mémoire C´est toi Nanaki ? sinon moi mes vacs sont finies
Memoir-Cosmos
Niveau 10
19 février 2005 à 18:28:23
Oui c´est bien moi
Arf dommage lol elles commencent tout juste aujourd´hui:-p^^
tib93
Niveau 9
19 février 2005 à 18:29:49
jen ai marre je croyait que mon topic le blabla du debat etait une bonne idee mais personne debat dessus
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 18:30:17
tib je te l´avais dit
Memoir-Cosmos
Niveau 10
19 février 2005 à 18:30:49
Lol tib ca peut pas tout le temps marcher^^
tib93
Niveau 9
19 février 2005 à 18:32:05
memoir ouai le probleme c´est que avec moi sa marche jamais
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 18:32:30
tib alors fais comme moi, ne fais rien
Memoir-Cosmos
Niveau 10
19 février 2005 à 18:34:23
Lol ou sinon faut que tu cherche une idée de topic qui pourrait plair qui n´a jammais été fait mais faut réfléchir lomgtemps^^
tib93
Niveau 9
19 février 2005 à 18:34:23
nanaki je vais faire une depression nerveuse
Quasy
Niveau 10
19 février 2005 à 18:35:28
´lut tt le memoir ya moyen ke tu me serve 1 coca avec des Glaçon stp sans trafike de preferance stp!
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 18:35:34
tib Mais non, fais un rescensement si tu vux un bon topic, ça marche toujours. Nom, pseudo, ville et repères géo + adresse msn. Chuis sur que ça marchera ^^
B12345
Niveau 10
19 février 2005 à 18:36:59
tout l´
tib93
Niveau 9
19 février 2005 à 18:38:35
nanaki trop compliquer
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 18:39:15
tib, tu voulais un bon pic, t´en as un, ou alors tu pleures pas.
Memoir-Cosmos
Niveau 10
19 février 2005 à 18:39:40
Et y´a deja un rescencement^^
Salut quasy et B1 vous allez bien?
Memoir-Cosmos
Niveau 10
19 février 2005 à 18:40:12
Tib c´est vraiment pas dure un rescencement
tib93
Niveau 9
19 février 2005 à 18:44:14
ok je vais faire un ressencement mais comment sa marche?
Lintu
Niveau 10
19 février 2005 à 18:44:50
CHALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!
Memoir-Cosmos
Niveau 10
19 février 2005 à 18:45:21
Tib j´ai dis que c´etait facile mais j´ais aussi dis qu´il en avais deja un
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 18:45:29
Tu demandes à chacun de p ce que je t´ai dit. Tu fais u récap de tout, en rajoutant les nouveaux arrivants. C´est si dur que ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm