CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
19 avril 2010 à 01:47:04

Virus :d) C'est beau un peu de tendresse dans ce monde de brutes. :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 avril 2010 à 12:26:39

Tout cela est pour toi ma chère :ange:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:50:51

Ne t'approche pas espèce de tordu ! :fou:

Blade_Thunder
Blade_Thunder
Niveau 4
19 avril 2010 à 20:21:05

Haha oui ^^ c'est bien Mithos3341 l'ancien provocateur de ta fic ^^
ça fait un sacré bail Julien Micant :fou: XD
Depuis tout ce temps, tu es resté accroché à ta fic, franchement Bravo mec, c'est vraiment un projet qui tient sur sur des bases pire que solide ^^

J'étais en 4e quand j'etais venu animer ta fic XDDD
Maintenant je suis en Term. (Scientifique)
J'aimerai savoir quelle filière tu a suivis au lycée et ce que tu fais maintenant dans ta vie estudiantine.
Je crois deviner que t'es parti en L (pasque tu écris une fic, mais ça veut rien dire).

Au fait, j'suis sincèrement désolé pour ce qui s'est passé ya 5-6ans sur ta fic, j'étais un pur boulet, je l'admet haha. Mais c'est normal, je venais d'avoir internet pour la 1ere fois et ta fic a été l'un des 1er sites que j'ai visités. Et franchement, j'ai adoré ta fic et ton topic au fond de moi =D

Sinon je me souviens de quelques vétéran de ta fic : picsousulii, scarvenger, Sophade, genis_mage, etc...

ces quelques pseudo te rappelleront peut etre quelques souvenirs :-)
ça fait toujours plaisir gros :-)))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 avril 2010 à 00:18:05

Oui je suis un tordu :hap: mais seuls les gens de bien le sont :ange:
N'aies pas peur :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 avril 2010 à 02:35:40

Mithos... : )
Qu'est-ce que c'est bon de te revoir...

• Prend Mithos dans ses bras.*

:) ^^
Ah, je me souviens bien du Mithos de 2005... Un des plus gros boulets de ma Fanfic, en effet. Sûrement le plus gros booster de ma Fanfic. Ceci dit, je te dois énormément de posts qui font statistiquement la réussite de ma Topic. ^^

Il y en a eu des histoires avec toi... Scarvenger dont le but aura été pendant de longs mois de te bannir... Avec réussite, si je me souviens bien... XD ^^

Mais un pseudo banni n'est pas un Forumeur parti. ^^ Et bien heureusement...
D'ailleurs, je suis sûr que Scarv s'entendrait bien avec toi, aujourd'hui... ^^

Quoiqu'il en soit, en ce qui me concerne, je suis vraiment on ne peut plus content de te revoir. Ca me rappelle l'année 2005... L'année de mon arrivée sur le Forum, l'année de la création de ma Fanfic...
^^

Et bien sûr que les noms que tu as cités me rappellent quelque chose. ^^ Je suis toujours en contact avec certains d'entre eux, hein. ^^
Pour continuer, je te citerais : Derris_Kharlan, ton pote de l'époque, même genre que toi XD ^^, flo21691, toujours présent dans la communauté, Aryn, Sakura_Haruno... :)

: )

Enfin bon. :)
^^

Sinon, parlons du présent, oui. ^^
J'étais en troisième quand j'ai créé mon Topic, en seconde quand nous nous sommes connus.

J'ai suivi la filière scientifique au lycée. Première S, terminale S, baccalauréat S en poche, option Sciences de la Vie et de la Terre, spécialité Physique-Chimie.

Oui, je sais, comme tu l'as dit, on me voit mieux en L...
Et je suis effectivement bien plus littéraire que scientifique. Je ne vis que pour admirer et apprécier sans relâche la beauté de ce monde. Littérature, musique, peinture...

Et parallèlement, je n'aime pas trop les sciences.

Alors pourquoi avoir suivi une filière scientifique ? Pour énormément de raison. Le choix est on ne peut plus justifié.
Et pour n'en citer qu'une : Les débouchés. Ne nous voilons pas la face. Je n'avais aucune idée des études post-bac que je voulais entreprendre au moment de choisir ma filière à la fin de la seconde. J'ai donc pris ce qui ouvre toutes les portes : la classe S.

Et me voilà maintenant étudiant en... Langues. XD Oui, bah voilà, merci mon bac S, tu m'auras bien servi. ^^
Je suis donc actuellement en études littéraires, et donc en langues. Anglais et japonais.

Et oui, je sais maintenant parler japonais ! :-p La classe, hein. ^^ J'ai bénéficié du meilleur niveau d'enseignement européen de la langue, ainsi que beaucoup de pratique avec des amis japonais. Résultat, j'ai appris à parler naturellement japonais en un an. ^^ Je ne dis pas couramment, car il manque toujours du vocabulaire.
Là, je suis à la fin de la deuxième année, et j'ai acquis tous les points de grammaire nécessaire pour pouvoir former tous les types de phrases.

Tales of Symphonia version PS2 en japonais, me voilà... :)
Je te raconterai. :-p ^^

Le métier que je souhaite faire me demande de savoir parler anglais et surtout japonais. Voilà pourquoi, en plus de la passion pour cette langue asiatique, je fais de telles études.

Quel métier ? Vous verrez... Ce sera la surprise... :-p ^^

Et toi, Mithos ? ^^ Que fais-tu l'année prochaine ? Tu n'oublies pas de bien te connecter tous les jours à admission-postbac.org, hein ! :fou: XD (*Se rappelle son prof principal qui était trop lourd avec ça.* XD ^^)

Et en métier ? ^^

Quoiqu'il en soit, ça me fait vraiment plaisir de te revoir ici parmi nous, que tu nous rendes visite... Reste un peu, je vais bientôt sortir mon One-Shot... ^^ Ou reste tout court... :)

Héhéh. ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 avril 2010 à 02:36:45

Virus :d) [Lion_Kirby] restera à jamais le seul mari de ma Mamounette ! >__<

(En considérant qu'il l'a déjà été. :o)) :-) )

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:41:49

Mais je ne le connais même pas ! O_o
Et puis depuis quand vous décidez à ma place, je suis libre ! I'm free ! >_<

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
21 avril 2010 à 15:50:13

Bon, alors... Qui choisis-tu comme mari ? :-d

• Est tout impatient de découvrir son nouveau papa.* :-)

Coco :d) Euh... Toi, tu repasses quand tu veux me dire bonjour, hein. XD ^^
Et sur MSN, aussi. >__<

:-)

Blade_Thunder
Blade_Thunder
Niveau 4
21 avril 2010 à 20:58:14

Hahaha Rroyd, t'es sérieux quand tu dis que mes postes ont contribués en partie à la réussite de ta fanfic??? XDDD

Héhé vraiment la classe le Rroy-Rroyd d'avoir pu maitriser assez bien une langue asiatique en 1 an. Franchement, chapeau tu gères ;)
J'adore aussi les langues, d'ailleurs mes amis me disent souvent que j'aurai dû entreprendre la filière L : j'aurai été l'élite des L.
Oui, effectivement, c'est une possibilité que j'aurai pu entamer, mais pour les mêmes raisons que toi, j'ai pris la S.

Et ça se passe plutot bien ^^, oui j'ai des notes au dessus de la moyenne dans tout les domaines, et je décroche les meilleures moyennes en LV1 et LV2. Un bon gars équilibré quoi :-) D'ailleurs les profs me décrivent comme un "stratège". Je vais pas trop me vanter car j'espère que ça va tout aussi bien se passer le jour J du Bac (un cassage de gueule doit être évité ><)

L'année prochaine, je désire me lancer dans des études de médecine ! eh oui ! :-)
Ma vie sociale aux chiottes, Internet aux chiottes, Amis du lycée aux oubliettes ! ça va plus plaisanter.

