CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:25:20

oh allez quoi...
Bonne année a tous et meilleurs voeux!
Plein de bonnes choses dans cette nouvelle année, les exams des uns et des autres, les amis la famille etc...

a plus tard :-d

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:44:46

J'ai découvert des dialogues cachés... Avec Kratos.

On peut choisir d'enquêter sur Kratos dans Sybak à un moment, d'ailleurs Kate le trouve très très classe :bave: enfin bon.

Et on peut le voir dans une saynette à part. Il regarde le ciel. A Flanoir.

Si quelqu'un a déjà vu ces dialogues, ou s'il veut plus de précisions, répondez simplement :(

Idoun
Idoun
Niveau 10
04 janvier 2009 à 22:46:57

'_' Oh tiens comment as tu fais pour obtenir ces dialogues ?

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 janvier 2009 à 01:21:44

Malheureusement pour toi, Liez (Ju-da-su), tu ne m'auras pas à l'usure. Tu peux prétendre ce que tu veux me concernant et concernant ma Fanfic, tu ne resteras qu'un éternel gamin qui cherche à se faire remarquer en se prenant pour celui qui annonce la grande nouvelle.

Seulement voilà, tout ce que tu racontes est n'importe quoi. Et tu n'as pas de chance, ça ne me gêne absolument pas de te contredire encore et encore. Au contraire même, ça me fait plaisir de le redire encore une fois, et écoutez bien tous :

Je finirai ma Fanfiction. Je finirai Le passé de Kratos.
Pour le moment, je n'ai absolument pas le temps de m'y consacrer, et ce à ma grande tristesse.
Quand enfin je pourrai m'y remettre, soyez assurés que les chapitres paraîtront de nouveau avec régularité.

Au cas où cette information vous intéresserait, je connais déjà la fin de mon histoire. Cela fait déjà un bon moment que je l'ai inventée. Sheena-74 la connaît aussi, c'est vous dire si ça fait un moment que je l'ai en tête. (Non, Sheena-74 avait déjà quitté l'équipe quand je l'ai inventée.)

Ce que je peux vous dire concernant ma Fanfic ? Déjà, rien sur la fin, bien entendu. ^^ Mais sinon, je peux redire ce que j'avais déjà dit il y a déjà quelques temps :

Nous en sommes actuellement à la seconde partie de ma Fanfic. Il y en aura trois en tout. La troisième sera très courte. La seconde, très longue.

... Mmm-mouais, ça déchire pas trop comme news, c'est sûr.
Bon, alors que puis-je dire d'autre... Je ne vous promets absolument rien concernant mon prochain chapitre. Sachez au moins que je l'ai déjà élaboré dans ma tête, ou du moins, en grande partie. Il ne reste donc plus ou moins que sa rédaction. Quand il paraîtra ? Oula... Je ne peux vraiment pas dire. Vous savez, j'avais prévu qu'il sortirait pour Noël, comme il y a deux ans... Mais bon, raté, bien entendu... Héhé, qui est étonné ? ^^

Je ne sais pas, je dirais, euh... Allez, premier trimestre 2009 ? ^^" Yéhéh, euh... Mouais, enfin, vous savez que c'est pas sûr du tout, hein. ^^

Bref... Je n'ai pas vraiment d'autres choses à vous dire sur ma Fanfic pour l'instant. Alors très chers amis, il va falloir patienter un peu plus pour savoir comment Kratos va s'en sortir et comment il va réagir une fois avoir compris qu'Yggdrasill lui avait entravé la mémoire. ^^

Et s'il vous plaît, je vous le demande, ne croyez pas les petits rigolos comme Liez (Ju-da-su) qui disent que j'ai arrêté définitivement l'écriture de ma Fanfic, que je l'ai abandonnée. Merci.

Et ne vous en faites pas. Si jamais vous êtes un lecteur de ma Fanfic qui ne passe plus trop, mais qui aimerait quand même bien lire la suite, sachez que je prévois, comme je le faisais pour mes derniers chapitres, de prévenir toute personne susceptible d'être intéressé par la parution du nouveau chapitre que j'aurai en contact sur MSN.

Bon, maintenant... Concernant mon retour sur les forums et MSN... Je pense que fin janvier, ce sera fait. :-) Oui. Une période d'examens commence pour moi, là... Et quand elle sera finie, attendez-vous à me voir enfin de retour.

Indépendemment de tout ce que j'ai à faire, je pense que cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas été présent ici, que je considère comme ma maison. Cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas parlé aux gens que j'aime, et... Cela fait bien trop longtemps que j'attends pour pouvoir enfin reparler à certaines personnes en particulier.

A bientôt alors. ^_^

Liez et Idy :d) Liez, j'ai moi aussi déjà vu ces dialogues.

Idy, il s'agit en fait de saynètes intéractives qui se présentent à toi non pas sous la forme d'une saynète spontanée, qui arrive en fonction des évènements, alors enclenchable avec Z, et non intéractive, mais sous la forme d'un halo lumineux se trouvant au sol, pareils aux coffres trouvables sur la carte du monde ou bien par exemple au combat du Ver des Sables, au dessus de Triet, pour la quête des Armes Maudites. Je dis ces saynètes intéractives car tu as effectivement la possibilité de choisir parmi des choix de souvent deux propositions ce que va dire Lloyd, ce qui influera bien évidemment sur la suite de la conversation. Pour Kratos regardant le ciel, par exemple, d'une cela ne se passe pas à Flanoir même mais à une bordure du continent Nord-Est de Tesseha'lla (J'accorde quand même le coup du Flanoir. :o)) ^^), et de deux, tu as soit le choix de laisser Kratos tranquille, car il ne t'a pas vu, soit le choix de lui parler. Cette scène apparaît au moment où Kratos est considéré par tous comme un traître, et fais par-ci par-là des apparitions mystères, bien sûr pour servir le Cruxis.

Si tu veux trouver des saynètes telles que celles-ci, balade-toi un peu de partout sur les continents, et de préférences dans les endroits mis en évidence géographiquement, c'est-à-dire par exemple la pointe d'une continent, ou bien une zone difficile à atteindre...

M'enfin bon, ça ne m'étonnerait pas que tu aies déjà vu des saynètes comme cela, et que tu ne voyais en fait pas très bien ce dont Liez voulait parler. ^^

Vous deux, inutile de me répondre en attendant par la suite une réponse de ma part, car je ne prévois pas de repasser ici pour vous répondre avant la fin de ma période d'examens.

Sur ce, mes amis, à la prochaine ! ^^ On se reverra bientôt, ne vous en faites pas. ^^

Et si une certaine Mouche passait par ici, qu'elle sache que de longues nuits de conversations l'attendent, car j'en ai des choses à lui raconter, à un point qu'elle n'est pas prête d'imaginer, même si je fais confiance à son imagination pour l'emmener assez loin. :)

:-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 janvier 2009 à 01:36:25

Et merci à Kirby d'avoir donné de mes nouvelles. ^^

Ceci dit... N'oublie pas qu'on est début janvierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! :-d

Oh, ça m'fait penser ! ^^

Bonne année tout le monde, bonne santé, meilleurs voeux ! ^^
Que 2009 ne vous apporte que de bonnes choses. ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
05 janvier 2009 à 11:33:58

Mais de rien Rroyd, c'est toujours un plaisir de fournir aux autres de VRAIES informations FONDEES à la source SÛRE, contrairement à certains :o))

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
05 janvier 2009 à 13:09:43

wow Rroyd toujour la moi qui croyais tu étais mort :o))

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
05 janvier 2009 à 13:15:22

oh... Bonne année à toi aussi :-)

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:37:30

Oh.. Rroyd :ouch:

Sa me fait bien plaisir de te voir ici, mais surtout de savoir que cette charmante fic, n'est pas terminée, et sera terminée un jours, j'ai toujours eu confiance en toi (enfin je crois) :o))

Bon, sachant que tu ne reviendra pas ici avant un bon moment, je ne vais point de déranger plus longtemps, et attendrais ton retour pour te parler plus amplement :ok:

Kirb :d) Je vois que tu es toujours présent sur ce forum, pourquoi ne viens-tu pas sur le forum de ToS II ?

Sur ce, bonne année à ceux à qui je ne l'ai pas souhaiter et bonsoir :ok:

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:40:20

Rroyd m'a tuer.

Idoun
Idoun
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:02:57

On s'en fiche. :o))

°_° ... *Attends le retour de Roy Roy *

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 janvier 2009 à 00:21:43

Kirby => XD Ca alors, c'est fou, tu dis cette phrase alors que j'allais justement divulguer l'information comme quoi tu avais pour habitude de te balader avec d'énormes pantoufles en forme de pattes de canards hollandais, et que tu m'assurais d'ailleurs dernièrement que tu trouvais ça très tendance pour jouer au billard. :o))

Devancé de très peu, je ne peux alors que me demander comment tu as fait pour prévoir mon prochain post. :o))

Bref, c'quoi c't'histoire de vraies informations fondées à la source sûre contrairement à certains ? :o))

Kiki => Oh ! :ouch2: Oh ! :ouch2: OH ! :ouch:
Kiki ! :ouch:

• N'en crois pas ses yeux.*

Rah, comment ça va mon vieux ? XD OO

• Prends Kiki dans ses bras.*

Ca me fait super plaisir de te voir, ça fait super longtemps ! Alors, qu'est-ce que tu deviens ?

