CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Vengeance d'un autre monde

poliiiiiiiiii
poliiiiiiiiii
Niveau 5
06 mars 2006 à 21:53:08

Depuis de jours g lu et relu cette histoire franchement elle est SUPERBE!!! :coeur:

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:58:50

Merci Poli :rouge:

Au fait, Virus, tu nous fais un rapport des questions d´hier ? :ange: XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:04:10

Si ca ne dérange personne, j´aimerais faire cela à une heure moins tardive, car la je ne vais pas tarder à y aller, donc je ne veux pas m´éterniser ici
:ange: merci de votre compréhension XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:16:12

Au moins cela m´evitera de le faire :rire2:
Merci Layandra :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:27:52

Le terme "dette" est peut être un peu exagéré, mais tu as raison, je te dois quelque chose :o))
pas la lune j´espere :fou: parce que la tu essuierais un refus cinglant

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:32:06

:peur: j´ai comme l´impression que je vais attendre longtemps mais le jour où ca va arriver...

poliiiiiiiiii
poliiiiiiiiii
Niveau 5
07 mars 2006 à 18:39:51

Jaten la suite avec impatience g trop ate
Mais je te laisse!!Trankille!! :rouge:

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:52:27

Je continue, malgré ça, malgré tout . . .
La suite, trop courte, que je n´ai pas relue, . . . désolée

Chapitre 61 : « Enfermés »

Les rues s’animèrent à nouveau. Les marchands dressèrent leur étal comme si rien ne s’était passé ; les musiciens reprirent leurs mélodies entraînantes. Une brise d’insouciance chassa l’atmosphère d’inquiétude qui régnait quelques minutes auparavant. Les habitants de la ville se promenaient paisiblement dans les rues, écoutant les chant des oiseaux qui avaient remplacé les cris de la sirène.
- On dirait qu’ils ont déjà oublié l’alerte ! remarqua Génis.
Raine acquiesça d’un air grave :
- Effectivement. C’est étrange . . .
Elle fit la moue et proposa :
- Et si nous allions nous renseigner ? Peut-être que Senneth est mort, il faut absolument qu’on le sache.
Lloyd soupira :
- Zut, je l’avais oublié, celui-là. J’espère que les Rénégats ne l’ont pas tué ! Je voudrais lui régler son compte moi-même !
Sur ce, il se mit à mimer un combat avec un ennemi imaginaire.
- Oh là là, fit Génis en rougissant de honte, est-ce qu’il se rend compte à quel point il est ridicule ?
- Je ne crois pas, répondit Raine en secouant la tête, allons nous en. Nous devons nous renseigner au plus vite, ajouta-t-elle en se mettant en route avec son petit frère.
Colette applaudit la prestation de Lloyd puis ces deux derniers se lancèrent à la suite de leurs compagnons.

Se faufilant entre les maisons plus originales les unes que les autres, Raine et ses amis étaient à la recherche de la mairie.
- Tu es sûre qu’il y a une mairie, hasarda Lloyd.
- Oui, approuva Raine, il y a une mairie dans chaque ville ou village.
- Si on demandait notre chemin aux habitants, proposa Génis, plutôt que de se balader au petit-bonheur-la-chance ?
Colette anticipa sa proposition et alla à la rencontre d’une vieille femme qui faisait ses courses, un panier plein de provisions au bras.
- Bonjour madame ! dit-elle poliment, pourriez-vous nous . . .
La vieille femme hurla et s’en alla en courant, jetant son sac au sol. Des oranges et des pêches roulèrent sur la route tandis que les pas de la vieillarde s’éloignaient.
- Qu’est-ce que . . . balbutia Colette.
Toujours un peu sonnée, elle se tourna vers ses amis, cherchant la raison de la fuite de la vieille femme.
- Je fais si peur que ça ? pensa-t-elle à voix haute.
Raine se pencha, et ramassa un à un les fruits. Elle les rangea tous dans le panier d’osier de la vieille dame, et dit :
- Allons lui rendre. Elle a dû prendre peur et croire que nous lui voulions du mal.
À peine eut-elle terminé sa phrase que, pour le deuxième fois de la journée, les gyrophares rouges s’allumèrent et inondèrent la ville de leur alerte sonore.
- Encore une alerte ? s’étonna Génis.

La voix maintenant connue des quatre compagnons résonna dans les hauts-parleurs :

"Gens de Creacity ! Voici un communiqué de la plus haute importance ! Quatre dangereux individus recherchés par Notre Impératrice se trouvent entre nos murs ! Veuillez barricader vos maisons au plus vite après vous y être réfugiés ! Merci de votre compréhension et de votre coopération."

- Des gens recherchés par l’Empire ? remarqua Lloyd, quelle coïncidence ! Nous aussi on nous recherche !
- Lloyd, railla Raine, c’est de NOUS dont on vient de parler.
- Impossible, rétorqua le jeune homme, on n’est pas des individus dangereux. En plus, on n’est même pas quatre. Vous, Colette, Génis et moi, ça fait . . . Ah si, on est quatre, dut-il reconnaître.

- Halte là !
Une demi-douzaine de soldats émergea au détour de la rue.
- Deux demi-elfes, une jeune fille blonde et un gamin à l’air ahuri ! Ce sont eux, lança un soldat en courant.
- On fuit ? proposa Génis.
- On fuit ! acceptèrent les autres.
Les amis se mirent à courir le plus vite qu’ils pouvaient. Bientôt, la ville ne fut plus emplie que par des bruits de pas claquants sur les pavés.

