CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Dark-cat
Dark-cat
Niveau 1
12 septembre 2008 à 19:28:55

Je ne crois pas qu'il va aprécier ce genre de commentaire sur quelqu'un qui à été sa collaboratrice pendant un moment. :sleep:
:dehors:

LIoyd_Aurion67
LIoyd_Aurion67
Niveau 4
13 septembre 2008 à 15:22:24

^^' tu as raison mai a mon avis lui aussi est soulagé qu'elle soit parti :oui:
Elle le traumatisait le pauvre

Idoun
Idoun
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:49:20

Roy Roy ! ^_^

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! ^^
Et ne t'excuse pas. ^^ Je suis sure que tu as une bonne raison de t'être absenté tout ce temps.

Vivement ton retour en tout cas ! ^^
Et t'en fais pas je passerais le bonjour malgré que ces temps tant ci le Forum n'est pas très actif.

Dragonsing
Dragonsing
Niveau 2
30 septembre 2008 à 19:52:41

Hey salut l'ami =)

Je comptais justement prendre des nouvelles de toi, parce-que ça fait trèèès longtemps que je n'en ai plus, mais avant d'envoyer un mail j'me suis dit que j'trouverais sûrement des infos ici :) J'avais raison apparemment. Enfin je me doutais bien que tu étais débordé ^^ J'imagine que les études post-bac c'est pas de tout repos :) Allez à bientôt !

Dragonsing
Dragonsing
Niveau 2
02 octobre 2008 à 20:12:11

Désolé du double post, mais...

Bon anniversaire Lloyd Aurion !

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
02 octobre 2008 à 21:44:25

Rroyd n'est pour ainsi dire pas un machiavélique comploteur, mais juste un individu plus futé et plus compréhensif de la pensée de masse ou "comment utilisé la foule?"

Premièrement, j’ai bien peur qu’on ne m’ait pas totalement compris.
Rroyd n’est pas un machiavélique comploteur, mais juste un individu plus futé et compréhensif de la pensée de masse.
Ce point est important, je le répète donc.
Je ne nie pas non plus que c’est bien tes valeurs et ta manière d’être qui t’ont attirer la foule. (Comme tous les dictateurs, tu remarqueras, mais je ne te compare absolument pas à un dictateur)

Je reste cependant sur le fait que si on faisait lire ta Fan Fic sur papier imprimé et sans l’influence des post qui l’entoure, on n’aurait certainement pas les mêmes réactions, que celles trouvées sur ton topic et que c’est bien tes manières d’être et non la qualité (franchement moyenne) de ta Fan Fic qui en ont fait le succès.

Mais je ne veux pas débattre sur ta Fan Fic, mais bien sur tes abus de pouvoirs, et la quasi non possibilité de te critiquer.

« Ne m'oblige pas à penser que tu as voulu partir d'une telle base par jalousie, je serais déçu de toi. »

Tu crois vraiment que le fait que tu puisse être déçus par moi, va vraiment m’influencé et me faire regretté toutes mes pensées ? Eh bien non désole. Quand à mes bases et mes motifs ; ils sont purement analytiques.
Et en aucun cas généré par une quelconque jalousie ou comme le pense Dark-Alchemist, le fruit d’une volonté de détruire.

Non ce n’est pas aussi simple, c’est rarement aussi simple.
Je ne vais pas m’enfoncer dans un débat sur ton avènement à ta popularité actuelle.
Ayant déjà dit ce que je pensais là-dessus.

Dark-Alchemist dans ton discours je retiens trois arguments :

- Tu sais reconnaître les manipulateurs et selon toi Rroyd n’en est pas un.
- Te basant sur ta rencontre IRL, tu affirmes que Rroyd est sympathique et gentil.
- Que mes pensées reflètent une crainte qu’ils existent des gens moins pourris que moi.

Pour ce qui est du troisième argument, j’ai déjà répondus.
Pour le premier argument ;
Ta capacité à reconnaître les manipulateurs n’engage que toi et n’est pas un argument en soi.

Pour ce qui est du deuxième argument ; je ne juge pas Rroyd sur sa vie quotidienne, je n’en ai pas le droit, je ne le connais pas, il ne me connaît pas. Je le juge sur ses messages, ses réactions sur ce forum.
Je ne le juge par sur ce sur ce qu’il est mais sur ce qu’il fait.
On peut très bien être un manipulateur sur Internet et une victime dans la vie. (ce n’est qu’un exemple)

Rroyd n'est pour ainsi dire pas un machiavélique comploteur, mais juste un individu plus futé et plus compréhensif de la pensée de masse ou "comment utilisé la foule?"

Premièrement, j’ai bien peur qu’on ne m’ait pas totalement compris.
Rroyd n’est pas un machiavélique comploteur, mais juste un individu plus futé et compréhensif de la pensée de masse.
Ce point est important, je le répète donc.
Je ne nie pas non plus que c’est bien tes valeurs et ta manière d’être qui t’ont attirer la foule. (Comme tous les dictateurs, tu remarqueras, mais je ne te compare absolument pas à un dictateur)

Je reste cependant sur le fait que si on faisait lire ta Fan Fic sur papier imprimé et sans l’influence des post qui l’entoure, on n’aurait certainement pas les mêmes réactions, que celles trouvées sur ton topic et que c’est bien tes manières d’être et non la qualité (franchement moyenne) de ta Fan Fic qui en ont fait le succès.

Mais je ne veux pas débattre sur ta Fan Fic, mais bien sur tes abus de pouvoirs, et la quasi non possibilité de te critiquer.

« Ne m'oblige pas à penser que tu as voulu partir d'une telle base par jalousie, je serais déçu de toi. »

Tu crois vraiment que le fait que tu puisse être déçus par moi, va vraiment m’influencé et me faire regretté toutes mes pensées ? Eh bien non désole. Quand à mes bases et mes motifs ; ils sont purement analytiques.
Et en aucun cas généré par une quelconque jalousie ou comme le pense Dark-Alchemist, le fruit d’une volonté de détruire.

Non ce n’est pas aussi simple, c’est rarement aussi simple.
Je ne vais pas m’enfoncer dans un débat sur ton avènement à ta popularité actuelle.
Ayant déjà dit ce que je pensais là-dessus.

Dark-Alchemist dans ton discours je retiens trois arguments :

- Tu sais reconnaître les manipulateurs et selon toi Rroyd n’en est pas un.
- Te basant sur ta rencontre IRL, tu affirmes que Rroyd est sympathique et gentil.
- Que mes pensées reflètent une crainte qu’ils existent des gens moins pourris que moi.

Pour ce qui est du troisième argument, j’ai déjà répondus.
Pour le premier argument ;
Ta capacité à reconnaître les manipulateurs n’engage que toi et n’est pas un argument en soi.

Pour ce qui est du deuxième argument ; je ne juge pas Rroyd sur sa vie quotidienne, je n’en ai pas le droit, je ne le connais pas, il ne me connaît pas. Je le juge sur ses messages, ses réactions sur ce forum.
Je ne le juge par sur ce sur ce qu’il est mais sur ce qu’il fait.
On peut très bien être un manipulateur sur Internet et une victime dans la vie. (ce n’est qu’un exemple)

Si je reposte mon argumentation ce n’est pas pour fouiller la merde mais bien parce que lors d’un port datant a peu près d’un mois et demie tu as fais référence a mes post, de manière « légèrement » péjorative. Constatant que mon post aie été supprimé pour des raisons que j’ignore puisque mon post n’étant que le reflet de ma pensée et des mes observations il ne gênait en rien la marche du forum, mais cette suppression constitue au contraire une preuve supplémentaire des arguments susnommés

ps : ceci n'est qu'une partie de mon argumentation et de ma réponse aux post, le reste ayant été perdus.

