bonsoir tout le monde au fête j´avais une question comment on change de pseudo svp merci
Lintu
Niveau 10
19 février 2005 à 20:14:48
comment ça va les gens ?
tib93
Niveau 9
19 février 2005 à 20:15:26
bon ceux qui veulent me rejoindre sur le topic le blabla du debat le debat de ojourdui c´est : ece que vous aite pour ceux qui font et
Lord_Forcystus
Niveau 10
19 février 2005 à 20:16:15
Moi ça va, je suis en vacances alors et vous ça va?
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 20:16:17
Reuh tout le monde Comment allez vous ?
Tidus1
Niveau 9
19 février 2005 à 20:16:35
recherche fille pour le jdr , ca changerai un peu! que des mec lol
Final_Zack
Niveau 10
19 février 2005 à 20:16:41
Kiki : Tu vas t´installer sur ce forum ?
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 20:16:53
Moi ça va, même si reprendre c´est dur, ah sacrées vacances !
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 20:17:37
F_Z Vu que ff7 c´est pas trop ça, bin j´alterne entre les deux ^^ D´ailleurs pour info chap 3 de ma fic posté ( même si personne lit lol )
Tidus1
Niveau 9
19 février 2005 à 20:17:37
oué susi pas le seul a reprendre les cours
Lintu
Niveau 10
19 février 2005 à 20:17:45
Tidus : la flemme....
JE VEUX PAS PARTIR DEMAIN ET VOUS LAISSEZ MES RAKKAS!!!!!!!!!!!!!!!
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 20:18:08
Lintu Tu pars où ?
Final_Zack
Niveau 10
19 février 2005 à 20:18:24
Kiki : Le forum FF7 est mourrut depusi quelques mois. Ha t´as fait une fic toi ?
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 20:19:09
F_Z Je fais c que je peux pour qu´il revive ^^ Et oui je fais une fic, mais bon, voilà quoi, c´est pas extraordinaire disons
Final_Zack
Niveau 10
19 février 2005 à 20:19:29
Kiki : Elle part à la montagne!!! Elle va me manquer
islael
Niveau 10
19 février 2005 à 20:19:58
me revoila.........jai fai une overdose de crèpe
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 20:20:12
F_Z Mieux vaut partir à la montagne que, comme moi, partir en cours Tu me manqueras aussi Lintu ^^
Tidus1
Niveau 9
19 février 2005 à 20:20:20
c triste tt ca! si on lancé le donjon de naheulbeuk comme topic lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm