Bon bon bon... je n´ai pas réussi à tout finir hier soir, je me suis arrété au chapitre 33.
Je vais quand meme te faire part de mes impressions dans l´ordre chronologique, je mettrai le reste plus tard
Episode 1: une fic ruinée
Autant y aller franchement, le début n´est pas terrible.
Je trouve beaucoup de paraphrases. Non pas qu´on se moque de ton avis mais c´est toi qui est à l´origine de cette fic, tu n´as pas besoin de donner tes impressions, surtout si c´est pervers au passage 
Le debut n´est qu´une succession de gags pitoyables, des références douteuses (perverses, scato...), un festival sur la cuisine de Raine.
Meme les personnages ont perdu tout leur caractère:
Lloyd est un vrai idiot, il n´a aucune vraiment aucune culture, ne connait meme pas des mots de difficultés moyennes, a croire qu´il n´a plus de cerveau
Sheena est bien plus agressive et violente, et a la caractere d´une petite fille écervelée.
Genis est insolent et un peu niais
Zelos est une poule mouillée
Seule Colette tire son épingle du jeu
Raine est pour ma part un sanglier: elle ne fait que grogner
Régal est bien colérique
Artémis, bien qu´agée de 2012 ans n´est qu´une sale gamine capricieuse sans cervelle et grossiere. De plus, on la voit dotée de super pouvoirs mais un simple coup de poing brise sa protection par exemple.
Que vient faire Kratos la dedans? Il devrait etre sur Derrs Kharlan! Il n´y a meme pas l´ombre d´une explication à cet événement...
En gros c´est du n´importe quoi... il n´y a pas de fil conducteur...
J´ai aussi vu le petit clin d´oeil à Eragon (Bisingr)
Episode 2 : la lueur d´espoir
Par contre à partir du chapitre 13, je ne sais pas ce qui c´est passé, mais tu nous montre un tout autre visage de ta fic, et ca m´a completement surpris! (dans le bon sens)
Je ne dirai pas que tous ces problemes ont disparu, mais j´avoue qu´elles sont en nombre moins important.
J´aime bien Artémis en sadique
va savoir pourquoi.
Tu aimes bien l´expression "arracher les yeux", et en fait, cela cache un autre probleme, ton vocabulaire n´est pas assez riche. Par exemple tu emploies souvent le mot "grogner", remplace la par "raler", "pester", "jurer" ... "poser ses fesses" me semble bien pejoratif, utilise le verbe "s´asseoire" ... Sheena dit: "La y a un truc" ca ne va pas du tout....
Donc les idées sont la mais elles sont tres mal décrites, dommage.
Je trouve toujours de nombreuses paraphrases (Miss Rose, la blondinette), des maladresses et des contre sens.
Pour les personnages leur caractere la aussi a changé, ce n´est pas le meme , mais cela a cree d´autres erreurs facheuses
Lloyd n´est pas aussi attiré par le combat, meme s´il est vrai qu´il aime l´aventure.
Pauvres renegats... surtout Botta, lors de sa premiere rencontre il est décrit comme un gars stupide.. mais il ne devrais pas etre mort? Soit apres tout, il a peut etre survecu comme tu l´écris.
Génis est un peu trop insolent et trop radin, il est pres à faire un credit a sa soeur!
Raine ne s´acharne jamais sur qqun, elle le tape tres fort peut etre mais une fois (ou alors c´est la fessée pour Genis)
Zelos est toujours une tapette: lui et Sheena peuvent tres bien se faire une dizaine de zombies!
Episode 3: Sur le cul XD
Jusqu´à present, je t´ai bien descendu, je l´avoue. La tu risques d´etre surprise...
Ayant l´habitude de voir d´enormes bourdes au tout debut, je n´ai pas vraiment compris ce qui se passait réellement.
Et bien je te le dirai, du chapitre 25 à 33, je l´ai dévoré!
certes on trouve des fautes d´orthographe, des erreurs de grammaire et de legers contre sens, mais l´esprit était enfin la
Je te critiquais pour le manque d´originalité de ton vaocabulaire, alors je t´adresse un bon point pour "le jeune demi elfe" XD
"Est-ce que tu deviendrais un peu plus sage, par hasard ? se moqua gentiment Génis.
Lloyd ne répondit pas, vexé."
bravo! voila tu y arrives 
Enfin Genis se devoile (ironie quand tu nous tiens ^^)
"- C’est une excellente idée, approuva Kratos, allez, tous en arbre.
Génis adressa un sourire triomphant à Botta.
- Génial, s’écria Lloyd, et si on se promène tous ensemble, on sera déguisé en forêt !! !
- Pathétique, murmura Fex." ca m´a fait bien rire et j´en rigole encore
"Grimpe" => une idée à la LLoyd comme on les aime, débile et qui peut se révéler efficace
"Quelle modestie, plaisanta Colette" la non ca ne va pas, Colette ne fait pas dans l´ironie
"Yuan avait sursauté en disant cela. Il avait heurté le mur" je n´ai pas compris ce que tu voulais dire par la....
"Ouaiiiis ! s’écria Lloyd, de l’aventure et des combats ! De l’aventure et des combats !" je trouve cette réaction trop enthousiaste de la part de LLoyd
Episode 4: A Suivre
Bon je vais quand meme faire une petite conclusion apres toutes ces informations
Si tu tentes une version 2, previens, moi, je me ferai un plaisir de t´aider
Apres un démarrage laborieux, la fic démarre enfin! Le vrai démarrage a lieu lorsque la bande se dirige vers la base des Renegats pour en apprendre un peu plus sur les récents événements, car la, il ya un fil conducteur, ca se sent
Donc je ne peux que t´encourager de poursuivre cette voix et je te souhaite bonne chance pour la suite
La suite ne va pas tarder (pour ton malheur mouahahahahahaha)