CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
04 octobre 2008 à 22:35:28

enfin royd apparait^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 octobre 2008 à 01:24:09

Mega ==>> ^^

Oui, je sais, c'est pour ça que j'ai tout de suite pensé à toi. ^^

Mais sinon, entre les Rroy Rroy, les Rroyd Rroyd, les Royd Royd, etc., euh... :fou: Je pense pas tout gérer. :o))

Royd Royd c'est MiKa je crois... Ou alors c'est Rroyd Rroyd, elle...

M'enfin bon, y'en a un que j'ai pas cité ci-dessus, parce que lui, il est à part, c'est Roy Roy... :) ^^

Et lui, inutile de vous dire de qui il vient... ^^

Fanny ==>> On dira ça, ouais. :o))

Mamounette ==>> Euh... Mega de Megaman_ntw, quoi... x) ^^

Oh, sinon non, je pense que Liez (Ju-da-su) me parlait à moi...

Liez ==>> Alors en fait, je t'explique un truc.

Ici, s'il y a bien une personne qui souhaite la bienvenue aux autres, c'est moi, autrement dit le maître des lieux. Sheena-74 à la rigueur, mais bon, je ne pense pas qu'elle ait ni l'envie, ni qu'elle voit l'intérêt de le faire.
Alors je te remercie, mais ta bienvenue, je m'en passe bien volontairement.

Note que si des personnes anciennes sur mon Topic, ou bien que j'apprécie, etc., m'avaient souhaité un bon retour, une bienvenue de retour, alors là, j'aurais apprécié. Ne considère pas par cela que je ne t'apprécie pas, hein, je te le dis sincèrement, je t'aime bien, mais sache que dit sur ce ton, je me fous totalement de ta bienvenue ou non.

Et autre chose : Toi, me souhaiter bon courage ?
Un bon courage pour quoi ? Pour l'écriture de ma Fanfic, pour répondre à tous vos posts ?
Je n'ai absolument pas besoin de bon courage pour l'écriture de ma Fanfic, et si cela avait été pour ma réponse aux posts, vu que tu es l'un des premiers à avoir le plus posté, j'aurais pris ta phrase pour de l'ironie.

Si je voulais être méchant, j'ajouterais qu'un bon courage de ta part, je trouve ça limite insultant, vu la faiblesse de maturité et de compréhension dont tu fais preuve, mais bon, je sais que cette joie de vivre et cette gentillesse non dissimulée font toutes deux partie de ta personnalité, et c'est comme ça que je t'aime bien, Liez... ^^

Devil ==>> Je pourrais dire la même chose de toi, tu sais... :o))
M'enfin bon, vu que ça fait quand même effectivement pas mal de temps que je suis pas venu, je viendrai pas me la ramener. :o)) ^^

Bonne nuit tout le monde ! ^^ :-)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
05 octobre 2008 à 01:49:12

Bonne nuit Rroyd ^_^

Bon courage :o))

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
05 octobre 2008 à 10:49:33

pourrait-on mettre un index svp? faudrait que je relise depuis le temps^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
05 octobre 2008 à 11:15:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3210956-501-0-1-0-0.htm

Je sais plus s'il y a une MàJ plus récente, mais tu as là un index d'une très grande qualité, avec, qui plus est, un arcane totalement inutile :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
05 octobre 2008 à 11:22:28

Ah ben oui, tiens, j'oubliais, c'est à chaque nouvel ensemble de pages (ce qui aujourd'hui ne veut plus rien dire, mais bref :o)) )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3210956-541-0-1-0-0.htm

Pas grand chose en plus, si ce n'est un nouvel épisode des Tigrou's Adventures ! Youhou :fete:
:o))

(Désolé du double post :-) )

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:26:57

Misha :d) oui, tu as raison, les Tigrou's Adventures c'est vraiment pas grand chose, mais c'est ma seule gloire :o))
D'ailleurs il manquait le dernier chapitre, le chapitre 5 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3210956-533-0-1-0-0.htm

Mais bon, tout le monde s'en fout hein ? :o))

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:10:59

Oui, et moi le premier.

Rroyd :d) Alors, en fait, je t'explique un truc.

J'ai vraiment eu la flemme de lire ton post minable sur la vie et la mort sur lequel tu as perdu au moins vingt minutes à argumenter tes opinions sur moi et le sens caché.

TU N'ES PAS MOI !!! Tu ne sais absolument rien de ma vie si ce n'est que j'ai lu ta fanfic de merde qui comporte 21 chapitres top chrono sur lesquels tout le forum était en extase alors que l'action est comparable à celle présente dans Inspecteur Derrick !

Tu es un être gentil et attentionné envers tes petits chéris les forumeurs si bien que tu ne vois plus le mal et que tu restes enfermé dans ton monde où tout le monde il est gentil. Pour ma part les gens comme toi je les appelle menteurs.

Pfff ton post alors euh c'est un ramassis d'absurdités comme toujours avec ta bien-aimée philosophie sur le monde que tu ne comprendras décidément jamais... D'ailleurs une chose m'a frappé dans ton dicton inutile, c'est que tu prétends être le maître des lieux. Tu craque ton slip parce que t'as un topic à 550 pages ? Faut pas se croire pour le maître du monde non plus hein. Et oui, pour moi tu es malvenu partout, particulièrement sur TON topic, tu n'as pas ta place ici parce que tu prétends encore pouvoir finir ta fanfic (Ca y'est, il va penser que c'est une méthode indirecte de le pousser à écrire). Ce topic est devenu un blabla ou personne n'a le droit de parler parce qu'on doit attendre le retour de MONSIEUR Rroyd qu'il faut considérer comme un être humain quand ca l'arrange. D'ailleurs je sais toujours pas pourquoi toi, Rroyd, perds toujours du temps à faire des posts pharaonesques dignes d'un ours bipolaire vivant sur la banquise en mangeant des larves dans ton genre. (Combo ! :noel: )

Oui, tu vas sans doute faire un énooooooorme post sur "Non mais hé les gamins dans ton genre, :d) le bac à sable hein attention nous on est des grands :cool: " et j'attends impatiemment l'avis de Dark_Alchemist le pitre du forum enfin bon j'ai pas que ça à faire vous non plus merci d'avoir lu mon post super trop bien que je vais montrer à tout le monde demain parce que là il déchire vraiment tout :noel:

Bonne nuit :-)

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
06 octobre 2008 à 07:43:00

Tient j'ai réveillé le Gygas.
Moi je me rappelle d'un Gygas qui faisait de grand de discours contre Rroyd puis dès que celui-ci lui as laissé la possibilité de s’excusé, il s’est rétracté minablement. Un idiot qui n’allait pas jusque au bout par peur de se faire vraiment mal voir, bref un lâche.
Peut être que je me trompe après tout le topic est plus la pour le prouver, mais je pense pas.

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:33:05

En fait le problème avec Gygas, c'est qu'il se prend trop au sérieux :o)) . Mais si ça l'amuse de poster, qu'il poste, de toute façon il ne craint rien derrière l'écran ^^, et ça me remonte le moral de lire des conneries =D

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
06 octobre 2008 à 23:41:32

Alala, Liez... ^^

Un sacré type, quand même... ^^

Ecoute, Liez. Je n'ai pas envie de me reprendre la tête avec toi, nous en arrivons toujours aux mêmes conclusions.

M'enfin bon, c'est pas comme si tu me laissais le choix...

"J'ai vraiment eu la flemme de lire ton post minable sur la vie et la mort sur lequel tu as perdu au moins vingt minutes à argumenter tes opinions sur moi et le sens caché."
=> Une reformulation de la phrase s'impose, désolé...

"TU N'ES PAS MOI !!! Tu ne sais absolument rien de ma vie si ce n'est que j'ai lu ta fanfic de merde qui comporte 21 chapitres top chrono sur lesquels tout le forum était en extase alors que l'action est comparable à celle présente dans Inspecteur Derrick !"
=> Tu n'es pas moi non plus. Tu ne sais absolument rien de ma vie non plus.
Si, comme tu le dis, je reprends tes paroles, tout le Forum est en extase devant ma Fanfic, alors il faudrait bien commencer à supposer que c'est peut-être parce qu'elle atteint un minimum le mot qualité.

