Bon, tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas être apparu sur mon Topic, et le Forum en général, ce mois passé. Non non, je le redis, je suis bel et bien de retour, vous me trouverez si vous le voulez très souvent sur MSN, mais rappelez-vous, avant mon absence, j'étais déjà moins présent sur le Forum. ^^
Bref, je viens car déjà ça fait longtemps que je ne suis pas venu, et puis en plus pour vous donner un peu de nouvelles. Bon, moi, ça va, comme d'hab'. Ensuite, ce qui vous intéresse le plus je pense, c'est mon One-Shot... Et bien, ahah, surprise, il n'est pas fini. Si si, il est commencé. Un quart est rédigé, là. Bon, okay, c'est vrai, je ne m'y consacre pas pleinement, et en plus, il n'est pas vraiment long à écrire. Je comptais vous l'offrir comme cadeau de Noël (Pour rappel, mon dernier chapitre était votre cadeau de Noël 2006.
), mais bon, finalement, il va falloir patienter encore un peu. Mais vous l'aurez d'ici la fin des vacances, c'est quasi-sûr.
Je ne vous en dis pas plus là-dessus, je vous réserve la surprise... ^^
Sinon, et bien... Je souhaite de joyeuses vacances à tout le monde et un joyeux Noël, car je ne serai pas là demain soir pour le faire. ^^
J'espère que vous aurez de beaux cadeaux. ^^
Sur ce, tout le monde, bonne nuit, et à la prochaine ! ^^
++