CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:47:06

lionne :d) petite curieuse :-p j´ai dit qu´il est secret^^ un jour peut être, je m´en servirai...

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 mars 2006 à 15:04:03

Devil ==>> Merci ! :-)

Kratos_traître ==>> Non, tu me l´avais jamais dit... :-p Et puis y´a tellement de Kratos_quelquechose que j´avais pas fait le lien ! :rouge:

mystical ==>> Tu n´auras plus qu´à attendre que quelques heures ( j´expliquerais plus bas :oui: )...

Mamounette ==>> Quoi ? T´aime pas ? :snif: Moi qui croyait que c´était mignon comme surnom... :snif2:

Kenion ==>> Tu étais passé où d´ailleurs ? :question:

:d) Bon alors voilà : je viens de finir l´écriture du prochain chapitre de l´A.A.K. ( qui ne sera pas le dernier, finalement ! :-p ). Je ne le posterais que ce soir, car il faut encore que je le fignole un peu...

C´est le plus long des chapitres de l´A.A.K. que j´ai écrit, mais il est légèrement court par rapport aux chapitres du Passé de Kratos.

J´espère qu´il vous fera autant rire que les autres ! :-)))

Kenion
Kenion
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:12:56

nulle part, c´est tout bonnement que mon ordi a buggé (internet ne fonctionnait plus), lorque il a débuggé, il n´y avait plus les favoris et je n´arrivais pas à retrouvé le topic (je sais je suis un incapable :honte: ....).
Je viens de tomber dessus tout a fait par hasard enf fouillant un peu voir si je ne pouvais pas trouver une nouvelle histoire interessane (je n´en ai pas trouvé).
Je ne suis pas déçu de ma journée en tout cas! juste quand je reviens, il y a une suite de prévu pour l´AAK, j´espère qu´elle sera aussi marrante que les ancinnes (voir plus!).
Au fait, le 3 mars, en passant, est aussi l´anniversaire de ma mère...

kratosVSZelos
kratosVSZelos
Niveau 3
04 mars 2006 à 15:16:29

Rroyd et lionne :d) voila mon troisième pseudo, je ne tolererai aucun commentaire :hum:

Kenion
Kenion
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:33:03

zut! bon je vais te poser une question alors (ce n´est pas comme un commentaire hein): pourquoi avoir plusieurs pseudis?

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:59:59

ça peut servir, defois ou tu ne veux pas etre reconnu... ou sinon sa sert a rien :-p (je crois...)

bon, :bye: tt le monde, rroyd :d) n´oublie pas ma condition :o))

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:58:41

Rroyd :d) Méééé nooon j´aime bien ce surnom :gni: si tu regarde bien mon avant dernier message g même di quil ne manquait pa de charme :-d

Krato_traitre :d) aors cété toi le mystérieu KvsZ

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:49:33

Salut, mais devinez qui est là ? Et bien c´est Scarv, votre célèbre présentateur météo xD
Bon ok c´était nul :honte:

Mais allons à l´éssentiel, je ne pourrai pas rester longtemps car je suis sur le pc de ma tante et le temps qu´elle remarque que je suis deçu je serai surement déjà parti, mais j´ai tout de même le temps de faire mon testament :)

Alors, je voudrai déjà remercier Rroyd pour son petit mot spécialement pour moi, et je tenais à confirmer, je n´ai pas pris une ride, au contraire, j´en ai perdu xD

Bon à tout ceux à qui je manque xD (Personne quoi) Je reviens dimanche après midi.

