Pinkounette
Ah, okay, bonne nouvelle donc. ^^
Sinon, euh... Je sais pas... Tu sais, Scarv, depuis qu'il s'est mis à sérieusement vieillir, il commence de plus en plus à faire des trucs pas trop sensés...
Bah, si t'es gentille avec lui, j'pense qu'il voudra bien te pardonner, oui. ^^
XD Ouais, mais tu vois, pour que ça passe mieux, mieux vaut dire que tu te fais du soucis pour lui, il appréciera plus, plutôt que d'être pris pour une simple distraction.
"Qui ne t'aimerais pas ?
" => Euh... Bah Dragongold, déjà.
Après, euh... J'en sais rien, à vous de me le dire. ^^
Merci, bonne journée à toi aussi ! ^^
Kratos_et_tout_le_reste
Tu sais, le débat ne porte pas tant sur la qualité de ma Fanfic, hein... Ca, c'est juste un tout petit truc mentionné au passage... Je ne sais pas si tu as lu les posts en rapport avec le débat de la page précédente, mais en ce qui concerne Dragongold, en tout cas, ce qu'il me reproche, c'est de tous vous manipuler... A toi de voir si tu te sens ainsi ou pas.
En ce qui concerne mon avis, il me semble qu'il est clair pour tout le monde : Je considère tout ceci comme des absurdités de la plus haute espèce, c'est vraiment du très très gros n'importe quoi tout ça... Et ce qui est bien, c'est que je suis loin d'être le seul à le penser, c'déjà ça. x)
^^ Oui, bonjour, Kratos. ^^
Bah écoute, si tu veux relire ma Fanfic, fais comme il te plaira, ça me fera très plaisir que tu t'y remettes. ^^ Mais bon, vu la longue liste de choses à faire que tu as, je pense pas que ce soit pour demain.
^^