bon, je poste la suite parce que la je vais aller chez ma mère, mais ce n´est pas très grand, voila mettez des comm!
-Leiya, tu m´accompagne pour l´objet de Zélos? Lui demanda Lloyd d´un ton qui se voulait innocent.
-Heu..., oui, si tu veux, tu viens Colette? Répondit Leiya.
Colette hocha la tête joyeusement. Ils sortirent tous trois leurs ailes,celles de Colette étaient toujours d´un rose mauve brillant, celle de Lloyd, gigantesques étaient d´un blanc bleuté et celles de Leiya étaient vert émeraude, un peu comme ses cheveux. Il s´envolèrent en direction de l´arbre de Linkité, l´endroit où avaient déménagés les habitants de Mizuho.
Lloyd atterit en hate et se précipita vers la maison du chef où devait certainement se trouvé Orochi qui était revenu a son village juste après leur avoir donner l´information.
Il poussa doucement la porte et entendit des voix qu´il écouta malgré lui.
-Kushinawa! Comment as-tu osé prendre cette décision!!?? Tu es la honte de la famille,... que dis-je, de notre clan de ninjas! Cria Orochi.
-Et toi, répondit celui-ci sur un ton exasperé, tu a osé pardonné à cette prétendue invocatrice d´avoir tuer nos parents??!! Tu es pathétique!! Moi au moins j´ai trouvé comment assouvir ma vengeance, mais je ne t´en dirai rien, car je sais que tu serais capable de déjoué mes plans... A bientot, futur chef de Mizuho!!
Il s´en fut une fois de plus en riant dans un épais nuage de fumée.
Lloyd entra dans la pièce et trouva Orochi, a un genoux a terre, il semblait s´être battu, et une partie de ses vêtement portaient la marque de Shurikens et étaient ensanglantés.
-Ah, c´est vous! S´exclama-il en voyant Lloyd, ce qui le sortit de ses pensées. J´ai quelque chose a vous dire...
-On a entendu... Coupa Lloyd, mais le plus important d´abord, est-ce que ca va? Rien de cassé?
Orochi baissa la tête et marmonna quelque chose qui ressemblait à un juron.
-Non, aïe, ça va... Répondit-il.
-Bien, alors sais-tu où habite Jeto, l´aprentit de Sheena? Continua Lloyd.
Leiya lança un regard assassin a Lloyd qui ne sembla pas le remarquer. Orochi parut surpris par l´attitude de Lloyd.
-Oh, cet énergumène, il habite la petite cabane dans l´arbre, à l´exterieur du village!! Vous ne pouvez pas la ratée... Répondit-il avec un faible sourire tout en gardant une main sur son épaule qui semblait saignée abondamment.
-Tu es sur que ça va?? Tu n´en a pas l´air... Insista Colette, inquiète.
En guise de réponse, il fit un signe affirmatif de la tête.
Colette et Lloyd hochèrent de la tête et sortirent de la maison du chef suivits peu après par Leiya, toujours furieuse contre Lloyd, elle avait très bien compris pourquoi il lui avait demandé de venir avec lui, c´était fait exprès, ils allaient chez Jeto!! Ce dragueur de première, qui s´entendrait parfaitement avec Zélos,... c´était sur, Lloyd allait le lui payer cher et même très cher...
Ils sortirent du village et s´arretèrent, étonné. En effet, on ne pouvait pas la ratée avec tous ces fils de linges ( en particulier de calçons) qui pendaient lamentablement d´arbres en arbres. La cabane par contre était assez bien faite, elle était de bois et assez bien entretenue.Lloyd et les deux filles sortirent leurs ailes, et s´envolèrent pour arrivé a la hauteur de la fenêtre. Jeto se balançait sur sa chaise, une cigarette a la main. Leiya ouvrit de grands yeux en voyant la chose, et lui tourna le dos, toujours furieuse contre Lloyd.
-Salut! s´écria Lloyd en faisant un signe de la main.
Jeto sursauta, tomba en arrière et se releva presque instantanément.
-T´es malade!! J´ai failli avoir une crise cardiaque!! s´exclama-t-il en lançant un regard noir à Lloyd qui riait de bon coeur.
-Ce serai pas plutot à cause des cigarette que tu a " failli avoir une crise cardiaque"? Lui demanda Leiya encore énnervée.
Jeto parut surpris et regarda sa cigarette d´un air dédaigneux.
-C´est pas le problême, comment vous faites pour voler!? Leur demanda Jeto pour changer de sujet.
Leiya leva les yeux au ciel et se retourna pour lui montré ses ailes, Colette en fit de meme, mais Lloyd lui n´eu rien a faire, ses ailes dépassait suffisament pour qu´il les voit.
Jeto fut sideré.
-Wouaaaaaaaah!! C´est dingue! S´écria-t-il en examinant d´un peut trop près les ailes de Leiya.
Celle-ci lui colla une baffe.
-Heu... pourquoi êtes-vous ici ? demanda-t-il enfin en se frottant la joue tout en reculant.
-Sheena t´a laissé une épée appartenant à Zélos Wilder, elle est mourante et nous avons besoin de cette épée pour la soignée. Peux-tu nous la donnée. Expliqua Lloyd.
Jeto parut hésitant.
-Hum... Bon, d´accord... Dit-il finalement en partant derrière un drap qui faisait office de mur.
Il revint un fourreau contenant une très belle épée a la main et la tendit a Lloyd.
-Merci! Fit celui-ci s´appretant a partir.
-Attends!... L´arreta Jeto, ça tien toujours pour demain?
En guise de réponse Lloyd leva un pousse et s´envola, suivit des deux filles.
-Qu´est-ce qu´il a de plus que moi...? Se demanda-t-il.
Quelques minutes de vol plus tard...
-Vous n´entendez pas des cris? Demanda Colette aux deux autres.
Ceux-ci hochèrent de la tête et s´arrêtèrent pour regardé doit quoi il s´agissait.
-Attendez moi!!!!! Hurla presque Jeto.
Leiya leva les yeux au ciel, et Lloyd le remarqua.
-Au fait, qu´est-ce qu´il t´a fait pour que tu le déteste comme ça? lui demanda-t-il interressé.
Leiya haussa les épaules, et croisa les bras.
-Tu vois comment était Zélos? Et bien il est pareil mais en pire.
-En pire!!! S´éxlama Lloyd surpris.
Leiya fit un signe affirmatif pendant que Jeto approchait.
-Comment est-ce possible? Se demanda encore Lloyd.
-Tout simplement parce qu´ils se connaissent depuis longtemps... Et il a une fixation sur moi depuis qu´on s´est rencontrés, je doit dire que c´est assez agaçant... Répondit-elle avec un ton qui se voulait exaspéré.
Jeto arriva enfin a leur hauteur.
-Je vous accompagne, Sheena est mon maitre après tout! Leur déclara-t-il.
Lloyd fit une pirouette dans les airs avant de se stabilisé.
< <Nooooon, pourquoi fallait-il que ça tombe sur nous!! > > Pensa-t-il.