Voilà je ne vois pas en quoi ce texte avait l´allure d´un testament mais ce qui est sur c´est que j´avais déjà l´idéé de me suicider dans ma tête car je ne peux ni voir Naruto, ni l´entendre, ni même le sentir :fou:

Mais bon je suppose que personne ne lira ce message car il est tellement dénué de sens que je me demande même pourquoi je l´ai écirt. Tant de questions dans ma tête qui ne possédait aucun aboutissement, aucune réponse, elle restait vide, cherchant désèspérement leurs amant qui va avec, la réponse, car les questions sont lesbiennes car elles ne vont qu´avec les réponses ( "une" question, "une" reponse )

Pour la petite vous voulez que je vous raconte comment trouver une sorcière dans une ville ? Aller, je vous la raconte car elle est marante :-)))
(Cette histoire ce passe au Moyen Age)

Un groupe de paysan et de paysanne débarque devant la place du vieux tody du Roi Lancelot, en criant à tue tête : "Une sorcière !! ! AU BUCHER !! !
Sir Lancelot, réveillé par cette troupe de fou dégénré, décide à contre coueur de sortir de sa piole, bien sur en armure, car pour dormir la nuit, c´est plus pratique et sa réchauffe. Surtout quand on c´est pris une bonne cuite la veille ...
- C´est quoi cette fois ? demanda Sir Lancelot malgré qu´il connaissait la réponse ...
- Une sorcière !! ! On va la brûler !! ! hurlèrent la bande de paysan convertit en barde une pleine nuit de pleine lune hivernale, en ammenant sur l´estrade une bien étrange femme, vétu d´un voile noir ainsi que deux bande noire sur le coté sur une jupe uni blanche recouvrant son corp, avec un nez long ressemblant étrangement à une carotte.
- C´est une bien étrange sorcière me direz vous, on direz une carotte, dit Sir Lance l´eau, s´approchant de la sorcière pour lui tirer son nez qui se décrocha ausitot. Vous pensez m´avoir avec ça ?
- Bon d´accord, le nez c´est nous, dit Regis, un abruti des villeagois.
- Et les vêtement aussi, dit Régine, la femme de Régis.
- Bon, d´accord, raisonons alors, pourquoi vouloirs cramer une sorcière, elle est belle, demanda Lancelot Sir.
- MAIS C4EST UNE SORCIERE !! ! dit Pierre, le cousin éloigné de Régis.
- Bon, trouvons un arrangement, supposons que la sorcière brule, qu´est-ce qui brule aussi ?
Un villeagois: Euh.......... De la paille
Un autre villeagois: Euh....... Du bois
Lance Sir l´eau: Exact, et qu´est-ce que le bois à de spécial ?
Un villeagois: Un construit des pont avec ?
Lance Bière: Non
Un encore autre vileagois: Ca flotte ?
Lance Absinthe: Exactement, et qu´est-ce qui flotte encore ?
Un autre petit cousin de la famille´ à pierre qui fait partie des villeagois: Des petits caillou
Roi Arthur: Des cannard
La troupe de barde bruleur de sorcière: Ooohhhhh...
Narrateur: Mais qu´est-ce que tu viens foutre, là, je t´es jamais it de venir dans mon scénario, aller, casse toi
Un villeagois cousin vendeur de produit dérive Leclecq de Régine: Un Cannard ?
Sir Bourré: Oui, et alors, récapitulons, si la femme ci contre pèse le poids d´un cannard, et qu´elle flotte ...
Un villeagois: C´est une sorcière .
Sir: Oui !! !

Voilà la suite quand je rentre xD

Aller bye !

delian
delian
Niveau 4
04 mars 2006 à 18:07:41

ca vient de Sacré Graal des Monty Pythons non ?

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:16:14

Ouai, mais je l´ai dérivé

_Sword_
_Sword_
Niveau 6
04 mars 2006 à 18:24:10

Happy Birthday !! !!!!!!
un peu en retard, mais bon ...

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 mars 2006 à 18:34:36

Kenion ==>> A okay ! :-))) Et bien... re-bienvenue parmi nous !
J´espère aussi que la suite de l´A.A.K. sera digne des autres chapitres, voire, comme tu l´as dit, mieux !
Bon anniversaire à ta mère avec un jour de retard alors ! :ok:

Le Kratos aux trois pseudos :o)) ==>> Ahhh ! Et bien maintenant, je le saurais ! Pour moi, à partir de maintenant, Kratos_traître, Kratos_Angel59 et KratosVSZelos ne font plus qu´un !

Au fait, j´ai lu ton chapitre ! Je te dirais tout ce qu´il y a à dire sur MSN...

Mamounette ==>> Alors c´est okay ! Va pour mamounette ! :coeur:
Pour moi euh... on va garder " petit Rroyd " pour ne pas déborder dans le ridicule ! :-p

Scarvengerounet ( ça, par contre, c´est ridicule :sarcastic: ) ==>> Héhé, je savais bien que tu arriverais par un moyen ou un autre de venir ici pendant ton week-end ! :oui:

Humm... Quelle fabuleuse histoire tu viens de nous conter ! J´en suis encore tout abasourdi ! :p)
C´est une sacrée dérive, oui ! :lol:

Bon allez, chapitre posté dans plus que quelques heures... :-)

Kenion
Kenion
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:34:05

content d´être bien ré-accueilli.
==>scrarvenger: euh j´ai du mal a saisir le sens de ton message. c´est quoi cette histoire?

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 mars 2006 à 21:19:25

:d) La suite arrive !

( Suite de l´Association Anti Kvar )

Enfin !
Je n´allais quand même pas ne pas tenir ma promesse ! :-)

Chapitre 3 : A la recherche de Kvar.

- J’en ai marre de marcher… J’ai mal aux pieds, moi ! se plaignit SheenaSu.
- CA SENT LE MEURTRE ! répondit Samus.
- Ca sent les fraises plutôt, non ? demanda Fanny.
- Attends Samus, tu vas pas tuer quelqu’un d’autre quand même ? résonna Sword.
- BAH, CA DESTRESSE VACHEMENT !
- Tu as déjà essayé les céréales Stressless ? questionna Flo. Hahaha ! Vous l’avez compris celle-là ? Stressless ! Hahaha !
- Putain il est en pleine forme celui-là ! remarqua Nintendopro.
- Il a bouffé un clown ! Un chapiteau complet ! continua Sword.
- Moi je préfère les polichinelles ! avoua SheenaSu.
- Pour l’intérêt qu’on y porte, t’aurais pu fermer ta gueule… fit Devil.
- Oh mais vous allez la boucler ? Merde ! On est pas à la foire ici ! s’énerva Kage.
- Non, on est à la Ferme ! répondit Flo. Hahaha ! A la Ferme, vous avez compris ? A la Fer… Bon okay, je me tais.
- Cette sage décision ne peut être qu’approuvée par tous les membres du groupe, n’en est-il pas ainsi, chers camarades ?
- CA SENT LE MEURTRE ! répondit Samus.
- Les fraises-euh ! cria Fanny.
- Quand le silence régnera-t-il donc de nouveau ? s’impatienta Sophade.
- Quand t’auras fermé ta gueule… répondit Nintendopro.
- Bon, vous me saoulez, je vais voir l’autre groupe, la fausse A.A.K. ! décida Sword.
- TU LEURS PETE LA GUEULE DE MA PART ? demanda Samus.

Sword alla rejoindre le petit groupe auquel il manquait deux membres, malheureusement tués pas Samus.

- Ca vous dérangerait de nous attendre ? questionna Sword.
- Si pourquoi ? fit Paitonku.
- Va demander à Samus…
- Euh… Alors, non, pourquoi ? ^^
- Vous faites trop de bruit ! se plaignit Shena51.
- Et deux de nos plus fort compagnons sont morts par votre faute ! continua Tasty.
- Ils ne devaient pas être si fort que ça, dans ce cas… supposa Sword.
- C’était les deux plus fort !
- Ca m’apprend beaucoup sur la puissance de votre groupe… Dites-moi, il va bien votre ami, là-bas ? demanda-t-elle en pointant Régal du doigt.
- C’est pas mon ami, répondit sèchement Paitonku.
- Oui, c’est bizarre, pourquoi lèche-t-il les vitres ? s’interrogea Shena51.
- Je fais du lèche vitrine ! expliqua-t-il.
- Ca sent le meurtre, en effet… reconnut Sword.