"Tu es un être gentil et attentionné envers tes petits chéris les forumeurs si bien que tu ne vois plus le mal et que tu restes enfermé dans ton monde où tout le monde il est gentil. Pour ma part les gens comme toi je les appelle menteurs."
=> Je suis gentil et attentionné envers les gens que j'aime, les lecteurs de ma Fanfic en font partie. Je ne vois aucun mal à cela.
Ne t'en fais pas pour moi, je le redis, tu ne sais absolument rien de moi, ni de ma façon de penser, ni de ce que je pense du monde, ni de rien du tout, et figure toi cher ami que je ne considère pas du tout le monde comme tu le prétend aussi pitoyablement.
La en revanche, j'ai du mal à saisir le lien entre la manière dont tu appelles les gens de la sorte que tu décris avec ce qui précède, m'enfin bon...

"Pfff ton post alors euh c'est un ramassis d'absurdités comme toujours avec ta bien-aimée philosophie sur le monde que tu ne comprendras décidément jamais..."
=> Mais attends, c'est quoi ça ? XD Liez a appris hier le mot philosophie et il me lâche plus avec ça, c'est ça ? XD C'est tout nouveau, ça, non ? ^^ Mouarf, du tout frais. :o))

Ecoute moi bien, je ne pense pas que tu aies grand chose à m'apprendre question philosophie petit, désolé. ^^
Et d'ailleurs, le simple fait que tu prétendes que quelqu'un d'autre ne comprenne pas le monde montre à quel point ta faiblesse d'esprit atteint des sommets. Philosophe un peu dans la vie, et on reparlera de la réalité du monde, tu veux bien ? ^^

"D'ailleurs une chose m'a frappé dans ton dicton inutile, c'est que tu prétends être le maître des lieux. Tu craque ton slip parce que t'as un topic à 550 pages ? Faut pas se croire pour le maître du monde non plus hein."
=> Maître des lieux ne veut absolument pas dire maître du monde, à moins que tu considères mon Topic comme le centre du monde, ce qui ne m'étonnerait pas vu l'intérêt hallucinant que tu y portes pour apparemment la qualité si horrible que cela de ma Fanfic.
J'ai employé le terme maître des lieux non par parce que c'est comme cela que je me considère premièrement ici, mais parce que c'est l'ensemble des Forumeurs de mon Topic qui me reconnaissent sous cet angle. Il n'y a rien de suprême à ce nom ni de glorifiant, le mot maître ne doit ni engendrer la peur ou la méfiance, ils me reconnaissent maître des lieux tout simplement parce que j'ai créé ce Topic et parce que je l'entretiens, parce que je suis l'auteur de cette Fanfic, et sûrement pas parce que je serais éventuellement plein de pouvoirs ou quoi que ce soit d'autre. Mon pote, maître des lieux c'est dans Harry Potter que c'est glorifiant, hein. ^^

"Et oui, pour moi tu es malvenu partout, particulièrement sur TON topic, tu n'as pas ta place ici parce que tu prétends encore pouvoir finir ta fanfic (Ca y'est, il va penser que c'est une méthode indirecte de le pousser à écrire)."
=> Vu l'accueil que je reçois sur mon Topic, vu l'accueil que je reçois sur tous les forums sur lesquels je vais, vu l'accueil que je reçois quand je fais mon retour après une absence, désolé cher ami, mais je crois qu'il faudrait revoir un peu ton sens de la logique... :o)) Je peux toujours finir ma Fanfic et je le ferai, et absolument pas pour toi, mais pour mes lecteurs qui ont un minimum d'intelligence pour pouvoir attendre. Je ne sais pas si le mot sentiment t'évoque grand chose, à vrai dire il me semble avoir compris que si, puisque tu m'as une fois parlé d'une certaine fille, bref, mais sache que si je terminerai aussi ma Fanfic un jour, c'est également pour des raisons sentimentales, très fortes, liées aussi bien à l'histoire en elle-même, qu'à des personnes qui y sont liées.

Oh et ne t'en fais pas, je ne pense pas qu'il s'agit d'une méthode pour m'inciter à écrire. ^^

"Ce topic est devenu un blabla ou personne n'a le droit de parler parce qu'on doit attendre le retour de MONSIEUR Rroyd qu'il faut considérer comme un être humain quand ca l'arrange."
=> Mon Topic est devenu, et ce il y a longtemps, le lieux de rencontre de ce que cocoMOUCHE appelle la communauté de ma Fanfic, des lecteurs de ma Fanfic, qui l'apprécient, qui m'apprécient, et qui aiment passer du temps ensemble à discuter. Avce ton ancienneté sur les forums de Jeuxvidéo.com, Liez, quand même, tu devrais pouvoir reconnaître un blabla, non ?

Oh, et sinon, ne sois pas jaloux de ceux qui arrivent à respecter la vie des autres en patientant et en leur permettant de souffler un peu, tu verras, en grandissant, on apprend aussi à être bon. ^^ Si les lecteurs de mon Topic m'écoutent quand je leur demande de ne pas poster, ce que je n'ai jamais interdit, juste demandé, ce n'est ni par crainte, ni par obéissance chien-maître, mais bien par bonté, par gentillesse, par compréhension. Aïe, les trois derniers mots, là, ça va, tu maîtrises ?

"D'ailleurs je sais toujours pas pourquoi toi, Rroyd, perds toujours du temps à faire des posts pharaonesques dignes d'un ours bipolaire vivant sur la banquise en mangeant des larves dans ton genre."
=> Je te l'ai déjà expliqué plusieurs fois, mais apparemment, tu es plutôt lent.
J'aime ce Topic. Je l'ai créé il y a bien longtemps de cela, avec Sheena-74. C'était notre Topic. Quand notre groupe s'est séparé, je lui ai fait la promesse de toujours bien m'en occuper. Je n'ai pas besoin en soi de cette promesse pour le faire, car mon seul amour pour lui suffit à ce que je le fasse, mais cette raison supplémentaire, d'une taille que je l'espère tu comprendras un jour, renforce encore plus cette envie de soin et cette attention.
Tu piges ? Enfin bon, avec ta mémoire de moineau, t'en fais pas, c'est pas grave si tu piges pas, je te le redirai bien assez tôt. ^^

"(Combo ! :noel: )"
=> Euh... Lol. :o))

Dark_Alchemist ne répliquera pas sauf si tu le demandes, ce qui semble apparemment être le cas...

"merci d'avoir lu mon post super trop bien que je vais montrer à tout le monde demain parce que là il déchire vraiment tout :noel: "
=> L'une des bases du bien savoir vivre est sûrement la modestie. Quand on te regardes là, on comprend vite pourquoi tu es aussi pitoyable.

Bon, avant de te dire bonne nuit, je vais continuer un peu. ^^

Liez.

Je vais te dire clairement ce que je pense de toi.

Tu es quelqu'un d'intelligent. Tu le sais, tu l'as déjà dit. Tu es très intelligent pour ton âge. Tu es en seconde, en début de seconde, et déjà, tu arrives à placer des argumentations pareilles. Regardes un peu mes posts lorsque j'avais ton âge, j'étais loin d'être comme toi. Pas au niveau de l'attitude, mais au niveau des posts.

Tu es intelligent, mais. Oui, parce qu'il y a un mais. Tu es intelligent, mais tu es énormément immature. Oui, et c'est là ton principal défaut.

Tu es énormément immature. Tu vois tout selon ton point de vue. Tu es très centré sur toi et ton potentiel. C'est clair, tu as un énorme potentiel. Mais très mal exploité.

Si tu arrêtais un peu de tout voir de ton côté, de tout voir selon ton arrangement, de tout voir selon ta victoire, de tout voir selon tes petits yeux à toi, tu serais beaucoup plus grand.

Tu refuses de voir la situation dans laquelle tu es, et tu saoules tout le monde avec tes histoires où tu es bien malheureusement seul, tout seul. Tu crois que tout le monde est con et a tort, et que tu es le seul à détenir la clef de la vérité.

Regarde un peu autour de toi. Regarde ces Forumeurs, qui t'ont déjà à de nombreuses reprises remis à l'ordre.
Kirby64 (Dark_Alchemist). Liquid59. cocoMOUCHE. Etc, etc. Tout ceux qui ont mis leur avis contre toi, contre ta cause, même ceux qui ont posté le plus petit post. C'est un avis. Ils sont tous contre toi. Et toi, tu penses qu'ils ont tous tort. La dernière fois que tu m'as attaqué, et qu'ils ont tous été là pour me défendre, tu as perdu. Tu t'étais excusé, comme l'a bien rappelé Kratos__Powa_, et tu te taisais. Malheureusement, la malchance s'est abbatue sur toi.

Dragongold3 est arrivé et à pris part à ta cause. Il a vu dans le fait que tout le monde me défende un pouvoir que j'exercerai sur tous, au début de manipulation disait-il, puis ensuite de compréhension de pensée de masse.

C'est une très mauvaise chose qui t'est arrivée là. Pour la première fois dans les débats que tu as mené contre le Forum, tu as eu un allié, quelqu'un qui soutenait ta cause, quelqu'un qui pensait approximativement comme toi. Et quelqu'un d'inconnu, ce qui est extraordinaire car cela montre bien qu'il y en a un autre dans ton cas, qui pense à peu près pareil.

Dragongold3 a perdu, inutile de le redire. Toi, pendant ce temps, tu ne disais plus rien. Je ne suis pas rancunier, je sais pardonner quand il le faut. Je t'accepte sur ma Fanfic avec un très grand plaisir. Tu es quelqu'un d'attachant, avec qui on peut avoir des conversations très intéressantes, très réfléchies, très calmes (Tiens, d'ailleurs, Ness ou Lucas ? ^^). Mais malheureusement, il y a toujours cet égocentrisme, cet amour de soi, cette conviction que tu es le seul à avoir raison. C'est dommage. Tu sais pourquoi je ne t'ai toujours pas pris en contact sur MSN ? C'est parce que j'attends un peu, j'attends que tu puisses enfin sortir un peu de cette mentalité-là. J'attends un peu, et quand tu auras enfin mûri un tant soit peu, alors je te prendrai en contact sur MSN, et là, je compte sur toi pour que l'on devienne de vraiment bons amis. ^^

Liez, j'ai une question à te poser. Pourquoi tu restes ici ? Pourquoi tu restes sur ma Fanfic, sur mon Topic ?

Tu le dis toi-même : Tu détestes cet endroit. Tu ne m'aime pas, tu trouves ma Fanfic pitoyable, tout le monde ici est contre toi, tu fais chier tout le monde, tu as été de nombreuses fois injuriés par beaucoup... Je t'ai proposé de venir ici en ami, de t'accueillir... Et à peine arrivé, tu reprenais les hostilités. Tu n'es ici que pour t'embrouiller avec tout le monde, pour critiquer, et pour dire que tu es seul contre tous, à avoir raison ou tort, là n'est pas la question.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
06 octobre 2008 à 23:47:46

Alors pourquoi restes-tu ici ? Qu'est-ce qui t'accroches à ce Topic, qu'est-ce qui te retient ici, alors que tu dis toi-même ne rien avoir à y faire ? J'aimerais comprendre.

Ecoute-moi bien, Liez. Je te le redis, je t'aime bien. J'aimerais que l'on puisse de nouveau parler de Brawl, de Sonic, que l'on puisse de nouveau parler sans que tu cherches sans arrêt l'embrouille. Tu es quelqu'un d'intelligent, tu le sais très certainement beaucoup plus que moi, alors montre-le nous. Arrête de jouer aux méchants. Les gens de ma Fanfic ne te supportent pas vraiment, tu le sais aussi bien que moi. Mais ils ne sont pas bêtes, ils ne condamnent pas ! Pourquoi ne pas être gentil, un peu ? Tiens, parlons un peu de moi. Tu crois que je suis la gentillesse incarnée dans tout moment de la vie ? Non, sûrement pas. Regarde, j'ai parfois, bien souvent, été très dûr dans mes propos à ton égard, ce dans le but de mon argumentation, mais ça ne m'a en rien gêné ! Si je suis habituellement si gentil, c'est que j'aime tous ces gens. Je leur rends ce qu'ils méritent, c'est la moindre des choses que je puisse faire pour les remercier. Toi, aussi, je suis sûr que tu comprends cela. Je le redis, tu m'as une fois parlé d'une fille... A qui tu n'avais pas parlé depuis quelques temps... Tu vois ! Tu as un coeur, je n'apprends rien à personne. Et bien montre-le nous, un peu ! Montre-nous de quoi tu es capable ! Je te demande pas de te foutre des fleurs autour du coup et d'être doux comme un agneau, juste d'être agréable, sympa, d'arrêter de toujours être agressif et méprisant ! Je sais très bien que tu peux le faire. Je ne sais pas si tu veux, mais j'aimerais que tu essaies.

Liez, demande-toi, un peu... Pourquoi restes-tu ici ? Est-ce qu'au fond, tu ne nous aimerais pas un petit peu ? Pose toi ces questions, car j'avoue que je ne comprends pas trop. Et si jamais tu décides de rester ici, alors... Fais un petit effort, d'accord ? ^_^

Ensuite, s'tu veux, j'te prendrai en contact sur MSN, histoire de commencer un peu à plus te connaître... ^^

J'aimerais mettre une sorte de point final à notre éternel dispute. Je sais que ce n'est pas à faire que de clore sur sa parole un débat, mais Liez, nous n'avancerons jamais sinon. J'aimerais que tu ne répondes pas phrase à phrase, un peu comme je l'ai fait au début du post, au mien. Réponds un paragraphe si tu veux, mais un truc global, un truc nouveau, pas une réponse à mes phrases. Et... S'il te plaît, réfléchis un peu. Arrête de penser que je suis con, que tout le monde est con, et que tu es le seul à avoir raison. Arrête de penser que tout le monde m'admire pour ma connerie, ou autres choses du genre. Tu sais, bon nombre des Forumeurs de ma Fanfic, des Forumeurs qui me soutiennent, sont mes amis. Des amis que j'ai rencontré sur le Forum, mais qui font maintenant partie intégrante de ma vie. Je t'arrête tout de suite, je sais que tu es intelligent pour ne pas sortir le terme de no-life, surtout que j'ai également énormément d'amis IRL, mais là n'est pas la question. Tous ces Forumeurs, j'en ai beaucoup en contact sur MSN. Nous avons passé beaucoup de temps à discuter. Nous avons partagé des émotions, des rires, et un peu tout ça. Tu sais, là, Liez, mon discours fait un peu cucu, je le reconnais totalement, mais j'essaie de t'expliquer qu'ils ne sont pas des lèches-bottes comme tu le sous-entends trop souvent. J'ai le numéro de téléphone de beaucoup de ces amis. J'en ai rencontré, deux. Nous avons passés tous ensembles des moments inoubliables. Tu vois, l'amitié, je suis sûr que tu connais. Et maintenant que tu as lu ça, regarde autour de toi. Regarde La_Lionne_Rouge, regarde ces pseudos qui postent ici, et demande toi si ce sont vraiment des cons qui lisent une Fic pourrie écrite par un con. Tu vois, il y a plus que de simples posts ici... ^^

Bref, je m'étends beaucoup, là. Je reconnais totalement que mon discours a pu être extrêmement chiant, extrêmement cucu, extrêmement cliché, extrêmement lourd. Soit, mais s'il a pu t'atteindre un tant soit peu, ce sera une victoire.

Je sais très bien que tu as un coeur, et que tu es loin d'être aussi con que tu veux le laisser paraître, ou du moins que tu en as l'air en postant ici.

Liez, encore une fois, je t'invite à faire partie de la communauté, et non d'être l'éternel grincheux qui fait chier tout le monde. Oh, certes, tu as ton caractère, je l'aime beaucoup, et tu peux le garder, ça ne me dérange pas. ^^

Mais j'aimerais que tu changes un peu de mentalité, et que tu ne penses pas toujours à la guerre, comme un gamin de cinq ans qui ne pense qu'à jouer à des jeux où on tue. C'est plus ou moins l'image qui pourrait ressortir de toi, Liez.

