CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Retour àla vie...

Kratos-Anna
Kratos-Anna
Niveau 6
02 juillet 2005 à 18:16:02

non, je suis en train de faire autre chose, c´est tres gentil de ta par de m´avoir mise dans les plus cool du forum, mais la je joue a BK et je me fait déchiré la g**** par Giacomo donc plz ne up plus ce topic avec des " y a keklkun" ou autre, merci de ta compréhension...

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:30:17

Ah et bien moi je suis la ! :)

steven06000
steven06000
Niveau 6
02 juillet 2005 à 19:09:18

ok kratos-anna

si tu ve sheena on parle ensemble c komme tu v

steven06000
steven06000
Niveau 6
02 juillet 2005 à 22:17:38

et mainen il y a kelkin

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:18:52

Bonjour, je voulais tous vous dire que je ne serai pas la pendant la semaine mais, je viendrai de temps en temps. Kratos-Anna connait la raison elle vous la diras peut etre ! :) @ + :)

Kratos-Anna
Kratos-Anna
Niveau 6
03 juillet 2005 à 00:52:06

dis moi steven, t´as pas compris que le messagfe que je t´ai addresser était pour te faire comprendre que les messages tels que: y´a kelkin??
n´ont rien a faire sur mon topic, je te l´ai dis une fois gentiment, alors si tu veut pas comprendre je vais devenire méchante!!!! :-((
OK??????
j´espere que maintenant tu ne posteras plus AUCUNS messages du genre:"y a kelkin???" " y a personne :snif: "
sinon, je ne posterai pas la suite tant que tu n´auras pas quitter mon topic, entendu?????
maintenant je me calme et tu ne poste plus JAMAIS ce genre de message...
voila, sans vouloir t´offenser évidemment...
( ceci ne veut pas dire que je te déclare la guerre ou que je ne veut plus de toi sur mon topic, j´ai dis SI tu continue a poster ca ok??)

Kratos-Anna
Kratos-Anna
Niveau 6
03 juillet 2005 à 12:49:51

Bonjour tout le monde!!
Steven: j´espere ne pas t´azvoir vexer mais faut me comprendre...

AVIS

Je change de pseudo, dorénavant, je m´appelle:
Sophade
ok??

voili voilou donc ne vous inquiètez pas si vous voyez Sophade poster la suite de la fic, a ++++

hatchan
hatchan
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:51:47

yo :ok: Sophade! ( au fet, pk Sophade? :question: )

Sophade
Sophade
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:51:55

me voila, sous mon nouveau pseudo...

la raison pour laquelle j´ai changer de pseudo est que " kratos-anna" pour aller par exemple dans le forum FF10-2 c´est pas tres pratique...
donc, voila!

Sophade
Sophade
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:56:55

et bien c´est un surnom que mes frangin ont inventer en rapport avec mon prénom:Sophie
( oui je sais la plupar des gens ne révèlent pas leur vrai prénom mais je ne vois pas ce que ca fait,donc moi si!^^)
ai-je répondu a ta question hatchan??

hatchan
hatchan
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:58:24

aa ok je vois :ok: merci

Sophade
Sophade
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:31:58

bon est-ce que MONSIEUR steven c´est baré???(ca nous ferait de vraies vacances...)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:40:29

kikou sophie!!!!! alors cette suite??? :question:

Sophade
Sophade
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:32:18

désolée, je suis dans un moment plein de révelation dans BK mais je vous promet de continuer ma fic dés que j´ai fini BK(chuis au 2eme cd)
en attendant je vous met déjà ca...

