CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Anna-Aurion
Anna-Aurion
Niveau 2
07 mars 2010 à 12:27:11

Elles étaient trop bien ces fics !! Est-ce que vous savez si il va faire une suite ??

Ps: moi aussi je suis nouveau (enfin..plutôt nouvelle) et j'ai passée pesque toute la journée d'hier à lire les fics de Rroyd !!!

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:37:44

Oui, enfin, de fic il n'en a qu'une, ce me semble. Peut-être sur d'autres forums, mais ici, c'est surtout celle-ci qui a fait sa renommée :o))

En projet, il a un OS (one shot, c'est-à-dire une histoire qui se suit d'elle-même et qui ne mérite pas de suite). Comme il l 'a dit il n'y a pas longtemps, il en est aux deux tiers. Donc, il aura fini dans quelques siècles x)

Il a énormément de trucs à faire, une vie débordée, et pas trop de temps à consacrer à nos vertes contrées. Mais il est quand même là, présent, sur msn la nuit, et donc jetant un coup d'oeil par ici.

Enfin, si vous avez fini cette fic et les 21 chapitres qu'elle contient, et que votre soif de lecture n'est pas encore épanchée, je vous conseille les autres fics du forum. Le niveau y est, à mon avis, assez bon. Donc voilà, on a la fic de Kirby, les fics de Liquid, de Yuen, etcetera.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3750560-7-0-1-0-0.htm

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:39:32

Et celle de Misha. :oui:

Même s'il fait le faux modeste, elle est sympathique et bien délirante. :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:41:43

:-)

Je voulais surtout qu'il y ait de la matière pour de jeune lecteurs pleins d'entrain. Malheureusement, ma fic est assez maigre et depuis trop longtemps à l'abandon. Il faudra que je m'y mette ><

Anna-Aurion
Anna-Aurion
Niveau 2
07 mars 2010 à 12:46:04

D'accords ^^...Mercii !!!
par contre c'est hors-sujet de ce que l'on est en train de parler..mais...juste une petite question...
Est ce vraiment Kratos qui a tué Anna ???

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:15:24

Misha, on aurait dû lui expliquer que la fic de padawanjedi n'était pas fréquentable. xD
Comme pas mal de fic sur ce forum. :o))

pollux2
pollux2
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:44:17

Merci de l'index je vien de tout finir, il ne me restait plus que deux chapitre en fait.

[[Kitsune]]
[[Kitsune]]
Niveau 5
09 mars 2010 à 17:54:15

Non, ne dis que je ne rêve pas, je ne te croirai pas !!!
:ouch:

Aurais-je bien lu que Rroyd a plus qu'une fic ? Ou alors, parleriez-vous du Passé de Kratos + l'A.A.K ? Je comprendrais beaucoup plus de choses... :o))

Bon retour parmi nous, Rroyd, et j'espère que tu posteras plus souvent, on s'ennuie beacoup sans toi... :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:42:26

Tu n'as pas à t'ennuyer, Miss Renard. :o))
Par contre, écrire le second chapitre, j'dis pas. :o))

Anna-Aurion
Anna-Aurion
Niveau 2
09 mars 2010 à 19:30:42

Y a quelqu'un ??

pollux2
pollux2
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:55:26

Rroyd n'a pas deux fic en tout cas pas que je s'ache a par a.a.k, se que j'ai compris c'est qu'il a écrit les 2/3 de la suite du passé de kratos.

kratos-seraphim
kratos-seraphim
Niveau 3
10 mars 2010 à 00:43:40

bonjour a toi Rroyd...et a vous tous aussi...quelque chose de nouveau par ici??? :)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
10 mars 2010 à 11:12:29

Depuis quand y a-t-il quelque chose de nouveau lorsqu'on attend Rroydounet? On l'attend... Longtemps... :fou:

Et non, il est au deux tiers d'un one shot, c'est à dire d'une histoire qui n'a peut être rien à voir, et qui ne comportera pas de chapitres, puisqu'elle sera postée d'un coup d'un seul. Rien à voir, donc, avec "le passé de Kratos", si j'ai bien tout suivi. :o))

pollux2
pollux2
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:50:38

[_Rroyd-Y_]
Posté le 24 décembre 2009 à 01:37:53 Bon, tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas être apparu sur mon Topic, et le Forum en général, ce mois passé. Non non, je le redis, je suis bel et bien de retour, vous me trouverez si vous le voulez très souvent sur MSN, mais rappelez-vous, avant mon absence, j'étais déjà moins présent sur le Forum. ^^

Bref, je viens car déjà ça fait longtemps que je ne suis pas venu, et puis en plus pour vous donner un peu de nouvelles. Bon, moi, ça va, comme d'hab'. Ensuite, ce qui vous intéresse le plus je pense, c'est mon One-Shot... Et bien, ahah, surprise, il n'est pas fini. Si si, il est commencé. Un quart est rédigé, là. Bon, okay, c'est vrai, je ne m'y consacre pas pleinement, et en plus, il n'est pas vraiment long à écrire. Je comptais vous l'offrir comme cadeau de Noël (Pour rappel, mon dernier chapitre était votre cadeau de Noël 2006. ), mais bon, finalement, il va falloir patienter encore un peu. Mais vous l'aurez d'ici la fin des vacances, c'est quasi-sûr.

Je ne vous en dis pas plus là-dessus, je vous réserve la surprise... ^^

Sinon, et bien... Je souhaite de joyeuses vacances à tout le monde et un joyeux Noël, car je ne serai pas là demain soir pour le faire. ^^

J'espère que vous aurez de beaux cadeaux. ^^

Sur ce, tout le monde, bonne nuit, et à la prochaine ! ^^
++
Lien permanent

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
11 mars 2010 à 15:25:47

Honte à moi,j'ai jamais lu sa Fic,meme si elle est merveilleuse je pense,mais j'me dis que la lire now ça sera un peu 5 années trop tard . :snif:

Ecstasyofgold
Ecstasyofgold
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:22:24

Last Judgement ! :(

Blade_Thunder
Blade_Thunder
Niveau 4
11 mars 2010 à 22:38:04

Red => "Philosophe" n'est pas un grand mot qui qualifie les plus balèzes personnes qui philosophent. Tu vas avoir du mal à y croire, mais Nous sommes tous philosophes. Toi en particulier, je pense que tu es un + grand philosophe que la moyenne des lycéens.
C'est bon ? ça t'as ému ? Tu peux verser quelques larmes à présent. :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:43:23

J'en pense que tu utilises un sophismes ex dictionnaris et ça ne m'affecte donc pas. :o))

Il ne faut pas confondre le penseur et l'Idéal du philosophe. :o))

Blade_Thunder
Blade_Thunder
Niveau 4
11 mars 2010 à 23:03:03

Ba tu veux pas me croire parceque tu penses que c'est moi qui te dis ça d'une manière optimiste. J'ai demandé à mon prof de philo, s'il était philosophe, et il m'a répondu que tout le monde l'est.

Mais maintenant que tu es cloué sur ta décision, il me semble que je ne peux plus ta convaincre..

Fait attention à ne pas viser l'Idéal du philosophe de manière obsessionnelle car La philosophie est elle-même la maladie qu'elle prétend soigner; toi philosophe, ne dois pas pourchasser la sagesse, mais vivre ta vie. C'est précisément en cela que la sagesse consiste, la philo n'étant qu'un outil.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:02:55

Je ne poursuis aucun idéal, et je refuse d'office que l'on me qualifie de philosophe. :o))
Et d'un autre côté, les profs de philo ont tendance à beaucoup vulgariser... Je me réfère à Kant, pas à un prof de philo, quand je parle d'Idée du philosophe. De même, compte tenu que nous avons tous des pensées, nous sommes tous penseurs, chacun à notre degré.
Mais l'amour de la sagesse est une Idée, dans la mesure où la philosophie serait justement de passer sa vie à courir après la sagesse, ce que l'on ne saurait faire; et donc, elle ne dépend que d'un jugement subjectif que l'on porte sur chacun, et nullement objectif. Tel a pensé ainsi, il est philosophe; l'autre a pensé comme cela, il ne l'est pas. Et par consensus, on décide qu'un tel est philosophe, l'autre penseur. Derrière, il n'y a qu'une histoire de titre.

Et franchement, que c'est vaniteux de réclamer à cors et à cris un titre. Je préfère être un homme. C'est un bon début, à mon avis. :o))

La vidéo du moment