Réfléchis-y un minimum, s'il te plaît.

Liez, merci énormément d'avoir pris le temps de lire tout ça. Rien que ça, c'est une victoire pour moi, pour mon Topic.

Oh, et une dernière chose. ^^

Arrête de dire n'importe quoi sur mon pseudo ! XD Rroyd n'est pas du tout la prononciation japonaise de Lloyd ! XD

Lloyd, selon la prononciation japonaise, ça rend en romaji Roido. Certes, Rroyd aussi, ça rend Roido, mais c'est une coïncidence !

Tu sais, quand j'ai inventé mon pseudo, Rroyd-Y, j'étais loin de savoir que le l se transcrivait par le son r en japonais, ou que Lloyd se disait Roido en japonais, ou que quoi que ce soit d'autre ! A cette époque-là, je connaissais absolument rien en japonais, à part le mot baka ! XD Je n'en avais aucune idée, et ce n'est absolument pas à partir de cela que j'ai inventé mon pseudo. Mon pseudo, je me souvient encore du moment où il est né dans ma tête... C'était pendant les grandes vacances 2005... J'étais à côté de Lucius, un de mes meilleurs amis...

Pour te donner un exemple, c'est comme si je disais que Liez, c'est une transcription du japonais Riizu ! (Moi, je prononce Liez [Liz] avec l'effet du e. ^^ C'comme ça que ça se prononce ? ^^) Tu vois, je ne pense pas que ce soit cela. Donc bon, merci de bien comprendre que mon pseudo, Rroyd, n'est pas issu de la prononciation japonaise de Lloyd. ^^ Et arrêtes du coup de balancer ça à tout va, s'teu plaît. ^^ Merci. :p)

Oh, et au fait, n'oublie pas que mon pseudo en entier est Rroyd-Y, hein... ^^

Allez, Liez...

... Amis ? ^^

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
07 octobre 2008 à 07:21:51

Juste un petit rappel ;d) dragongold3 = Kratos__powa_
J'ai l'impression que vous l'avez oublié.

--Lloyd_Angel--
--Lloyd_Angel--
Niveau 2
07 octobre 2008 à 08:49:49

Rroyd-Y je croit que tu fait un peu trop le poete ici tu croit qu'on est t larbin ou koi mai serieux tu te prend pour ki deriere ton pc la on vien sur cete fic packe tu y met d putin de fic interessente si tu ve po kon y vienne kastoi nen mai plu et va tfaire foutre !! :nonnon:

P.S: lortographe jabrege un peu^^

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
07 octobre 2008 à 18:11:51

Eh bas, que de grands posts ! J'ai eu la flemme de tous les lire, donc je n'en ai que récolter que des bribes suffisantes pour comprendre de quoi il retournait.

Donc, si Rroyd dit que c'est un sujet clos, je ne m'éterniserait pas là-dessus et je ne m'en mêlerai pas.

En passant, bon anniversaire !!! :fete: :fete: Et un gros salut ! :-)

Et vous savez quoi ? Je m'ennuie de quelqu'un qui, me semble, n'a pas posté ici depuis un bon moment ! (À moins qu'il n'ait changé de pseudo récemment et que je ne l'ai pas remarqué.

:d) Scarv !!!!

Où il est passé, celui-là...

Je crois que je vais partir à sa recherche. Sur ce, bonne nuit à tout le monde ou bon après-midi, 'fin, comme vous voulez !(il est midi, ici...)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 octobre 2008 à 18:20:18

Pinkounette ! :-d

Yiey ! Comment tu vas ? ^^

Le sujet est plus ou moins clos, si on veux. Mais tiens, d'ailleurs, si jamais Lloyd_Angel voudra un avis extérieur, pourras-tu lui donner le tien ? Enfin, rien ne presse pour l'instant, attendons sa réponse.

Bon, sinon, alors comme ça tu cherches Scarv ? ^^

Yohoh, j'en connais un qui va être content ! ^^ Une fille à sa recherche, connaissant Scarv... :p)

Et bien... Que te dire... Ca fait un moment que je n'ai pas eu de ses nouvelles. La dernière fois que je l'ai vu, il me courrait après avec sa canne pour me tapper, je crois... :o))

Il doit être en ce moment en... Seconde, je dirais. ^^ Ou première. (Première ou deuxième classe du lycée français, je sais pas quel est l'équivalent pour toi.)

J'me fais pas de soucis pour lui, en tout cas. ^^

Si jamais tu veux à tout prix savoir où il est, ou bien si tu veux à tout prix de ses nouvelles, j'ai toujours son adresse MSN, mais bon, je sais pas s'il voudra que je la donne comme ça... ^^ J'irai bien lui parler, mais je ne peux pas pour l'instant. Donc... Bonne quête ! >O<

:-)

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
07 octobre 2008 à 18:25:35

Je ne te défend pas [_Rroyd-Y_] me fait pas dire ce que je n’est pas dis seulement je n’apprécie pas plus que ça Liez ou Gygas qui fait partis pour moi des gens quand une grande gueule mais pas grand-chose derrière.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 octobre 2008 à 18:30:19

Dragongold3 :d) Mais... J'ai jamais dit que tu me défendais ! XD J'ai bien compris que tu n'étais pas trop de mon côté, hein. :o))

Quoiqu'il en soit, Dragongold3, ne voudrais-tu pas rester un peu ici pour parler, ou bien aller sur le BAR, pour blablater ? Histoire qu'on se connaisse un peu plus... Non ? J'y suis en ce moment, fais comme tu veux.

Idoun
Idoun
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:02:36

Roy Roy ! =D Bon retour !

XD Ough des que j'ai vu les posts géants je me suis dis que tu était là ! XD

Oups et désolée pour le post ou je disais d'eviter de poster : X J'aurais du me taire ! ^_____^"

Au fait ça me fait penser que je l'ai pas poster ici mais re-Joyeux anniv' ! =D *Calin panda*

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 octobre 2008 à 00:02:54

"j'attends impatiemment l'avis de Dark-Alchemist"

Oui alors déjà, j'aimerai qu'on me dise ce que je viens foutre dans cette histoire. Alors parce que j'ai quelques fois (bon, systématiquement) une cause qui me "semblait" juste, dès qu'il y a embrouille quelque part je serait obligé de donner mon avis ? Moi je dis que ça sent la vieille rancune là. Si vraiment je suis le "pitre du forum" comme dit plus haut, alors mon avis ne devrait pas intéresser.

A moins que j'ai plus marqué l'esprit de celui qui tiens tant à me citer et me provoquer que ce dernier ne veuille bien le prétendre bien évidement... :sarcastic:

'Fin bref, tout ça pour dire que le conflit, c'est pas mon problème, du moment que ça pourri pas le reste du forum et que ça respecte la charte.

Sinon...

"# --Lloyd_Angel-- Voir le profil de --Lloyd_Angel--

1. Posté le 07 octobre 2008 à 08:49:49 Avertir un modérateur
  2. Rroyd-Y je croit que tu fait un peu trop le poete ici tu croit qu'on est t larbin ou koi mai serieux tu te prend pour ki deriere ton pc la on vien sur cete fic packe tu y met d putin de fic interessente si tu ve po kon y vienne kastoi nen mai plu et va tfaire foutre !! :nonnon:

P.S: lortographe jabrege un peu^^"

1) Ah okay, le vieux pseudo secondaire doublé de la fausse écriture sms pour pas être reconnu, très courageux celui/celle qui a fait ça XD

2) le mec qui dit qu'il vient pour lire une fic "intéressante" (selon ses propos, je ne porterai pas mon propre jugement sur cette fic) mais qui dit à l'auteur que s'il est pas content il se casse. Déjà question cohérence, il y va fort, mais en plus il inverse un peu les rôles là XD

Sinon, vite fait pour Rroyd :
"J'en ai rencontré, deux. Nous avons passés tous ensembles des moments inoubliables."

:d)Ah ? Y avait quelque chose à retenir ? XD

La vidéo du moment