CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 octobre 2008 à 00:09:05

Kirby :d) La phrase n°2 ne correspondait pas à la rencontre avec les deux en questions, mais bon, si jamais tu veux les faire correspondre, oui, y'avait quelque chose à retenir :

Le bonheur est dans le Moëlleux !

^o^ :-)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 octobre 2008 à 00:46:19

Rroyd :d) ... reste que même sur le net j'ai jamais rien vécu d'inoubliable avec toi :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 octobre 2008 à 01:21:30

C'est sa façon d'me dire qu'il m'aime. :oui: :coeur:

:-)

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
08 octobre 2008 à 17:54:49

Rroyd :d) Je vais très bien, et peut-être un tantinet plus fofolle qu'avant, mais autrement, je suis tojours en pleine forme !!! :o)) :rire:

Et pourquoi donc Scarv te courait-il après pour te tapper dessus avec une canne ? Tu avais quelque chose de mal ? :question:

Sinon, je lui ai acheté un sac de chip pour remplacer celui que je lui avait volé !!! :ange: S'il veut bien me pardonner... :o))

Je ne me fais pas de soucis, je m'ennuie !!! :rire: :rire:

:d) Qui ne t'aimerais pas ? :cool:

Bonne journée !

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:54:16

il faudrait que je relise la fic, un jour. Histoire de pouvoir mieux suivre le débat et peut-être réviser mon opinion. Car jusque là j'avais une attitude proche de celle du fan boy^-^'
Ça fait un point de plus dans ma looongue liste de choses a faire, comme ne plus faire de posts inutiles.
Oh, et bonjour Rroyd. :)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 octobre 2008 à 22:16:28

Pinkounette :d) Ah, okay, bonne nouvelle donc. ^^

Sinon, euh... Je sais pas... Tu sais, Scarv, depuis qu'il s'est mis à sérieusement vieillir, il commence de plus en plus à faire des trucs pas trop sensés... :o))

Bah, si t'es gentille avec lui, j'pense qu'il voudra bien te pardonner, oui. ^^

XD Ouais, mais tu vois, pour que ça passe mieux, mieux vaut dire que tu te fais du soucis pour lui, il appréciera plus, plutôt que d'être pris pour une simple distraction. :o))

"Qui ne t'aimerais pas ? :cool: " => Euh... Bah Dragongold, déjà. :o)) Après, euh... J'en sais rien, à vous de me le dire. ^^

Merci, bonne journée à toi aussi ! ^^

Kratos_et_tout_le_reste :d) Tu sais, le débat ne porte pas tant sur la qualité de ma Fanfic, hein... Ca, c'est juste un tout petit truc mentionné au passage... Je ne sais pas si tu as lu les posts en rapport avec le débat de la page précédente, mais en ce qui concerne Dragongold, en tout cas, ce qu'il me reproche, c'est de tous vous manipuler... A toi de voir si tu te sens ainsi ou pas. :o)) En ce qui concerne mon avis, il me semble qu'il est clair pour tout le monde : Je considère tout ceci comme des absurdités de la plus haute espèce, c'est vraiment du très très gros n'importe quoi tout ça... Et ce qui est bien, c'est que je suis loin d'être le seul à le penser, c'déjà ça. x)

^^ Oui, bonjour, Kratos. ^^

Bah écoute, si tu veux relire ma Fanfic, fais comme il te plaira, ça me fera très plaisir que tu t'y remettes. ^^ Mais bon, vu la longue liste de choses à faire que tu as, je pense pas que ce soit pour demain. :o))

^^

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
09 octobre 2008 à 18:02:43

Scarv ? Vieux ? Trucs pas trop sensés ?

:gne:

Il y a vraiment quelque chose qui ne marche pas !

Hmmmm... Tu crois que si on l'envoie à l'asile, ils le refuseront ?