Raine, en tête devant ses amis, menait la troupe. Dans cette ville inconnue, elle se dirigeait uniquement à l’instinct, espérant atteindre la sortie. Chaque maison devant laquelle elle passait était solidement fermée par de nombreux verrous. De temps en temps, elle apercevait des villageois l’épiant, cachés derrière la vitre de leur fenêtre. Lorsqu’elle croisait leurs regards, n’était-ce qu’un dixième de seconde, ils détournaient immédiatement la tête. Raine se sentait étrangère à ces hommes et ces femmes, qui étaient pourtant des demi-elfes comme elle. Une fois encore, on l’évitait. Une fois encore, on la considérait comme une étrangère, . . . La tristesse envahit si soudainement la demi-elfe qu’elle faillit s’arrêter de courir.
- Plus vite, Raine ! lui cria Génis, juste derrière elle, ils nous rattrapent !
Un simple cri. Le cri de son petit frère, toujours à ses côtés. Elle accéléra d’une manière tellement fulgurante qu’elle sema ses propres amis durant un court instant.

Enfin, après quelques minutes d’une course poursuite effrénée, les quatre compagnons se trouvèrent enfin au portail d’entrée de la ville.
- Enfin ! pensa Génis, à bout de souffle.
Il lui fallut un instant avant de remarquer que l’immense porte était close.
- Oh non, gémit Colette, on est piégés !
Raine se rua sur la grille métallique, qui leur avait semblée si accueillante à leur arrivée, et qui maintenant était devenue leur porte de prison. Elle la secoua de toutes ses forces, mais elle refusait de bouger.
- Non, s’énerva-t-elle, non ! Nous devons continuer ! Notre quête n’est pas encore terminée !
Épuisée, aussi bien physiquement que psychologiquement, elle glissa le long de la grille et tomba à genoux sur le sol.
- Professeur, relevez-vous, lui lança Lloyd, rien n’est terminé ! Nous allons nous battre, vaincre et continuer notre route !
Les yeux pleins de larmes, Raine se força à hocher de la tête. Elle se releva, juste au moment où tous les soldats de Creacity arrivèrent. Ils encerclèrent le petit groupe. Lloyd dégaina son épée, et ses amis se préparèrent aussi au combat.
- Tu sais ce qu’a Raine ? demanda furtivement Lloyd à Colette.
- On se sent toujours mal quand une personne très chère est loin de nous, répondit simplement la jeunette.
- Quelqu’un de très cher ?
- Oui, confirma Colette, c’est Kratos. Raine tient beaucoup à lui, alors elle se sent mal quand il est loin d’elle. Elle tient à lui, tout comme je tiens à toi, ajouta-t-elle en déposant un doux baiser sur la joue de son ami.

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:14:30

TT ouh qu´il est superbe celui-là :snif: c´est merveilleux !

• en fait on parle beaucoup de Raine là dedans alors j´adore et en plus les émotions sont superbement décritent :-) *
ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
14 mars 2006 à 21:00:57

Vraiment Vraiment bravo :bravo: :bravo: , je suis une fois de plus impressionnée par ton talent,continue dans cette voie!! :ok:

:bye:

Handarax
Handarax
Niveau 9
14 mars 2006 à 22:23:18

c´est clair , c´est vraiment beau les émotions sont vraimaent bien rendues!

c´est super bien écrit

c´est le top !

:up: :up: :up: :up:

Genis5
Genis5
Niveau 8
15 mars 2006 à 00:15:07

bravo comme d´hab

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:49:44

Désolée pour ce up mais :
15 jours que ma fic coule sans problèmes . . .
Est-ce que ça vaut encore la peine que je continue si personne ne se soucie du sort de mon histoire ?
. . .

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:53:03

pleaz!!! continue! personne ne dis rien mais elle est tès bien ta fic! continue s il te plait :snif2:

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:54:59

peu importe! je vais uper cette fic jusqu´a la fin de mes sombres jours!!!

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:13:26

:up: je reste fidèle à ma promesse!

Handarax
Handarax
Niveau 9
29 mars 2006 à 21:06:01

Hé mais abandonnes pas ta fic, :snif2: j´en serait malade. :malade:
Elle est trop génialle.
Je vais t´aider Drackaus^^
:up: :up: :up:

Ama :d) Si il y a moin de personnes qui t´écrivent c´est pace que il y a des cours et tout ce qui va avec ^^
Alors ils ont moin de temps a concacrer a ta superbe FIC. :-)

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:13:41

o_O quoi tu veux arreter ta fic ?! :mort: NON! Arrete pas! Il faudrait pas qu´une super fic comme la tienne s´arrete! :ange:

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:26:08

Eh amy ! Calme toi ! Pete pas un plombs parce que ta fic coule ! La mienne aussi coule après les comms concernants un chapitre mais elle continue d´être lue. En plus, si tu compte que sur les up constant...
Je sais pas. Mais je comprend pas ta réaction.

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:32:40

Après le nombre impressionant de chapitres que tu as fourni, tu comptes arrêter tout ce travail !
Et tout le temps que t´as passé à écrire tout ça, t´en fais quoi ?!
C´est normal qu´elle coule ! Il n´y a plus de chapitre à lire en ce moment ! Mais si tu repostes un chapitre, les critiques afflueront !
Une fic ne peut pas rester continuellement sur la première page si elle n´a pas eu de chapitres depuis un moment :oui:

Enfin bref tout ça pour te dire de ne pas arrêter :ange:
Même si je ne poste pas de commentaires, je suis ta fic avec interet :oui: alors ne commets pas de grosse bêtises silteplait... :hap: