Zackounet----> Ne commence pas a prendre des allures pathétiques, preserve ta bonne image, Le " ma tite cherie" est hilarant aussi, surtout qu´elle est déja prise, Bref je te laisse, je ne veux pas m´embrouiller dans la bonne humeur
Amicalement
Oca-Oca