Kratos_Cruxis => T´en fais pas vous êtes entièrement excusé. En plus ça partait d´une bonne intention qui était de rebooster mon Topic alors... je ne peux pas trop vous en vouloir ! Et on a tous été déjà emporté par le délire !
Salut binbin93 !
Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic ! ( Je suis aussi [oO_Famyel_Oo], mais je n´utilise que très rarement ce pseudo ! )
Sheena74 ne fait plus partit de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis je suis seul à l´écrire.
J´espère qu´elle te plaît !
( Je rappelle que ce n´est pas Maître-Misha qui écrit la suite, il a juste copié-collé mon messagê
)
Kratos_traitre => Attention, ne recommence pas !
Et arrêtes de parler de vacances, moi c´est dans neuf jours encore !
Lionne => Sophade et Soso37 viennent toujours ici, même si elle viennent moins qu´avant ! Scarvenger, quant à lui, vient rarement... Et pour Presea ( [-PreSea-] ), ce n´est pas une " ancienne " sur ce Topic, donc on peut pas trop considérer qu´elle vient plus... D´ailleurs, où t´es, Pressy ?
Pour faire une Fic, c´est simple : tu écris ton histoire et tu la poste sur un topic que tu crée toi-même... gratuitement. Par contre je te conseille de faire une histoire qui ne copie aucune autre Fic déjà existante ( ou qui lui ressemblerait trop
), car sinon, tu pourrais être accusée de plagiat...
Bonne chance tout de même !