Quelques mètres plus loin…

- Hé ! Ca vous dirais pas de m’attendre un peu ? demanda Undercut.
- Selon toi ? fit Nintendopro.
- Euh, non ?
- Bien, tu commences à comprendre ! :-d
- Dis, tu sais pourquoi il parle pas, le bonhomme, là ? questionna Fanny à SheenaSu en désignant LloydSpring de la tête.
- Oui, mais c’est un secret ! répondit cette dernière.
- Tu me le dis ?
- Oui !

Elle s’approcha de son oreille et lui expliqua tout. Quelques secondes plus tard, Fanny avait rejoint LloydSpring…

- Tu sais, ça arrive à tout le monde de pas retrouver son lama…
- … ? fit LloydSpring.
- Oh, ne sois pas étonné, je sais toujours tout, moi !
- Mais putain mais tu sers vraiment à rien ! De quel lama tu parles ? Mais il se passe quoi, au juste, dans ton cerveau ? gueula LloydSpring. Je me demande vraiment ce que je fous dans ce putain de groupe de merde entouré de ces personnes de merde !

Tout le monde se figea et le regarda avec de grands yeux.

- C’est moi ou il vient de parler, là ? demanda Sword.
- Il vient de parler, répondit Sophade.
- Donc c’est pas moi ?
- Profites-en, c’est pas tout les jours ! fit Kage.
- Il a retrouvé son lama ? demanda SheenaSu.
- …, fit LloydSpring.
- Putain, voilà qu’il reparle plus… s’énerva Flo.
- Il a très certainement un traumatisme psychologique qui l’empêche de se servir de sa voix orale à volonté, ce qui l’handicape considérablement étant donné la prise en compte du fait que parler soit le plus beau cadeau qui nous soit donné… proposa Cristal.
- TA GUEULE ! le coupa Samus.
- Bonne idée ! reconnut Kage.
- Au secours ! Hé, aidez-moi !

Sur ces paroles, le groupe se précipita vers la source du cri et découvrit…

- Tasty ? Mais qu’est-ce que tu fous dans ce trou plein de pics ? questionna SheenaSu.
- Je mange un bœuf bourguignon… répondit-elle.
- Ah, tout va bien alors ! se rassura Fanny.
- Mais non, bordel, vous voyez pas que je suis tombée dans un piège ? Je souffre, j’ai mal, je suis en train de me vider de mon sang ! Aidez-moi !
- On l’aide ? demanda Devil.
- J’AI PAS ENVIE ! répondit Samus.
- Derch ! s’écria Flo.
- Avant-derch ! s’écria à son tour Nintendopro.
- Mais attendez, vous pouvez tout de même pas la laissez mourir ici ? s’étonna Shena51. C’est quoi cette histoire ?
- C’est « L’A.A.K. passe à l’action… », c’est un produit dérivé du Passé de Kratos, écrit pas Rroyd-Y… expliqua Fanny.
- Ah ouais okay… Et tu as lu tous les chapitres du Passé de Kratos ?
- Bah, tous ceux qui sont déjà parus, oui !
- Moi aussi ! déclara Devil.
- MOI JE SAIS PAS LIRE ! dit Samus. ET PUIS DE TOUTE FAÇON, LIRE, CA SERT A RIEN !
- Lire, c’est embaumer son esprit de toutes le merveilles qui peuvent exister sur cette Terre, c’est s’instruire tout en rêvant, en découvrant des histoires fabuleuses, magnifiques, ou des textes explicatifs débordants de savoir plus les uns que les autres, lire, c’est…
- Ouais, c’est bon, on a compris ! cria Kage.
- Attendez, j’en ai une ! déclara Flo. Le premier qui fait tomber son pain dans la marmite a un Kage ! Hahaha ! Vous avez compris ? Un Kage ! Un gage ! Un Kage, vous avez compris ? Hahaha !
- Pitoyable… remarqua Sophade.
- C’est bizarre, j’ai l’impression d’avoir oublié quelque chose, pas vous ? fit Paitonku.
- Maintenant que tu en parles, il est vrai que… reconnut Kage.
- Oui, moi aussi… poursuivit Devil. Mais quoi ?
- Bah, ça devait sûrement pas être important ! déclara Sword pour rassurer tout le monde.
- Bon, allez groupe de l’A.A.K., avançons ! ordonna Kage. Il nous reste encore pas mal de chemin à faire dans cette Ferme…

C’est ainsi que le groupe d’aventuriers continua sa route dans les couloirs du bunker, en oubliant… Tasty, toujours dans son piège, qui ne tarda pas à expirer, vidée de son sang.

