CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
27 avril 2010 à 14:12:42

Tiens tiens... Membre rubis... C'est intéressant...

Pollux2 :d) Toujours la même chose que la dernière fois, je n'ai malheureusement pas repris mon One-Shot depuis quelques temps : 98%. Mais je vais m'y mettre, compte sur moi ! >__<

Mithos :d) Le Nunchaku est une arme très stylée quand on la maîtrise bien, aussi. ^^
Mais il est vrai que le sabre est plus classe. ^^

M'enfin bon, l'arme la plus classe pour moi restera toujours la rapière... :) ^^

Ok. ^^ C'est quand même assez grand de savoir parler un mandarin un peu transformé. ^^ Et tu l'écris, aussi ?

Oui, les jeux et les animés sont une vrai source de vocabulaire, qu'on ne voit en général pas en cours, ce qui la rend donc d'autant plus intéressante.
Cependant, niveau langage, les animés/drama/jeux sont en général en un langage plus que familier. Tu sais sûrement qu'il existe tout un langage japonais pour exprimer son respect envers différentes personnes, ce qui s'appelle les keigo. Je suis en train de les apprendre. Et vois-tu, les animés/drama/jeux ne m'aideront pas trop à ce niveau-là, car je ne me vois pas arriver vers le président de Nintendo et lui sortir le "Ossu ! Itte yakka !" de Son Gokû, ultra familier parmi les langages familiers. :o)) ^^

^^ Bah oui, il faut toujours savoir être plaisant et distingué quand on rencontre de jolies demoiselles... :)

Bah, pour Derris, pas grave, il restera un ancien disparu parmi tant d'autres. ^^

XD Ah ouais, Derris ne se souvient carrément plus de moi et de mon Topic ? XD Dommage. ^^

Liez :d) Oui ? ^_^ Je t'écoute ?
Vois-tu, les conversations que j'ai en ce moment avec Mithos me rappellent celles que l'on avait à propos par exemple de Sonic, au printemps 2008. ^_^ Pourquoi ne pas te joindre à nous ? ^_^ :)

Gygas
Gygas
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:43:42

J'étais juste de passage. Mais bon... Eventuellement, oui, je peux passer pour discuter...

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
27 avril 2010 à 15:36:07

Comment vas-tu, Liez ?
Ces études ? Terminale ? Première année post-bac ?

Il est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, et j'ai l'intention d'y remédier ! è__é

Gygas
Gygas
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:27:46

Bah écoute, problèmes familiaux et sentimentaux, mais bon, qui n'en a pas de toute façon ? Du coup je fais avec ^^ et toi ça va ?
Ces études... Bah 1ère L, avec tout ce que ça implique : Bac à la fin de l'année, mais aussi glandage et siestes en cours de français en attendant. Et toi, t'es en...?

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
27 avril 2010 à 17:51:22

XD Tu m'as l'air un peu blasé de la vie, mon ami. ^^

Mais ok. ^_^ Je pensais que tu étais au moins en terminale. XD
Mais en fait, en réfléchissant, oui. Tu étais en troisième en 2008, donc. :-) ^^

Sinon, moi, je suis en licence Langues Etrangères Appliquées spécialité Anglais - Japonais.
Donc en gros, car c'est ce pour quoi je fais ces études, je suis à l'université et j'étudie le japonais.

Voilà... Je parle maintenant japonais sans problème...

Et j'ai Tales of Graces en version collector. :-)

Bisou Liez. :-) XD

^_^

Après le bac, tu penses faire quoi ?

Gygas
Gygas
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:03:34

Comprends pas l'utilité du "Bisou", mais par contre je veux bien que tu me racontes un peu Tales of Graces.

Ouais, le japonais c'est cool, j'aime beaucoup, une langue simple et passionnante, je sais dire pas mal de truc mais je suis quand même à la ramasse hein, faut pas croire.

Hé oui, je suis jeunot, et en plus pour tout te dire, j'ai sauté une classe donc j'ai seulement 15 ans, je ne comprends pas comment un adulte accompli tel que toi peut s'intéresser à moi mais, en y réfléchissant, ce n'est pas comme si nous étions dans la vraie vie, ici sur internet nous ne sommes plus dans cette société gouvernée par l'apparence et par le jugement, donc j'aurais pu me faire passer pour un mec de ton âge, mais finalement, je serai mieux compris ici qu'ailleurs je pense... Quoique.

Après le bac, je ne pense rien faire. Berger poète ? On m'avait dit ça en quatrième. J'aimais beaucoup les moutons, mais j'aimais aussi écrire, c'est pourquoi quelqu'un m'a dit : "Pourquoi ne pas devenir berger poète alors ?"

