CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:55:53

Il faut savoir être passiant

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 mars 2006 à 13:03:33

Maître-Misha ==>> Si si, il est super doux, il fredonne gentillement et timidemment à nos oreilles, laissant ainsi paraître un son délicat et dont on ne se passerait jamais ! :ok:

Mystical_elf ==>> On va dire que je suis en seconde et que j´ai beaucoup de DM à faire pour la rentrée et d´exercices, de plus, j´ai aussi envie de jouer avec mon gentil Game-Cube, et puis je dois manger aussi ( très important, ça ! :-) ), dormir, donc...

Si tu veux, écrire un chapitre, c´est vite fait. Mais écrire un chapitre assez long et qui puisse plaire à des lecteurs assoifés de suite, euh... ça demande déjà un peu ( beaucoup ) plus de temps... Donc je suis désolé si la suite n´est pas encore apparue, je m´en excuse...

Mais c´est pour avant la fin des vacances, hum pardon, de la semaine ! :ok: Promi ! ( Je parle de la suite soit du Passé de Kratos, soit de l´A.A.K. , car écrire deux chapitres, c´est Mission Impossible ! :banzai: )

Voilà, désolé encore, Mystical...

Scarvounet :fou: ==>> En effet, la patience est la maîtrise de l´âme qui mène à la réussite... Bon ok, je me tais... :-)

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:26:05

je passe just pourdir bonjour pour dir a ceux qui bosse que je suis déjà en week end

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:16:02

Lol tu n´as pas a t´excuser au pres de moi !
C´est deja bien que tu fasses une fic si passionante,je ne vais pas me plaindre.

Est-ce que je pourrais t´etre utile a quelque chose pour continuer ta fic ??

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:21:00

Bon, et bien salut à tous! Rroyd, il faut que je te dise que... Je reviendrai de moins en moins sur ta fic booouuuuhhh! Ouuuuiiiinnn! :snif: :snif:
Malheureusement, mais bon... Je pourrai revenir peut être une fois tous les trois mois, enfin c´est pour dire, mais bon...
Je suis enseveli sous le boulot! Entre les profs qui nous collent pour rien et les contrôles surprises, dis-toi bien que je n´ai plus le temps!

Farewell

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:25:53

ah oui les vacances sonnent tou doux a mes oreilles, mais ma fic(celle qui est en ours sur un autre forum) n´avance pas non plus(y vont pas etre content :peur: )

alors je serai mal placé pour dire a rroyd de se dépêcher...

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
03 mars 2006 à 07:33:50

Happy birthday your fic :fete:
Happy birthday your fic :fete:
Happy birthday your fic, Rroyd :o))
Happy birthday your fiiiiic :-)))

Bonjour à tous et je tenais fièrement à recompenser Rroyd pour le merveilleux travail qu´il fait depuis un an, et pour tout ces merveilleux chapitre aussi palpitant soient-ils.

Alors, joyeux anniversaire Le passé de Kratos :fere:

Et je sens qu´un autre anniversaire ne tardera pas ici :fou:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:23:41

:fete: joyeux anniv´ la fic a Rroyd!!! :fete:

ha pipersse des touyouuuu, ha pipersse des touyoooouuuuuu :fou:
un an déjà :snif: ça grandi tellment vite, on les éduques, et après ils marchent out seul :snif2: ouinhinhin

... :o))

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:35:38

T´étais pas là il y a un an Kratos xD
Je l´ai vu grandir, oulà mais c´est qu´il est tard, je dois aller partir en Wee-Kend à Rouen moi, aller bye bye et rejoyeux anniversaire Rroyd
Compeagnos Ferry :fou:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:36:15

Rroyd= Fic à Rroyd :honte:

:bye:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:44:35

scarv :d) il me semble que tu n´étais pas un des premiers non plu :o)) quand g commencé a lire, je lisai toutes les page! alors g vu tonn arrivée, sous le nom de cronotos, mais après g lu que les chapitres(c´est normal non :( )

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:53:38

[_Sc4rv3ng3r__] Posté le 03 mars 2006 à 13:36:15

Rroyd= Fic à Rroyd

je capte pas le sens de ton message...

Rroyd :d) simple détail, Kratoe_Angel59 et Kratos_traitre sont une seulr et même personne... moi :-d

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:18:34

même si j´y suis depuis peu je souhaite un heureux anniversaire pour la fic de Rroyd :oui:
(attention petit Rroyd ! Tu a du gâteau sur la bouche ! Essuis-toi ! :rire2: ! Sinon maman va se fâcher)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:31:09

:salut:
Je passe en coup de vent pour souhaiter un joyeux anniversaire!^^ :fete:
Ca fait déjà un an... C´est passé super vite!^^
Mais quand j´y pense, c´est normal^^

Bon allez, BON ANNIVERSAIRE encore une fois! :fete:

:bye:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
03 mars 2006 à 15:44:11

Salut à toutes et à tous !

Premièrement, je m’excuse de ne pas avoir pu être présent hier soir, cette nuit, ce matin et ce début d’après-midi sur le Forum : mon père avait, sur un coup de colère, prit Internet… :-(

Ensuite, je voudrais célébrer aujourd’hui…
Le premier anniversaire de cette Fan Fiction, du Passé de Kratos ! :fete: Et oui, un an déjà ! Enfin, vous l’avez déjà ( presque ) tous fêté, et je vous en remercie profondément !
Je fêtais le 27 février mes un an sur ce merveilleux Forum avec mon ancien pseudo « Lloyd_Aurion », puis le 28 ma rencontre avec Sheena-74…
Il y a un an pile, nous ( elle et moi ) postions notre premier chapitre sur ce topic… Snif, c’était le bon temps ! Notre Fic a beaucoup évolué durant cette année, s’améliorant à chaque chapitre écrit…

Très malheureusement, Sheena-74 nous a quitté, il y a assez longtemps de cela…

Je tiens ainsi à vous remercier, tous, pour cette merveilleuse année passée en votre compagnie ! Ce fut vraiment une année géniale ! Merci à tous ! :snif:

Et cette aventure avec vous n’est pas près d’être finie, je ne compte pas vous laisser au bout d’une année !

Je fais tout de même un merci spécial à Scarvenger, le forumeur le plus ancien apparut sur ma Fan Fiction encore présent à l’heure actuelle, sous le pseudo de Cronotos ! Il a beaucoup changé de pseudos entre temps, mais n’a pas pris la moindre petite ride ! :-)))

Voilà, je crois que je peux clore le chapitre sur les festivités…
Je tiens tout de même à conclure par ces phrases :
:d) Je vous adore tous, vous faites tous parti d’une immense et même famille pour moi, vous tous êtes présents dans mon cœur, et jamais je ne vous oublierais ! Je crois que la découverte de ce Forum, et par conséquent, de vous tous, restera pour toujours gravée dans mon âme… :snif2:

Pour ce qui est de la suite que vous attendez tous, j’ai une bonne nouvelle.
La suite de l’A.A.K. ( Association Anti Kvar, pour les incultes ! :-p ) paraîtra ce week-end ! J’essayerais de ne pas vous décevoir, et de vous faire rire et délirer comme auparavant…

Je suis désolé, mais la suite du Passé de Kratos paraîtra plus tard… On ne peut pas tout avoir à la fois, tout de même ! Sinon, d’où viendrait le plaisir de la lecture des suites ?

Devilno1 ==>> Veinard ! Enfin moi, je me plains pas, je suis toujours en vacances ! ^^

Mystical_elf ==>> Merci d´être compréhensif ! Euh par contre, je ne vois pas trop en quoi tu pourrais m´aider, sinon en restant bien patient, sagement, en attendant la suite ! :-)

DeathSayan ==>> Pourquoiiiii ?? :snif2: Les profs, les devoirs... En tout cas, sache que toujours, tu pourras revenir dès que l´envie t´en prend, et que tu seras accueilli chaleureusement !

Scarvy ==>> Merci d´avoir pensé en premier à l´anniversaire de ma Fanfic !
Et sache que jamais je n´aurais pu faire de tels chapitres sans le soutien que vous m´avez tous apporté !
Oui, je sens également l´autre anniversaire approcher... :- )
J´espère que tu pourras lire ce message qui t´es accordé même à Rouen... Bon week-end ! ^^

Kratos_Traître ==>> Oui, vive les vacances ! <:o)
Pour ta Fanfic, je suis désolé, je n´ai pas encore eu le temps de lire ton chapitre, j´espère que tu ne m´en veux pas trop...
Merci pour l´anniversaire ! C´est vrai que ça passe vite !
Je ne savais pas que tu étais si ancien que ça, Kratos_Traître !
Quand Scarv a dit : " Rroyd = Fic à Rroyd ", c´est pour se corriger car il avait dit : " Bon anniversaire Rroyd " alors que c´est celui de ma Fanfic !

Hé ! Je ne savais pas non plus que Kratos_Angel59 était toi ! Tu ne l´avais jamais dit auparavant !

Mamounette en sucre d´orge ( Wow le surnom ! ^^ ) ==>> Merci pour l´anniversaire ! Après tout, c´est normal qu´une mère souhaite un bon anniversaire à son fils, non ?
Pour le gâteau euhhh... Tu les fait tellement bon que je les dévore : d´où le gâteau autour des lèvres ! ^^

tigrou142000 ==>> Merci beaucoup à toi, Tigrou, qui est assez ancienne également sur ma Fanfic !

Bon bah voilà un bien grand post !
Pour finir...

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA FAN FICTION !! !!!!!!!!! :fete:

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
03 mars 2006 à 17:24:01

c´est super émouvant, mais tu sais j´arrête ce trip ici, ch´u un type sérieu. Mais bonne Anniv a ta fic :fete:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:20:59

je croyais avoir déjà dit que javais ces deux pseudos, mais a voir comment tu parles a chacun d´eux, j´ai vite compris^^ et t´a pas tout vu... y´en a un troisième que j´utilise trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rarement. il doit avoir, hum, 20 messages :-p

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:51:18

[_Rroyd-Y_] :d) d´accord,j´attends. (avec impatience)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:46:10

Rroyd :d) Mamounette :rire: ? Voilà un surnom qui ne manque pas de charme :o))

Kratos_traitre :d) c´est quoi le troisième :-p ?

Kenion
Kenion
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:34:59

Bonjour a tous et a toutes!
aah, ca fait du bien de revenir un coup sur le forum, surtout après l´effort surhumain que j´ai du faire afin d´y revenir..
je vois qu´il n´y a pas de chapitre nouveau (et pourtant je suis pas venu depuis un bon bout de temps).

La vidéo du moment