-Bienvenue dans notre groupe!! S´écria Colette.
. ..
-Colette, depuis quand ce... Commença Lloyd tout en réflechissant au mot qu´il allait dire. Ce type fait partie du groupe???
Jeto mit un bras autour du coup de Colette en souriant
-Eh, du calme mec, si la d´moiselle est d´accord, je voit pas où est l´problême!! hein?? Dit-il sur un ton amusé.
-... Hum... Lloyd, je pense que Colette a raison, toute aide exterieure est la bienvenue... Dit Leiya sur un ton embêté.
-Bon, d´accord *soupir* d´accord il vient, . .. Commença celui -ci.
-Ouais!! S´écria Jeto en lachant Colette qui s´était mise a rougir.
-Mais pas de c*nneries, Leiya m´a raconté tes exploits!! Termina Lloyd énnervé.
Jeto leva un pouce pour faire signe qu´il avait compris, et partit devant avec son ptéroplan en criant:
-Le dernier arrivé est un exbellua ! !!
Lloyd secoua la tête, la main sur le front, tout en fonçant de la force de ses ailes, sans distancé les deux filles.
Il rattrapa facilement Jeto, ces ailes étaient beaucoup plus performantes qu´un simple ptéroplan et lui donnaient une vitesse allucinante. Il passa devant Jeto en tirant la langue a son concurant. Leiya et Colette ne tardèrent pas a en faire autant. Jeto soupira:
-C´est pas mon jour de chance...
Arrivés chez Dirk, ils rentrèrent directement dans la maison, Lloyd déposa l´épée de Zélos sur la table devant le professeur qui s´impatientait.
-Génis prend un bain, il veut être " frais et dispo" pour son duel... Dit-elle exasperée a l´adresse de Lloyd qui montait les escalier, devancé par Leiya,Colette et Jeto. Celui-ci boudait, c´était maintenant un " exbellua" comme il avait dit en faisant la course avec ces nouveaux compagnons.
-Maître!!! Que vous est-il arrivé??? Demanda-il a Sheena en la voyant dans son lit, des mèches de cheveux pendant sur les côtés, et des cernes sous les yeux.
Celle-ci sourit et répondit lentement:
-Ne t´inquiètes pas, ils ont trouvé le remêde pour me guérir, ca ne devrait plus tardé...
Jeto parut soulagé, Leiya le regarda surprise.
< <pour un dragueur de première... il a quand même des sentiments..., je me demande si... > > Pensa-t-elle.
-Leyia?? Tu rêve?? Demanda Colette en la sortant de ses pensées.
-Ah, heu non, non... Répondit-elle troublée.
Elle regarda autour d´elle, Sheena avait une fois de plus donner un coup de poing sur le crâne de Jeto... Elle n´essaya même pas de savoir ce qu´il avait encore pu lui faire et sortit de la chambre, suivie de près par Colette qui voulait en savoir plus sur l´attitude de son amie.
Dehors, dans le jardin, Leiya alla s´asseoir sur le banc, près de l´enclo de Noïshe.
-Qu´est-ce que tu as?? Lui demanda Colette tout en caressant le protozoaire, tu es bizarre depuis que Jeto est ici...
Leiya se leva d´un bond.
-Pas du tout!!! Rien a voir!! Tu t´fait des idées!! Cria-t-elle avant de sortir ses ailes.
-Mais... Où vas-tu??? Lui demanda encore Colette intriguée.
-Chez moi!! Lui cria Leiya en s´envolant.
-... Mais qu´est-ce qui lui prend??? Se demanda Colette en rentrant dans la cuisine.

je sais ce n´est pas grand chose, mais si ca peut vous faire patienté... :lol:

( encore désolée, mais le jeu est trops prenant pour que je m´arrete^^)

Sophade
Sophade
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:58:43

juste parce que c´est mon topic et ma fic...

Sophade
Sophade
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:00:43

400eme poste!!!!!!!!! :lol: youpie :fete: :fete:
tralalèèèèreeu^^ ^^ ^^ youpie lalaa^^

steven06000
steven06000
Niveau 6
03 juillet 2005 à 17:02:03

la fic est trop bien mais c bon desoler davoir dis ya kelkin pas la peine de s´enerver je dis ca car kand je viens la c le premier pic ou je viens catr je l´adore ce pic voila

mainen c pas tres gentil non plus ce ke tu as dit

Sophade
Sophade
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:06:05

he ho, je t donner un avertissement, et toi tout ce que t´as fait c´est me dire ok et de recommencer dans le poste juste apres...faut pas venir te plaindre si tu fait ca c´est uniquement de ta faute...et en plus je t dis que je ne le ferai pas maintenant mais uniquement si tu recommencai alors...

steven06000
steven06000
Niveau 6
03 juillet 2005 à 17:22:32

daccord ok je te penser sympas mais bon on pe se tromper dans la vie

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:23:01

Break

La vidéo du moment