CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Gygas
Gygas
Niveau 10
10 février 2010 à 20:03:26

Un ami à moi, que j'ai déjà cité sur ce topic par le passé, celui-là même qui m'a vendu Tales of Symphonia, m'a refait découvrir les longues discussions que Rroyd et moi entretenions par le passé...

Je regrette franchement ça...

J'aimerais que tout redevienne comme avant, avec Tales-lloyd que je suppliais pour qu'il me donne des nouvelles de ToD DC... Avec les gens que je connaissais pas du tout... Mais bon sang, Rroyd, pourquoi tu nous a laissé de côté ? Ce passé, tu ne l'aimes pas ?...

[[Kitsune]]
[[Kitsune]]
Niveau 5
11 février 2010 à 18:12:06

Tu sais, Red, moi aussi, je n'ai que dix-sept... :o))

Blade_Thunder
Blade_Thunder
Niveau 4
14 février 2010 à 14:37:10

Red_Thunder pour un mec de 17ans, tu parles assez bizarre (moi aussi j'ai 17).

"En fait, disons qu'ayant fait [...] quoique, dans la mesure où la nécessité d'avoir un vocabulaire riche et précis se retrouvent chez l'une et chez l'autre, on pourrait croire que c'est l'inverse."
Ô "Ce serait contradictoire." XD

Tu parles vraiment comme ça dans la vraie vie ??

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
14 février 2010 à 14:40:36

Ben tu sais, il y a des gens qui parlent avec des mots un peu vieux, et un raisonnement un peu trop construit. C'est chiant, mais c'est ainsi :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
14 février 2010 à 15:17:58

Misha :d) Eh oui. Le pire, c'est qu'ils le font exprès pour t'ennuyer. Rah la la la... Y a de quoi devenir paranoïaque. :o))

Blade :d) Il m'arrive de parler comme ça dans la vraie vie, notamment dans les discussions plus ou moins sérieuses. Ou quand j'ai envie de bien délirer. Je pense qu'être précis ne fait jamais de mal à personne. n_n
En revanche, lorsque j'écris de vraie réflexion, c'est encore pire. xD

Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas prof, et je n'ai pas envie de l'être. En revanche, donner des conseils en philo, ou transmettre quelques connaissances ne me dérange absolument pas. Même si c'est très sujet à caution. Je suis pas non plus un modèle quelque soit le domaine... :o))

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
28 février 2010 à 18:15:28

Red_Thunder :d) Ne sois pas si modeste :p, j'ai justement besoin d'éclaircissement concernant le raisonnement de Descartes sur ce qu'implique la notion de "l'infinis" sur l'existence de Dieu.

Non c'était une blague (nulle), je voulais juste signaler que le fait que tu écrives de manière un peu ronflante ne me gênait nullement ^^, même si je te soupçonne de forcer un peu le trait. :-)))

Je passai juste dire bonjour et saluer au passage un vieux forum en déperdition.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
28 février 2010 à 18:22:37

Je ne force qu'à moitié le trait, dirons-nous. Il y a des moments où je fais exprès, mais bon, en fait, quand on est pris dans le vocable philosophique, on finit très rapidement par s'exprimer d'une manière qui peut sembler exagérément précieuse. ^^
Tiens, si ça intéresse quelqu'un, Hobbes vient de m'apprendre un truc aujourd'hui : "Le discernement est la faculté de discerner". J'ai été choqué par cette découverte... :snif:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
28 février 2010 à 23:11:03

Bonsoir bonsoir tout le monde ! :-)

Non non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi, et d'ailleurs, concernant quelques posts prétendants que je ne ferais jamais mon retour, je vous signale qu'il est effectué depuis début un bon moment, soit depuis début novembre 2009. Je l'avais annoncé à cette date comme mon retour définitif, et ce fut bien évidemment le cas.

Mais il est vrai que, depuis cette date, je ne suis que très peu venu posté sur mon Topic adoré... Pardonnez m'en. Mais je suis de retour quand même ! XD
Ceux qui m'ont en contact sur MSN pourront en témoigner puisque j'y suis quotidiennement présent.
Le fait est juste que je n'ai pas trop de le temps de venir ici, c'est tout. Mais je suis quand même de retour, pour de bon.
Mettez-vous ça dans le crâne ! XD

:)

Bon ! Et sinon.

Je fête avec un jour de retard ici (et non sur MSN) l'anniversaire de mon pseudo Lloyd_Aurion, qui a eu hier cinq ans, un grand anniversaire ! Cinq ans, ça tue. ^^

Pendant ces cinq années, j'ai fait énormément de rencontres tout simplement exceptionnelles, avec des gens tout simplement fantastiques : Vous tous.
Tous sont devenus pour moi des amis, certains, des amis très proches, ce grâce à MSN, et malheureusement, trop de gens me sont encore à mon goût trop étrangers. Mais on peut encore remédier à cela, hein... :)

Bref, merci énormément pour ces cinq merveilleuses années que j'ai déjà passées avec vous tous, et promettez-moi que la suite sera au moins tout aussi exceptionnelle, en espérant bien sûr qu'elle le sera beaucoup plus. :)

Merci. : )

Et pour aujourd'hui, je souhaite un bon anniversaire à La vie en Mauve, qui a également aujourd'hui cinq ans.

