CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

LIoyd_Aurion67
LIoyd_Aurion67
Niveau 4
10 octobre 2008 à 21:54:42

justement je viens de créer mon propre topic de Fan fic sur
" Le passé de Raine et Genis "
venez y faire un tour sil vous plait soyez sincère et donné moi des conseille j'attends vos commentaires :)
:ok:

LIoyd_Aurion67
LIoyd_Aurion67
Niveau 4
10 octobre 2008 à 22:08:41

C'est bon j'ai posté le premier chapitre j'espère qu'il vous plaira https://www.jeuxvideo.com/forums/3-8674-4052164-1-0-1-0-l-histoire-de-raine-et-genis.htm#form_post

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
10 octobre 2008 à 22:18:24

J'ait dit Rroyd que je ne comptait pas reposté, tout simplement parce que la phase de "fanatisme" est terminé et ne reviendra sans doute pas.(Tales of S 2).
Bon, j'en ai marre de me faire face a une vague d'hostilité souvent puérile, j'ai donné mon avis il ya 6 mois et certains s'en rapelleront, c'est tout ce qui importe. Je donne mon avis sur un sujet,inutile d'essayer de me diabolisé ou de balancé des stupidités pour me dégradé.

"e truc c'est qu'il a remis son ancien post sous prétexte qu'il voyait pas pourquoi il avait été supprimé. Mais si les admins l'ont effacé, c'est qu'ils avaient jugé qu'il enfreignait la charte quoi XD"

:d) ce n'est pas pour cette raison que j'ai posté...(je me sens las) j'ai posté en réponse a un post de Rroyd, ensuite on peut se demander s'ils ont vraiment jugé qu'il enfreignait la charte ou simplement parce qu'il(s) apprecis(ent) Rroyd.

"qu'il s'est rappelé qu'il avait pas digéré qu'on le remette à sa place qu'il sort donc le premier prétexte pour remettre ça XD"

:d) Je me sens vraiment fatigué...Je trouve pour ma part Dark-Alchemist que tu as la triste manie de prendre seulement ce que tu veux dans les posts des autres et de l'interpreté de manière légerement subjective.

"et y'a ces deux tarés, là, qui arrivent, et qui me prennent la tête ! XD Bon, okay, Liez, il est en pleine crise de Moi je, okay, mais bon, l'autre, là, qui croit que je vous possède tous, et qui veut vous démontrer mes méthodes, mais... XD Mais c'est quoi, ça, quand même ! XD Des gens qui s'ennuient, et qui ne trouve plus d'intérêt dans les jeux vidéos. Ils ont appris Machiavel en cours, ce matin, et c'est partie, marrons-nous un coup..."

Putain mais je commence vraiment à prendre du valium là, insulter de taré quand quelqu'un exprime un avis opposé, argumenté au sien, je trouve ca légerement puéril,et intolérant. Rroyd si tu veux dire que je suis fou, okay mais n'insulte pas STP, juste pour le plaisir de me tourné en dérision !

En plus je trouve ca hypocrite, du fait que je n'avais aucunement l'intention de me relancé las-dessus.

Je Posterais la suite des réponses demain, je vais prendre mon prozac...

Et putain relancé pas le débat sur ce que j'ai dit ya 6 mois !

[eurydice]
[eurydice]
Niveau 5
10 octobre 2008 à 22:53:13

"Putain mais je commence vraiment à prendre du valium là, insulter de taré quand quelqu'un exprime un avis opposé, argumenté au sien, je trouve ca légerement puéril,et intolérant. Rroyd si tu veux dire que je suis fou, okay mais n'insulte pas STP, juste pour le plaisir de me tourné en dérision ! "

Non, je ne crois pas que ce soit ça. Il n'insulte pas de taré ceux qui expriment un avis contraire, mais plutôt leur attitude en elle-même (qui est assez agaçante, il faut quand même le reconnaître). Je pense que Rroyd-Y est assez ouvert à la discussion pour ne pas avoir à s'abaisser à cela.
Pas comme d'autres...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:47:48
  • LIoyd_Aurion67 Voir le profil de LIoyd_Aurion67

* Posté le 10 octobre 2008 à 21:54:42 Avertir un modérateur
* justement je viens de créer mon propre topic de Fan fic sur
" Le passé de Raine et Genis "
venez y faire un tour sil vous plait soyez sincère et donné moi des conseille j'attends vos commentaires :)
:ok:

