Salut à toutes et à tous !
Premièrement, je m’excuse de ne pas avoir pu être présent hier soir, cette nuit, ce matin et ce début d’après-midi sur le Forum : mon père avait, sur un coup de colère, prit Internet…
Ensuite, je voudrais célébrer aujourd’hui…
Le premier anniversaire de cette Fan Fiction, du Passé de Kratos !
Et oui, un an déjà ! Enfin, vous l’avez déjà ( presque ) tous fêté, et je vous en remercie profondément !
Je fêtais le 27 février mes un an sur ce merveilleux Forum avec mon ancien pseudo « Lloyd_Aurion », puis le 28 ma rencontre avec Sheena-74…
Il y a un an pile, nous ( elle et moi ) postions notre premier chapitre sur ce topic… Snif, c’était le bon temps ! Notre Fic a beaucoup évolué durant cette année, s’améliorant à chaque chapitre écrit…
Très malheureusement, Sheena-74 nous a quitté, il y a assez longtemps de cela…
Je tiens ainsi à vous remercier, tous, pour cette merveilleuse année passée en votre compagnie ! Ce fut vraiment une année géniale ! Merci à tous !
Et cette aventure avec vous n’est pas près d’être finie, je ne compte pas vous laisser au bout d’une année !
Je fais tout de même un merci spécial à Scarvenger, le forumeur le plus ancien apparut sur ma Fan Fiction encore présent à l’heure actuelle, sous le pseudo de Cronotos ! Il a beaucoup changé de pseudos entre temps, mais n’a pas pris la moindre petite ride !
Voilà, je crois que je peux clore le chapitre sur les festivités…
Je tiens tout de même à conclure par ces phrases :
Je vous adore tous, vous faites tous parti d’une immense et même famille pour moi, vous tous êtes présents dans mon cœur, et jamais je ne vous oublierais ! Je crois que la découverte de ce Forum, et par conséquent, de vous tous, restera pour toujours gravée dans mon âme…
Pour ce qui est de la suite que vous attendez tous, j’ai une bonne nouvelle.
La suite de l’A.A.K. ( Association Anti Kvar, pour les incultes !
) paraîtra ce week-end ! J’essayerais de ne pas vous décevoir, et de vous faire rire et délirer comme auparavant…
Je suis désolé, mais la suite du Passé de Kratos paraîtra plus tard… On ne peut pas tout avoir à la fois, tout de même ! Sinon, d’où viendrait le plaisir de la lecture des suites ?
Devilno1 ==>> Veinard ! Enfin moi, je me plains pas, je suis toujours en vacances ! ^^
Mystical_elf ==>> Merci d´être compréhensif ! Euh par contre, je ne vois pas trop en quoi tu pourrais m´aider, sinon en restant bien patient, sagement, en attendant la suite !
DeathSayan ==>> Pourquoiiiii ??
Les profs, les devoirs... En tout cas, sache que toujours, tu pourras revenir dès que l´envie t´en prend, et que tu seras accueilli chaleureusement !
Scarvy ==>> Merci d´avoir pensé en premier à l´anniversaire de ma Fanfic !
Et sache que jamais je n´aurais pu faire de tels chapitres sans le soutien que vous m´avez tous apporté !
Oui, je sens également l´autre anniversaire approcher... :- )
J´espère que tu pourras lire ce message qui t´es accordé même à Rouen... Bon week-end ! ^^
Kratos_Traître ==>> Oui, vive les vacances ! <:o)
Pour ta Fanfic, je suis désolé, je n´ai pas encore eu le temps de lire ton chapitre, j´espère que tu ne m´en veux pas trop...
Merci pour l´anniversaire ! C´est vrai que ça passe vite !
Je ne savais pas que tu étais si ancien que ça, Kratos_Traître !
Quand Scarv a dit : " Rroyd = Fic à Rroyd ", c´est pour se corriger car il avait dit : " Bon anniversaire Rroyd " alors que c´est celui de ma Fanfic !
Hé ! Je ne savais pas non plus que Kratos_Angel59 était toi ! Tu ne l´avais jamais dit auparavant !
Mamounette en sucre d´orge ( Wow le surnom ! ^^ ) ==>> Merci pour l´anniversaire ! Après tout, c´est normal qu´une mère souhaite un bon anniversaire à son fils, non ?
Pour le gâteau euhhh... Tu les fait tellement bon que je les dévore : d´où le gâteau autour des lèvres ! ^^
tigrou142000 ==>> Merci beaucoup à toi, Tigrou, qui est assez ancienne également sur ma Fanfic !
Bon bah voilà un bien grand post !
Pour finir...
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA FAN FICTION !! !!!!!!!!!