CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 février 2006 à 13:18:08

Pas de problème ^^
Je continuerai ma lecture plus tard^^
La va falloir que je commence le chap 5 de ma fic sur naruto 4, parce que tout le monde s´impatiente :rire:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
27 février 2006 à 13:24:05

ouais, ben bon courage leonhart, les fics c´est dur :hum: moi ac dix chapitres y sont tj pas conten, je comprend pas :fou: quand je pense que je vais me lancer dans l´écrture d´une autre fic... je me dis "la galère" mais je peux pas m´empêcher de le faire, a paraitre prochainement...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 février 2006 à 13:33:12

Moi niv fanfic, passé un moment j´en faisais 4 en même temps :hum:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
27 février 2006 à 16:59:09

Vive Kakashi !! ! :fou:

Pour la petite info, Naruto passe en français sur Game one à 18 h tout les soirs, alors pour ceux qui ne connaisse pas ce merveilleux manga, je vous conseille de passer trente minute à regarder ce feuilleton Tv réalité ( :fou: ) tout les soirs, pour les abonné du cable et du sattelite (moi j´ai pas le satélite mais la Freebox :-p )

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
27 février 2006 à 17:38:50

Salut!
Je passe dire un petit bonjour et encourager ceux qui ne sont plus en vac´ (comme moi) :snif:
Soso :d) ton expliquation mathématique était très instructive :oui: mais sache que Star Wars n´est qu´un film :)
Scarv :d) si tu n´est pas au courant j´ai ajouté un commentaire dans ta fic :-)
Rroyd :d) bienvenu chez toi (maman :rire2: )
Kratos-traître :d) si tu me donne le nom de ta future fic tu me le passera histoire que je puisse y faire un tour :ok:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
27 février 2006 à 18:29:51

lionne :d) merci pour tes encouragements :ok: le titre n´est pas encore certain, alors je ne le dirai pas, mais tu reconnaîtra mon pseudo quand même :question:
moi aussi je sui en cours.. depuis ojourdui :snif: et demain, pour feter ça, un piti ds en première heure, ahlala, les joies de la jenesse :hum:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
27 février 2006 à 18:36:39

au fait Rroyd, j´aimerais avoir ton msn pour parler de ma future fic avec toi, et, si certains veulent un aperçu en avant première :rire2: mais ils doivent jurer de garder le silence :oui:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
27 février 2006 à 18:51:20

Salut! Je passais juste en coup de vent pour dire salut à tout le monde

soso37
soso37
Niveau 6
27 février 2006 à 19:57:52

Lionne mici je sais que star wars n´est qu´un film mais comme j´avais 3 DS aujourd´hui je devais me remettre ds la tete les formules d´ailleur sur 2 , yen a un que j´ai completemt foiré au pire j´aurais 1 pr la presentation VIVE LES MATHS !! !

JE HAIS LES MATHS snif...

Pr naruto y´a plus simple tu dll parce que faut avoir le cable pr les voir!!!
Mais sinon j´m bien comme manga mais niveau anime je crois qu´il y a mieux ... mm si naruto est vraimt au top

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
27 février 2006 à 22:40:34

Scarv ==>> Tu ne devrais pas trop abuser de cette série, ça a des effets nuisibles sur ton cerveau ! :o))

Lionne ==>> Maman ? :)
Tu me fais mes lacets ? :-)

Kratos_traître ==>> Pas de problème :d) br1osieunoar2369@hotmail.fr .
Par contre je te préviens, je suis flemmard et je lis pas souvent les fics des autres... Enfin je vais faire un effort !

Soso37 ==>> Y´en a à qui ça réussit pas la reprise des cours ! :sarcastic: Mais ne pers pas espoir, nous sommes tous avec toi ! :ok:

soso37
soso37
Niveau 6
28 février 2006 à 19:15:51

c´est pas la rentrée qui me reussi pas c´est les maths !! ! snif ... qui a eu cette idée folle un jour d´inventer les maths c´est ce sacré euh cherche nom en math pr finir mon couplet HELP !! !

Bon aujourd´hui c´est mardi gras
et qu´est ce qu´on fait mardi gras (oui on se deguise mais appart ca ?? ? On fait des crepes dc je vs laisse j´dois faire la pate et les faire sauter iiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaahhh !!

MIAM ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:57:28

Page 361 Soso et Maître :d) J´ai changé le mot gaminerie, je m´étais mal exprimé, je parlais des règlements de comptes ici! Sinon, vos discussions n´étaient pas mal du tout, osons le dire sans négation, je vous trouve sympas. Cependant comme la délicieuse soso l´a dit, on a du mal avec les délires, mais c´est normal, on ne sait pas bien d´où ils viennent, mais c´est un peu aussi ça la vie, partager des moments uniques, comme des petit secrets ou dire des choses qui établissent une complicité .

Pour celui qui a eu l´idée d´inventer les maths, il y a Sèlaht :o)) ( et pas Socrate)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 mars 2006 à 11:07:43

Nico... Merci de tout coeur pour ce que tu as fait pour moi, franchement, si tu as besoin de la moindre chose, n´hésite pas, je ne demande qu´à te revaloir la générosité dont tu as fait preuve il y a quelques heures... Merci éternellement...

:d) Je crois bien que je n´aurais pas le temps de tenir ma promesse : d´écrire et le Passé de Kratos, et la fin de l´A.A.K. , :desole: , je vais au moins en écrire un sur les deux... C´est que c´est dur d´écrire un texte qui plaît à ses lecteurs, faut pas croire ! :-)

soso37
soso37
Niveau 6
01 mars 2006 à 13:40:45

Merci doublement nico (voir triplemt ^^) pr m´avoir trouvé ma rime et de t´etre occupé de mon ch´tit Rroyd pdt que j´étais en cours, je sais pas encore ce que tu as fait mais merci quand mm !

pr la suite mon p´tit poussin c´est pas grave !! ! on la degustera encore plus si on l´attend !! !

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
01 mars 2006 à 15:57:49

rroyd :d) eh oui c´est difficile de faire une suite qui plait, mais si on respecte la cohérance et l´aurhtograffe(^^) ça ira(surtout pour toi :ok: )

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 mars 2006 à 19:04:21

Merci Soso et Kratos_Angel... C´est gentil de penser que j´ai une vie aussi et que j´ai le droit de profiter de mes vacances pleinement et sans avoir le stress du chapitre pas écrit à temps et donc par conséquent le mécontentement de mes lecteurs ! :-)

Surtout que je n´ai pas trop le moral à écrire, là... :snif: Pas d´explication à donner s´il vous plaît...

Tout de même, c´est bon d´être en vacances, hein ! :o)) Aïe, je vais me faire des ennemis, là ! Ouais, mais en même temps, ils m´ont bien nargué quand j´avais des contrôles alors qu´ils faisaient la grasse-matinée ! On est quitte ! :-)
Vous dites si ça vous dérange quand je parle, parce-que je me sens un peu seul, là ! :o))

Kratos_Traitre :d) J´ai eu un gros empêchement hier soir, j´ai pas pu lire ton chapitre, désolé ! :rouge:

Je suis là toute la soirée je pense, si vous avez quelque chose à me dire, n´hésitez pas ! :-)))

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:46:27

Rroyd :d) quel sournois :sournois: il nous attaque par derrière avec le mot vacan...aaaaaaaarrrgh pourquoi

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 mars 2006 à 22:49:14

Meuh... ma p´tite maman, faut pas s´énerver pour ça !
D´ailleurs tu sais qu´il est tard ? Tu travailles demain, toi ! Allez ! Hop ! Va vite prendre des forces en dormant !

Moi ? :rire: Pas la peine ! Demain, je me réveillerais vers 11h, non p´t´être avant, enfin au moins ça sera pas un réveil qui me réveillera ! :-)

Mais je rigole ! Désolé mamounette ( waw le surnom :ok: ) ! :-p

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:34:53

Mais pourquoi vous êtes fâchés? Le mot vacances n´est-il pas doux à vos oreilles?

Niark :sournois:

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:51:31

Pourquoi la suite ne vient-elle pas ??

La vidéo du moment