CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:43:34

Normalement, je suis à Nolido, mais comme un dangereux Piaf est passée par là, je ne sais plus vraiment où je suis :o))

Kain
Kain
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:45:41

lol arf, oui tu pourras pas aller en Hezerord comme ca

je pense que la meilleur solution est d´implorer la divine providence(c´est à dire les MJ uhuh) pour créer un evenement qui va rompre ton quotidien de... de STF(sans taverne fixe oÔ) eheh aussi tu me diras, si tu vas ailleurs, tu pourras narrer la construction de ta nouvelle taverne, avec les embrouilles avec les trvailleurs et tout :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:47:37

Faudra aussi que je demande à Kirb si il a vraiment tout détruit... Si il reste des trucs, je narrerai simplement la reconstruction de ma taverne et de tous le village.

Kain
Kain
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:50:34

bah de ce que je me souviens, les champs ont brulés et la bibliothèque aussi, le brasier engendré a ravagé la ville, mais ya aussi la marine qui est arrivé alors ils ont du pouvoir déployer des équipes pour éteindre l´incendie, si tout le village n´a pas été détruit, alors je pense que les parties a peu près en état serait celle en littoral parce qu´elle ont pu être éteinte rapidement et parce que logiquement,c´est les plus loins des champs

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:52:16

En tout cas, si il y a encore des vivants, je reste à Nolido...

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:55:58

Chapitre 1 page 22 , 2 page 27,3 page 30, 4 page 37 , 5 page 49 , 6 page 54.

Chapitre 7:Ikahar....

J´étais donc maintenant arrivé en Ikahar.Cette terre s´étendait,quelques dizaines de mètres sous mes pieds.Je décidai de finir la descente du col de la montagne.
C´est ainsi que je pénétrai pour la première fois de ma vie en Ikahar.J´étais terriblement angoissé:comment les habitants allaient-ils bien pouvoir m´accueillir?Après tout,j´étais un mort-vivant,un ennemi.J´espèrai que le mot de Hamwich suffirait à me faire accepter.Je décidai de m´enfoncer dans les terres.Une route partait vers l´Est du pays,je décidait de la suivre.Au bout de plusieurs heures de marche,comme je commençais à fatiguer,je m´arrêtai,regardais dans mon sac,et c´est la que je m´aperçu qu´il était vide.Ormis les billes de fer d´Hamwich,son précieux livre magique,et quelques équipements,je n´avai rien,ni eau nin ourriture,même pas d´argent.Cela s´annonçait plutôt mal.Je me reposais tout de même quelques minutes,puis me remis en route.Je ne croisai personne jusqu´à la tombée de la nuit.La faim et la soif me tiraillaient,je n´avais pas trouvé d´endroit abrité,j´allais devoir dormir à la belle étoile.Je m´écartai du chemin,par mesure de sécurité,et m´allongeai dans l´herbe.Je mis très longtemps à m´endormir,et fut réveillé dès l´aube,à cuse des premiers rayons de soleil.La journée commançait plutôt mal.Je me remis en route.Je marchai jusqu´au midi,quand je vis un homme qui s´était arrêté sur la route.J´avançai vers lui,prêt à engager la conversation.Mais,je n´étais pas assez silencieux.Il se retourna.

