CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Blade_Thunder
Blade_Thunder
Niveau 4
12 mars 2010 à 22:30:48

Waow, j'trouve qu'on a assez bien débattu presque de manière philosophe. Franchement j'me suis bien éclaté, pas toi?

J'ai vraiment envie d'enchainer en parlant du pessimisme de Kant.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
15 mars 2010 à 15:01:54

Mouais... Je m'éclate que très rarement. M'enfin bref. x)

Et le pessimisme de Kant, c'est un peu comme l'idéalisme de Nietzsche. Kant n'est ni optimiste ni pessimiste, ce serait contradictoire avec sa théorie critique qui lui interdit à la fois de connaître une quelconque divinité, à la fois de connaître le temps comme chose en soi se dirigeant vers une quelconque fin. En revanche, il est plutôt optimiste sur la question du Droit, qu'il considère comme une ruse de la raison destinée à moraliser l'homme, et donc, à lui faire atteindre un stade plus avancé d'humanité. C'est comme toutes les Lumières : un optimiste qui ne veut pas trop l'avouer; mais, contrairement aux autres, c'est un optimiste qui place le meilleur dans l'humain. Kant est le retournement de situation : avant lui, c'était toujours une destinée qui faisait que tout allait pour le mieux ou non; après lui, c'est l'humain. C'est ce qui est proprement merveilleux chez Kant, et que l'on retrouve dans ses trois critiques.

[[Kitsune]]
[[Kitsune]]
Niveau 5
16 mars 2010 à 22:36:39

Wah... C'est qui tous ces gens ? :o))

Oui, je sais, très inculte... Avez-vous remarqué quelque chose ? Rroyd ne répond déjà plus...

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:37:54

Aucune idée... Mais Rroyd nous a fait son come back définitivement non définitif. :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
18 mars 2010 à 00:48:06

La chose la plus douloureuse au monde...

... Et de loin.

Mes amis, bonsoir !
Un chiffre ? Hum... Je n'ai pas le papier sous les yeux, mais je dirais 80%. Sinon plus. Héhé.
Petite mauvaise nouvelle, j'ai du restreindre une des règles d'écriture que je m'étais fixée afin de rendre la chose possible. Ca ne change en rien le texte en lui-même, mais ça fera juste un élément qui était assez important en moins pour tous ceux qui voudront décortiquer toutes les subtilités glissées dans mon texte. Ne vous attendez pas non plus à une exploitation merveilleuse d'un récit d'un richesse extraordinaire, je ne suis que Rroyd-Y.

Allez, je vais pas vous donner de date, mais... Pour bientôt.

Sinon, je vous emm*erde ( :-) ), je suis bien très présent sur le Forum, mais plutôt en tant que lecteur, en effet... Bah, un retour quotidien, c'est au programme aussi... :)

Bonne soirée mes amis, et que vos rêves vous emportent. Pour ma part, la nuit sera encore une fois, et ce depuis longtemps, douloureuse...

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
18 mars 2010 à 04:12:58

98%.

Les deux pourcents restant étant bien évidemment des plus difficiles à compléter.

Oh, et bonne nouvelle. J'ai finalement réussi à combattre la difficulté contre laquelle j'avais abandonné selon mon post précédent. Un grand ouf, tout de même. Mon One-Shot comportera donc bien cet élément important sans lequel il aurait quand même été bien triste.

Sur ce, je vais me coucher. XD

^_^

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
18 mars 2010 à 08:52:55

Ah! C'est toujours la même chose... Il manque toujours 2%. Et après 1%... Et après 0,5%... Et après... :fou:

Moralité : rien ne sera jamais parfait. On peut juste tendre indéfiniment... :o))

[[Kitsune]]
[[Kitsune]]
Niveau 5
18 mars 2010 à 17:04:18

La perfection, ça n'existe pas ! :o))

J'ai très hâte de voir ta composition. :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
19 mars 2010 à 01:43:42

Red :d) Et mince, il a compris, compris que je comptais encore vous faire patienter quelques années en passant de 99% à 991%0 (pourmille, le caractère n'est pas accepté sur cette police je crois.), puis en vous faisant chaque pourmille jusqu'à 999%0... :o))
Mais bien entendu, je plaisante, je ne suis pas bien pas assez cruel pour vous infliger cela... :)

Kitsune :d) Et moi, vraiment hâte de savoir comment elle va être reçue. A vrai dire, je prends un assez gros risque en tentant ce genre-là, il est fort possible qu'il ne soit pas du tout apprécié, ayant pas mal de défauts...

J'espère que vous apprécierez la nouveauté.

Bonne nuit tout le monde ! ^^

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
19 mars 2010 à 10:02:12

On a l'habitude, tu sais, Rroydounet. Enfin, moi non, n'ayant jamais attendu, mais simplement observé de loin. x)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
21 mars 2010 à 21:19:43

C'est assez contradictoire tes propos Rroyd, "il est fort possible qu'il ne soit pas du tout apprécié" enchaîné d'un "J'espère que vous apprécierez la nouveauté.". :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
21 mars 2010 à 22:07:37

Justement, il n'y a pas de contradiction. Il craint qu'il ne soit pas apprécié à cause de sa nouveauté, donc il espère qu'il sera apprécié malgré tout. Moi, je trouve ça logique. Oui, ça m'arrive de trouver quelque chose logique. C'est rare, mais ça m'arrive. Je vais pas taper du poing sur mon bureau en hurlant "Sophisme!" pour que tout le monde se retourne vers moi. En plus, mon bureau ne m'a actuellement rien fait et devrait plutôt porter plainte pour mauvais traitement de ma part que l'inverse, mais ça, ce n'est rien. C'est pas parce qu'il est en bordel qu'on peut ouvrir une enquête.

Bref, j'en étais où, là? :o))

Idoun
Idoun
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:32:37
  • Enferme Red dans un sac* :o))
Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:46:09

Je me disais aussi... xD

Mais je pensais que l'ombre soudaine me tombant dessus n'était rien d'autre que celle d'une nuit sans étoile; bien au contraire, elle est celle de ma douce patiente m'enfermant dans un sac, afin, sans doute, de me ramener dans son asile afin de pouvoir soigner certains cas trop graves. ^o^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 mars 2010 à 22:11:23

Ne t'avise pas d'embêter Idoun de quelle sorte que ce soit...

• Dégaine sa Lame de quelque centimètres et lui fait refléter la lumière du soleil.*

Après tout, nous n'avons jamais conclu de pacte de non-agression, n'est-ce pas ?...

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
23 mars 2010 à 23:33:55

Rroyd, j'allais dire exactement la même chose. Quiconque touche à ma patiente et directrice favorite aura affaire à moi. :(

Idoun
Idoun
Niveau 10
24 mars 2010 à 18:19:11

@_@: Euh... euh...

o_o *S'éloigne et s'enfuit en courant*

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:18:29

Encore une fille qui s'approche de mon fils ! :fou: Ça fera longtemps ! A table ! *sort le shootgun*

Idoun
Idoun
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:58:14

P-pourquoi moi... T__T

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:40:41

Je suis d'accord avec ma femme adorée :oui:

La vidéo du moment