ok,voila un morceau!
-Bon, résumons! Dit Raine de bon matin pendant que les autres se réveillaient a peine, pour sauver Kratos, Sheena et Régal, il faut réssucité Anna, Zélos et Alicia. Et pour ça, il faut: de l´ Aurosys que je vais aller chercher, une larme gelée des trois malades, un objet apartenant au défunt, nous avons les trois exsphères fournies par Dirk, la formule magique, . ..
Juste a ce moment, Orochi aparu a l´improviste, en plein milieu de la cuisine.
-Il faut appeler Maxwell, c´est un de nos homme qui a trouvé ce renseignement, déclara-t-il simplement.
-Oui, mais... Commença Raine, Sheena est bien trop faible pour l´invoquer, elle ne pourrait jamais...
-On sait, coupa le ninja, c´est pour ça qu´on a chercher aussi un moyen de l´appeler sans Sheena et on l´a trouvé! Maxwell est lié a Sheena par leur pacte, donc quand elle souffre,il le ressent, et vice versa.
-... firent tous les autres a par Raine qui avait tout compris.
-... Quand le faiseur de pacte est en danger, les esprits ont le droit d´intervenir, mais seulement si c´est une maladie... ce qui est le cas . .. donc, Maxwell pourra venir vous aidé...
Raine souria, et les autres qui avaient enfin compris, se réjouirent et crièrent, ce qui eu pour effet de réveiller Lloyd.Il déscendit en baillant, et Colette lui sauta dessus, ils tombèrent tous deux sur le sol.
-On a presque tout!! Lui dit-elle, il ne nous manque plus que les objets apartenant aux défunts, et l´Aurosys!!!
Lloyd se redressa et sourit.
-Cool!! Professeur, je me charge des objets, vous dés que Génis est en forme,allez chercher l´Aurosys!
-Dés que Génis est en forme?? demanda Raine intriguée.
-Heu...oui, les elfes ne laissent plus rentré personne temps que Génis ne s´est pas battu en duel contre heu... Ryoku? C´est ça?
-Ryuko, corrigea Régal, oui, il faudra se dépeché, il ne reste plus qu´une demi- semaine a vivre pour Kratos...
Sur ces paroles, Lloyd lui demanda sur un ton pressé:
-As-tu un objet apartenant a Alicia? Et toi Sheena, en as-tu un de Zélos?
-C´est la bague d´Alicia, c´est tout ce qu´il me reste d´elle, fais-y attention. Lui répondit Régal en lui tendant l´objet..
-Heu... moi, c´est mon apprentit qui a gardé l´épée de Zélos, allez a Mizuho et demandez Jeto, expliquez lui *toux* la situation et il vous la donnera. Ajouta Sheena.
Lloyd paru surpris.
-Heu... héhé Jeto, hein? Dit-il hésitant.
Sheena hocha de la tête. Leiya était sortie dans la jardin, Orochi était de nouveau parti et Kratos dormait toujours à l´étage.
Lloyd attrapa un plat avec un petit déjeuner, et monta les escaliers.
-Papa, . .. papa! Dit Lloyd pour réveiller Kratos.
Celui-ci ouvrit lentement les yeux.
-*Toux* Quoi? demanda-t-il.
Lloyd lui montra le plateau,et Kratos se redressa. Lloyd lui donna son petit déjeuner.
-As-tu un objet qui apartenait à maman?? Lui demanda enfin Lloyd pendant que son père mangeait.
Kratos avala ce qu´il lui restait dans la bouche et répondit:
-Le médaillon que je t´ai donné,...*toux* c´est le sien...
Il montra le médaillon qui pendait au cou de Lloyd. Celui-ci le prit dans ses mains, et Kratos hocha la tête avant de continuer a manger, la maladie, ça creuse!
Lloyd déscendit alors a la cuisine.
-Où est Leiya? Demanda-t-il simplement.
-Elle est dehors, elle parle avec Colette je crois. Répondit Génis d´un air joyeux, il faut que je m´entraine avant de partir combattre Ryuko, j´en ai bien besoin.
Raine sortit deux minutes de son livre.
-T´as interet a gagner, j´ai pas envie qu´on ai fait tout ca pour rien! Lui lança-t-elle d´un air moqueur.
Génis lui tira la langue et Raine se leva, probablement pour lui collé une baffe, mais Lloyd s´en fichait, il sortit dehors et alla trouvé les deux filles.