Si je repost mon argumentation ce n'est pas pour

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
02 octobre 2008 à 21:45:08

Je suis navré du double post

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
02 octobre 2008 à 22:22:30

Je ne tient pas à t'emmerder pendant la rentrée [_Rroyd-Y_] ^^ ce n'est qu'un juste retour des choses.
Je ne tient pas à être discrédité sans deux avis.

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:57:30

Joyeux anniversaire ! :hap: :fete:

Polichombr
Polichombr
Niveau 10
02 octobre 2008 à 23:38:10

Joyeux anniversaire Rroy Rroy. ^^

Idoun
Idoun
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:03:53

Euh s'il vous plait, arrêtez de posté sur ce topic... >_< Je sais que pour la plupart d'entre vous vos intentions sont gentilles Mais après ça fait beaucoup de boulot pour répondre Enfin c'est ce qu'a dis Roy Roy Je ne peut pas non plus décider pour lui mais je pense qu'il préférait ça. >_< Donc s'il vous plait postez sur un topic dédier aux anniversaires ! Suffit de chercher =D !

En tout cas c'était très gentil de votre part tout de même de lui avoir souhaité. ^^

Merci d'avoir lu. =D

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
03 octobre 2008 à 23:20:42

Joyeux anniversaire en retard (comme d'hab') Fistounet ! :fete:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
03 octobre 2008 à 23:41:15

Quand Dragonsing, que j'ai eu hier soir au téléphone, m'annonçait qu'un certain Dragongold avait posté sur ma Fanfic un message me critiquant et parlant de Dark_Alchemist, j'ai tout de suite pensé que ce cher Dragongold en remettait une couche. J'ai tout de suite pensé que c'était reparti pour un tour, et qu'il allait falloir défendre sa position, être présent pour suivre le discours argumentatif, etc.
Bref, j'ai pensé qu'il allait falloir revenir sur des choses qui ont déjà été mises au clair.

Je me connecte donc ce soir, tout curieux de voir ce que Dragongold nous avait concocté cette fois, et en lisant les premières lignes de son post, je me dis : Mais, c'est un des posts de la dernière fois, non ?

Je continue ma lecture, tout en voyant cette idée se confirmer à chaque mot.
Bref, j'ai vite cessé mon avancée, quasi-sûr de moi, et suis allé à la toute fin du post, où j'ai trouvé la confirmation totale de ce que je pensais.

Puis, en remontant un peu, je tombe sur le paragraphe où toi, Dragongold, tu expliques le pourquoi d'un tel post copier-coller. A vrai dire, j'avais déjà plus ou moins compris sa raison, j'avais bien compris que c'était en réponse au long paragraphe d'une de mes dernières réponses aux posts portant également sur ce sujet.
Mais là où je fus un peu surpris, c'est la raison exacte de ce post : Justifier, poser sa position, ta position, Dragongold, face à mon paragraphe.

Et je dois te l'avouer, je te remercie d'avoir fait cela.

Oui, car effectivement, mon paragraphe de cette réponse aux posts était tout ce qu'il y a de plus subjectif, de plus discrédibilisant, et de plus ridiculisant pour toi.

En effet, j'y racontais la petite histoire de mon point de vue, en insistant bien sur le fait que tu avais eu tout faux, et que tu avais fini par te prendre une alliance cocoMOUCHE-Kirby64 (Ce que ça fait bizarre d'écrire ces deux pseudos reliés pas un tiret. :o)) ) dans la tête, ce qui t'avait calmé et tut définitivement, du moins jusqu'à là.

Et crois-moi ou non, mais en écrivant ce paragraphe, je trouvais mal le fait de peindre d'un seul côté la scène du combat, car cela n'aurait pas permi aux personnes le lisant d'émettre un avis plus ou moins objectif. Je ne te dis pas ça sur le moment pour faire le gentil : Tu remarqueras qu'à la fin de ce paragraphe, j'étais gêné et expliquais bien aux autres que je ne voulais pas me mettre en avant : "pour ceux qui croiraient que ce paragraphe a été écrit dans le but de me mettre en valeur ou d’avancer ma personne, détrompez-vous, là n’étaient absolument pas mes intentions, que cela soit bien clair".

Cette phrase était bien belle, mais elle ne changeait rien au fait que seul mon avis, et celui de la totalité des forumeurs me connaissant et ayant participé à la conversation, il faut quand même le dire, était ici peint.

Et effectivement, ceci est extrêmement discrédibilisant et ridiculisant pour toi.

C'est pourquoi je te remercie d'avoir posté ce post, que je considère comme une précision à mon paragraphe, une précision qui dit : Hé, regardez quand même ce que j'ai dit, avant de penser que je suis le méchant.

Ton post te permet et d'affirmer ta position, et de te valoriser considérablement par rapport à mon paragraphe, et également de me corriger dans le minimum d'objectivité dont je n'avais pas fait preuve.

Merci.

Maintenant, tous les autres qui n'ont pas suivi cette histoire vont pouvoir lire une partie de tes posts, car il y en a eu plusieurs, et vont pouvoir se faire une idée des accusations qui m'étaient faites.

Comme je l'ai déjà dit, ce débat argumentatif est clos depuis longtemps. cocoMOUCHE, qui est sûrement une des personnes au monde me connaissant le plus, et qui est, croyez-le bien tous, un des mieux placés parmi nous tous pour faire preuve d'observation et d'objectivité, et Kirby64 (Dark_Alchemist), qui, comme il l'avait bien dit, est extrêmement habile pour déjouer la personnalité des gens, et qui de plus m'a rencontré plusieurs fois IRL, ont tous deux soutenu la même opinion me concernant, que je ne citerai pas car c'est un peu gênant de dire de telles choses sur soi soi-même, thèse qui a mis un point final à ce débat argumentatif.

Hiéhéh, Dragongold, je dois t'avouer que je suis soulagé que tu n'en aies pas remi une couche. Pas par paresse ou flemme de te répondre, car ne t'en fais pas, dès que tu as envie de te remettre à me critiquer de part et d'autre, ou bien à me bombarder de telles accusations, je serai là immédiatement pour te répondre et pour défendre ma position, mais car je suis content que tu n'aies pas envie de continuer dans tes idées, ça me laisse un peu l'espoir qu'un de ces jours, on pourrait devenir amis. ^^

J'espère pouvoir te convaincre un jour que je ne suis pas ce que tu penses. Qui sait, peut-être y arriverai-je... ^^

Mais bon, quoi qu'il en soit, pour le moment, je te remercie beaucoup pour ce message que tu as posté, et te souhaite une bonne continuation. A la prochaine ! ^^

(Oh et puis, pour le double post, c'pas grave du tout, sois pas désolé. ^^)

Les autres :d) Je vous remercie de n'avoir pas réagi face au post de Dragongold. Il aurait été inutile de reprendre un débat déjà clos. Merci. ^^

Cependant, si ce n'est pas encore fait, lisez ce message que Dragongold a posté : Pour ceux qui n'ont pas lu plus haut, sachez qu'il s'agit d'un de ses messages lors du débat argumentatif qui nous a opposé lui et moi, ainsi que beaucoup d'autres, vers début janvier 2008. Lisez ce passage et faites-vous votre idée. Et si besoin, relisez mon paragraphe lors d'une de mes dernières réponses aux posts.

Voilà, ce sujet est clos.

Maintenant, passons à d'autres choses bien plus... Festives... ^^ :fete: :-)

Merci énormément à tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire ! ^^

Flo, merci énormément ! :-d ( : ) ;-) )
Titou, merci énormément ! :-d (Et merci énormément pour ton SMS aussi, qui m'a vraiment fait très plaisir ! :-d )
Polichombr (Mega ? ^^), merci énormément ! :-d
Mamounette, merci énormément ! :-d

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
03 octobre 2008 à 23:45:49

Quand Dragonsing, que j'ai eu hier soir au téléphone, m'annonçait qu'un certain Dragongold avait posté sur ma Fanfic un message me critiquant et parlant de Dark_Alchemist, j'ai tout de suite pensé que ce cher Dragongold en remettait une couche. J'ai tout de suite pensé que c'était reparti pour un tour, et qu'il allait falloir défendre sa position, être présent pour suivre le discours argumentatif, etc.
Bref, j'ai pensé qu'il allait falloir revenir sur des choses qui ont déjà été mises au clair.

Je me connecte donc ce soir, tout curieux de voir ce que Dragongold nous avait concocté cette fois, et en lisant les premières lignes de son post, je me dis : Mais, c'est un des posts de la dernière fois, non ?

Je continue ma lecture, tout en voyant cette idée se confirmer à chaque mot.
Bref, j'ai vite cessé mon avancée, quasi-sûr de moi, et suis allé à la toute fin du post, où j'ai trouvé la confirmation totale de ce que je pensais.

Puis, en remontant un peu, je tombe sur le paragraphe où toi, Dragongold, tu expliques le pourquoi d'un tel post copier-coller. A vrai dire, j'avais déjà plus ou moins compris sa raison, j'avais bien compris que c'était en réponse au long paragraphe d'une de mes dernières réponses aux posts portant également sur ce sujet.
Mais là où je fus un peu surpris, c'est la raison exacte de ce post : Justifier, poser sa position, ta position, Dragongold, face à mon paragraphe.

Et je dois te l'avouer, je te remercie d'avoir fait cela.

Oui, car effectivement, mon paragraphe de cette réponse aux posts était tout ce qu'il y a de plus subjectif, de plus discrédibilisant, et de plus ridiculisant pour toi.

En effet, j'y racontais la petite histoire de mon point de vue, en insistant bien sur le fait que tu avais eu tout faux, et que tu avais fini par te prendre une alliance cocoMOUCHE-Kirby64 (Ce que ça fait bizarre d'écrire ces deux pseudos reliés pas un tiret. :o)) ) dans la tête, ce qui t'avait calmé et tut définitivement, du moins jusqu'à là.

Et crois-moi ou non, mais en écrivant ce paragraphe, je trouvais mal le fait de peindre d'un seul côté la scène du combat, car cela n'aurait pas permi aux personnes le lisant d'émettre un avis plus ou moins objectif. Je ne te dis pas ça sur le moment pour faire le gentil : Tu remarqueras qu'à la fin de ce paragraphe, j'étais gêné et expliquais bien aux autres que je ne voulais pas me mettre en avant : "pour ceux qui croiraient que ce paragraphe a été écrit dans le but de me mettre en valeur ou d’avancer ma personne, détrompez-vous, là n’étaient absolument pas mes intentions, que cela soit bien clair".

Cette phrase était bien belle, mais elle ne changeait rien au fait que seul mon avis, et celui de la totalité des forumeurs me connaissant et ayant participé à la conversation, il faut quand même le dire, était ici peint.

Et effectivement, ceci est extrêmement discrédibilisant et ridiculisant pour toi.

C'est pourquoi je te remercie d'avoir posté ce post, que je considère comme une précision à mon paragraphe, une précision qui dit : Hé, regardez quand même ce que j'ai dit, avant de penser que je suis le méchant.

Ton post te permet et d'affirmer ta position, et de te valoriser considérablement par rapport à mon paragraphe, et également de me corriger dans le minimum d'objectivité dont je n'avais pas fait preuve.

Merci.

Maintenant, tous les autres qui n'ont pas suivi cette histoire vont pouvoir lire une partie de tes posts, car il y en a eu plusieurs, et vont pouvoir se faire une idée des accusations qui m'étaient faites.

Comme je l'ai déjà dit, ce débat argumentatif est clos depuis longtemps. cocoMOUCHE, qui est sûrement une des personnes au monde me connaissant le plus, et qui est, croyez-le bien tous, un des mieux placés parmi nous tous pour faire preuve d'observation et d'objectivité, et Kirby64 (Dark_Alchemist), qui, comme il l'avait bien dit, est extrêmement habile pour déjouer la personnalité des gens, et qui de plus m'a rencontré plusieurs fois IRL, ont tous deux soutenu la même opinion me concernant, que je ne citerai pas car c'est un peu gênant de dire de telles choses sur soi soi-même, thèse qui a mis un point final à ce débat argumentatif.

Hiéhéh, Dragongold, je dois t'avouer que je suis soulagé que tu n'en aies pas remi une couche. Pas par paresse ou flemme de te répondre, car ne t'en fais pas, dès que tu as envie de te remettre à me critiquer de part et d'autre, ou bien à me bombarder de telles accusations, je serai là immédiatement pour te répondre et pour défendre ma position, mais car je suis content que tu n'aies pas envie de continuer dans tes idées, ça me laisse un peu l'espoir qu'un de ces jours, on pourrait devenir amis. ^^

J'espère pouvoir te convaincre un jour que je ne suis pas ce que tu penses. Qui sait, peut-être y arriverai-je... ^^

Mais bon, quoi qu'il en soit, pour le moment, je te remercie beaucoup pour ce message que tu as posté, et te souhaite une bonne continuation. A la prochaine ! ^^

(Oh et puis, pour le double post, c'pas grave du tout, sois pas désolé. ^^)

Les autres :d) Je vous remercie de n'avoir pas réagi face au post de Dragongold. Il aurait été inutile de reprendre un débat déjà clos. Merci. ^^

Cependant, si ce n'est pas encore fait, lisez ce message que Dragongold a posté : Pour ceux qui n'ont pas lu plus haut, sachez qu'il s'agit d'un de ses messages lors du débat argumentatif qui nous a opposé lui et moi, ainsi que beaucoup d'autres, vers début janvier 2008. Lisez ce passage et faites-vous votre idée. Et si besoin, relisez mon paragraphe lors d'une de mes dernières réponses aux posts.

Voilà, ce sujet est clos.

Maintenant, passons à d'autres choses bien plus... Festives... ^^ :fete: :-)

Merci énormément à tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire ! ^^

Flo, merci énormément ! :-d ( : ) ;-) )
Titou, merci énormément ! :-d (Et merci énormément pour ton SMS aussi, qui m'a vraiment fait très plaisir ! :-d )
Polichombr (Mega ? ^^), merci énormément ! :-d
Mamounette, merci énormément ! :-d

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
03 octobre 2008 à 23:48:57

Et merci à Fanny pour ce superbe lien qui n'aura pas été trop utilisé pour l'occasion. :o)) :-)

kratos__powa_ :d) Excuse-moi, je n'ai pas bien compris ton message. ^^" Tu peux reformuler ? XD ^^"

Idy :d) Merci beaucoup de prendre ainsi soin de mon Topic, c'est très gentil et touchant. ^^ Mais bon, sur le coup, là, laisse, tous ces posts sont la bienvenue, ceux me souhaitant un bon anniversaire tout comme celui de Dragongold. ^^

Mais merci quand même ! ^_^ ^^

n_n

Flo :d) Héhéh, je pense que tu as eu toutes tes réponses hier soir au téléphone. ^^
Ca me fait vraiment plaisir de te revoir par ici, toi... Ca fait revenir de vieux souvenir, tout ça... ^^

N'est-ce pas ? Seigneur... Kanyt. : )

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
03 octobre 2008 à 23:52:10

Yyyoups, désolé pour le double-post ! :ange: :rouge:

Polichombr
Polichombr
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:36:21

Ca arrive. ^^
Et oui, c'est bien moi. ^^

Y a que moi qui t'appelle comme ça (orthographe prise en compte). :o))

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:51:49

Fanny :d) Je suis parfois rebelle, je sais je suis devenue chieuse :o)) Et en passant salut, ça fait longtemps ^^

Polichombr :d) Mega ? Mega que je connais ? :question:

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
04 octobre 2008 à 21:07:42

Ne compte même pas sur moi pour te souhaiter la bienvenue et un bon courage.

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:13:50

Ju-da-su :d) Tu me parlais à moi ? :o))

La vidéo du moment