Haha à propos de Derris_Kharlan, je le voit toujours depuis le temps, en effet, on habite dans le meme quartier, il est pas loin de ma maison, c'est toujours un de mes meilleurs potes eh oui ^^ (d'ailleurs j'ai enchainé 2 soirées avec lui ya quelques jours).

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
21 avril 2010 à 21:21:45

Et moi voici sous mon ancien pseudo :fou:
Sur ma page de profil, j'ai surement vraiment peu de message posté lorsqu'on compare avec mon ancienneté.

Scarv et moi, nous étions vraiment les 2 petits animateurs de ta Fanfic ^^ héhé c'etait plutot sympa quand j'y repense. Quoique des fois, c'était explosif et ça attirait l'attention des forumeurs de TOS sur ta fic (Les adeptes du TOS Bar de l'époque sont souvent venus sur ta fic pour calmer le jeu entre Scarv et moi)

Il a tellement essayé de bannir Mithos3341, mais il a jamais réussit ;)
En effet, un inconnu lui a volé la vedette en me bannissant alors que j'ai gaffé quelque part, sur un autre forum. Mais bon, personne ne l'a jamais su, et même moi, je me suis rendu compte de ça que quelques années après mon ban XDDDDD

A part ça, au fil des années, il m'est souvent arrivé de penser à ta fic et la ptite population que j'ai connu ici.
Et la chose qui me saute vraiment aux yeux, c'est la maturité de Rroyd.

J'ai grandi depuis que je suis venu sur ta fic pour la 1ere fois, et j'ai pas cessé de comparer mon comportement au tien :
T'as toujours été calme, tolérant et plutot raisonnable.
Moi je fait souvent des boulettes mais bien sûr, je m'assagis d'années en annéees.

Lorsque j'etais en 2nd, j'etais vraiment un ptit con, un mioche quoi.
Et toi, tu étais en 2nd lorsque je t'ai connu. et t'etais deja ultra zen et mature (surtout lorsqu'il s'agissait de supporter un certain mithos3341 XDD)

J'ai comparé mon image au tien, et je vois vraiment la puissance mentale du Rroyd.
Si j'étais à ta place, j'aurai pas mis moins de 30min à faire cuire le petit Mithos3341 qui venait foutre la merde.

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:47:14

Je prends toujours soin d'elle ne t'en fais pas Rroydinouchounet :oui: Elle fait sa tigresse devant vous mais il ne faut pas s'y fier. Elle a un coeur gros comme ca ^__^
Quand à son passé sentimental, ca ne m'intéresse pas. Seul l'instant présent compte :-)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:09:54

C'est du harcellement ! J'ai rien demandé ! Tu approches et t'as plus de tête ! > <

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:33:43
  • joue à la pom pom girl* Vas y Lionne ^_^
[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 avril 2010 à 22:01:30

Mithos :d) Ouah... C'est vraiment touchant ce que tu me dis. ^_^
Tu es vraiment devenu quelqu'un de mature toi également, c'est fou ce que tu as changé. XD Je ne te reconnais vraiment pas. XD

Merci énormément pour tous ces compliments que tu as formulés à mon sujet. ^_^
Maintenant, je pense pouvoir en dire autant de toi. :) Mais je suis pas encore sûr, faudrait que tu restes un peu plus longtemps pour savoir si tu vas pas recommencer à faire des bêtises. :-p ^^

Quoiqu'il en soit, je suis vraiment fier de toi, de ce que tu es devenu. ^_^

Et je pense que Scarv aussi. : )
Faudrait le ramener ici, lui, histoire qu'on se face une conversation à trois, en souvenir du bon vieux temps... :)

Héhé...

Bref ! ^^
Etudes de médecine, hein ?... Mouais. ^^ Pas mal. ^^
Je sais pas, moi, déjà, j'ai jamais vraiment aimé les sciences, et puis des études qui me bouffent ma vie privée, vu déjà tout l'intérêt que je porte au Forum, c'était absolument inenvisageable. XD
Donc voilà, j'ai choisi la voie des études cools, les devoirs que j'ai à faire consistent en m'adonner à ma passion, à savoir pratiquer les langues, et surtout le japonais...
Donc voilà. ^^
Et pour plus tard... Bah en fait, j'ai dit dans mon message précédent que c'est une surprise, mais en fait non, ce n'en est pas du tout une. ^^

Je compte travailler chez Nintendo. :)
Donc voilà, études de japonais. ^^

Alors, concernant un poste, ce ne sera pas un poste informaticien. J'ai déjà touché un peu au domaine, mais je n'ai pas les diplômes ni les compétences demandées.
Non, ce serait plutôt scénariste, ou des choses comme cela... :)

M'enfin, on verra. ^^

Et je compte faire autre chose avant...

Oh, et sinon ! Derris se souvient de ma Fanfic ? ^^ S'il s'est aussi assagit que toi, ce serait vraiment un plaisir que de lui reparler à lui aussi. ^^

Enfin bon, encore une fois... Mithos, quel plaisir de te revoir ici... :)

Virus :d) Oh vraiment ? ^_^ Hihi, je savais que ma Mamounette n'était en fait aussi inoffensive qu'un petit châton demandant des câlins. ^_^

:-)

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
23 avril 2010 à 22:21:21

Non Derris il est parti dans un monde vraiment à Part (un autre que celui de Derris Kharlan haha!), son retour est aussi improbable que celui de Sheena74, donc tu vois un peu à quel point c'est mort XD

Waouw ! Bogoss le RRoyd ! Taffer pour la société Nintendo ! c'est vraiment trop puissant. Tu vis vraiment pleinement ta passion, eh ouais : tu choisis des études et un métier qui te plaisent vraiment, et maintenant, tu n'as plus à travailler un seul jour de ta vie ^^

Oui, ce serait sympa que Scarv reviennent un peu.
Mais vu ma nature, il est EVIDENT que je refasse des bêtises si je reste : + longtemps je reste, + grande est la probabilité que je fasse des boulette, je suis comme ça ^^

Mais c'est bon, je ne suis plus un boulet, héhé. (Il faut avouer que j'en étais un PUR ahahaha )

Au faite, à propos de Japon =D
Je suis parti m'ballader dans le quartier japonais/coréen aujourd'hui à Paris, c'était sympa ^^
Dans un resto coréen, y'avait 2 japonaises qui se sont assises à cotés de moi, et elles se parlaient japonais.
J'ai aussitôt pensé au Rroyd qui aurait surement capté la conversation.
J'ai reconnu quelques mots quand même =D

Kawaii (mignon), Nidaime ("deuxième" je suppose), Sugoooy ("trop bieeen"). et c'est tout ce que j'ai retenu XDD

Mais bon, je suis pas trop "japonais", mais plutot du coté de Taiwan et de la Corée du Sud :-)
(eh oui, Mithos est un asiatique :-) )
J'ai d'ailleurs une partie de ma famille qui vit à Tokyo, au Japon.

Je me souviens que Rroyd pratiquait l'escrime, t'en fais toujours? :-d

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 avril 2010 à 02:05:17

XD Oh, tu sais, Sheena-74... Elle va sûrement pas apprécier si elle lit ça, mais si je la poussais un peu, je suis sûr qu'elle reposterait ici. ^^
Malheureusement, on est plutôt en froid en ce moment...
Bah, je suis habitué, mais... C'est dommage, j'aurais pourtant bien besoin d'elle. >__<

Alors bon, pour Derris, rien n'est impossible, hein. ^^ :o)) (M'enfin, selon tes dire, si, c'est impossible. :o)) )

^^ Oui, c'est l'avantage de choisir des études qui avant tout nous plaisent. ^^ Se lever tous les jours en aimant son métier et en se dépêchant d'y aller, et être payé pour exercer sa passion, cela est vraiment un aspect important de la vie que je veux m'assurer. ^^

Et puis, apprendre le japonais, ça tue. ^^
Tu peux regarder les animés avant qu'ils ne soient traduits par des fansub.
Tu peux jouer aux jeux japonais qui n'arriveront jamais aux Etats-Unis, et encore moins en Europe...

