Slt tous le monde je suis nouveaus sur le forum.
je tenais a savoir qui a commencer je jeux en vouland faire<< la master quete > > ?
pour ceux qui ne connaisse pas ce la quete de tous avoir ( 100%) si vous péférer.
moi j´ai fini le jeux et je commence a la faire est vous ?