CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Retour àla vie...

Kratos-Anna
Kratos-Anna
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:26:34

Voici le prochain chapitre!
CHAPITRE 9

Ils arrivèrent en vue de la maison de Dirk, Régal leur faisait de grands signes de la main.
-Où est Colette??Demanda Lloyd.
-Colette?Je ne l´ai pas revue, elle était partie vous chercher, viens vite Lloyd, c´est important!Répondit Régal en tirant Lloyd par le bras.
-Attends, je dois lui parler!!se débattit Lloyd.
-Je m´en charge!Lui dit Leiya.
Elle s´envola trouvé Colette.
-Qu´est-ce qui est si important??Demanda Lloyd intrigué.
-C´est a propos de ton père, lui répondit Régal en l´entrainant a l´intèrieur.
Ils entrèrent dans la chambre, Régal s´assit sur une chaise, et Lloyd sur le lit ou dormait Kratos.Tout le monde était là, sauf Leiya et Colette.
-Lloyd, raconte nous en détails la nuit où...enfin, tu sais!Lui dit Raine prudemment.
Lloyd ferma les yeux, et réflechit quelques instant, et répondit, tout en gardant les yeux fermés:
-Et bien...Kvar nous a rattrapé dans la forêt d´Isélia, il a réussi a enlevé l´exsphère de maman,...et elle s´est transformée...en monstre.
Elle a essayé de me dévoré, et Noïshe m´a protègé...elle a reprit concience, et a demandé a papa de la...
Sa voix tremblait légèrement.
Il avala sa salive et reprit:
-Maman, Noïshe, l´exsphère et moi sommes tombés du haut de la falaise,papa a combattu Kvar et ses hommes,et il est déscendu de la falaise pour voir si nous étions toujours vivants,...mais il n´a trouvé que des cadavres de désians dévorés par les monstres...
Kratos était réveillé et avait tout entendu, mais faisait toujours semblant de dormir.
-C´est horrible, fini par dire Génis en brisant le silence qui s´était installé après l´histoire de Lloyd, non seulement il perd son fils, mais en plus il a doit tuer sa femme!!
Là,il venait de faire une gaffe, Lloyd se leva brusquement, les poings serrés, juste au moment où une vingtaine d´ange arrivait.
-Vous allez mourir!!!Cria celui qui semblait être le chef des anges.
Lloyd, fou de rage, se rua sur les anges, et en fit de la charpie.
-Il se débrouille bien. Fit remarqué Sheena.
Génis éclata de rire, et Raine lui donna une baffe.
-Ce n´est pas drôle!Je te signal que tu as dit que Kratos avait tuer Anna!!Cria Raine a son petit frère.
Lloyd qui s´était un peu calmé l´entendit, et comme il restait encore quelque anges, il se défoula sur eux.
-Oups...Fit Raine.
Cette fois ce fut Génis qui donna une baffe a Raine.
-Chacun son tour, ´y a pas d´raison!!Dit Génis avec un sourire.
Raine rougit.
-...Excuse moi Lloyd...Murmura-t-elle.
Lloyd se calma enfin, et a genoux par terre, il se mit a tremblé, pas de tristesse, mais de rage.Kratos se leva brusquement, et, ses membres ayants étés réparés pendant la nuit, il couru auprès de Lloyd.
Celui-ci avait liberé trop d´énergie, et ne pouvait plus se relever.
-...Lloyd...calme toi...Dit lentement Kratos.
Il posa sa main sur l´épaule droite de son fils et lui tendit l´autre pour l´aidé a se relevé.Lloyd la prit, et se releva.Mais dans les secondes qui suivirent, il tomba en avant, mort de fatigue.
Kratos le rattrapa de justesse, et Preséa couru lui preter main forte.Ils amenèrent Lloyd a l´interieur et le posèrent sur le lit de Kratos où il s´endormit aussitot.
-Le pauvre...Dit Raine attristée, c´est dur pour lui...
Génis baissa la tête, et Kratos s´assit sur le lit.
Colette et Leiya arrivèrent juste a ce moment, et Colette se dirigea directement vers Lloyd.
-Lloyd...je suis désolée...Murmura-t-elle.
Elle l´embrassa sur le front, et Leiya sourit.
-Voilà qui règle cette affaire!Mais pourquoi vous faites tous une tête d´enterement???Demanda Leiya.
Kratos prit un air interrogateur et Régal s´éclaircit la gorge.
-Bon, en résumé, une chose qui semblerait être la maladie elle même s´occupe de nous enlevé un peu de notre vie pendant notre sommeil à Sheena, Kratos et moi.Seuls les nains peuvent la voire.Elle nous a dit que l´ " Aurosys" pourrait nous aidé, mais on ne sait toujours pas ce que c´est.Expliqua Régal.Ensuite, pendant son sommeil, Kratos a revécu le moment où il a du tuer Anna.
Kratos baissa la tête.
-Il a complètement refait la scène, il a combattu un Kvar invisible, et toute la suite...Ensuite, Lloyd nous a expliqué comment s´était déroulée la mort d´Anna *toux* et Génis a prononcé la phrase magique, ce qui l´a mit en colère, ajouta Régal en désignant Lloyd du doigt, juste au moment où un vingtaine d´ange venait nous combattre, Raine a REFAIT la gaffe, et Lloyd a liberé trop d´énnergie, ne pouvant plus se relevé, Kratos est allé l´aidé, mais mort de fatigue, Lloyd s´est endormit,...voilà, vous savez tout...
Le sourire de Leiya s´éffaça.
-Je...désolée...,mais je pense avoir déjà entendu mon père parler de l´ " Aurosys" , je suis pas sûre, mais il faudrait vérifier...Dit-elle lentement.
Kratos tourna la tête vers Lloyd.
-Tu t´inquiètes pour lui?Demanda Raine, au fait, il avait quel âge au moment où c´est arrivé??
-...Trois ans...Murmura Kratos,les yeux toujours rivés sur son fils.
-Et...est-ce qu´il t´a vu le faire...?Lui demanda encore Raine.
Kratos approuva en faisant un sine de tête.
-...Alors, je pense qu´il a été...traumatisé...Répondit Raine mal a l´aise.
Kratos jeta un regard anxieux a Lloyd qui dormait a présent comme un bébé.
-Pauvre Lloyd...Dit tristement Colette.
-Je pense que nous avons tous besoin de sommeil, demain, on cherchera des informations, et Lloyd et Leiya iros voirent Yuan.Proposa Raine.
Tous étaient d´accord, Raine, Génis et Leiya partirent à Isélia, Colette invita Preséa à dormir chez elle.Les autres étant malades, restèrent chez Dirk.

