ouiiiiiiiiiiiiii plein de crèpe...il en reste trop...
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 20:22:53
Moi je bouffe raclette mais j´ai pas faim
Final_Zack
Niveau 10
19 février 2005 à 20:23:08
Kiki : Je m´doute que tas fic ne doit pas être terrible .
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 20:23:56
F_Z Lis le chap 1 tu verras, si ça te plait pas surtout te force pas
Lord_Forcystus
Niveau 10
19 février 2005 à 20:24:17
islael, celle qui autrefois, chassait les boulets avec moi
jeb_la_pioche
Niveau 10
19 février 2005 à 20:24:52
re
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 20:24:56
Forcy ^^
Final_Zack
Niveau 10
19 février 2005 à 20:24:57
Kiki : Ouais je lirais plus tard, là j´profite qu´il y ai du monde.
islael
Niveau 10
19 février 2005 à 20:25:10
roooooooooooo mon ami chasseur lol ben on a moins de boulot en ce moment ils se font rare mdrrr sa va toi?
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 20:25:29
Re jeb
Lintu
Niveau 10
19 février 2005 à 20:25:57
bah m en fout je bois mon café!!!! nah!!!!
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 20:25:59
F_Z mwarf tu vas pleurer tellement c´est bidon ^^
Final_Zack
Niveau 10
19 février 2005 à 20:26:11
Kiki : Je m´en doute!
flexman38
Niveau 10
19 février 2005 à 20:26:37
et bas dit vous reprenez tous les cours moi g encore une semaine sa fais plaisir mais bon je bosse kan meme
Lord_Forcystus
Niveau 10
19 février 2005 à 20:28:12
nanaki ouais re tt le monde! islael ça va et toi?
islael
Niveau 10
19 février 2005 à 20:29:10
Lord_Forcystus ben vi je vai bien....jai juste trop mangé lol
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 20:30:20
F_Z Tu verras tu verras ! lol
Lord_Forcystus
Niveau 10
19 février 2005 à 20:31:00
islael ok!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm