CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Vengeance d'un autre monde

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:29:49

Amarillys :d) nan :gni: elle ne vaut pas un clou mouahahahahaha
Et ne crois pas me faire peur en me menacant :fou:

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:31:32

Laya :d) Génial ! Un nouvel adepte pour le secte Eragon ! :fou: J´ai dit secte ? je voulais dire organisation . . . :ange:
Enfin, c´est pas mon frère qui lirait ce bouquin, dès qu´il y a plus de 20 pages, il s´en va en courant ! XD (j´exagère peut-être un peu, là ^^)

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:33:24

Virus :d) je ne te menace pas :ange:
Fais comme bon te semblera (évite de TROP me descendre :rire2: ) mais ça fait toujours du bien de savoir comment s´améliorer :ok:

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:34:31

Laya :d) t´as combien de frères ? :ouch: Moi, j´en ai déjà un et ça me suffit amplement :rire:
Bon, arrêtons de blablater ici :-p

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:36:48

Amarillys :d) je le sais :o))
Tu penses que je dirai n´importe quoi? pas du tout, je serai honnete avec moi meme, je te dirai ce que j´en pense réellement sans avoir l´arriere pensée de te descendre, car je sais que ca peut etre catastrophique pour le moral (et surtout pour la suite de la fic)
De toute facon, tu as lu mes premieres impressions, je n´ai rien dit de cruel :)

je m´en occuperai ce week end, entre deux devoirs :oui:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:25:48

:salut:
Voilà, enfin^^!
Je viens de lire toute ta fic de A à Z!
Le seul truc que j´ai trouvé à te reprocher est que tes chapitres sont trop courts! :oui: :snif2:
Y´a un truc missant aussi :d) Kratos l´a disparu! :-((v :lol: Sinon, est ce qu´il y a une chance pour qu´il réaparaisse dans les chapitres à venir? Ce serait super cool :coeur:
En tout cas, j´attends la suite avec impatience, pour voir comment Botta va botter les fesses au "commandant" (je lemets entre guillemets parce qu´il me fait plus penser à un clown qu´à autre chose :lol: )

Voilà!

:bye:

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:06:51

LA SUITE !! !
au fait: :hello: ^^

shena51
shena51
Niveau 6
15 janvier 2006 à 15:55:46

salut tt le monde !

layandra -> tu es sure que c´est pour le 23 ? ca serait bete parceque je le voulais pour mon anniv´ alors si il povait sortir quelque jours plus tot ca m´arrengerais :oui:

tigrous -> ô le jeu de mot ! "comment Botta va botter" XD

bon j´arrete XD et vivement la suite !

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
16 janvier 2006 à 10:57:02

:hap: désolé petite Amarillys, mais je n´ai pas eu le temps de m´occuper de ma critique ce week end, j´avais trop de boulot (on ne rigole pas) je le ferai donc cet apres midi car je n´ai rien du tout
:ange:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:10:55

Bon bon bon... je n´ai pas réussi à tout finir hier soir, je me suis arrété au chapitre 33. :o))

Je vais quand meme te faire part de mes impressions dans l´ordre chronologique, je mettrai le reste plus tard :oui:

Episode 1: une fic ruinée :fou:

Autant y aller franchement, le début n´est pas terrible.
Je trouve beaucoup de paraphrases. Non pas qu´on se moque de ton avis mais c´est toi qui est à l´origine de cette fic, tu n´as pas besoin de donner tes impressions, surtout si c´est pervers au passage :-p
Le debut n´est qu´une succession de gags pitoyables, des références douteuses (perverses, scato...), un festival sur la cuisine de Raine.
Meme les personnages ont perdu tout leur caractère:
Lloyd est un vrai idiot, il n´a aucune vraiment aucune culture, ne connait meme pas des mots de difficultés moyennes, a croire qu´il n´a plus de cerveau
Sheena est bien plus agressive et violente, et a la caractere d´une petite fille écervelée.
Genis est insolent et un peu niais
Zelos est une poule mouillée
Seule Colette tire son épingle du jeu
Raine est pour ma part un sanglier: elle ne fait que grogner
Régal est bien colérique
Artémis, bien qu´agée de 2012 ans n´est qu´une sale gamine capricieuse sans cervelle et grossiere. De plus, on la voit dotée de super pouvoirs mais un simple coup de poing brise sa protection par exemple.
Que vient faire Kratos la dedans? Il devrait etre sur Derrs Kharlan! Il n´y a meme pas l´ombre d´une explication à cet événement...