hatchan
hatchan
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:39:20

coucou c remoi
alors je trouve ca tres bien! Mais peutetre aussi que tu devrais faire un espace epres des points, ou d point d´exclamation ou d´interro ( je c chui ch*ante ac ca mais ca fera plus joli)
bref sinon g trop rien a dire a par ke le pov lloyd il est traumatisé^^
bref voila aller bonne chance pour la suite :ok:

Kratos-Anna
Kratos-Anna
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:59:07

c´est déjà pas mal que j´ai mit un espace après les virgule nan??
:lol:

Kratos-Anna
Kratos-Anna
Niveau 6
19 juin 2005 à 19:03:19

c´est déjà pas mal que j´ai mit un espace après les virgule nan??

hatchan
hatchan
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:05:32

double post a 4min d´intervalle...lol
ouais c dja pas mal :lol:
continue comme ca franchement moi j´m bien

hatchan
hatchan
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:05:32

double post a 4min d´intervalle...lol
ouais c dja pas mal :lol:
continue comme ca moi franchement j´m bien

hatchan
hatchan
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:07:37

:honte: ouais ben moi c pas mieux lol sl pr ce double post :honte:

Kratos-Anna
Kratos-Anna
Niveau 6
19 juin 2005 à 19:30:06

:lol: po grave héhé!!
^^ c marrant,(bordel de m*rde!!!
j´ai examen de violon et de solfêge!!!!dés que l année est finie j arrête, sa me prend tout mon temps pour écrire la fic lol)

hatchan
hatchan
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:32:16

oo tu joues du violon et du solfege? chavais po :o))
lol prend tt tn tps pour écrire la fic :) c pas pressé

Kratos-Anna
Kratos-Anna
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:35:58

nan nan , la j´écris la fic, ca me prend trop la tête ces trucs, donc là je décompresse...

