Eh bien, eh bien...
Il s'en est passé des choses ici...Mais, pour tout avouer, j'ai la flemme énorme de feuilleter les pages qui ont échappé à ma lecture. J'ai retenu dans l'affaire qu'aucun chapitre n'avait été publié depuis mon départ d'ici...
A propos de départ, je ne t'en ai pas parlé Rroyd, par msn, par portable, ou même par ici, et je voulais m'en excuser... Beaucoup de choses me sont arrivées ces derniers mois.
Hey oui, ça fait drôle de dire cela mais, de la petite Shana future bachelière qui postait timidement son premier message en mars 2006, on est passée à Shana bientôt (enfin j'espère) détentrice d'une licence d'histoire...
Bref, je voulais vous faire à tous un modeste coucou, dire bonjour aux (plus ou moins, depuis le temps que je ne suis plus là xD) nouveaux et puis, montrer à Rroyd que, même si ça fait un bout de temps qu'on ne se parle plus, son ex-petit soleil du topic pense toujours à lui ^^ (à propos, ravie de te connaître) !
Je repasserai de temps en temps si l'université ne me prend pas trop de temps...
Bonne continuation à tous !