tadaaaaaaaaa, et voici la suite!!
-C´est une catastrophe! S´écria Génis, c´est vraiment pas l´moment!!
Colette baissa les yeux.
-Les villageois vont venir nous aidé à les retrouvé, déclara Preséa.
-Bonne nouvelle, *toux* , j´espère qu´il ne leur est rien arrivé... Continua Sheena.
-Dés que vous voyez quelque chose de suspect, vous me prévenez!! Ordonna Aristote a ses gardes.
Ils se trouvaient à l´orée de la forêt, et une dizaine de garde partirent en courant dans la forêt, accompagnés de Chocolat.
Ils marchèrent quelques minutes, et entendirent des cris provenant d´un peu plus loin sur le chemin.Ils se dépechèrent d´arrivé sur les lieux.
Une très belle jeune femme volait au dessus du corp gisant de Kratos.
-Relève-toi!! Aller! Tout est perdu si tu ne te relève pas!! Cria la jeune femme.
Kratos ne bougea pas, il était évanouit.
-Vous, amenez-le jusque a la maison située au bout de cette forêt, Demanda Anna à Chocolat en la voyant.
-Nous le cherchions justement, allez-y vous autres!! Cria-t-elle aux gardes.
Ils accourèrent auprès de Kratos, et le soulevèrent par les pieds et les bras.
-Je vous le confie... Leur dit Anna dans un soupire, tout en disparaissant, comme aspirée par le corp de Kratos.
-Allons-y ! toi, va prévenire le maire que nous en avons déjà retrouvé un! Ordonna-t-elle a un des gardes qui ne portait pas Kratos
Il acquiesça, et partit en courant dans la direction opposée.
-Sheena, Régal, vous devriez retourné vous couchez, vous ne feriez que vous fatiguez pour rien. Leur dit gentillement Raine.
Ils secouèrent la tête négativement.
-Non, on doit vous aidé! S´écria Sheena.
Juste a ce moment, le groupe de Chocolat arriva dans le jardin.
-Kratos!! S´écrièrent en même temps Colette et Génis.
Les gardes le déposèrent sur l´herbe, et reprirent leur souffle.
-Nous l´avons trouvé évanouit sur le sol, et une jeune femme lui criait de se relevé... Expliqua Chocolat.
-Anna...?? Demanda Régal.
-C´est bien possible... Conclu Raine.
Elle s´approcha de Kratos, et lui donna les premiers soins. Kratos ouvrit lentement les yeux, sa tête lui faisait mal. Il se redressa doucement.
-Lloyd est partit... Dit-il lentement.
-Oui, mais pourquoi, et où est-il ? ? Demanda Colette inquiète.
-Ca parait évident non??!!! Lloyd a du sauvé le monde, tuer Yggdrasil Mithos a plusieurs reprises, se battre contre Kratos en duel, affronter la dure réalité de la mort de sa mère!!!! Et maintenant??!! Il y a une maladie mortelle qui s´attaque a son père et a ses amis!!! Il n´est pas invincible!! Il souffre aussi!! Peut-être même plus que les trois malades!!! Il doit toujours sauvé les autres, c´est trop pour lui!!! Hurla Raine énnervée par les parole de Colette.
Tout le monde baissa les yeux...
Kratos toussa, et un peu de sang se retrouva sur sa main.
! !!!
-Kratos!! s´exclamèrent Preséa et Sheena.
Celui-ci regarda sa main d´un air maussade.
-La voyante a affirmé... que je mourrai dans trois semaines . ..je... ne me sent pas...bien, je suis...*toux*...épuisé, à cause... de mes ailes... leur déclara-t-il avant de s´évanouir à nouveau sur l´herbe.
Colette éclata en sanglots.
-C´est pas possible!! Il peuvent pas mourirent comme ça!! S´écria-t-elle entre deux sanglots.
La tension était a son comble. Tout le s´assit sur l´herbe, fatigués de tout ça...Leiya se leva brusquement.
-Je vais voire mon père! Il a peut-être des renseignements! s´écria-t-elle.
Elle déploya ses ailes vertes, sous le regard ébahit de Chocolat et des gardes.Elle allait s´envolée, quand elle ajouta:
-Si c´est Lloyd qui vous a aidé, ne baissez pas les bras, rendez lui la pareille!!
Puis elle s´envola en quelques secondes.
Régal se leva brusquement ainsi que Sheena.
-Je vais demandé des renseignements a George. Commença-t-il.
-Et moi je vais demandé a mes espions de trouvé des infos! Continua Sheena.
Preséa se leva d´un bond.
-Ozette a une nouvelle bibliothèque, j´y vais!! Renchérit-elle.
-Nous, nous allons a Sybak! S´écria Colette en faisant signe a Génis de la suivre.
-Et...moi je lis les informations contenues dans ce livre. Fit Raine, un sourire aux lèvres.
Les tâches ayant été distribuées, chacun partit a la sienne, et les villageois d´Isélia retournèrent chez eux.
-Alors...Amorus Lacrima, réssucité le défunt, . .. bon voyons voire a résurection... Commença Raine en feuilletant le livre, ah, voilà!Oh zut une partie est éffacée! Bon on peut déjà voire qu´il nous faut de l´ Aurosys, et... une larme du malade gelée?!
Dirk écoutait avec attention.
-Le reste est illisible, mais on sait déjà ça... Continua Raine en le notant sur une feuille.
-Aaah, Mlle Combatir, je suis heureux de te revoir! Fit le maire d´Ozette sur un ton faussement joyeux.
Preséa avait quasiment reconstruit Ozette elle même avec Régal, il était donc obligé de lui en être reconnaissant, malgré le dégout qu´il lui portait.
-Je souhaite lire les livres de la réserve. Répondit simplement Preséa sur un ton las.
-Mais bien sûr! s´écria une nouvelle fois le maire, sur le même ton, tout en lui ouvrant la grille.
Preséa entra dans la réserve, regarda les étagères remplies de livres.
-Bon... c´est partit... Dit-elle en prenant une grande bouffée d´air.
Génis lança un sort, et le garde tomba, Colette en fit tombé un autre.
-Vous en avez pas marre??! S´écria Génis.
Les gardes s´enfuirent en laissant tout le monde bouche-bée, une fois de plus.
-Le premier qui fait un commentaire, il y a un joli livre qui l´attend!!! Cria Colette en ramassant un énorme livre sur le sol.
Génis éclata de rire, et se remit a chercher.
-Et je vous préviens, je veux tous les renseignements, même les plus insignifiants!! Ordonna Sheena a une trentaine de ninja habillés de bleu.
-OUI CHEF!! Crièrent-ils tous en coeur avant de disparaitre dans la fumée.