- Qu’on le fasse venir !

Un guerrier entra dans la salle où se trouvait le Cardinal Kvar, assis à une table en bois massif.

- Oui, mon maître ?
- Alors, Scarv, as-tu éliminé ces super héros ?
- J’ai posé des pièges un peu partout dans les couloirs, Monseigneur… Des pièges qui tuent à tous les coups !
- Mais ils sont fort et sauront les éviter sans le moindre problème ! Je veux que tu ailles toi-même les exterminer !
- Mais maître… Je ne suis que tout seul, et ils sont nombreux…
- Exécution !
- Bien, maître, vous ne serez pas déçu !
- Je l’espère, Scarv…

Quelque part, dans la Ferme…

- Arrêtez-vous ! ordonna Kage.
- Quoi, qu’est-ce qui se passe ? demanda Sword.
- Je suis sûre que c’est le lama de LloydSpring qui nous bloque la route ! déclara Fanny avec une petite voix de détective.
- Il y a un panneau fléché où il est écrit : « Avis aux Désians : Attention, pièges dans ce couloir. C’est signé : Scarvounet », expliqua Kage.
- Il a l’air doux rien qu’à son nom, celui-là ! s’excita Fanny.
- Que fais-t-on ? demanda Devil ?
- C’est toi l’organisateur de plans, je te rappelle… fit Sophade.
- Bah, on s’en moque ! On n’est pas des Désians, l’avis ne nous concerne pas ! déduit SheenaSu.
- …, fit Devil.
- J’t’apprendrais, lui chuchota SheenaSu.
- Moi, je pense que c’est un piège ! s’écria Paitonku.
- QUEL SENS DE LA DEDUCTION ! fit Samus.
- Tu connais ce mot ? lui demanda Sophade, impressionnée. Y’a pas trop de syllabes ?
- Bon alors, on avance ou pas ? s’impatienta Kage.
- N’existerait-il pas une autre issue que nous pourrions emprunter afin d’éviter ce couloir apparemment piégé ? questionna Cristal.
- Nan, c’est le seul couloir, on est obligé de le prendre…
- J’ai une idée ! cria Devil.
- Ca t’arrive ? questionna Nintendopro.
- Explique-nous le fond de tes pensées, camarade, demanda Cristal.
- Regardez… Régal ?
- Yarg yorg ? répondit ce dernier.
- Y’a une banane, au bout du couloir, tu peux aller me la chercher ? En courant ?
- Yorg yirg !
- ( Ca veut dire « oui » ), traduit Sophade.
- Tu as l’air de bien connaître ce genre de langage !. .. reconnut Nintendopro.
- Je suis une mage, j’te f’rais dire !

C’est ainsi que Régal s’élança à pleine vitesse dans le couloir, enclenchant de ce fait tous les pièges, sa vitesse lui permettant de ne pas se faire prendre dans l’un d’eux. Arrivé au bout du couloir, il s’écria.

- A pas banane ! Yorg yorg !

Malheureusement, il n’avait pas vu le dernier piège qui se déclencha soudainement et qui l’écrasa violemment au sol sous un immense rocher.

- HAHAHA ! MARRANT ! TU AS EU UNE BONNE IDEE, DEVIL ! reconnut Samus. BRAVO !
- Il est… mort ? sanglota Fanny.
- Hélas, c’est la vie… Il s’est sacrifié pour nous permettre de passer… expliqua Sophade sur un ton grave.
- Ouinnnnnnn ! commença-t-elle.
- Je propose d’établir une minute de silence pour la mort de notre ami, dit Kage.
- C’était pas mon ami ! répondit Paitonku.
- Allons, camarade, ne pensez-vous pas qu’il est en notre devoir de respecter la montée au ciel de l’âme du défunt ? demanda Cristal.
- Il va avoir vachement de mal à monter, vu la taille et le poids du rocher qui se trouve sur lui… déclara Shena51.
- Oh, attendez, j’en ai une autre ! s’exclama Flo. Ecoutez : elle a dit « vachement » ! Hors, il se trouve que nous sommes dans une Ferme ! Vachement ! Ferme ! Vache ! Vous avez compris ? Hein ?
- Misère… soupira Sword.