Si oui, je ne serai plus la seule de mon espèce ! :-d :o))

A+

Idoun
Idoun
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:08:16

=D Si vous voulez un Asile j'en tiens un avec des muffins dans les pièces à monstre de porcelaine et on peut même dormir dans les placards ! Si si ! Demandez à Roy Roy si vous me croyez pas ! =D

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:29:08

bah, j'ai survolé les post, j'ai pas tout compris... mais bon si tu me manipulais, je me demande bien a quoi ça pourrait mener :o))
Et oui j'ai un tas de choses a faire mais en ce moment je commence par les choses a ne pas faire. Bon, je travaille un peu, les cours, c'est comme une drogue aussi... c'est pour ça qu'il faut des MMO pour se désintoxiquer! =D euh non, j'étais bien parti. bref, je trouverai bien un gros blanc un soir a remplir par la relecture de la fic =)
en tout cas bonjour a tous ceux que j'ai loupé pendant quelques mois, s'ils lisent ce message.
Et puis à tous ceux qui le lisent et le liront.
à ceux qui le reliront et se diront: merde je l'ai déjà lu celui là.
et pouêt.
Et bonne soirée et a l'a prochaine et tout ça.
Oh, et bonsoir Rroyd :o))

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:20:15

Non mais attends c'est Pepper là j'y crois pas tu perds ton temps à répondre un énorme post et y'a pas moyen que t'ailles sur mon forum RP ? :snif:

LIoyd_Aurion67
LIoyd_Aurion67
Niveau 4
09 octobre 2008 à 21:17:54

Au fait Rroyd ou est passé Shenna 74 ? :ouch2:
^^ ça fait vraiment longtemps que je l'ai pas vu :oui:
elle s'est littéralement évanouis dans la nature !!!

sien bonne chance pour le prochain épisode de la fic :lol:

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:10:01

... Un point sur lequel on est d'accord :noel:

[eurydice]
[eurydice]
Niveau 5
09 octobre 2008 à 22:53:37
  1. --Lloyd_Angel-- Voir le profil de --Lloyd_Angel--
  2. Posté le 09 octobre 2008 à 21:36:54 Avertir un modérateur
  3. mais putin Rroyd-Y vas te faire foutre je t'emmerde pourquoi tu me casse les couilles avec des discours ton père c'est sarkozi ou quoi?? :-((

Au lieu de me casser les couilles va faire ecrivain ou je ne sais quoi :d) :g) ><><

Diantre !

Je tiens à applaudir Rroyd-Y pour son extrême patience face au manque de savoir vivre de certains sur son topic.

Idoun
Idoun
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:58:41

Lloyd-Angel => Désolée de te dire ça mais là tu te ridiculise... Tu veut que Rroyd te respecte et "arrete de te casser les couilles avec ses discours" mais je ne pense pas que c'est en l'insultant qu'il s'arrêtra, bien au contraire il n'est pas du genre à ce laisser faire ! Alors dis lui d'une autre manière qu'il te les brises. Merci. Sinon c'est ton pseudo qui va vite fait passer à la trappe...

yuen
yuen
Niveau 10
10 octobre 2008 à 16:33:34

"mais je veux vous empecher d'etre exclave de quelqu'un qui chie et pice comme nous :content: "

:o)) Cette phrase est marrante malgré elle.
C'est gentil de me divertir pour ne pas que je m'ennuie. XD (Il m'en faut peu je sais )

Les insultes, c'est ce qu'on utilise généralement lorsqu'on est à bout d'arguments...

Mais je me fiche un peu de vos histoires.

Poire2
Poire2
Niveau 7
10 octobre 2008 à 17:55:11

ça me fait marrer quand même le gars qui dit "faut pas être esclave de Rroyd, il se prend pour un roi" alors que tout ce qu'il fait c'est dire "Liez a raison, il est notre sauver :ange: "

Donc si j'ai bien compris, selon son point de vue, faut pas être à la botte du grand "manipulateur" (désolé, mais ça, ça me fera toujours pleurer de rire :o)) ), faut plutôt obéir au gamin immature qui pousse régulièrement sa gueulante pour avoir de l'attention :sarcastic:

Bref, si on résume, ça donne : "Soyons libre, obéissons à Liez !"

Mais MDR quoi XD

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:42:17

Non mais je suis d'accord avec cet état d'esprit hein :o))

LIoyd_Aurion67
LIoyd_Aurion67
Niveau 4
10 octobre 2008 à 19:59:35

:hum: personne ne répond jamais a mes question
pourquoi suis-je ignoré :snif2:
qu'ai-je fait si c'est comme ça je saute du 5eme étage Adieu !!
...

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
10 octobre 2008 à 21:18:56

bon ben adieu....XD

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
10 octobre 2008 à 21:21:33

en tout cas ça tartine toujours aussi sec ici.

La vidéo du moment