Mithos... : )
Qu'est-ce que c'est bon de te revoir...
- Prend Mithos dans ses bras.*
^^
Ah, je me souviens bien du Mithos de 2005... Un des plus gros boulets de ma Fanfic, en effet. Sûrement le plus gros booster de ma Fanfic. Ceci dit, je te dois énormément de posts qui font statistiquement la réussite de ma Topic. ^^
Il y en a eu des histoires avec toi... Scarvenger dont le but aura été pendant de longs mois de te bannir... Avec réussite, si je me souviens bien... XD ^^
Mais un pseudo banni n'est pas un Forumeur parti. ^^ Et bien heureusement...
D'ailleurs, je suis sûr que Scarv s'entendrait bien avec toi, aujourd'hui... ^^
Quoiqu'il en soit, en ce qui me concerne, je suis vraiment on ne peut plus content de te revoir. Ca me rappelle l'année 2005... L'année de mon arrivée sur le Forum, l'année de la création de ma Fanfic...
^^
Et bien sûr que les noms que tu as cités me rappellent quelque chose. ^^ Je suis toujours en contact avec certains d'entre eux, hein. ^^
Pour continuer, je te citerais : Derris_Kharlan, ton pote de l'époque, même genre que toi XD ^^, flo21691, toujours présent dans la communauté, Aryn, Sakura_Haruno...
: )
Enfin bon. 
^^
Sinon, parlons du présent, oui. ^^
J'étais en troisième quand j'ai créé mon Topic, en seconde quand nous nous sommes connus.
J'ai suivi la filière scientifique au lycée. Première S, terminale S, baccalauréat S en poche, option Sciences de la Vie et de la Terre, spécialité Physique-Chimie.
Oui, je sais, comme tu l'as dit, on me voit mieux en L...
Et je suis effectivement bien plus littéraire que scientifique. Je ne vis que pour admirer et apprécier sans relâche la beauté de ce monde. Littérature, musique, peinture...
Et parallèlement, je n'aime pas trop les sciences.
Alors pourquoi avoir suivi une filière scientifique ? Pour énormément de raison. Le choix est on ne peut plus justifié.
Et pour n'en citer qu'une : Les débouchés. Ne nous voilons pas la face. Je n'avais aucune idée des études post-bac que je voulais entreprendre au moment de choisir ma filière à la fin de la seconde. J'ai donc pris ce qui ouvre toutes les portes : la classe S.
Et me voilà maintenant étudiant en... Langues. XD Oui, bah voilà, merci mon bac S, tu m'auras bien servi. ^^
Je suis donc actuellement en études littéraires, et donc en langues. Anglais et japonais.
Et oui, je sais maintenant parler japonais !
La classe, hein. ^^ J'ai bénéficié du meilleur niveau d'enseignement européen de la langue, ainsi que beaucoup de pratique avec des amis japonais. Résultat, j'ai appris à parler naturellement japonais en un an. ^^ Je ne dis pas couramment, car il manque toujours du vocabulaire.
Là, je suis à la fin de la deuxième année, et j'ai acquis tous les points de grammaire nécessaire pour pouvoir former tous les types de phrases.
Tales of Symphonia version PS2 en japonais, me voilà... 
Je te raconterai.
^^
Le métier que je souhaite faire me demande de savoir parler anglais et surtout japonais. Voilà pourquoi, en plus de la passion pour cette langue asiatique, je fais de telles études.
Quel métier ? Vous verrez... Ce sera la surprise...
^^
Et toi, Mithos ? ^^ Que fais-tu l'année prochaine ? Tu n'oublies pas de bien te connecter tous les jours à admission-postbac.org, hein !
XD (*Se rappelle son prof principal qui était trop lourd avec ça.* XD ^^)
Et en métier ? ^^
Quoiqu'il en soit, ça me fait vraiment plaisir de te revoir ici parmi nous, que tu nous rendes visite... Reste un peu, je vais bientôt sortir mon One-Shot... ^^ Ou reste tout court...
Héhéh. ^^
: )