La minute de silence improvisée par nos aventuriers fut relativement perturbée par les rires incessants de Samus, et par les pleurs incessants de Fanny.

- Bon, on fait quoi, maintenant ? demanda Devil.
- On emprunte le couloir ! décida Kage.
- Mais il y a toujours les pièges !
- Régal les a tous désactivé ! expliqua Sword.
- Ce n’est pas ce que dit le panneau… remarqua SheenaSu. Il dit qu’ils y sont toujours !
- BON BAH MOI, J’AVANCE ! s’écria Samus.

Il alla sans aucun mal à l’autre extrémité du couloir, les pièges n’étant plus présents. Voyant qu’il n’y avait plus de danger, le groupe l’imita. Ils se trouvèrent bientôt tous réunis devant une immense porte en bois.

- Mes amis, notre but approche… déclara Kage.
- On arrive chez le vendeur de bonbons ? Enfin ? demanda SheenaSu.
- Regardez donc l’inscription qu’il y a sur la porte… fit le leader.

Ils fixèrent tous l’écriteau accroché à cette fameuse porte, et purent lire ( sauf Samus qui ne sait pas lire ^^ ) : Appartements du Cardinal Kvar.

Voilà, j´espère que ça vous aura plu, bien que ce soit légèrement cours...

Pourriez-vous, s´il vous plaît, mettre un commentaire constructif ( comme dis si bien Flo ! :o)) )

Je remets un INDEX pour ceux qui en auraient besoin...

:d) INDEX

PREMIERE PARTIE :

chapitre 1 => page 1 La ferme humaine de Forcystus.
chapitre 2 => page 2 La caravane de Kova.
chapitre 3 => page 4 Aux alentours de Luin.
chapitre 4 => page 6 La ferme humaine d´Arkart.
chapitre 5 => page 7 Kotus Vladimir Armos Romir.
chapitre 6 => page 12 Sur le continent de Sud-Est.
chapitre 7 => page 18 Lydrin.
chapitre 8 => page 25 Seigneur Korail.
chapitre 9 => page 32 Mélody et Jade.
chapitre 10 => page 42 Souvenirs, haine et larmes.

DEUXIEME PARTIE :

chapitre 1 => page 59 (début) et 65 (début + fin) Préparation.
chapitre 2 => page 79 Guivres, petits pains et nouvelle…
chapitre 3 => page 92 Un enfant…
chapitre 4 => page 101 Séparation…
chapitre 5 => page 128 Derris-Kharlan.
chapitre 6 => page 217 Le cobaye A012.
chapitre 7 => page 277 Objectif Sauvetage.
chapitre 8 => page 319 Rêve et Sauvetage.
chapitre 9 => page 349 La base du cratère…

L´A.A.K. PASSE A L´ACTION :

chapitre 1 => page 146 environ... L’A.A.K. débarque.
chapitre 2 => page 162 Dans la ferme de Kvar.
chapitre 3 => page 364 A la recherche de Kvar.

( Ce produit dérivé de ma Fanfic a été écrit par moi et les héros de cette histoire sont les lecteurs de ma Fanfic… )
( A.A.K. : Association Anti Kvar )

Voilà !

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:41:41

petit Rroyd :d) Exélent :rire: ce nouveau chapitre est vraiment marrant. Tiens j´ai même rit à voix haute :rire2: (se qui est rare).
J´ai vu quelques fautes d´orthographe (heu...juste une).

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
04 mars 2006 à 21:47:37

Je suis revenu et que vois-je? Un super chapitre même si c´est pas le passé de kratos super marrant! :lol: Je me suis jamais autant marré! Et en plus, les remarques vraiment drôles de chacun... Surtout les remarques de Flo, excuse moi Flo, mais c´était tellement drôle, et en plus y en a deux qui crèvent! Franchement, tu as du talent rroyd!Hahaha! (Je me prends pour flo là xd)

Kenion
Kenion
Niveau 10
05 mars 2006 à 08:28:06

C´est vraiment drôle l´AAK je suppose qu´il y aura une suite....
juste quelque chose qui ne me plait guère: faire mourir les perso je trouve pas ça très amusant.

_Sword_
_Sword_
Niveau 6
05 mars 2006 à 10:32:55

C´était trop marrant !! !! :rire:
Mais maintenant, je vais me faire tuer par Tasty demain !! ! :peur: :mort:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 mars 2006 à 10:48:52

Merci beaucoup à tous pour ces gentils commentaires ! :coeur: Ca me donne envie d´écrire la suite, même si c´est pas pour tout de suite !
( Flo : Hahaha ! Vous l´avez compris ? Deux fois " suite " ! Hahaha ! Vous avez compris ? :o)) )

Flo ==>> XD ! En même temps, si vous êtes pris pour des cons, ce n´est, non pas parce que vous l´êtes, rassurez-vous, mais parce que vous avez décidé de vous inscrire ! :-)

Mamounette ==>> Rit à haute voix ? :rire:
Pour les fautes, t´es pas ma mère ! Si ? Ah oui, mince ! :o))
Enfin je pense pas que ça vous ait gaché le plaisir ! ^^

DeathSayan ==>> " Franchement, tu as du talent rroyd! " => Merci beaucoup ! :-d
Pour les remarques de Flo, c´est vrai que je me suis bien défoulé sur lui sur ce chapitre !
Et oui, y´en a forcément qui crèvent dans cette histoire ô combien tragique... :snif2: :rire:

Kenion ==>> Oui, il reste au moins encore un chapitre... :ok:
" faire mourir les perso je trouve pas ça très amusant. " => Disons que les morts sont plutôt marrantes, pas au niveau de la mort elle-même, mais au niveau de la manière dont elle arrive... En plus, seuls les personnages de la fausse A.A.K. trouvent la mort...

Mais je suis d´accord avec toi sur le fait qu´il ne faille pas rire de la mort directement.

Sword ==>> Merci, et pour Tasty, dis lui juste que... bah... écoute, débrouille-toi comme tu peux et tu nous dira comment tu t´en es tirée ! :-)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:34:04

:salut:
Je n´ai pas pu laissé de commentaire plus tôt à cause de ma connexion Internet foireuse... Donc je le fais maintenant! :o))
J´ai adoré! Y´a juste un truc que j´ai pas compris : c´est l´histoire du lama de LloydSpring... XD
Sinon, je n´ai vu de faute d´orthographe (mais ça maintenant c´est une habitude :-d ), et je dois dire que les dialogues sont hilarants, ainsi que les morts de tes personnages! Surtout ce passage:
:d) "Malheureusement, il n’avait pas vu le dernier piège qui se déclencha soudainement et qui l’écrasa violemment au sol sous un immense rocher.

- HAHAHA ! MARRANT ! TU AS EU UNE BONNE IDEE, DEVIL ! reconnut Samus. BRAVO !
- Il est… mort ? sanglota Fanny.
- Hélas, c’est la vie… Il s’est sacrifié pour nous permettre de passer… expliqua Sophade sur un ton grave.
- Ouinnnnnnn ! commença-t-elle.
- Je propose d’établir une minute de silence pour la mort de notre ami, dit Kage.
- C’était pas mon ami ! répondit Paitonku.
- Allons, camarade, ne pensez-vous pas qu’il est en notre devoir de respecter la montée au ciel de l’âme du défunt ? demanda Cristal." :rire:
J´étais littéralement bidonnée devant mon écran! J´approuveles autres quand ils disent que tu as du talent! :oui:

Voilà!

:bye: :dehors:

La vidéo du moment