-"Un mort-vivant!Démon!"hurla-t-il,avant de sejeter sur moi,épée à la main.Je fus choqué,même si je comprenais sa réaction,mais j´eu de la chance.Ce pauvre homme ne connaissait manifestement que très peu les mort-vivants.Il m´enfonça son épée dans le ventre.La douleur fut très aigue,si bien que je m´effondrai par terre.L´homme se jeta à nouveau sur moi,avec l´intention de me tuer.
-"Je vais tu tuer,monstre!".
Si je n´avais pas eu la réflexe de rouler sur moi-même,je serai mort.J´étais fou de rage.Je n´avai même pas prononcé un seul mot qu´on m´attaquai déjà.C´en était trop.Je sortis mes dagues, les lames orientées vers l´extérieur,afin de profiter au maximum des effets de ma vitesse.Le résultat fut vraiment......intéressant.Sa tête se décrocha du haut de son corps,et roula 15mètres plus loin.Je vis encore l´éclat de la haine sur son visage couvert de sang.Je jetai une d emes dague dans cette horrible tête décapitée:elle se planta entre ses yeux.Je tombais par terre,encore tremblant de cette attaque si soudaine et sauvage.J´en étais maintenant sur:même si Hamwich m´avait donné son mot,personne ne se laisserait aprocher par un mort-vivant.Je m´approchais de la dépouille de mon agresseur,qui finissait de se vider de son sang.Je l´examinai rapidement,fouillai ses vêtements.Je pris 3 pièce d´or et 10 pièces d´argent,et ramassai l´épée de mon agresseur:cette arme me serait sans doute très utile.Après un court moment d´hésitation,je me jetai sur le corps,lacérait les vêtements,en même temps que quelques morceaux de chair,et commençais à le dévorer.J´avais presque oublié à quel point j´adorai la chair humaine.
J´emportai le corps derrière un arbre,et me mis à manger goulument.Je commençai par le ventre,qui est toujours l´endroit préféré des cannibales:la viande est flasque,molle,facile à arracher et à macher.Lorsque que j´en avais fini avec le torse,j´étais repu.Je me levai,me reculai un peu,fermai mes yeux,et me concentrai.La boule de feu apparut,assez clairement,et assez grosse cette fois(a peu près une boule de bowling),et la lançai sur la dépouille.Le feu prit instantanément,brûlant les vêtements et la chair du défunt.Rapidement,le feu dégagea une grosse fumée noire,et l´air sentai la chair grillée.J´adorai cette odeur.

Après ce réjouissant petit intermède,je repris la route.Je repensai encore a ce corps,si délicieux,si frais.Enfin,ce n´était plus le moment de penser à cela.Je quittai la route,lassé de voir toujours une infini chemin de terre battue.Je m´enfonçai en Ikahar,dans les prés et les champs.J´aperçu alors au loin,après environ 1h30 de marche,un loup.
-"Enfin,le repas vient d´arriver",me dis-je tout bas.Je sortais ma nouvelle épée,m´approchait discrètement.Rendu à une trentaine de mètres de l´animal,j´attaquai.Je bondis sur mes jambes,penché en avant,l´épée empoignée dans ma main gauche,prêt à tuer.Le loup se retourna,mais c´était torp tard:ma lame tranchait déjà sa nuque.Il mourrut sur le coup.Je décidai alors de faire quelques provisions.Ne m´y connaissant pas beaucoup en cuisine,j´arrachai toute la viande que je pouvai de la carcasse sanglante,et la mis dans mon sac,duquel j´avais sorti mon livre,que je ne voulai pas tacher(chui pas Joseph d´Arimacie moi^^).Mon sac rmeplit de viande de loup,je repartai,à la recherche d´un quelconque abri.

Après quelques minutes de marche,je vis au loin une petite ferme.Après m´être assuré qu´il n´y avait aucune autre habitation aux alentours,je sortis mes deux dagues.
"-Au moins,je n´aurai aucun soucis de logement pour quelques jours".
Je m´avançai précautionneusement vers la maison.Je me postai devant la porte fermée,et attendit quelques minutes.
1....2.....3.......6 personnes étaient à l´intérieur.Deux hommes,une femme et trois enfants.Je pris mon courage à deux mains,me cambrait sur mes jambes,et attaquai.Tout ce passe très vite:je défonçai la porte,j´observai rapidement autour de moi.Avant que les hommes aient pu faire quoi que ce soit,je me ruai sur eux,leur tranchant la gorge d´un coup de dague.Ensuite e fut le tour des enfants,que je m´efforçai de tuer extrêmement vite,pour qu´ils ne réalisenrt pas leur sort,et ne souffrent pas.Il restait maintenant la femme.Que faire?La tuer,ou la garder en vie,pour la nuit?Non,j´allai la tuer aussi.Elle hurlait,ce qui m´énerva.Elle courrait déja dehors.Je pris appui sur mes jambes,et m´élançait vers elle.Elle était morte une quinzaine de secondes plus tard,sans souffrances,mais le visage déformé par la peur.
Je ramenai le corps à l´intérieur,et refermai la porte.C´est la que je fus pris d´un grand malaise.J´étais venu ici pour voyager et m´entraîner,et je me retrouvai à tuer des familles.Je repensai à ce que m´avais mon agresseur:"Je vais tu tuer,monstre".Monstre,monstre,monstre.Ce mot résonnait dans ma tête.Oui,j´étais un monstre.
Un monstre assoifé de sang et de meurtre,mais....il fallait me rendre à l´évidence:j´adorai ça.
C´est tourmenté par ces pensées que je m´endormis,dans un lit chaud.