Kratos-Anna
Kratos-Anna
Niveau 6
19 juin 2005 à 22:17:38

Chapitre suivant!!!

CHAPITRE 8, suite.

La nuit...
Kratos se réveilla en sursaut, Anna avait soudain disparu de son rêve. Il regarda le lit de Lloyd, il était vide. Comme par intuition, il sortit de son lit et sortit sur la terrasse. Il vit alors Lloyd devant la tombe de sa mère.
-...Je vais partir... j´en ai assez... Dit Lloyd.
-Mais... pourquoi?... Commença Kratos.
Comme pour répondre a sa question, Lloyd continua :
-Je... leur poserais trops de problêmes,... ils se débrouilleront très bien sans moi...
-Lloyd... Murmura Kratos.
Lloyd prit un sac-à-dos par terre, et sortit ses ailes.
-Je reviendrai...Dit-il en s´envolant.
Kratos couru a l´interieur, s´habilla le plus vite qu´il pu, tout en s´étouffant a moitié, il attrapa son épée, et s´envola au dehors.
De loin, il pu distingué la lumière dégagée par les ailes de Lloyd.
-Mais qu´est-ce qui lui prend??!!s´étonna Kratos,*toux*.
Il augmenta sa vitesse, et rattrapa son fils, il n´était plus qu´a une cinquantaine de metres.
Bientot, celui-ci déscendit: ils étaient a Triet.Le soleil se levait déjà, Kratos suivit Lloyd sans bruis, il venait de louer une chambre et s´y était endormit.Kratos profita de l´occasion pour aller consulter la voyante.
Il entra dans la tente, la voyante avait l´air fatigué, elle venait san doute de se levée.
-Bonjour, je voudrais savoir ce que Lloyd Irving a l´intention de faire loin de ses amis.Commença Kratos.
La voyante le regarda étonnée.
-Vous voulez dire Lloyd " Aurion" Irving? Demanda-t-elle a son client.
-Hein?...heu..., oui, oui... Répondit Kratos surpris.
< <Aurion?? Depuis quand porte-t-il ce nom??>>Pensa-t-il.
-Monsieur!! Cria la voyante.
-Hein?! heu oui? Sursauta Kratos perdu dans ses pensées.
-Ca vous fera 100 Flouz. Répondit-elle agacée.
Kratos les lui donna, elle ferma les yeux quelques instants, et elle lui déclara :
-Votre fils veut chercher en solitaire un remêde pour vous sauvé d´une grave maladie...Mais à cause d´un traumatisme, il a peur de vous faire du mal, c´est pour cette raison qu´il veut le faire seul...
-Et...heu...que pense-t-il de...moi?? Demanda Kratos hésitant.
-...Il vous admire et vous aime beaucoup, il n´aime pas vous voire souffrire, et il ferait tout pour vous rendre heureux...Vous devriez en être fier... Lui répondit la voyante.
Kratos fut tellement surprit qu´il ne remarqua même pas qu´il avait craché du sang en toussant.
-...Et...sans vouloir vous inquiètez, si ça continue comme ça, il ne vous reste plus que trois semaines a vivre... Ajouta la voyante en voyant le sang.
Kratos avala sa salive avec difficultée, il n´avait pas envie de mourir si vite. Il remercia la voyante, et retourna à l´auberge.
Il entra sans faire de bruis dans la chambre où dormait Lloyd, et déposa le pendentif sur son coussin dans lequel il avait placé un mot adressé a Lloyd. Il sortit, déploya ses ailes, et s´envola dans la direction d´Isélia...
Il survolait la forêt d´Isélia, la maison de Dirk n´était plus loin, quand Kratos commença a sentir la fatigue le touché.
-Quel imbécile je fais! Hh . .. hh... J´aurais du emporté un ptéroplan!... hh . .. hh . .. Se dit-il.
Il perdit de la vitesse, et, a quelques metres du sol, il tomba..., inanimé...
[ Lloyd, je sais ce que tu veut faire, je ne t´en empecherai pas...Je t´ai suivit a ton insu,...désolé...Je sais ce que tu ressent, sache que je te comprend, J´ai du rentré, je suis malade, et la voyante m´a dit qu´il ne me restait plus que trois semaines à vivre...Au cas où tu ne rentrerais pas a temps, . ..Adieu...
Kratos Aurion. ]
Lloyd replia le bout de papier et le rengea dans le médaillon.
-Bon, allons-y...Se dit-il a lui même.
Il sortit de la ville, monta sur son ptéroplan, et s´envola...
-Preséa!!Cria Colette en la secouant, réveille-toi!!Lloyd et Kratos ont disparu!!
Preséa ouvrit lentement les yeux, et vit Colette qui la regardait avec un air inquiet.
-Qu´est-ce qu´il y a...? Demanda Preséa en baillant.
-Lloyd et Kratos sont partits!!! S´écria Colette affolée, tout le monde nous attend déjà chez Dirk, habille-toi et viens dehors,on ira plus vite en volant!
Preséa sortit de son lit,et alla s´habillé, pendant que Colette allait l´attendre dehors.
-Bonjour Colette, tout va bien?? Lui demanda Aristote le maire du village.
-...heu pas exactement...Déclara celle-ci, Lloyd et son père on disparu cette nuit, on ne sait pas où ils sont...
Aristote parut surpris.
-Ne t´inquiète pas, si ils sont partits tout les deux ils doivent être ensemble, et avec Kratos, Lloyd ne risque rien. Assura le maire.
Colette fit non de la tête et répondit :
-Ce n´est pas leur genre de partire sans prévenir, et puis les anges veulent déjà depuis longtemps s´emparé de Lloyd et son père, il leur est sûrement arrivé quelque chose!!
Aristote sembla réfléchir et Preséa sortit de la maison en terminant de faire ses queues de cheval.
-Je vais demandé a mes villageois de vous aidé, on vous le doit bien. Fini par dire le maire.
Colette eut un faible sourire.
-Merci, c´est très gentil de votre part! S´écria Colette.
-Mais c´est la moindre des choses. Lui répondit aimablement Aristote, je vais chercher des volontaires, et nous vous rejoignons chez Dirk.
Colette sourit, et déploya ses ailes. Elle tendit la main à Preséa qui s´y accrocha, et elle s´envolèrent en direction de la maison du père adoptif de Lloyd.
-Ne t´inquiète pas, ce ne sont pas des débutants, ils s´en seront sortits facilement si les anges les avaient capturés. Assura Preséa à Colette.
-Oui, biensur, surtout que Kratos est mourant!! se facha Colette tout en volant.
-Ah...Oui, c´est vrai . .. Répondit Preséa sur un ton d´excuse.
Elle n´osa plus rien dire a Colette durant le court voyage. Arrivées à destination, elles virent tout le reste du groupe dehors, y comprit Régal et Sheena. Colette se posa, et frotta son bras gauche que Preséa avait enfin laché.

