Comprends pas l'utilité du "Bisou", mais par contre je veux bien que tu me racontes un peu Tales of Graces.
Ouais, le japonais c'est cool, j'aime beaucoup, une langue simple et passionnante, je sais dire pas mal de truc mais je suis quand même à la ramasse hein, faut pas croire.
Hé oui, je suis jeunot, et en plus pour tout te dire, j'ai sauté une classe donc j'ai seulement 15 ans, je ne comprends pas comment un adulte accompli tel que toi peut s'intéresser à moi mais, en y réfléchissant, ce n'est pas comme si nous étions dans la vraie vie, ici sur internet nous ne sommes plus dans cette société gouvernée par l'apparence et par le jugement, donc j'aurais pu me faire passer pour un mec de ton âge, mais finalement, je serai mieux compris ici qu'ailleurs je pense... Quoique.
Après le bac, je ne pense rien faire. Berger poète ? On m'avait dit ça en quatrième. J'aimais beaucoup les moutons, mais j'aimais aussi écrire, c'est pourquoi quelqu'un m'a dit : "Pourquoi ne pas devenir berger poète alors ?"
Hmmm... Non, je ne vois vraiment pas. Quoi devenir ? Qui devenir ? Au début d'année quand on m'a posé cette question, j'ai répondu "Je veux devenir un homme bien."
Oui mais un homme bien ça n'existe pas : c'est encore une fois régi par de nombreux facteurs tels que la subjectivité, le point de vue, si certains penseront que je suis un homme bien, d'autres inévitablement verront le mal en moi, de plus, j'aurai forcément des défauts, tout comme aujourd'hui, un être parfait n'existe pas, alors je me suis dit finalement "Fuck les autres, je suis moi et je deviendrai un homme bien, tant pis si les autres ne me comprennent pas." c'est à dire devenir un homme bien selon moi. Mais c'est encore une fois faire impasse face à la société et face aux autres, mes amis, ma famille, mes proches, et si personne d'autre que moi même ne me juge, je deviendrai incompris.
Peut être écrire un livre "De la société dans son ensemble : comment trouver sa place ?"
Mais encore une fois, il aurait fallu que je la trouve, ma place.
Boah, je verrais bien, je suis en première, il me reste encore la terminale pour me décider... Ouais bah c'est cool toi ce que tu fais. T'as fait un bac quoi ?