CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
07 février 2006 à 22:50:39

Excuse nous Rroyd mais c´est parce que on étai en plein dans le délire et le topic était vite on essayait de le rebouster un peut mais bon :desole: pour sa la prochaine fois on te demandera et encore :desole: si ya plus personne :bye: :) :) :) Et Mystical Encore Bonnes vacances et Le sens du combat :banzai: :banzai:

binbin93
binbin93
Niveau 8
08 février 2006 à 10:40:28

vous pouvez me passer l´index?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
08 février 2006 à 11:48:58

INDEX

PREMIERE PARTIE :

chapitre 1 => page 1 La ferme humaine de Forcystus.
chapitre 2 => page 2 La caravane de Kova.
chapitre 3 => page 4 Aux alentours de Luin.
chapitre 4 => page 6 La ferme humaine d´Arkart.
chapitre 5 => page 7 Kotus Vladimir Armos Romir.
chapitre 6 => page 12 Sur le continent de Sud-Est.
chapitre 7 => page 18 Lydrin.
chapitre 8 => page 25 Seigneur Korail.
chapitre 9 => page 32 Mélody et Jade.
chapitre 10 => page 42 Souvenirs, haine et larmes.

DEUXIEME PARTIE :

chapitre 1 => page 59 (début) et 65 (début + fin) Préparation.
chapitre 2 => page 79 Guivres, petits pains et nouvelle…
chapitre 3 => page 92 Un enfant…
chapitre 4 => page 101 Séparation…
chapitre 5 => page 128 Derris-Kharlan.
chapitre 6 => page 217 Le cobaye A012.
chapitre 7 => page 277 Objectif Sauvetage.
chapitre 8 => page 319 Rêve et Sauvetage.
chapitre 9 => page 349 La base du cratère…

L´A.A.K. PASSE A L´ACTION :

chapitre 1 => page 146 environ... L’A.A.K. débarque.
chapitre 2 => page 162 Dans la ferme de Kvar.
chapitre 3 => A venir...

( Ce produit dérivé de ma Fanfic a été écrit par moi et les héros de cette histoire sont les lecteurs de ma Fanfic… )
( A.A.K. : Association Anti Kvar )

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
08 février 2006 à 11:52:11

Ceci a été écrit par Rroyd, l´auteur de l´histoire. N´allez surtout pas croire que c´est moi ^^

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
08 février 2006 à 13:43:58

aahhh je vois qu´on me prend pour un psychopate... mais vous avez tort... chuis pire :fou: :diable: jen ai pa l´air comme sa... chui psykopatte a mes heures...

cruxis :d) t´as raison entre kratos faut s´entraider... a mourir :fou: cela dit je peu aussi aider les autres à mourir :gni: XD

misha :d) usurpateur... :sournois:

ps: vacances, j-2¨^^
Rroyd :d) niak :diable:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
08 février 2006 à 16:59:03

:salut: tou lmonde :banzai: !
Eh ben c bien vide ici ! :snif:
en y pençan avan yavait Sophade, Presea, soso, scarv...etc...
Mais bon sa fai plaisir de revoir maitre-misha (bonjour) car sa fé un bail :)
Sur l´histoire de Kratos et Mystical cétai marran au début quan Kratos traître meurt mais c´est vrai que c la fic de Rroyd donc il fau faire attention a se quon poste.
Je voudrai vou demander comment on fait une fic :svp: (je me sui inscrite dan le forum ya pa lonten alors je découvre :gni: )

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
08 février 2006 à 17:03:08

Prend exemple sur la fic de Rroyd mais fait pas du copier coller ou sinon tu demande a quelqu´un qui fait une fic de t´expliquer c´est tout et pour l´histoire de mystical_elf et moi on est content que sa ta plus et c´est vrai c´est pas notre fic mais come c´étai desert on a essayer de les rebouster mais bon toutes les facon on c´est excuser!!! :rire: :rire2:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
08 février 2006 à 17:08:03

Bonjour à toi la Lionne! :-)
C´est vrai que certains "bons" forumeurs ne viennent plus trop sur cette fic, et c´est bien dommage, mais il faut tout de même relativiser, tant que le chef Rroyd garde le cap, cette fic continuera a être respetée

:)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
08 février 2006 à 18:00:20

lionne :d) tu est contente quand je meurs :snif: ou tu as mal lu c pas moi qui meurt le premier... c l´autre :gni:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 février 2006 à 18:08:54

Kratos_Cruxis => T´en fais pas vous êtes entièrement excusé. En plus ça partait d´une bonne intention qui était de rebooster mon Topic alors... je ne peux pas trop vous en vouloir ! Et on a tous été déjà emporté par le délire ! :-)

Salut binbin93 !

Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic ! ( Je suis aussi [oO_Famyel_Oo], mais je n´utilise que très rarement ce pseudo ! )
Sheena74 ne fait plus partit de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis je suis seul à l´écrire.
J´espère qu´elle te plaît !

( Je rappelle que ce n´est pas Maître-Misha qui écrit la suite, il a juste copié-collé mon messagê :) )

Kratos_traitre => Attention, ne recommence pas ! :o)) Et arrêtes de parler de vacances, moi c´est dans neuf jours encore ! :snif2:

Lionne => Sophade et Soso37 viennent toujours ici, même si elle viennent moins qu´avant ! Scarvenger, quant à lui, vient rarement... Et pour Presea ( [-PreSea-] ), ce n´est pas une " ancienne " sur ce Topic, donc on peut pas trop considérer qu´elle vient plus... D´ailleurs, où t´es, Pressy ? :)

Pour faire une Fic, c´est simple : tu écris ton histoire et tu la poste sur un topic que tu crée toi-même... gratuitement. Par contre je te conseille de faire une histoire qui ne copie aucune autre Fic déjà existante ( ou qui lui ressemblerait trop :sarcastic: ), car sinon, tu pourrais être accusée de plagiat...
Bonne chance tout de même ! :oui: :-d :ok:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
08 février 2006 à 18:10:27

mmmhhhh, si rroyd avait ren dit je me serai fait ressuciter pour me venger de ceux qui m´ont pris le titre de "traitre", mais je serai gentil cette fois, dites merci a Rroyd Mystycal et cruxis :diable:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
08 février 2006 à 18:12:50

aaaaargh chui vraiment trop long à écrire!!! :snif2:
hinhin, b... nan je me retiens c´est pas drôle :-p

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
08 février 2006 à 18:55:57

Pfiou, j´ai eu 2 mois d´enfer, que du travail, je n´en peux plus, on dirait que ça se calme, surtout qu´internet marché plus, cette fois je pense qu je pourrai venir plus souvent sur la fic

_Sword_
_Sword_
Niveau 6
08 février 2006 à 20:08:55

Vache ...9 pages ... :mort:
bon sinon vous avez le bonjour de Kage (eh oui, il est encore en vie !! !)
Et Rroyd, bravo pour ton chapitre !! !!!

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
08 février 2006 à 22:12:58

:hello:
Jenvoi se message pour dire clairement:
pour moi, la copie volontaire dune fic est un déshonneur. JAMAIS je ne copirai une fic.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 février 2006 à 22:40:34

Scarvenger :d) Et tu vas voir, ça va empirer avec le temps...
Et dire que la seconde est l´année la plus cool du lycée... J´ai pas finit d´en baver... :-(

Sword :d) Merci pour le compliment ! :-)
Et pour Kage, je le vois souvent connecté mais il parle rarement... :(

Lionne :d) Alors je peux, non, nous pouvons, être fier de toi ! :-d Bonne chance pour ta Fic si tu décides d´en faire une ! :ok:

J´y vais, moi... :bye: :)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
09 février 2006 à 13:53:18

lionne :d) courage!! tu vas la faire ta fic!! même moi j´en ai fait une :-d bon d´accord elle n´est pas sur ToS(sacrilège!! diront certains mais je m´en fou :-p)

conseils :d) essaie de tenir un rythme, je veux dire, il faut poster asser régulièrement... pk je dis ça alors que c´est totalement faux :rire: enfin pour certains(moi y compris :oui: ) si tu veux un bon exemple de fic avec une parution rapide, lis celle de ceres_Irving(la colère de celsius) si tu las lis pas déjà... enfin voilà...

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
09 février 2006 à 15:27:43

:salut: tout le :monde: alors quoi de neuf
Lionne:d)Bonne chance pour ta fic si tu en fait une et ne la laisse pas couler! :)

soso37
soso37
Niveau 6
09 février 2006 à 20:51:45

PETAGE DE PLOMB TOTAL
Classe en surchauffe. Epidemie d´angine qui sevit depuis le retour de ski a compagner de sa copine la peste courament appelé DS snif ... ce mot ... horrible ... snif ... douleur ... travail intensif ... depression ... eclatage de gueule total (dsl c´est pas très france)

En gros pr resumé je suis en overbookage de DS, avec une epidemie d´angine qui sevit ds la classe imaginé une classe de 16 eleves qui perd 4 eleves en une journée vs aurez ma classe. avec des fatigues qui reste du ski et surtt une impossibilité de gardé son serieux et calme en cour (faut dire que la term a coté de notre salle a completemt devasté sa salle dc il la refont entieremt (avec des murs lavande et des chaise jaune fluo jte raconte pas le gout!) ca fait un bordel monstre on connait tte la vie des ouvriers. Je fais du HS totale aussi ...

Je suis completemt folle dsl manque d´enormemt de sommeil... Biz...

ZZzz...zzzZZZ... *c´est endormie sur le clavier et bave dessus * BERK !! !

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
09 février 2006 à 21:04:57

pir moi classe de 15, lundi: -1
mardi: -syptome dans la classe
mercredi: -14
reste de la semaine: 0

épidémi: gastro

La vidéo du moment