Voila,dites moi ce que vous en pensez svp(sourtout City,je commence à être pas gentil :diable: ).

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:57:32

Misha :d) J´ai une grande idée pour toi... bon tout d´abord je te rassure Nolido n´est pas entièrement ravagé ! La marine et les habitants ont eu le temps d´éteindre le brasier avant qu´elle ne soit totalement réduite à l´état de cendres...
Donc si tu sais pas quoi écrire bah tu raconte ou tu étais au moment de l´attaque et ensuite tu décris la lente mais certaine reconstruction du village... et ta participation dans celle ci !
Voila bonne chance !

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:59:49

Et bien, je pense que je vais faire ça alors... Si je trouve l´inspiratin et si je trouve Kirb pour quelques questions, je pense que ça pourra aller :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:02:03

Kain :d) ton capitre fait vraiment 15 pages :ouch2:

City :d) trés belle carte mais je crois que tu as oublié la belle ville d´Esterias en Ikahar!

et voici mon nouveau chapitre tout chaud qui sort droit du four de mémé :fou:

J´ouvrait l´entement les yeux voyant apparaître la grosse tete de Cornach, ce qui me reveillat en sursaut. Je me redraissais dans le lit et Cornach m´adressa la parole:<Tu as dormis pendant 3 jours, pendant ce temps Il y a eu une emeute, la maison à brulé, le phénix est partit on je vis maintenant avec des vachettes et tu n´as nulle part où aller.>
Je le regardais l´air à moitié endormi et à moitié étonné quand il éclata de rire.
<MUAHAHAHA!! Mais non rien de tout ça n´est arrivé!!
-Très drôle... Combien de temps ai-je dormis?
-Tout lereste de la journée d´hier et toute cette nuit et il est presque 9 heures! Tu étais vraiment fatigué.
-Je mangerais bien quelque chose.> Mon ventre gargouilla bruyament, comme pour approuver.
Cornach me conduisit en bas où je mangeais un bon petit déjeuner, Dydy vint se percher sur mon épaule et but quelques gorgées de lait avant de repartir se percher sur l´armoire. Cornache me demanda:<Alors, comment vont tes parents?>
Je lui racon tait comment les barbares ont atta qués le village et blessé mon père.
<Et quand je suis arrivé à la maison j´ai trouvé maman étandue sur le sol, morte...
-Je... Je suis désolé... Je connaissai trés bien ta mère, tu sais, nous avons voyagés un bon moment ensemble avant qu´elle ne rencontre ton père et décide de fonder une famille... Tu ressemble beaucoup à ton père, tu sais?
-...
-Mais tu as les yeux de ta mère.
-...
-Pourquoi est-tu venu à Esterias?>
Je lui racontais mon voyage a travers le montagne et ma lutte avec le wyvern.
<Eh ben... Si tu veux une nouvelle épée, c´est Kratos de Reika qu´il faut aller voir.
-Oui, je sais, mais on dit que c´est trés cher...
-C´est vrai, mais la qualité n´est pas comparable.
-Où puis-je le trouver?
-En ce moment il doit être sur le volcan.
-Ah... C´est Dydy qui va être content^^.
-Oui... Mais si tu veux une assez bonne épée il faudra debourser au moins 45 pièces d´or...
-O_o Tout ça?!
-Ah bah oui hein!!
-Je ne sais pas si j´aurais assez d´argent...
-Tu est mercenaire, non? Alors trouve toi un boulot en ville, il y a bien des gens qui ont besoin de tes services.
-Oui... Bon j´y vais. A plus tard!
-Oui, c´est ça, à plus tard!
-Kyô, attends!!
-Quoi?
-Les gens ne peuvent pas deviner que tu es mercenaire comme ça, il faut un signe pour te reconnaître.
-Oui c´est vrai, mais quoi??
-J´ai une idée, je vais broder un signe dans ton manteau, comme ça on saura que tu n´est pas qu´un guerrier!>
Là c´en était trop, je fut secoué d´un fou-rire. Un Tauren de 2m80 de haut quifait de la couture, c´était à mourrir de rire.
<C´est-ça, rigole, mais je te rends bien des services quand même!Il semblait un peu vexé.
-M´enfin, faut pas vous vexer pour ça! Et puis hier vous ne vous êtes pas retenu!
-Oui bon aller, donne moi ton manteau...>
Une heure aprés, il avait fini, il avait brodé un grand phénix rouge dans le dos de mon manteau noir.
<Vous êtes doué! dis-je
-Que croyais-tu?>Je mis le manteau et sorti de la maison. Je venais de rejoindre la rue principale, lorsque qu´une jeune femme assez jolie m´aborda.
<Monsieur, monsieur!!
-Oui, que puis-je pour vous?
-Vous êtes mercenaire, n´est-ce pas?
-Oui, Kyô, mercenaire à votre service!
-J´ai une mission pour vous...
-Ca je m´en doute, quelle est elle?
-Je vais être trés occupée aujourd´hui et je ne pourrais pas m´occuper de mes enfants... Pouriez vous les garder s´il vous plaît?
-O_o... Euh, oui, bien sûr... Mais, euh...
-Oh, merci beaucoup monsieur Kyô!!!
-Mais, c´est que...
-Je dois payer maintenant ou aprés?
-Euh, aprés mais...
-Fantastique, venez, venez je vais vous présenter!!> Elle me prit par la main et me tira vers sa maison. Elle était si mignonne et avait l´air si heureuse que je ne pouvais plus refuser, à vrai dire je crois que j´étais un peu sous le charme de cette charmante jeune femme. Arrivés chez elle, elle me présenta ses enfants, la plus agée devait avoir une dizaine d´années et son petit frère devait en avoir 7.
<Alors voici Trent et Lora.> C´est alors que je remarquais les oreilles pointues.
<Vous êtes des Elfes?> Elle me regarda d´un air affolé, et je m´enpressais de rattraper mon manque de tact.
<Ne vous inquietez pas, je ne suis pas de ces humains qui haïssent les Elfes.
-Ah... Tant mieux dit-elle encore unpeu mefiante, les enfants, le monsieur s´appelle Kyô et il va vous surveiller pendant que je serai partie. Mais je dois y aller maintenant, au revoir mes chéris, à plus tard!>
Et elle sortit précipitemment.
<Alors les enfants, à quoi voulez vous jouer, tentais-je.
-On ne veut pas jouer!! Me répondit sèchement Lora
-Et toi trent, tu veux jouer à quoi?
-...
-Eh bien, quelle ambiance...-_- Ah mais j´ai oublié Dydy!! Zut Mais pourquoi ne m´as-t-il pas suivit cette cervelle de moineau...
Ne bougez pas les enfants, je reviens tout de suite.>
Je sortis et fit quelques pas dans la rue. Je reperais Dydy au bout de quelques secondes et le sifflait. Il était observé par un groupe de gens fasciné et il ne manquait pas de faire son interessant. <Viens ici espèce d´imbécile emplumé!> Il vint vers moi apperemment vexé. <Oh ne me fais pas la tronche!!
-Kwe...
-Bientôt nous irons sur un volcan... Mais si tu est faché, pas la peine de venir.
-Kwe, Kwe..>
Réconcilié avec Dydy je retournais vers la maison, mais m´arretais subitement sur le pas de la porte. Les deux Elfes à capuche d´hier étaient là et ils avaient pris Lora et Trent en otage.
<Tu est l´humain qui accompagne ce muffle de Tauren? Me dit l´homme d´une voix grave et menaçante
-Lâche ces enfants!!Dis-je pour toute réponse.
-Pas tant que tu n´auras pas payé pour cet abruti! Répondis l´Elfe.>
Je le fusillais du regard me demandant ce qu´ils pouvaient bien vouloir à Cornach.
<Laissons les Magor, ces gosses n´ont rien fait eux... Et puis ce sont des Elfes... Dit la femme Elfe à côté de lui
-Je suis d´accord Siönmia, mais si ils peuvent nous servir à faire payer ce Tauren, je les garderais!!> Répondis le dénomé Magor.
Je devais réagir, mais comment sauver les enfants sans mettre leur vie en danger? C´est alors que Magor poussa un cri. Pour une raison inconnue, sa cape avait pris feu. Lora avait mis le feu avec à la cape avec un peu de magie. Je ne perdis pas une seconde et assenais un puissant coup de pied à magor qui en eut le souffle coupé et tomba par terre. L´autre se jeta sur moi mais je la repoussais aisément. Je pris les deux enfants, un sous chaque bras et montais les marches quatre-à-quatre, jusqu´au grenier où je leurs dis de rester bien cacher. Je rdescendais et tombais sur les Elfes au premier étage. Magor me lança une boule de feu que j´esquivais, et je lui donnais un deuxième coup de pied qui le fit voler par la fenêtre ouverte. Siönmia me jeta un regard noir puids sortit une dague et me fonça dessu. J´esquivait ses assauts un par un, mais elle réussit à me faire une coupure sur le torse. Je lui saisit le bras et le tordit, elle fit une grimace de douleur et lâcha sa dague. Elle dégagea son bras et sauta par la fenêtre. Je ramassais la dague et la lançait par la fenêtre. L´arme se planta aux pieds de l´Elfe qui la ramassa et s´enfuit.
<Mince, je l´ai manquée... Tant pis.> Je me retournais et vis les enfants qui me regardaient, cachés dans l´escalier. Je les regardais à mon tour, d´un air gèné.
<Ouaah... Trop fort!! S´exclama le jeune Elfe
-Vous n´êtes pas aussi nul que je le pensais... dit sa soeur.
-Vous n´êtes pas blessés? m´inquiètais-je
-Vous rigolez!! Vous ne leur avez pas laissé le temps!! Dis Trent qui était presque en extase.
-C´est en partie grâce au bon reflexe de ta soeur...
-Oui mais si vous n´aviez pas été là, ils nous auraient emmenés!
-Si je n´avais pas été là, ils ne seraient pas venus ici...
-Mais vous êtes fort quand même! Moi aussi je serai fort quand je serai grand!!
-Ouais, c´est ça, en attendant, mange de la soupe!>
Le reste de la journée se passa sans problème, ils jouèrent surtout avec Dydy. Leur mère rentra vers 19 heures.
<J´espère qu´ils ne vous ont pas causés de problème, car en général ils ont peur des humains...
-Ouah, c´était trop cool!!
-Merci, je savais que vous ne deviez pas avoir l´habitude de ce genre de travail.
-Ah, ben finalement, c´est la routine^^....
-Je vous dois combien?
-Ah, euh... puisque c´est vous je vous demande 5 pièces d´argent.
-Tenez!>
Elle sortit les pieces d´une bourse bien remplie, et je ne pus m´enpêcher de penser que j´aurais dû demander plus...