: )

Voilà voilà. ^^

Bon, sinon, je sais que vous voulez tous savoir où j'en suis dans mon One-Shot, donc... (Non, en fait, vous aviez tous oublié. :o)) ^^) Donc bah, euh... Sachez que j'en avais déjà rédigé les deux-tiers, mais que finalement, le résultat déjà produit ne me plaisait pas tant que ça... (Le style est assez difficile à écrire, surtout avec les difficultés supplémentaires que je me suis imposé. :-p ^^) Donc j'ai retravaillé un peu tout cela... Et continué la suite... Bon, là, je dois en être, euh... Aux deux-tiers, ouais...

M'enfin bon, donc au final, tout ça, ça vous annonce la parution de mon One-Shot pour... Bah en fait surprise ! :-p

Vous verrez bien. ^^

( :o)) ^^)

Bon allez, à la prochaine tout le monde !

A très prochainement, je l'espère... :o)) :sournois:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:58:40

Si j'avais ton adresse, je pourrais constater à quel point tu es merveilleux et présent, Rroydounet. Mais je ne l'ai pas. :o))

En attendant, je suis heureux que tu me trouves fantastique. :gni:

Espèce d'hypocrite, va. :o))

Idoun
Idoun
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:08:51

Devrais-je témoigner de sa présence sur MSN pour calmer votre Colère cher Pseudo-Docteur à ses heures perdues ? :o))

Docteur_Red
Docteur_Red
Niveau 5
02 mars 2010 à 22:48:52

Je ne suis pas en colère, très chère patiente. Je ne suis jamais en colère. Sauf quand je le suis, évidemment. Et je suis toujours en colère, sauf quand je ne le suis pas. :o))

Boarf! Non... Je commence à avoir l'habitude avec Rroydounet. Faudrait juste que je trouve son adresse msn, un jour. :sournois:

Tiens, et la vôtre, puis-je la prendre? :ange:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:15:01

Mouais, il dit qu'il est sur msn mais je vous assure que ça capte très mal quand on lui parle. Et puis il faut avoir le temps ! Parce que minuit c'est tout de même tard. En fait Rroyd c'est comme les pokémons rares, dès que tu tombes dessus 'faut pas le laisser s'enfuir. :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:31:59

Rroyd, attaque téléport! :fou:

Idoun
Idoun
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:57:03

"Je ne suis pas en colère, très chère patiente. Je ne suis jamais en colère. Sauf quand je le suis, évidemment. Et je suis toujours en colère, sauf quand je ne le suis pas."

Et là t'as utilisé l'attaque confusion ? :fou:

Pour ce qui est de l'adresse je t'en prie prends là dans ma carte de visite. :ange:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:00:23

Non... Tautologie... :fou:

Mais c'est aussi de la confusion. :o))

Blade_Thunder
Blade_Thunder
Niveau 4
04 mars 2010 à 23:28:44

Red -> t'es vraiment passionné par la philosophie XD
"Le discernement est la faculté de discerner", hum. Cette révélation faite par Hobbes te choque au point d'en verser quelques larmes, tu as une grande sensibilité pour la sagesse du philosophe penseur x)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:21:51

Bah! C'est une sorte de hobby sympathique. Le plus intéressant et de débattre, sinon, ça reste assez mort. J'aime bien confronter mes idées avec celles des autres; j'aime également développer des raisonnements sur tout ce qui me passe sous la main (notamment sur les jeux vidéo, leurs thèmes, etc, comme le prouve un topic sur le forum de ToS2 fait par mes soins. Oui, un peu de pub n'a jamais fait de mal à personne xD).
Hobbes m'a toujours désespéré... J'ai toujours eu du mal avec les "grands philosophes" anglais. Premièrement parce que philosophe et anglais, c'est antithétique; deuxièmement parce que grand et philosophe, c'est antithétique aussi; troisièmement parce que grand et anglais, hein, bon, voilà, quoi... :o))
Ce qui m'a valu des crises de larmes... :snif:

Mais bon, ça va, je m'en remets... :o))

Disons que j'applique avant tout ma petite Pascaline personnelle : "Se moquer de la philosophie est vraiment philosopher". Je crois que tout passe par une certaine forme de hauteur, une élévation de soi au dessus des sujets les plus hauts pour pouvoir en saisir une vue d'ensemble. Mais c'est un idéal qui me semble impossible à atteindre, raison pour laquelle je ne me dirais jamais philosophes (j'ai même du mal avec le terme de penseur x) ), et ce, sans fausse modestie.

Anna-Aurion
Anna-Aurion
Niveau 2
07 mars 2010 à 11:13:03

Bonjour... Y a quelqu'un ?

pollux2
pollux2
Niveau 10
07 mars 2010 à 11:54:38

oui y a moi, sa fais quelque temps que je lie (j'ai commencer il a peut page par page pour tout trouver, je l'a trouve super génial, l'une des meilleurs que j'ai lue et je suis très heureux que la suite est a 2/3.
ps: je suis noveau, je n'ai pas encore placer de poste

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:05:18

Si tu as besoin d'un index, pour ne pas lire toutes nos pages de conneries et se concentrer sur les chapitres de la fic, il est ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3210956-561-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment