désolée, je suis dans un moment plein de révelation dans BK mais je vous promet de continuer ma fic dés que j´ai fini BK(chuis au 2eme cd)
en attendant je vous met déjà ca...
-Bienvenue dans notre groupe!! S´écria Colette.
. ..
-Colette, depuis quand ce... Commença Lloyd tout en réflechissant au mot qu´il allait dire. Ce type fait partie du groupe???
Jeto mit un bras autour du coup de Colette en souriant
-Eh, du calme mec, si la d´moiselle est d´accord, je voit pas où est l´problême!! hein?? Dit-il sur un ton amusé.
-... Hum... Lloyd, je pense que Colette a raison, toute aide exterieure est la bienvenue... Dit Leiya sur un ton embêté.
-Bon, d´accord *soupir* d´accord il vient, . .. Commença celui -ci.
-Ouais!! S´écria Jeto en lachant Colette qui s´était mise a rougir.
-Mais pas de c*nneries, Leiya m´a raconté tes exploits!! Termina Lloyd énnervé.
Jeto leva un pouce pour faire signe qu´il avait compris, et partit devant avec son ptéroplan en criant:
-Le dernier arrivé est un exbellua ! !!
Lloyd secoua la tête, la main sur le front, tout en fonçant de la force de ses ailes, sans distancé les deux filles.
Il rattrapa facilement Jeto, ces ailes étaient beaucoup plus performantes qu´un simple ptéroplan et lui donnaient une vitesse allucinante. Il passa devant Jeto en tirant la langue a son concurant. Leiya et Colette ne tardèrent pas a en faire autant. Jeto soupira:
-C´est pas mon jour de chance...
Arrivés chez Dirk, ils rentrèrent directement dans la maison, Lloyd déposa l´épée de Zélos sur la table devant le professeur qui s´impatientait.
-Génis prend un bain, il veut être " frais et dispo" pour son duel... Dit-elle exasperée a l´adresse de Lloyd qui montait les escalier, devancé par Leiya,Colette et Jeto. Celui-ci boudait, c´était maintenant un " exbellua" comme il avait dit en faisant la course avec ces nouveaux compagnons.
-Maître!!! Que vous est-il arrivé??? Demanda-il a Sheena en la voyant dans son lit, des mèches de cheveux pendant sur les côtés, et des cernes sous les yeux.
Celle-ci sourit et répondit lentement:
-Ne t´inquiètes pas, ils ont trouvé le remêde pour me guérir, ca ne devrait plus tardé...
Jeto parut soulagé, Leiya le regarda surprise.
< <pour un dragueur de première... il a quand même des sentiments..., je me demande si... > > Pensa-t-elle.
-Leyia?? Tu rêve?? Demanda Colette en la sortant de ses pensées.
-Ah, heu non, non... Répondit-elle troublée.
Elle regarda autour d´elle, Sheena avait une fois de plus donner un coup de poing sur le crâne de Jeto... Elle n´essaya même pas de savoir ce qu´il avait encore pu lui faire et sortit de la chambre, suivie de près par Colette qui voulait en savoir plus sur l´attitude de son amie.
Dehors, dans le jardin, Leiya alla s´asseoir sur le banc, près de l´enclo de Noïshe.
-Qu´est-ce que tu as?? Lui demanda Colette tout en caressant le protozoaire, tu es bizarre depuis que Jeto est ici...
Leiya se leva d´un bond.
-Pas du tout!!! Rien a voir!! Tu t´fait des idées!! Cria-t-elle avant de sortir ses ailes.
-Mais... Où vas-tu??? Lui demanda encore Colette intriguée.
-Chez moi!! Lui cria Leiya en s´envolant.
-... Mais qu´est-ce qui lui prend??? Se demanda Colette en rentrant dans la cuisine.
je sais ce n´est pas grand chose, mais si ca peut vous faire patienté...
( encore désolée, mais le jeu est trops prenant pour que je m´arrete^^)