Séduire les Japonaises, aussi... :) Même si je préfère quand même de loin les Françaises. ^_^

XD Ne t'en fais pas, si tu recommences à faire le boulet, je te rassagis à coup d'éventail ! >__<

Oh, sinon, oui, j'aurais sûrement compris la conversation. ^^ Je serais peut-être même allé leur offrir une rose. :)

Sinon, tout juste concernant tes traductions. ^_^

Oh ? Eurasien ou asiatique ? Tu parles le taïwanais, ou le coréen ?
Ah, quel chance d'avoir un pied-à-terre à Tokyo. ^^

Euh, pratiquer l'escrime... Je ne pratique pas l'escrime en tant que sport reconnu comme sport olympique. J'ai plutôt même horreur de ça : Trop de contraintes, dans les déplacements, dans les coups... >__< Qui a parlé d'un duel ? >__< Et puis je n'aime pas trop l'estoc. ^_^
En revanche, oui, je maîtrise plusieurs style d'arme, et je préfère largement la tranche. ^^ (Mais je touche un peu à l'estoc aussi. ^^) Après, je ne fais que très peu de duels, je réalise surtout des enchaînements de coups seul, le plus souvent à des fins artistiques.
Et, il est vrai que depuis quelques temps, je ne m'exerce plus trop à la lame... Avant, tous les soirs, je la faisais danser. ^_^
Mais bon, je le fais toujours, de temps en temps, et avec la joie de constater que je n'ai absolument pas perdu la main. ^^

:)

Tu manies une lame, toi ?

pollux2
pollux2
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:29:24

encore combien de pour %.

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
25 avril 2010 à 21:26:50

Le sabre japonais, je le manie free style mdr, mais disons que je ne le maîtrise pas vraiment :)

L'arme que je maîtrise c'est le nunchaku ^^ (ça aurait pu être le sabre, mais j'ai toujours tâté les nunchakus en mousse depuis l'âge de 3ans, puis ça a été en bois simple, puis ensuite en du bois encore + solide, etc)
J'ai eu de longues années d'expérimentation nunchakutiques autodidactes :-) J'ai bien sûr finit par maîtriser cette arme.
Bien sûr, je trouve que manier un sabre c'est + classe que le nunchaku ><

Je suis un mixage d'origine coréenne-taïwanaise ^^
La langue parlée à Taïwan est le Mandarin de style taiwanais, je parle cette langue couramment.
En ce qui concerne le coréen, je ne connais que des mots de loveur XDDD Et, à vrai dire, je maîtrise davantage l'anglais et l'espagnol que le coréen ^^'

Woaw beau gosse le Rroyd ! Matter les animés japonais en Vost ou en Raw ça peut constituer une partie de tes études alors ! XD
Non seulement tu t'entraînes à saisir spontanément le japonaise, mais en + tu peux choper plein de vocabulaire XDDD

Mdr il s'rait parti leur offrir une rose. quel loveur çui-là...

Ouais j'avoue, rien n'est impossible avec moi. Mais j'ai vraiment pas envie de supplier Derris de revenir.

AH OUIIIII quelle surprise Rroyd !
Derris est justement parti séjourner à Lyon chez une partie de sa famille :-)
Et je lui ai aussitôt dit pour rigoler : "Tu passeras le bonjour à Rroyd-Julien de ma part !"
C'était la seule chose qui me venait à l'esprit car tu es la seule personne qui vit à Lyon que je connaisse.
Mais Derris n'a rien capté sur le coup. Dommage...

Gygas
Gygas
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:14:42

Eh bien, eh bien...

La vidéo du moment