Aprés avoir fait mes adieux, je me dirigeais vers la maison de Cornach, bien décidé a en savoir plus sur ces deux Elfes.
J´entrais et claquais la porte derrière moi. <Je veux de explications. Dis-je simplement.
-A propos de quoi?
-A propos des deux Elfes à qui vous avez demandé un service, Magor et Siönmia.
-Cela ne te concerne pas !
-Maintenant si!
-Que veux-tu dire par là?
-Ils m´ont attaqué tout à l´heure! Pourquoi, quel rapport avec vous!!
-Ils t´on attaqué!!?
-Oui, mais que vous veulent-ils? Ils semblent vouloir se venger.
-Bon assieds-toi, je vais t´expliquer. Cela remonte déjà à environ 2 mois, je revenais de Thunder Bluff et j´étais passé dans un village chez des amis de ma tribu où ils m´ont confié un artefact sacré. Mais j´étais espionné et une troupe armée envoyée par un type qui se fait appeler le Haut-Comte qui vit dans un château à quelques jours de marche d´Esterias. Je me suis défendu et j´en ai tué plus de la moitié mais après ma hache s´est cassée et ils m´ont volé l´artefact. Une fois rentré à Esterias, j´ai engagé cette troupe de mercenaires Elfes pour infiltrer le château et récuperer l´artefact, mais ils se sont fait prendre et leur compagnon a été capturé et il va surement être executé prochainement, c´est pour cette raison qu´ils m´en veulent.
-C´est tout?
-Comment ça "c´est tout"?
-Ce sont juste des minables qui ont échoués dans leur mission et rejettent la culpabilité sur un autre. Leur compagnon n´aurait pas été capturé si ils avaient tout fait pour empêcher ça.
-Dis-donc, tu est vache toi...
-Non, juste impartial.
-Mais quand même...
-C´est tout, la discussion est close.
-Et l´artefact sacré alors...
-J´irai le chercher si vous y tenez...
-Merci! Mais tu ne peux pas y aller comme ça, il te faut une épée et pour passer les defenses spéciales du Haut-Comte il te faudra un petit entrainement à la magie...>

