CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
24 février 2006 à 11:25:26

Mes cop et moi on habite dans le même rue xD

Moi 53
Un cop 49
Un autre cop 13
Un encore autre cop 78

:fou:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 février 2006 à 11:42:48

Je reviens sur un mot que j´avais dit il y a longtemps où je parlais des gamineries d´ici, je me suis mal exprimé, j´aurais dû dire règlement de comptes. Je constate qu´ils ont cessé, mais en l´absence de Rroyd-Y ( et aussi des cours?), il n´y a effectivement plus grand-monde non plus pour une discussion... le bar m´appelle, à bientôt!^^

soso37
soso37
Niveau 6
25 février 2006 à 14:00:53

c´est dur de faire fonctionner ce qu´on appelle le cerveau en periode de vac et surtt après de nbreuse veillé et un manque certain de sommeil! puis Rroyd a demandé a se qu´on ne mette pas trop de mess pdt son absence dc on essaie de mettre un peu de vie qd mm mais ce n´est pas faci le

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
25 février 2006 à 16:10:14

Nico :d) Ca, c´est toujours pareil, comment pouvoir laisser ce topic en haut des sujets sans pour autant upper abusivement ou avoir des conversations, comment dirais-je... assez futiles?

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
25 février 2006 à 18:40:33

On sait rien faire d´autre qu´attendre la suite du passé de Kratos :rire2:

soso37
soso37
Niveau 6
25 février 2006 à 21:33:18

nan nico veut dire qu´il n´y a ici que des gamineries et que lui il aimerait trouvé des conversations un peu plus a son niveau ou si vs preferez plus interessante de son point vue parce que le pb des petits delires c´est que pr que sa soit drole faut etre deds et que sinon les sujets changent pas bcp !! !
Vivemt que Rroyd rentre !! ! j-1

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
25 février 2006 à 22:48:14

tte façon je ne sais jamais de quoi parler :honte:
Il faudrait un bon sujet de conversation (la grippe aviaire ?)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
25 février 2006 à 22:59:41

lionne :d) mais tu es folle! paelons plutôt de la vie sur mars ou de la place des médias dans la vie active ou de, euh, Star Wars :rouge:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
25 février 2006 à 23:11:04

Exelen :oui: ! Star wars ! Un sujet pédagogique qui nous apprend commen on peu se déplacer dan l´espace (et aussi comment on utilise un blaster (attetion c chaud :-) )

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
26 février 2006 à 12:20:00

hier soir g eul´idée de faire une fic sur ToS(j´y pense depuis longtemps) Rien que d´y penser j´étai tout exité et g pas réussi a dormir :hum: alors, si je fais une fic, viendrez vous la lire?

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
26 février 2006 à 12:28:29

le problème, c´est qu´elle risque de faire un peu :spoiler:

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
26 février 2006 à 12:32:08

moi j´en ai fait une et elle attire pas les foules, enfin, si ta fanfic est bonne pourquoi on irai pas la lir

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
26 février 2006 à 12:41:14

merci :ange: je m´y colle de suite

shena51
shena51
Niveau 6
26 février 2006 à 15:54:59

salut ! je rentre de vacance alors je crois pas qu´il y est eut de nouveau chapitre :question:

sinan est-ce que vous savez quand Rroyd rentre svp :ange: ?

(vive Valence XD)

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
26 février 2006 à 19:49:46

bientôt

soso37
soso37
Niveau 6
26 février 2006 à 20:44:47

Rroyd rentre ce soir !! !
Aufaite sachez que ds star wars il y a plusieur erreur comme la vitesse du vaisseau de hans solo (voir plus bas) ou encore les bruits de combats ds l´espace etant donné que ds l´espace il n´y a pas propagation du son puisque l´espace est vide!!!

pr le vaisseau Le faucon millenium peut atteindre la vitesse de 0.5 parsec/s sachant que le parsec est une unité de longueur 0.5 parsec/s = 1,54.10x16 m/s soit une vitesse très grde et superieur a celle de la vitesse de la lumiere ce qui est techniquemt impossible car scientifiquemt parlant il est impossible de la depassé !
Enfin voila normalemt il n´y a pas de faute ds les calcules et escusé moi de se passage fort mathematique mais on a rien trouvé de mieux a faire avec ma cocotte folle devant ce film (la guerre des étoiles)!

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
26 février 2006 à 21:48:34

Je suis de retour !

Et oui ! :-)

Bon alors j´ai pas grand chose à dire...
Vous avez été très sages durant mon absence !
Je vous en félicite ! :)

Je suis de tout coeur avec ceux qui reprennent les cours demain car j´ai encore une bonne semaine de vacances ! Hi hi ! :o))

La suite du Passé de Kratos et de l´A.A.K. paraîtra comme promis dans le courant de cette semaine...

Au passage, si vous voulez des informations sur Star Wars en général ( tout, pas que les films ), posez-moi des questions car je suis super-méga-giga fan ! :-d

Pour la proposition de Wysiest, je ne sais pas tout à fait de quoi il s´agit, et pour m´informer, j´ai pris les deux adresses sur MSN. Je verrais par la suite si je suis interessé ou non.

Bon bah...
Je suis toute la soirée sur le forum !

Si vous voulez me parler, n´hésitez pas...

:-)

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
27 février 2006 à 07:31:51

Rroyd :d) T´inquiète, tu recherche index et tu prends celui de Kirby, et au faite, j´ai poster mon chap 1 :-)

Et au refaite, rebienvenue

Et rerefaite, joyeux anniversaire pseudo :fete:

Et rerere... :fou:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 février 2006 à 12:05:54

Salut salut :ok:

J´ai commencé la lecture des 3 premiers chap ( j´adore, mais je te ferai mon comm plus tard ).

Est ce que tu aurait la fic sous format word ? Histoire que je me le mette sur mon ipod et que je puisse le lire pendant les cours.

Merci ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
27 février 2006 à 12:39:22

Salut S-Leonhart !

Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic ! ( Je suis aussi [oO_Famyel_Oo], mais je n´utilise que très rarement ce pseudo ! )
Sheena74 ne fait plus partit de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis je suis seul à l´écrire.
J´espère qu´elle te plaît !

On s´est déjà rencontré sur les Plus cools du forum, merci d´avoir voté pour moi ! :-)

Tu trouveras un INDEX page 359. :ok:

Pour le format Word, je suis désolé, mais je ne donne pas mes textes comme ça ! :hap:
Et puis qu´est-ce que c´est que ces histoires ! En cours, on bosse ! :-p

:desole: encore ! :rouge:

La vidéo du moment