Kratos => D'acc', je serai au rendez-vous ! :ok:

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:28:12

Et moi on me demande pas ce que je deviens :snif:

Je me vengerai :sournois:

:o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 janvier 2009 à 00:33:11

Disons que toi, ça fait pas deux ans qu'on t'as pas vu. :o))

Mais bon, si tu veux, hein. :o))

Kratos ! :-d Qu'est-ce que tu deviens ? :-d ^^

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:38:09

Je ne répondrais pas, gros méchant va :o))

* A l'impression que ça ne lui fait ni chaud ni froid ^o^ *

Hmm pas grand chose, fac de sport pour être plus précis, et je fait une petite pause dans ma révision des partiels ^^

Et toi, que deviens tu? Pourquoi ne viens tu pas sur le fofo ToS 2 ?

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
07 janvier 2009 à 01:02:09
  • Merci à kratos de m'avoir prévenue de ton poster*

Kratos :d) ses fais ! :-p

Rroyd :d) heheh :-d ca va bien merci ^^ Ben j'avais quitter jeuvideo.com pour un asser long boute j'avais plus goût de venir, pas vraiment de raison disons juste que j'avais plus le goût d'aller sur des forums complètement. Ses pour sa en fais que j'ai arrêter de venir sur le forum de Tales Of Symphonia et maintenant je suis revenue sur jeuvideo.com depuis environ 1 semaine et quelques jours à mon retour bah le forum étais presque mort comme il l'est en ce moment :( mes je vais sur plusieurs forum je poste quand même beaucoup maintenant :-p (300 messages environ depuis je suis revenue) ^^ Je me demandais souvent quand je passais si tu venais encore (même si je venais que 1 fois par mois environ) et ses avant hier que j'ai remarquer ton poste alors j'ai poster en attendent ta réponse :-p je t'avais sur msn ca fais déjà un baille de sa mes mystèrieusement (je ne sais pas si tu ma supprimer) mes j'ai arrêter de te voir en ligne, jusqu'à ce que tu vienne plus jamais :( je tais jamais demander comment sa, alors maintenant je te le demande :o)) . A par sa moi pas grand chose de nouveau ma vie à pas vraiment changer ^^

Alors toi comment sa va? je te relance la même question " qu'est-ce que tu deviens ? " :-d

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 janvier 2009 à 01:04:17

Euh, ouais, non, c'est pas avec une insulte comme ça que tu pourras me faire bien mal. :o))

Oki, d'accord. ^^

Ce que je deviens ? Tu le sauras plus tard, quand je serai de retour. ^^

Sinon, le forum de Tales of Symphonia 2, je fus l'un des tous premiers membres à le peupler, et à la fréquenter quotidiennement, jusqu'à ce que je m'absente depuis la rentrée scolaire de 2008, comme pour tous les autres forums et MSN. ^^ Donc en gros, quand je serai de retour, j'y retournerai comme avant. ^^

Mouarf, ça m'a l'air d'avoir bien changé, là-bas. ^^ 'Me semble qu'on n'est plus qu'une dizaines de forumeurs à faire vivre le bar. x) ...

Kratos je te laisse, à la prochaine ! ^^

By-ye, bonne nuit tout le monde ! ^^

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
07 janvier 2009 à 01:08:21

Okay moi tu peut me trouver sur tos2 aussi :ok:

bonne nuit :)

(j'ai plus ton msn tu me le refillera un jour :( )

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 janvier 2009 à 01:14:59

Sinon, le forum de Tales of Symphonia 2, je fus l'un des tous premiers membres à le peupler, et à la fréquenter quotidiennement pendant un an, jusqu'à ce que je m'absente depuis la rentrée scolaire de 2008, comme pour tous les autres forums et MSN. ^^*

Kiki :d) Oki d'accord, ça explique tout ! ^^

Moi, te bloquer ? Moi, te supprimer ? Mais tu rêves ! XD Jamais de la vie ! XD Non, pour tout te dire, je ne me suis tout simplement pas connecté à MSN depuis juillet 2008. Tout comme je ne suis pas vraiment réapparu sur les forums que je fréquente normalement quotidiennement depuis cette date. C'est cela que j'appelle mon absence, dont j'ai parlé dans mes posts précédents. Et tu tombes bien, je pense pouvoir revenir dans la fin du mois de janvier. ^^

Mais jamais je te bloquerais ou te supprimerais, vas pas t'imaginer des trucs pareils ! XD ^^

Quant à ta dernière question, tu en auras la réponse quand je la donnerai à tout le monde, tout comme pour Kratos, au moment où je serai de retour. ^^

Allez, je laisse le Forum pour cette nuit là, on se revoit une prochaine fois ! ^^

Bye ! :-)))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 janvier 2009 à 01:16:12

Ca marche ! :-))) Bye !

La vidéo du moment