voila dites moi ce que vous en avez pensé!!

Ps: fervac j´ai lu ton chapitre il est trés bien et si j´ai bien llu tu te retrouve évanoui a poil dans la rue... mon flair infaillible me dit qu´ya des minettes qui vont en profiter...
franchement un bo gosse comme sa sur un plateau
meme moi j´esiterai pas :fou:

mai a te foutre mon épée dans le cu!! :fou:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:05:11

Neo :d) Mdr ! j´avais sorti mon livre,que je ne voulai pas tacher(chui pas Joseph d´Arimacie moi^^) XPDR !! Tro fort !
Bon ça devient super interressant la ! espece de sale crevard !
Dire que si la premiere personne que tu avais rencontrée avait été moi ton destin aurait été bien different... soit je t´aurai pacifié, soit je t´aurai tué...

Mouarf si on se rencontre ça va saigner !

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:07:41

Traitre :d) Tu as tout compris !
Mouarf tu verras...

Par contre... tu oserais porter atteinte à un aussi joli postérieur que le mien ?? je suis choqué ! éspèce de sale jaloux !

Bon je lis ton chapitre... *Do Not Disturb*

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:14:59

Fervac :d) Thx^^j´ai mis ça exprès si jamais tu lisais le chapitre^^.Mon destin aurait été différent?J´aurais foncé sur toi avec mes deux dagues,un coup en bas et en même temps en haut(comme d´hab quoi)et POUF!plus de Fervac.En plus je t´aurai mangé :fou: .Bon,j´espère que tu vas te faire ramasser pa rune belle jeune femme dans la rue,qui ne manquera pas de te soigner,sinon ça va paraître louche si c´est un gars qui te sauve :hum: .
Enfin je me permet une suggestion:te laisser te réveiller à poil dans la rue.C´est vrai,y a tj quelqu´un pr ramasser les inconnu(e)s inconscient(e)s,alors moi je dis pr le coup personne te sauve,tu restes comme un.....gars peu intellignet disons a poil,à faire la siest dans la rue.Non?

Kratos :d) Vachement bien :ok: c´est bien de pas faire le crevard avec la jolie mère de famille(elle aurait pu te payer autrement si tu lui avais tout raconté..............).Bonne chance pr la suite.
PS:gg le combat,c´était très bien :ok:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:17:36

Niark voila j´ai lu !

Bon mes commentaires :

Mdr un mercenaire qui fait du baby-sitting ! :rire:
Arf bon apparement t´as l´air d´un type bien puisque t´as sauvé la vie des gosses et t´as pas escroqué la gentille ptite madame...
Arf faudra qu´on se rencontre ! Et si on croise un Mort vivant Psychopate et une Kikendoka sadique on se les fera ! :ok: :diable: ...

Bon voila sinon que dire... huuum a oui ! 45 pieces d´or tu vas lutter à cette allure ! mais bon je te fais confiance... il va se passer un événement imprevisible... et hop !
Mouarf bon bah j´attends la suite ! c´est vraiment bien bonne continuation à toi :ok:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:18:47

fervac :d) ton auguste posterieur ne me rend pas jaloux non môssieur :-))
et oui je n´esiterai pas(f******* express!! :honte: je m´egare)

neo :d) un zombie antrpophage... tu vas te faire des ennemis!(t´en as deja deux)

mais tu peux entretenir de bonnes relations avec les folles dessineuses de cartes(suivez mon regard XD)

mais bon il est grand temps d´aller dormir :sleep:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:21:21

Neo :d) On verra bien en temps voulu...

