devinez quoi???
LA SUITE!!!
( comme je n´ai jamais mit de titre pour les chapitres, je pense continuer a metre suite a chaque morceaux de l´histoire...)
SUITE
Ils entrèrent dans la grotte, et entendèrent des cris et des bruis, comme si un combat avait lieux au même moment. Ils s´avancèrent dans le temple de la glace, et trouvèrent Lloyd étalé sur le sol, il saignait de la tête...
-Lloyd!!! Hurla presque Leiya en accourant auprès de son ami.
Régal fouilla une de ses poches, pendant que Leiya achevait les monstres qui s´attaquaient a Lloyd, et en sortit une fiole vitale qu´il utilisa sur Lloyd. Celui-ci se releva avec difficulté, et recula soudain en voyant Régal et Leiya.
-N... non, ne vous approchez pas de moi, je ne veut pas vous faire de mal! Cria-t-il en reculant encore, jusqu´a être collé contre le mur humide de la grotte.
Leiya le regarda, surprise, et sans qu´il ait le temps de se dérobé, le plaqua contre le mur et le retint de sa main sur le cou.
-Maintenant, écoutes-moi!! Lui cria-t-elle, agir en solo, c´est pas ton truc!! Qu´est-ce que t´aurais fait si Régal et moi on étaient pas arrivés??!! Les monstres t´auraient dévorés!! Alors ne fait pas l´idiot, tu te débrouilles bien mieux en groupe, et puis, depuis que tu es partit, tout le monde est sur les nerfs, tu es indispensable a ton groupe, alors maintenant, tu viens avec nous, de gré ou de force!
Lloyd éffaré par la réaction et le discours de son amie, ne répondit pas tout de suite.
Il avala sa salive, et répondit:
-D... d´accord, mais... tu pourrais peut-être me laché maintenant??
-Oh, oui excuse moi... fit la jeune fille en enlevant son bras du col de Lloyd, lui laissant ainsi plus de liberté pour respirer.
Régal souria, pour lui voire Lloyd se faire dominé par une fille était très drôle. Lloyd le remarqua.
-Qu´est-ce qui t´fait rire??!! Demanda-t-il, ayant tout a fait compris pour quoi Régal pouffait.
Régal éclata de rire, et Leiya du retenir Lloyd par son T-shirt pour l´empèché d´aller frappé Régal qui se tenait le côtes.
-Grrrrrr,lache moi!!! Cria Lloyd a Leiya qui le retenait toujours.
Régal essuya une larme qui coulait sur sa joue d´un doigt, et se dirigea vers la sortie, suivit de près par Lloyd qui avait toujours la ferme intention de le frappé, et toujours retenu par Leiya, ses pieds glissants sur le sol tellement Lloyd tirait fort.
Lloyd se calma finalement en arrivant pres des ptéroplans, restés a l´entrée, et il leur montra une larme de Celcius en la prenant avec des moufles pinguinistes.
-Ca va servir a quoi? demanda Régal étonné.
-On a besoin d´une larme gelée du malade... Répondit Lloyd en sortant le livre d´Altamira de son sac. Régal l´ouvrit à l´endroit où se trouvait un signet qui marquait la page où se trouvait les renseignements désirés.
-Ah, d´accord, voici donc le livre que tu a emprunté a ma société... Conclu Régal en voyant un cachet dans la troisième de couverture.
Lloyd hocha de la tête.
-Oui, mais pour l´Aurosys, il faut que Génis se batte en duel contre... Commença Lloyd.
-Ryuko, coupa Régal, je sais, allons déjà mettre ce livre chez Dirk...
Ils montèrent sur leurs ptéroplans et s´envolèrent une fois de plus...
Lloyd déposa la larme de Celcius sur la table, équipé de moufles de pinguiniste, et alla se couché en baillant, mort de fatigue.
Raine, aidée par Génis(heureusement), faisait a mangé pour ceux qui étaient partits chercher des informations a travers tout Symphonia.
Un petit quart d´heure plus tard, ils se rassemblèrent tous a table, et engloutirent un bon curry.
Sheena et Régal n´avaient pas tardé a suivre Lloyd, et allèrent se couché, le ventre bien remplit.
-Appelez Lloyd et Kratos, ils doivent avoir faim! Leur cria Raine pendant qu´il montaient les escaliers.
Quelques instants plus tard, un Lloyd en pyjama déscendit les escaliers en baillant, sous les rires de Colette, Preséa, Leiya, Génis et Raine. Il vint s´asseoir a la table, et se mit a manger, pendant que les autres buvaient un bon chocolat chaud.
-Je vais y aller. Déclara Colette en se levant.
Cette déclaration fit réagir Lloyd, qui lança un regard désepéré a Dirk.
-Vous pouvez tous dormir ici, depuis que Lloyd est revenu, j´ai agrandit la maison, elle est tout a fait capable d´abrité une quinzaine de personne, déclara Dirk amusé.
-Ah? d´accord, je reste! accepta Colette en souriant.
Lloyd soupira, soulagé, et Dirk partit préparé cinq lits en plus, pour Colette, Leiya, Raine, Génis et Preséa, qui acceptèrent tous de dormir chez lui.
-Mais, j´y pense, Kratos n´a rien mangé! S´écria Génis.
-Je vais voir ce qu´il a. Déclara simplement Lloyd en se levant.
Au passage, il prit son assiette et la déposa dans l´évier, avant de monté les marches de l´escalier. Kratos dormait, Lloyd s´approcha de son lit sur la pointe des pieds, pour ne pas réveillé les autres.
-Papa... papa... , réveilles-toi!... Chuchota Lloyd.
Kratos ouvrit lentement les yeux, sa vue qui était trouble se rétablit, et il pu voir Lloyd penché au dessus de lui qui le regardait dans la pénombre de la chambre.
-Quoi?... *toux* qu´est-ce qu´il y a? demanda-t-il dans un soupir.
-Il faut que tu mange quelque chose, sinon tu va t´affaiblir encore plus que tu ne l´es maintenant...
Kratos approuva, car la faim le torturait depuis déjà longtemps, et essaya de se levé, sans succès. Il soupira, assis sur son lit, lui le grand séraphin de plus de 4000 ans n´arrivait même pas a se levé.
< <Pitoyable... je suis pitoyable...>> Pensa Kratos.
Soudain, la pièce s´éclaira, Sheena avait allumé la lumière.
-Tu peut mangé au lit, personne de nous ne dort de toute façon, tu ne nous réveillera pas! Déclara-t-elle en rejoignant a nouveau son lit.
Lloyd souria, en voyant la tête que tirait Kratos, et déscendit chercher une assiette. Il revint un plateau à la main, sur lequel se trouvait une assiette remplie de curry, un poivrier, et des couverts. Il était suivit de près par les autres, venant aidé Dirk a faire leurs lits. Lloyd posa le plateau sur les genoux de son père, sur la couverture. En 4000 ans d´existence, ce fut la toute première fois que Kratos mangea au lit, il ne trouva d´ailleur pas cela désagréable, sauf qu´il avait détesté que les autres le regarde mangé.