* LIoyd_Aurion67 Voir le profil de LIoyd_Aurion67
* Posté le 10 octobre 2008 à 22:08:41 Avertir un modérateur
* C'est bon j'ai posté le premier chapitre j'espère qu'il vous plaira https://www.jeuxvideo.com/[...]genis.htm#form_post

:d) et tu crois sérieusement que c'est malin de faire ta pub pour ta fic ici ? Déjà sur le bar c'est limite, mais sur une autre fic, c'est le meilleur moyen de se faire mal voir :(

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:55:17

C'est plutôt du grammaticalium qu'il lui faudrait. :o))

LIoyd_Aurion67
LIoyd_Aurion67
Niveau 4
11 octobre 2008 à 09:20:16

^^ Encore désolé j'essaierai d'arrêter mais comme je suis peu connu et que mon premier topic vins d'ouvrir je pensais que le meilleur moyen d'avoir des commentaires c'est d'en parlé sur un topic populaire.

Mai sinon
:d) Lloyd_Aurion qu'est-ce qui lui arrive avant il était trés motivé pour sa fic et chaque semaine un chapitre sortait :oui:
mai maintenant :snif2: il n y a plus rien qui sort ici c'est vraiment désertique !!
Vous savez ce qu'il a parce qu'il n'écrit que rarement !
bon est dsl encore pour la pub ^^' :o))

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
11 octobre 2008 à 11:59:37

Pour ce qui est de l'orthographe et de la grammaire CocoMouche, bah ta raison mais hier j'était vraiment en colère et j'ai ecrit mon post d'une seule traite sans m'occupé de ça.

LIoyd_Aurion67
LIoyd_Aurion67
Niveau 4
11 octobre 2008 à 15:55:16

Mais franchement ce topic sert a quoi :gne:
Lloyd_Aurion ne se connecte jamais et il n y ni thème ni fic j y comprend rien

:non:
:dehors:

Noire_neigE
Noire_neigE
Niveau 9
11 octobre 2008 à 16:55:15

(passage éclair)

eurydice :d) Dis donc, toi ! Je dois faire de toi ma domestique, tu te souviens ? :-(( Alors au lieu de superviser ce duel en faisant ta petite érudite, ramène ta fraise, tu as du boulot sur la planche ! Et en parlant de planches, tu viendras me balayer le plancher, nom di diou ! :(

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
11 octobre 2008 à 20:41:41

Mais bon sang, qu'est-ce qui se passe ici ? Si je me souviens bien, le Topic n'est un topic d'argumentation ! Allez vous en ouvrir un, si vous voulez, mais allez faire vos argumentation ailleurs !

( Me sens possessive, tout d'un coup... Côté folle qui remonte... :o)) )

Idoun :d) C'est vrai ? Tu as vraiment un Asile avec des muffins et tout le reste ? :bave:

Wahhh ! Je peux y faire un tour ? :ange:

LIoyd_Aurion67
LIoyd_Aurion67
Niveau 4
11 octobre 2008 à 20:46:07

C'est vraiment un topic d'attardé :honte:
Et j'adore ça :fou:
Merde j'ai été contaminé :snif2:

Idoun
Idoun
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:18:39

Biiiiiien sur ! ^_________^ Vous voulez une chambre ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-3783-1-0-1-0-0.htm

=D

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
12 octobre 2008 à 21:42:15

Oh, alors apparemment, j'ai raté des choses... Désolé de ne pas avoir pu venir ce week-end. Pour la toute première fois venait chez moi la personne que j'admire le plus au monde. Je ne pouvais pas me permettre de me mettre à suivre l'actualité des posts alors qu'il était là. Désolé.

Et à ce que je vois, y'a eu pas mal de posts... J'ai tout lu, ne vous en faites pas. Et j'ai vu qu'il y avait un post qui avait été supprimé... Oh oh oh... Un post que j'aurais bien aimé voir en version originale... Bref. Quoiqu'il en soit...

--Lloyd_Angel--, j'aimerais que tu saches à quel point je te trouve pitoyable. Privilégier les insultes à l'argumentation, d'une, et parler ainsi de cette dernière, de deux, pour ne citer que ces deux éléments, est très sûrement digne d'un mépris rarement appelé. Tu vois mon petit, dans la vie on s'en sort pas en criant Pauvre c*n ! à tout bout de champ. C'est plus que minable. Dans la vie, on apprend à être un minimum civilisé, pour pouvoir communiquer et s'exprimer au-dessus des limites du tolérable. Mon pauvre, j'ai du mal à m'imaginer comment doit se dérouler ta vie...

Apparemment, ton post a été supprimé. Je ne suis absolument pas étonné ; l'étonnant aurait été qu'il soit encore là. Il me semble avoir compris que des gens avaient fait des demandes de bannissement à ton égard. Pour ma part, je ne demande pas de bannissement. J'espère toutefois que ton pseudo en prendra au moins pour un mois, pas vis-à-vis de ce qui a été dit pour moi, mais pour l'attitude que tu as vis-à-vis de la charte qui en a pris un sacré coup.

Tu sais, j'apprécie beaucoup de répondre aux attaques de Dragongold. Les attaques en elles-même ne me font pas plaisir, mais au moins, il y a le défi du débat, de l'intérêt dans mes posts comme dans les siens, il faut faire preuve d'intelligence et d'argumentation pour élaborer ses posts... Quand je te regarde, je me dis vraiment que tu ne vaux même pas une lecture. C'est d'ailleurs pourquoi ce post qui t'est destiné sera le dernier. Si tu reviens en m'insultant et en parlant avec la manière que tu l'as fait, il y a de très grandes chances que je t'ignore. Tu es prévenu, ne gâche plus ta débilité, maintenant.

Au revoir.

Dragongold :d) J'ai lu ton post. Comme je te l'avais dit sur le BAR, je ne vais pas y répondre. Mais pas parce que je suis saoulé et parce que je veux t'ignorer, pas pour les mêmes raisons que j'avais pu avancer. Si je ne te réponds pas là, c'est parce que j'estime que ton post n'appel pas de réponse en soi, et que je n'ai rien à lui reprocher, ni à lui redire. Ce n'est pas quelque chose de mal que je te dis là, je te dis juste que ton post ne demande pas réponse en lui, ce qui est, je trouve, une très bonne chose. Tu demandes même à la fin de ton post de ne pas relancer le débat de début janvier, et je suis totalement d'accord avec toi. Je formule la même demande. Il est inutile de revenir sans cesse sur un sujet clos et dont les conclusions ont déjà été tirées, que ce soit du ton côté ou du mien.

Pour en revenir à ton post, sache que je l'ai lu, et que j'ai entendu ce que tu avais à dire.

LIoyd_Aurion67 :d) Ne t'en fais pas, je ne t'oublie pas. ^^ Je lis bien toutes tes questions. Mais bon, pour l'instant, avec toute cette agitation et toutes ces choses auxquelles je dois répondre, je n'ai pas bien le temps de te répondre... ^^" Désolé.

Alors, déjà, avec toute cette agitation, je n'ai pas bien pu comprendre qui tu étais. Il me semble avoir lu que tu étais un ancien, non ? Je ne me souviens plus du pseudo que j'ai lu, mais en revanche, je me souviens que cela me faisait très plaisir de te revoir... Après, je sais plus si c'était toi ou pas le pseudo revenant. XD

En ce qui concerne Sheena-74, je te répondrai plus en détail plus tard. Sache juste que tu ne la verras pas ici, et que tu n'es pas prêt de la revoir un jour, que ce soit dans notre Topic, ou bien sur le Forum... Elle ne reviendra plus.

Mais bon, je te raconterai ça plus en détail une autre fois, d'accord ? ^^

En attendant, tu veux bien me redire qui tu es, s'il te plaît ? ^^

Oh, et concernant ma Fanfic, oui, je sais, cela fait très longtemps que je n'y ai plus touché, mais ne t'en fais pas, je ne l'ai pas abandonnée. Je n'ai juste absolument pas le temps de m'en occuper pour le moment. Tu vois, là, avec toutes ces histoires sur mon Topic, il est totalement impensable que je puisse poster un chapitre au milieu de tout cela. Je me remettrai à l'écriture de ma Fanfic quand tout se sera enfin calmé, et quand je pourrai enfin y consacrer le temps nécessaire.

Ne me prends pas pour un feignant, s'il te plaît. Je suis tellement débordé que je ne suis pas retourné sur MSN depuis mi-juillet, alors que j'y suis normalement connecté plusieurs heures, tous les soirs... Et pourtant, je meurre d'envie de me connecter, ne serait-ce que pour parler à quelques personnes, à qui je rêve de pouvoir enfin reparler, des personnes à qui j'ai envie de parler dès l'instant même que je me suis déconnecté pour la dernière fois, il y a plusieurs mois...

Enfin bon, ne t'en fais pas, dès que tout cela se sera enfin calmé, je m'y mettrai, et vous saurez enfin ce qui va se passer juste après que Kratos ait enfin recouvré la mémoire. ^^ Comment va-t-il sortir de la Ferme Humaine avec Anna ? Que va-t-il se passer avec Kvar, ou bien avec le Maître Misha ? Comment Kratos va-t-il considérer Yggdrasill, maintenant ? Et Kratos ira-t-il retrouver ses amis, Lydrin, Jade, Mélody, et les deux frères ? Vous le saurez dans le prochain chapitre du... Passé de Kratos !

J'aimerais bien vous donner le titre du chapitre en avance comme je le faisais parfois avant, mais bon, je ne l'ai toujours pas. :o)) ^^

En tout cas, LIoyd_Aurion67, je pense que tu as remarqué je qu'ai changé, depuis l'époque où j'étais Lloyd_Aurion. Déjà, rien que dans la forme de mes posts... ^^ Donc bon, si tu t'attendais à me retrouver exactement comme j'étais il y a trois ans et demi, et bien... Désolé, mais il va falloir se faire au changement !... :-p ^^

Oh, et si tu crois que je suis toujours sévère, sérieux, et parfois dûr, comme il m'arrive de l'être ces temps-ci, par exemple dans la première partie de ce post, adressée à Lloyd_Angel, détrompe-toi. ^^ J'espère que l'ambiance reviendra vite comme avant, et si jamais tu veux te faire une petite idée de la vie habituelle ici, va quelques dizaines de pages en arrière, et lis un peu nos posts. ^^

Sur ce, bonne soirée et bonne nuit à tous, et bonne semaine ! ^^

:-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
12 octobre 2008 à 21:57:21

Ne me prends pas pour un feignant, s'il te plaît. Je suis tellement débordé que je ne suis pas retourné sur MSN depuis mi-juillet, alors que j'y suis normalement connecté plusieurs heures, tous les soirs... Et pourtant, je meurre d'envie de me connecter, ne serait-ce que pour parler à certaines personnes, à qui je rêve de pouvoir enfin reparler, des personnes à qui j'ai envie de parler depuis l'instant même que je me suis déconnecté pour la dernière fois, il y a plusieurs mois...*

Un terme changé et une mauvaise formulation corrigée dans ce paragraphe qui est beaucoup mieux comme ça. ^^

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
13 octobre 2008 à 16:05:46

Idoun :d) Je vais prendre pension ! :-) :o))

LIoyd_Aurion67
LIoyd_Aurion67
Niveau 4
13 octobre 2008 à 18:55:42

Ça me fait plaisir de te revoir ça faisait si longtemps :oui: et bien tu veux savoir qui c'est :
C'est facile je suis celui qui était complètement :fou:
Tu m'a dit toi même que j'allais bien m'entendre avec kirby pas qu'on été tout les deux des pervers :-d
C'est cheator

Tu m'a profondément blessé car maintenant je ne suis plus le même je suis sérieux travailleur ect....
j'ai arrête mes délire !! u_u je n'était vraiment qu'un enfant...

Non je délire chui toujours le même :fou: :fou: :fou: :fou:
:-p
XD bon bein salut et tu pourras m'expliquer ce qu'est devenu shenna !!
Je l'aimé tant ( j délire encore :fou: )

LIoyd_Aurion67
LIoyd_Aurion67
Niveau 4
13 octobre 2008 à 19:01:14

Au fait j'ai commencé a faire ma propre fan fic sur Genis et Raine passe y jeter un coup d'œil stp par ce que tu est un expére maintenant :) http://www.jeuxvideo.co
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-4052164-1-0-1-0-l-histoire-de-raine-et-genis.htm

Idoun
Idoun
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:13:46

Kasumi => Oh vraiment alors je me dois de te faire une accueil magistral ! XD *Sort un tapis rouge et cours en direction de L'asile*

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:16:02

a QUI sera le 111111ème post du topic ? :noel:

La vidéo du moment