CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Vengeance d'un autre monde

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:54:42

XD je n´y crois pas trop de toute facon, il va y avoir foule et je ne sais pas combien de temps il restera sur le tchat... mais bon j´essayerai

Il va être submergé par les questions fleuves c´est certain, j´espere que la mentalité ne sera pas trop gamine.

Je lui soufflerai deux/trois mots sur toi :-))) XD

shena51
shena51
Niveau 6
01 mars 2006 à 16:02:56

Layandra -> Si j´ai bien compris, du moment que tu es sur le bon site au bon moment, et que tu sais t´exprimer en anglais (après avoir lu the eldest en anglais j´espere savoir XD) tu as tes chances, c´est ca ?

dit pas ca, moi j´en ai 13 (depuis pas longtemps d´ailleurs)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:06:30

Tres bien, si j´arrive à "l´approcher" je ne mentionnerai pas ce pseudo :oui: Et tu parles de tes inventions, mais à part le fait que tu ecris je n´en sais pas plus, donc je pourrai difficilement lui en parler :fou:

Mouais, je devine tous ce qu´ils vont lui demander :rire: exactement la meme chose!

Montre leur l´annonce faite par le site et ils comprendront peut etre

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:11:18

il serait peut etre bon que je m´y mette serieusement aussi :fou:
deja qu´hier j´etais trop epuisé pour lire quoi que ce soit, je mettrai les bouchés doubles maintenant :oui:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:18:24

On devrait peut être ériger un autel pour ta perspicacité :fou:
Non ca ne serait pas assez suffisant :o))
De toute facon, nous verrons bien comment cela se passe. (je crois que nous floodons à peine le topic d´Amarillys :ange: )

shena51
shena51
Niveau 6
01 mars 2006 à 16:23:28

layandra -> ok merci ! je vais essayer d´y aller (je vais plutot essayer de convaincre mes parents de me laisser y aller mais bon...)

et je ne pense pas que du fait que c´est un site où il y à plus de 13/14 ans que ces personnes ont forcemment une mentalité gamine (même si, a mon grand regret, c´est vrai pour la plus part).

par exemple, ma meilleure amie à 12 ans (et on s´en fout)

juste pour dire de pas mettre tout le monde dans le même sac :ange:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:27:19

Sheena :d) je ne cherhais pas à blesser qui que ce soit mais la plupart des 13/14 n´ont pas beaucoup de neurones. Ca, tu ne pourra pas me l´oter de ma tête. Mais cela ne veut pas dire que tous le sont, bien au contraire :)

shena51
shena51
Niveau 6
01 mars 2006 à 16:28:47

D´accord ^_´

Moi aussi j´espere pouvoir y aller. Je voudrais savoir comment cette idée lui est venue, à quel âge il a commencé a écrire (et si il était déjà doué à cette époque XD)...

Bon je m´arrete là... Je suis vraiment une floodeuse professionelle...

Désolée Ama :ange:

shena51
shena51
Niveau 6
01 mars 2006 à 16:41:03

Virus -> Merci^^

Je comprend parfaitement ta réaction vis à vis de cette tranche d´âge. Ma classe est principalement constituée de gamin (la majorité à sauté une classe, et si ils ont d´exellentes notes, leur mentalité reste à voir. Je ne dis pas non plus que tous ceux qui ont sauté une classe sont neuneux, surtout que ma meilleure amie et moi en avons sauté une XD). Et je n´ai pas été pas blessé même si j´ai pu le paraitre iD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:47:47

sheena51 :d) merci à toi de ta réaction surtout :-)))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:41:47

Revenons à des choses plus sérieuses :o)) (même si elles l´étaient déja ´^^)
Voici ce que je pense de ce 60ème chapitre
La première qui m´est venue à l´esprit est la longueur de ce chapitre, peut être est ce moi qui ait perdu l´habitude de lire ta fic, mais je trouve ce chapitre un chouya trop court.
Deuxiemement, j´ai été agréablement surpris du langage qui tu emplois à une exception pres (il en faut bien une :-p ) Tu parles avec éloquence et c´est plaisant. Le bémol "tignasse" Alors la, j´ai pouffé de rire en lisant cela et même apres la relecture. Franchement change moi ça car ca fait tâche!! XD
Autre chose, on ne se pince jamais plus d´une dizaine de fois face à une intervention divine, une ou deux fois suffit. :o)) Pas besoin de tomber dans l´excès. Mieux vaut faire simple et beau que compliqué et tenter quelque chose de magnifique, qui finalement tombe à l´eau.
Lloyd sait ce qu´est un haut parleur? Miracle! Sa stupidité n´a pas totalement main mise sur lui :rire: tant mieux, ca ne peut pas lui faire de mal!
Bon les critiques sont maintenant closes. Je trouve cet épisode d´un très bon acabit et je ne peux que te souhaiter de poursuivre dans cette voie :ange:
Reviens vite avec un nouveau chapitre ^^

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:17:33

Et moi qui ai détesté ce chapitre . . .
Je vais de ce pas changer le mot tignasse (je le remplace par "somptueuse chevelure" ? XD)

Laya :d) bien sûr que je t´autorise à flooder XD Après tous les renseignements que tu m´as donnés, je ne peux plus riente refuser. J´ai noté tes questions et je les lui poserai ^^ Je prie pour qu´il n´y ait pas trop de monde et que Chrisounet réponde à nos questions :ange:
j´ai trop hâââââte !

Handarax
Handarax
Niveau 9
02 mars 2006 à 05:19:25

Cool !! ^^

la suite !! !!!!!

:up: :up: :up: ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:59:10

Amarillys Posté le 01 mars 2006 à 19:17:33
Et moi qui ai détesté ce chapitre . . .
Je vais de ce pas changer le mot tignasse (je le remplace par "somptueuse chevelure" ? XD)

Il faut croire que cela t´a réussi alors :o))
Ah si tu le changeras :fou: et tu peux la remplacer par "meche rebelle" ou "longue chevelure" ... le choix est vaste :oui:

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:07:03

Oh là là, j´arrive pas à me connecter sur le chat :snif2:
J´espère que Virus aura plus de chance que moi. Je vais rester le plus longtemps possible mais bon . . . RAAAAAH ! J´aurais du deviner qu´il y aurait beaucoup de monde et j´aurais du me connecter dès ce matin :fou:
Vraiment désolée, Laya . . .

shena51
shena51
Niveau 6
05 mars 2006 à 21:16:59

Ama -> Y´a trop de monde, c´est desesperant ! Y´a 20 min, ca allait encore, mais là :honte:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:13:02

C´est un vrai cirque :( je vous raconterai tout mais pas maintenant

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:13:52

C´est quoi l´adresse? :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:16:44

J´ai trouvé l´adresse mais ça fait n´importe quoi :hum:

:)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:36:48

J´ai l´impression d´être seuls avec les admins :( bizarre bizarre...