Zack----> C´est elle qui m´a dis de l´appeller comme ca, enfin je ne veux pas avoir l´image d´un chien qui se bat pour un os et pour montrer, sa puissance, si tu veux qu´elle sois a toi, alors je te souhaite tout mon bonheur, Islael est une bonne amie, et je lui donne des surnoms, je ne me l´approprie en aucun cas