En gros c´est du n´importe quoi... il n´y a pas de fil conducteur...

J´ai aussi vu le petit clin d´oeil à Eragon (Bisingr) :-)))

Episode 2 : la lueur d´espoir :hap:

Par contre à partir du chapitre 13, je ne sais pas ce qui c´est passé, mais tu nous montre un tout autre visage de ta fic, et ca m´a completement surpris! (dans le bon sens)
Je ne dirai pas que tous ces problemes ont disparu, mais j´avoue qu´elles sont en nombre moins important.

J´aime bien Artémis en sadique :fou: va savoir pourquoi.

Tu aimes bien l´expression "arracher les yeux", et en fait, cela cache un autre probleme, ton vocabulaire n´est pas assez riche. Par exemple tu emploies souvent le mot "grogner", remplace la par "raler", "pester", "jurer" ... "poser ses fesses" me semble bien pejoratif, utilise le verbe "s´asseoire" ... Sheena dit: "La y a un truc" ca ne va pas du tout....
Donc les idées sont la mais elles sont tres mal décrites, dommage.

Je trouve toujours de nombreuses paraphrases (Miss Rose, la blondinette), des maladresses et des contre sens.

Pour les personnages leur caractere la aussi a changé, ce n´est pas le meme , mais cela a cree d´autres erreurs facheuses
Lloyd n´est pas aussi attiré par le combat, meme s´il est vrai qu´il aime l´aventure.
Pauvres renegats... surtout Botta, lors de sa premiere rencontre il est décrit comme un gars stupide.. mais il ne devrais pas etre mort? Soit apres tout, il a peut etre survecu comme tu l´écris.
Génis est un peu trop insolent et trop radin, il est pres à faire un credit a sa soeur!
Raine ne s´acharne jamais sur qqun, elle le tape tres fort peut etre mais une fois (ou alors c´est la fessée pour Genis)
Zelos est toujours une tapette: lui et Sheena peuvent tres bien se faire une dizaine de zombies!

Episode 3: Sur le cul XD

Jusqu´à present, je t´ai bien descendu, je l´avoue. La tu risques d´etre surprise...
Ayant l´habitude de voir d´enormes bourdes au tout debut, je n´ai pas vraiment compris ce qui se passait réellement.
Et bien je te le dirai, du chapitre 25 à 33, je l´ai dévoré! :fou: certes on trouve des fautes d´orthographe, des erreurs de grammaire et de legers contre sens, mais l´esprit était enfin la :ok:

Je te critiquais pour le manque d´originalité de ton vaocabulaire, alors je t´adresse un bon point pour "le jeune demi elfe" XD
"Est-ce que tu deviendrais un peu plus sage, par hasard ? se moqua gentiment Génis.
Lloyd ne répondit pas, vexé."
bravo! voila tu y arrives :-)
Enfin Genis se devoile (ironie quand tu nous tiens ^^)
"- C’est une excellente idée, approuva Kratos, allez, tous en arbre.
Génis adressa un sourire triomphant à Botta.
- Génial, s’écria Lloyd, et si on se promène tous ensemble, on sera déguisé en forêt !! !
- Pathétique, murmura Fex." ca m´a fait bien rire et j´en rigole encore
"Grimpe" => une idée à la LLoyd comme on les aime, débile et qui peut se révéler efficace

"Quelle modestie, plaisanta Colette" la non ca ne va pas, Colette ne fait pas dans l´ironie
"Yuan avait sursauté en disant cela. Il avait heurté le mur" je n´ai pas compris ce que tu voulais dire par la....
"Ouaiiiis ! s’écria Lloyd, de l’aventure et des combats ! De l’aventure et des combats !" je trouve cette réaction trop enthousiaste de la part de LLoyd

Episode 4: A Suivre

Bon je vais quand meme faire une petite conclusion apres toutes ces informations
Si tu tentes une version 2, previens, moi, je me ferai un plaisir de t´aider
Apres un démarrage laborieux, la fic démarre enfin! Le vrai démarrage a lieu lorsque la bande se dirige vers la base des Renegats pour en apprendre un peu plus sur les récents événements, car la, il ya un fil conducteur, ca se sent
Donc je ne peux que t´encourager de poursuivre cette voix et je te souhaite bonne chance pour la suite

La suite ne va pas tarder (pour ton malheur mouahahahahahaha)

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:52:34

je suis d´accord !

shena51
shena51
Niveau 6
17 janvier 2006 à 19:27:54

en tout cas, j´espere que la suite va bientot etre posté !

la suite d´eragon (l´ainé) est troooop géniale :p ! (bon d´accord, je la lis en anglais mais c´est exellent XD)

vivement la suite !! !

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:30:38

Virus :d) merci :ange: Enfin quelqu´un ose me dire tout ça ! Sérieusement, au début, j´ai écrit sans la moindre intention de poster. C´était un peu par écrit toutes les stupidités auxquelles je pouvais penser (et apparemment, ça se voit XD) Enfin, je suis contente que ça ce soit amélioré. Evidemment, je compte la refaire, en la relisant et en m´y appliquant vraiment sérieusement (je ne te cache pas que c´est un peu bâclé :rouge: ) et je t´appellerais pour que tu me conseilles :ok:

Là, j´ai des tonnes de boulot, alors j´ai vraiment pas le temps d´écrire. Désolée ^^´ N´hésitez pas à faire comme virus et à me critiquer, l´air de rien, ça sert beaucoup !

PS : je me demandais si on allait remarquer Bisingr un jour ! XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:32:59

mais de rien :o))
ce fut un plaisir ( :fou: )
et oui j´ai bien vu la petite référence à Eragon (vivement le 23 février au passage :p) )

comme j´ai aussi pas mal de boulot, la suite viendra soit vendredi soit lundi prochain :oui:

shena51
shena51
Niveau 6
18 janvier 2006 à 14:19:41

ama -> je pense que tout les fans d´eragon (comme moi :fou: ) l´ont remarqué !

en tout cas mm si j´en suis qu´au début, le 2em tome a l´air super !

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:00:55

shena :d) ouais ! :fete: Une nouvelle fan d´Eragon ! :fete:

Bon, je suis trèèèès lente alors je vous donne un chtit dessin pour vous aider à patienter ^^ C´est Artémis, fait en vitesse et à la souris alors soyez indulgents :ange:

http://artpad.art.com/?itcr0p111750

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:13:39

Oo tu dessine mieux que moi quand je m´applique XD je te deteste XD !

shena51
shena51
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:19:35

ama -> si je suis fan ? pas qu´un peu !!

par contre pour l´image mon ordi fait un caprice XD il veut pas l´afficher ^^"!

méchant méchant >< :lol:

shena51
shena51
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:27:43

enfin mon ordi débloque !

ama -> mais raine_julie a raison moi nan plus je sais pas dessiner :lol: (enfin si mais pas sur l´ordi ><)

vivement la suite, je deviens de plus en plus impatiente :-d

megamanbattle2
megamanbattle2
Niveau 7
22 janvier 2006 à 16:00:40

Moi je peux pas dessiner tout cour... :snif: mais bon...moi quesque j´aime pas c´est Botta et Fex. Je ne sais pas pourquoi, mais je les ai toujours pas aimé...aussi sa commence a tourner autour de Botta. Alors l´erreur est que quand il y a un nouveau perso ou que un perso pas la revien(Ex:Botta et Fex) sa tourne plus sur eux que sur le groupe. Voilà c´est tout.