Hmmm... Non, je ne vois vraiment pas. Quoi devenir ? Qui devenir ? Au début d'année quand on m'a posé cette question, j'ai répondu "Je veux devenir un homme bien."

Oui mais un homme bien ça n'existe pas : c'est encore une fois régi par de nombreux facteurs tels que la subjectivité, le point de vue, si certains penseront que je suis un homme bien, d'autres inévitablement verront le mal en moi, de plus, j'aurai forcément des défauts, tout comme aujourd'hui, un être parfait n'existe pas, alors je me suis dit finalement "Fuck les autres, je suis moi et je deviendrai un homme bien, tant pis si les autres ne me comprennent pas." c'est à dire devenir un homme bien selon moi. Mais c'est encore une fois faire impasse face à la société et face aux autres, mes amis, ma famille, mes proches, et si personne d'autre que moi même ne me juge, je deviendrai incompris.

Peut être écrire un livre "De la société dans son ensemble : comment trouver sa place ?"

Mais encore une fois, il aurait fallu que je la trouve, ma place.

Boah, je verrais bien, je suis en première, il me reste encore la terminale pour me décider... Ouais bah c'est cool toi ce que tu fais. T'as fait un bac quoi ?

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
28 avril 2010 à 19:18:13

Rroyd a fait un bac S (tout comme moi d'ailleurs qui suis en Term S :-) ). Je lui ai posé la même question sur son orientation il y a peu, alors je me permets de répondre à sa place :-) .

Tu veux devenir un homme bien? c'est très bien comme objectif.
Seulement, garde en tête ces 3 choses hyper-connus en tête :

- Quoique tu fasses, il y aura peut-être des gens pour t'admirer, mais il y aura TOUJOURS des gens pour te critiquer. (et tout l'monde le sait ça ^^ c'est un des problèmes de la vie sociale)

- Nous avons chacun une notion différente du "bien" et du "mal", c'est un fait... et une réalité. Donc, tu ne peux pas prendre en compte les notions du "bien" de chaque individu de la terre pour devenir un homme bien : certaines pensées se contrediront sûrement.
Vis juste avec ta propre notion de bien, et n'oublies pas d'être toi-même. Parce que les gens aiment les gens Vrais (et sincères ! :) ).

- L'homme parfait n'existe pas. (chose que tout le monde répète et ME répète à moi) Je vous cache pas que mon but est un peu d'essayer d'atteindre la perfection. Cela devrait être le but de tout le monde. Mais encore, on a tous une notion différente du "parfait" comme du "bien". Donc à travers la recherche du parfait, découle en faite la tentative de vivre avec sa propre manière de vivre. On doit tous viser la perfection, mais on a tous une voie différente pour la trouver.

Et encore, tout ce que je te dis, c'est une des manières possibles d'interpréter les choses :-)
Certaines personnes ne seront peut-être pas en accords, mais ce n'est pas totalement faux non plus.

Il se peut que je suis à coté de la plaque et que ma réponse ne te convient pas. Mais ça me permet à moi aussi de réfléchir un peu + sur le sujet, et de m'affirmer davantage. (Sachant qu'un homme qui s'affirme et dont les interprétations plaisent aux gens s'appelle un Homme Charismatique, celui-là est maître de la société puisqu'il a un tempérament de leader)

Eh oui, le Mithos cherche la perfection tant bien physique que spirituelle :content:

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
28 avril 2010 à 19:20:30

Hum je réctifie la derniere phrase pour qu'elle soit + en accord avec ma pensée :

Le Mithos recherche SA perfection tant bien physique que spirituelle.

[[Kitsune]]
[[Kitsune]]
Niveau 5
02 mai 2010 à 05:00:14
  • Vraiment aucun rapport avec la conversation, primo parce que le renard rose ne connaît pas Mithos, secundo parce que malgré le fait que le renard ait remonté les posts, il n'a quand même pas rapport dans la conversation... :o)) (Explication stupide) *

Alors, la santé ?

:dehors:

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
02 mai 2010 à 10:40:07

T'es trop forte Kitsune, changement de sujet express :p)

la forme pour ma part x)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 mai 2010 à 15:01:35

Je vais plutôt mal pour ma part. ^^

Liez :d) Le bisou sert à t'exprimer mon amour pour toi. :-) ^_^
:fou:

J'ai un bac Scientifique mention Sciences de la Vie et de la Terre spécialité Physique-Chimie.
Mouais.
:o))

Sinon, quant à toi...
L'important est de devenir qui tu es.
Pour ma part, je suis vraiment devenu qui je suis au début de l'année 2006.
Tu dois faire totalement part des autres, de la société, et savoir ce que tu es vraiment toi, ce que tu veux, quelle est ta personnalité.
Mais tu m'as l'air déjà bien avancé dans la questions. ^^

