arriver,surtout si Kaly est une s*l*p*,ça peut vite dégénérer.

Ah aussi,en écrivant ça je suis entrain de me dire,je dis ça tout seul,sans l´avais de Fervac et genma,ils diront oui ou non après,mais si vs voulez que vos persos aient des enfants ça peut très bien ce faire(enfin ptete pas maintenant,17ans pr la moyenne des persos,c´est un peu jeune)si vous voulez.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:39:10

itachi :d) dsl si sa te plaît pas mais kyô est pas du genre à faire souffrir les pauvres barbares sanguinaires avides d´or
mais avec les barbares sanguinaires avides d´or de pouvoir, de sang, de bouffe, qui plus est si ils viennent d´Hezerod et qu´ils massacrent des villages pour rien alors là, pas de pitiée!!
sinon les elfes c pour le prochain chapitre...
Et c´est:
C-o-r-n-a-c-h-a-r-i-a-m-o-s, ou Cornach comme tt le monde

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:44:11

je sais Pk je sui toudit a la bourre:
je lis tj les messages a moitié et je repond au quart de tour alor apré je reli le message et je voi un autre truc alor je repost un truc.

La preuve: pourquoi "le nom était excellent" il l´est toujours nan^^

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:44:56

Neo :d) dans les tavernes, s´il y a en a un qui me touche, qu´il vient pas pleurer si il a perdu sa virilité :o))

Mais qu´est ce que tu apelles au dessus des autres ? :question:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:46:13

Kratos :d) ouai donc ton mec se gêne pas pour faire souffrir quand même hein^^
Oui bon,disons cornach,pck cornachariamos tu conviendrasque c´est a dire/écrire.
Et je dis le nom était excellent,ben parce que j´ai toujours parlé au passé des choses que j´ai lues.C´ets tout^^

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:49:19

Voilà je n´ai pas encore tout lu (la flemme :ange: ) et ce jeu m´a l´air pas mal :gni:

Et juste comme çà :

-On peut encore s´inscrire ? ^^´

Kain
Kain
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:50:00

Les inscriptions ne sont jamais fermées :o))
tu peux t´inscrire...

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:50:46

Cool! ^^

Et bon bah je me met à tout lire (mouahaha je vais passer presque une heure XD)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:51:29

dsl je dois vou quitter (je sais pas si je reviendrai aujourdui)
je vais à la piscine faire le petit poisson :rire2:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:53:30

Kratos :d) Traître tu nous laisse ! :fou: (le super jeu de mot :o)) )

Moi là chui toujours en train de lire :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:54:37

Kratos :d) :bye:

Sword :d) Salut,bienvenue à toi.Alors,regarde en page 54,la MAJ de Fervac pour trouver les règles et l´histoire du pays,comme ça tu lis l´essentiel,au moins tu connaitras le monde.Pour les nombreuses histoires,j´ai passé toute ma soirée hier soir à les résumer,page 57 je crois.Voila,bon courage :ok: .
Pose toute sles questions que tu veux,je suis la tout l´aprème(comme d´hab quoi^^).

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:55:39

VENT !! !!!!!!! :snif2:

Répond Itachi ou tu devras mourrir !! :-((

La vidéo du moment