Par contre arrete de spoiler ! Oui c´est une meuf qui va me ramasser ! et non contrairement à toi tout le monde n´est pas un gros crevard dans l´ame donc il existe des gens qui quand ils voient un pauvre gars qui s´est fait défoncer sa gueule et à poil au milieu de la rue le receuil et le soigne... Donc je ne vais pas rester comme un c** ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:24:33

---------~~~~~ MAJ ~~~~----------

Ajout aux regles : Rencontres entre personnages page 14, Liste des Lieux page 17,26, Histoire du passé de Seta Dorius page 19
Résumé des histoires page 56.
Carte de Seta Dorius... http://img279.imageshack.us/my.php?image=setadorius2wo.jpg Un grand merci à City ! pour le temps qu´elle a du passer ! merci beaucoup city !

Journal de quetes :

Inscrits:

Alinea : Reika Mihyshita Histoire d´une Elfe traître en quête de vengeance http://img408.imageshack.us/img408/8796/elfcapuchon9ll.jpg

Fiche de personage page 2, chapitres : 1 page 41, 2 page 44, passage combiné avec Amarillys page 50 , passage combiné complet avec Amarillys page 55

fiche de perso page 6 Chapitres : 1 page 21, 2 page 28,3 page 54

fiche de perso page 4 chapitres : 1 page 21, 2 page 25, 3 page 31, 4 page 39

fiche de perso page 21

fiche de perso page 4

fiche de perso page 37 chapitre : 1 page 38

fiche de perso page 4 chapitres : 1 page 22 , 2 page 27,3 page 30, 4 page 37,5 page 49,6 page 54,7 page 78

fiche de perso page 7 chapitres : 1 page 38 , 2 page 55

fiche de perso page 8

fiche de perso page 8 chapitre 1 page 47

fiche de perso page 18 Chapitre 1 page 21

fiche de perso page 16

Fiche de perso page 17

fiche de perso page 17 chapitre : 1page 49, passage combiné avec Alinea page 49, 50 ,passage combiné avec Alinea complet page 56

Fiche de perso et passé page 20 Chapitres : 1 page 22, 2 page 41,3 page 75

fiche de perso page 20 Chapitres : 1 page 25, 2 page 31, 3 page 37,4 page 54 , 5 page 56 , 6 page 63

fiche de perso page 20 Chapitres : 1 page 20 (en bas), 2 page 30,3 page 30, 4 page 37 , 5 page 59,6 page 78

fiche de perso page 23

fiche de perso page 29

Fiche de perso page 35 chapitres : 1 page 37, 2 page 47

Fiche de perso page 62 , prologue page 64

Fiche de perso page 68

fiche de perso page 73

ON S´EN FOUT DE LA LONGUEUR DES CHAPITRES, CE QUI COMPTE C´EST LE CONTENU!!!!!!!!!!
Bon jeu :ok:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:24:42

Oaui mais c´est pour innover un peu.A chaque pépin y a tjs un gars ou une fille qui passe juste au bon moment et qui nous ramène chez lui/elle.D´ailleurs on m´expliquera comment ça marche pr un tauren qui se fait sauver par une jeune fille xD

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:26:26

merci sa fait plaisir de se sentir aprecié

fervac :d) ui ta vu juste pour l´evenement special mai tu verras bien
chui con g meme pa mi de nom pour la ptite madame...
sinon ...ON VA SLES FAIRE les zombis et les folles dessineuses de carte!! :diable:

en plus elle a oublié Esteria(c´est pas grave mais bon sa fait comme si j´etais au milieu de nulle part!)

oula la je v dormir pour de bon!!

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:26:44

Un grand bravo à City pour cette carte, juste une petite chose que j´ai remarqué : C´est Nolido mon pitit village

Bon, je vous laisse...

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:27:40

Mdr soit la meuf utilise un sort de lévitation.. et encore faut qu´elle soit balèze soit elle lui fout des shoots dans la gueule jusq´a ce qu´il se reveil et ensuite elle l´amene chez lui pour le soigner etc.. :o))

La vidéo du moment