Salut! Excusez moi si je ne reviens plus beaucoup sur le forum ToS, mais je ne le trouve plus aussi attrayant qu´avant, à vrai dire, je viens de temps en temps que pour la fic de Rroyd.
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
13 février 2006 à 13:18:32
Faramir c´est moi
shena51
Niveau 6
13 février 2006 à 17:43:16
Rroyde -> Le Ranger : Elle est nue sous sa chemise la petite cochonne. L´Elfe : Qu´est-ce que tu dis ? Le Ranger : J´ai dit "J´irai bien à l´église pour jouer du trombone". La Magicienne : N´importe quoi ! Le Barbare : J´ai sommeil ! <Chuchotement> : Le Ranger : Hum... c´est pas facile de dormir a côté d´une allumeuse. L´Elfe : Qu´est-ce que tu dis ? Le Ranger : J´ai dit "Faudra que j´dise à Boromir de ramener ma décolleuse". Le Barbare : On s´en fout ! L´Elfe : Ca n´a aucun intérêt c´que tu racontes !
Sophade
Niveau 10
13 février 2006 à 17:43:24
choufleur je te préviens tout de suite, moi je suis pas encore en vacances il me faut encore attendre 2 semaines pour ça! alors te plaint pas! XD
city désolée mais c´est vrai t´es une pitite sadique! XD
- Mais pourquoi tu lui écrases les mains? - c´est pour pas qu´elle retombe!
XD j´adore Naheulbeuk! ^^
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
13 février 2006 à 17:56:32
Death ==>> No problem tu fais comme tu veux ! Enfin saches que t´es toujours le bienvenue ici !
Scarvenger ==>> Ah oki, c´est bon de le savoir !
Shena51 ==>> J´adore ! Enfin on voit tout de suite ceux qui connaîssent par coeur les passages où il y a des histoires de cul...
Sophade ==>> Niark niark niark ! Enfin, soyons solidaires entre légumes ! Ah-hem... Ôôôôôôôhhh ! Non mais regardez moi cette pauvre petite courgette ! Ôôôh qu´elle est toute mimie !
Allez, vive les devoirs, je fonce !
Kratos_Traitre
Niveau 10
14 février 2006 à 10:46:05
Le traitre est de retour, pour vous jouer un mauvais tour...
donjon de naheulbeuk POWAAAAAAA!!!! moi j´aime bien quand ils sortent du donjon et qu l´elfe va se baigner et que le barbare y dit"crom..." honte sur moi...
Kratos_Traitre
Niveau 10
14 février 2006 à 10:49:20
ah et au fait, bonne St Valentin a notre couple de légumes
la_lionne_rouge
Niveau 10
14 février 2006 à 13:02:43
JOYEUSE ST VALENTIN A TOUS ! ! ! (juste pour dire ça)
Kratos_Traitre
Niveau 10
14 février 2006 à 18:20:37
vivement la suiteuh (juste pour dire ça) XD
eh ben non^^ Rroyd, moi je suis Pour les chaps de l´AAK
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 février 2006 à 18:29:33
Kratos_traître ==>> " C´est marrant ces culottes elfiques avec un... euh... une ficelle derrière... "
" notre couple de légumes " ? Tu parles de Sophade et moi ? Mais on sort pas ensemble ! On est juste liés par les liens du potager ! Même si je la trouve super comme fille...
Pour les chapitres de l´A.A.K. , je disais que certains ne les aimaient pas, dont Scarvenger si mes souvenirs sont bons... ( Notez qu´il est possible qu´ils ne le soient pas ! ^^ )
Lionne ==>> Joyeuse St Valentin à toi aussi ( et à tous les autres sur le passage... ) !
Kratos_Traitre
Niveau 10
14 février 2006 à 18:39:40
Rroyd -attendez, une créature nous bloque la route! -c´est pas une créature c´est un poulet. -ce n´ets pas un poulet c´est un coq... -c´est l´enfoiré qui nous a réveillés ce matin -A mooooooort!! -Attendez!! -on peut même pas buter un poulet...
bon stop le même si c´est trop dlire
Kratos_Traitre
Niveau 10
14 février 2006 à 18:42:16
"notre couple de légumes" explication euh... bah, vous êtes le seul "couple" virtuel que j´ai vu sur ce forum, les liens du potager seraient donc plus fort que l´amour xD
la_lionne_rouge
Niveau 10
14 février 2006 à 21:31:12
Vous parlez d´amour ? Je n´y comprend jamais rien à ça. XD
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 février 2006 à 21:43:15
Kratos_traître Oui, on devrait freiner un peu...
Nous ne sommes pas en couple virtuel ! Je crois d´ailleurs que Sophade est avec Zelos_Sheena, et puis y´a plein d´autres couples sur le forum ! Flo21691 et Sheena( je sais plus quelle numéro ) Bien sûr, mes infos datent un peu donc il est possible que ces couples n´existent plus depuis longtemps !
Lionne C´est vrai que l´amour peut réserver bien des surprises, des mauvaises ou des bonnes...
Kratos_Traitre
Niveau 10
14 février 2006 à 22:27:33
rroyd pardonne moi, chui pas très au courant^^ mais en meme temps jm´en fou xD
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
15 février 2006 à 06:51:55
Moi j´ai aucune fille qui m´intéresse, même si trop ont déckaré leurs flamme hier Taux de réussite : 0 % xD
Mais par contre j´ai plein de cop qui joue à TOS
la_lionne_rouge
Niveau 10
15 février 2006 à 08:11:24
Bah je ne connais pas ce sentiment . Je ne suis jamais tombée amoureuse
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
15 février 2006 à 11:52:33
C´est dur de trouver une fille qui nous ressemble, surtout quand on est parfait xD
Pour éviter tout doute je tiens à préciser que c´était de l´humour
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 février 2006 à 13:18:35
Kratos_traître ==>> No problem !
Scarvenger ==>> Les pauvres, elles ont toutes le coeur brisé, maintenant ! ´Spèce de bourreau des coeurs !
T´en fais pas, on voit bien que c´est de l´humour !
Lionne ==>> L´amour, c´est le plus beau des sentiments que l´on peut ressentir dans sa vie... Ne pas y goûter, c´est ne pas vivre sa vie... Allez, je suis sûr que l´âme soeur t´attend !