Bonsoir bonsoir tout le monde !
Non non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi, et d'ailleurs, concernant quelques posts prétendants que je ne ferais jamais mon retour, je vous signale qu'il est effectué depuis début un bon moment, soit depuis début novembre 2009. Je l'avais annoncé à cette date comme mon retour définitif, et ce fut bien évidemment le cas.
Mais il est vrai que, depuis cette date, je ne suis que très peu venu posté sur mon Topic adoré... Pardonnez m'en. Mais je suis de retour quand même ! XD
Ceux qui m'ont en contact sur MSN pourront en témoigner puisque j'y suis quotidiennement présent.
Le fait est juste que je n'ai pas trop de le temps de venir ici, c'est tout. Mais je suis quand même de retour, pour de bon.
Mettez-vous ça dans le crâne ! XD
Bon ! Et sinon.
Je fête avec un jour de retard ici (et non sur MSN) l'anniversaire de mon pseudo Lloyd_Aurion, qui a eu hier cinq ans, un grand anniversaire ! Cinq ans, ça tue. ^^
Pendant ces cinq années, j'ai fait énormément de rencontres tout simplement exceptionnelles, avec des gens tout simplement fantastiques : Vous tous.
Tous sont devenus pour moi des amis, certains, des amis très proches, ce grâce à MSN, et malheureusement, trop de gens me sont encore à mon goût trop étrangers. Mais on peut encore remédier à cela, hein...
Bref, merci énormément pour ces cinq merveilleuses années que j'ai déjà passées avec vous tous, et promettez-moi que la suite sera au moins tout aussi exceptionnelle, en espérant bien sûr qu'elle le sera beaucoup plus.
Merci. : )
Et pour aujourd'hui, je souhaite un bon anniversaire à La vie en Mauve, qui a également aujourd'hui cinq ans.
: )
Voilà voilà. ^^
Bon, sinon, je sais que vous voulez tous savoir où j'en suis dans mon One-Shot, donc... (Non, en fait, vous aviez tous oublié.
^^) Donc bah, euh... Sachez que j'en avais déjà rédigé les deux-tiers, mais que finalement, le résultat déjà produit ne me plaisait pas tant que ça... (Le style est assez difficile à écrire, surtout avec les difficultés supplémentaires que je me suis imposé.
^^) Donc j'ai retravaillé un peu tout cela... Et continué la suite... Bon, là, je dois en être, euh... Aux deux-tiers, ouais...
M'enfin bon, donc au final, tout ça, ça vous annonce la parution de mon One-Shot pour... Bah en fait surprise !
Vous verrez bien. ^^
(
^^)
Bon allez, à la prochaine tout le monde !
A très prochainement, je l'espère...