Kratos-Anna
Kratos-Anna
Niveau 6
19 juin 2005 à 22:35:23

aller, un pitit commentaire!!
:snif:

Nepty
Nepty
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:05:26

Mais que dire hormis que c´est magnifique ? :-)

Martel_ca
Martel_ca
Niveau 8
19 juin 2005 à 23:11:19

je trouve sa super ! !! bonne chance pour la suite

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:57:28

Je vien de tout lire la fanfic et une seule chose à te dire , CONTINUE ! ! :oui:

Kratos-Anna
Kratos-Anna
Niveau 6
20 juin 2005 à 03:04:16

:merci: merci merci!!!c´est les plus beaux compliment k´on m´aie fait avec ceux d´Anna78 et de Nepty,vous êtes mes meilleurs lecteurs!!!

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
20 juin 2005 à 03:16:48

Dit esce que tu continue ton super fanfic ? :-)))

Kratos-Anna
Kratos-Anna
Niveau 6
20 juin 2005 à 03:21:37

comment ça si je la continue???
Bien sur que je la continue, pourquoi j arrêterais???
^^
De plus, j´ai déjà tout inventé,mais sur papier, tout ce qu´il me reste a faire,c´est copié le tout sur l ordi, mais je n´arrêterais ma fanfic pour rien au monde...

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
20 juin 2005 à 05:06:12

Alors quand que tu envoye le prochain chapitre, je suis impatiente de voir la suite ! ! :oui:

Kratos-Anna
Kratos-Anna
Niveau 6
20 juin 2005 à 12:01:36

c bien, mais g déjà envoyer deux chapitre hier