Pourquoi je m'intéresse à toi ? Parce que je t'aime bien.
Il y a quelques années de cela, tu étais vraiment le mec chiant. Tu me faisais tout le temps chier, moi. Et tu t'en prenais plein la gu*ule, par Kirby64, Liquid59, et beaucoup d'autres.
Mais tu persistais et tu continuais ce qui pour moi était ta conner*e.
Mais au fond, je t'aimais bien. Tu étais jeune, et tu te mesurais à beaucoup plus grand et expérimenté que toi. Et tu tenais bon. Tu essayais de marquer des points, un peu en vain, mais tu avais au moins la méthode, et tu perdurais.
Et, au final, pour ton âge, je trouvais que tu étais énormément avancé.
C'est pour cela. Je t'aime bien.
:)

Et du coup, maintenant, j'aimerais vraiment voir ce que tu es, deux années après... :)
Ainsi je te le demande : Reste un peu, et passe du temps avec nous. ^^
Au moins pour la sortie de mon One-Shot. :)

Mithos :d) Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de t'entendre dire des choses comme ça. ^^

Liez :d) Sinon, pour Tales of Graces, et bien... A vrai dire j'attends d'être au Japon pour y jouer. x)
Jamais je ne craquerai ma Wii.
Mais en attendant, je lis le manuel d'instructions du jeu, ce qui me permettra de commencer l'aventure en ayant déjà acquis toutes les notions principales, et non en utilisant constamment un dictionnaire pour la comprendre. :ok:

Mesdames, messieurs, bonne après-midi à vous. ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 mai 2010 à 18:54:49

One-Shot : 100%.

Gygas
Gygas
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:28:26

Intéressant.

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:55:22

Je l'attends! :)

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
02 mai 2010 à 21:17:39

Attends Rroyd...

Après le fou furieux Mithos3341, il y aurait eu un autre emmerdeur qui s'est incrusté dans ta fic??? Et cet emmerdeur c'était Gygas ????
Et il faisait encore + chier que je ne faisais chier?

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 mai 2010 à 21:29:52

Oula, des ch*eurs il y en a eu après toi. ^^
C'est vrai que tu étais un peu le premier. ^^

Mais là, c'est différent.
Toi, tu étais ch*ant, un boulet, mais c'est tout. Au fond, tu étais un boulet, alors ce n'était pas bien grave. (Ne m'en veux pas si je suis un peu dûr, mais tu te souviens que tu m'as quand même traité de pédophile alors que j'avais 14 ans ? XD)
Liez (Gygas), lui, et d'autres, c'est beaucoup plus sérieux. Ils sont venus et ont porté des accusations sérieuses et bien argumentées contre moi. Là, le but était vraiment de me nuire. Donc c'était quand même d'une autre envergure.

Bien heureusement, à chaque fois, pour toi comme pour Liez, les membres de mon Topic s'en s'ont chargé, et au final, tout fut réglé. ^^

^_^

Liez :d) J'espère que tu me liras avec attention... Depuis le temps que tu me réclames le chapitre suivant... :)

Tettelle :d) ^_^ J'espère que tu porteras tout autant d'attention toi également.

Bon !
Mon One-Shot est donc enfin terminé !
Enfin, non, pas vraiment. Je dois encore le relire plusieurs fois pour l'améliorer. ^^
Mais le texte est écrit intégralement.

Donc j'ai plus grand chose à faire, et je le poste !

Ceci dit !

:-d (Notez bien le sourire... :-) )

Je commence demain une dure semaine d'examen, allant jusqu'à vendredi. Je serai donc très occupé.
Et j'ai bien l'intention d'être à fond présent pour quand je posterai mon One-Shot. Pas d'écrit posté depuis décembre 2006... L'évènement ne se rate pas. ^^ J'ai bien l'intention de voir en direct toutes vos réactions, vos commentaires, etc. ^^

Donc ! Il est sûr que vous n'aurez pas le One-Shot avant vendredi. :-p
^^

:-)

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:46:28

Rroyd :d) entendu!!! :) je suis pressée de lire tout cela!!! M*rde pour ta semaine d'exams! Et comment que je lirai avec attention! :) j'espère tout bien saisir XD et pouvoir faire un beau commentaire! :)

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
03 mai 2010 à 23:10:48

Mdrr en faite, mine de rien, yen a eu du clash ici, sur le topic de Rroyd

kratos-seraphim
kratos-seraphim
Niveau 3
05 mai 2010 à 20:07:54

Vivement vendredi

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:01:22

Vivement le prochain clash. :o))

Bon, j'ai bien reçu les messages (je suis très lent avec les messages vocaux :o)) ) et je me connecte dès que faire-ce peut se faire.
Demain je tente !

La vidéo du moment