CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 juin 2009 à 10:42:09

Tu n'es pas un boulet, nombres de joueurs se sont retrouvés coincé pour un truc trèèèès con (si si, tu verras).

Va dans la toute première salle en apesanteur que tu croises, logiquement tu arrives d'en bas à gauche et il y a un ascenseur au milieu. Voici donc la marche à suivre :

N'essaie pas de rejoindre cet ascenseur.

Eh oui, c'est un leurre et il te mènera dans un cul-de-sac. Le véritable chemin est un porte située au milieu du mur de droite (avec l'angle de la caméra, on la voit assez mal. En gros tu verra un peu de lumière ainsi qu'un carré rouge dessiné sur le sol à côté du mur). C'est cet endroit que tu dois rejoindre (c'est pas très compliqué va, tu devrais t'en sortir).

Ensuite, continue le seul chemin qui s'ouvre à toi et tu tombera sur un interrupteur qui permet d'ouvrir les portes bleues du labyrinthe. De nouveaux chemins s'ouvriront donc à toi.

La suite, je te laisse la trouver par toi-même. Mais quoi qu'il arrive, ne désespère pas si tu as l'impression de tourner en rond, c'est normal de passer du temps dans ces fichus couloir quand on a commencé à ouvrir les portes.

supergenis7
supergenis7
Niveau 1
09 juin 2009 à 01:33:32

moi jai fini le jeu caziment a 100% (le compendium chaud a tous avoir XDD) donc nesiter pas ma me poser des question ^^ merci a tous PS : rajouter plein d'ambiance sa serais cool ^^

ronaldo0169
ronaldo0169
Niveau 5
09 juin 2009 à 18:28:14

salut je veux savoir y'a combien d'etage dans le livre maudit ?

Maitre_Misha
Maitre_Misha
Niveau 6
09 juin 2009 à 18:31:48

Je dirais 15 dans la version GameCube et 25 ce me semble dans la version Ps2.

supergenis7
supergenis7
Niveau 1
10 juin 2009 à 04:45:19

il ya 15etages dans la version gamecube ! et 25 sur la version ps2 japonaise dailleur seul dans la verson japonaise on peus se batre contre : mithos , kratos et yuan en meme temp ^^ mais je te conseille de tentrainer car c'est tres tres dur !(enfin si ta la version japonaise^^)

Skadrille23
Skadrille23
Niveau 9
12 juin 2009 à 18:35:40

Euh j'ai fini le jeu mais je connais pas ce truc de "livre avec des etages" dont tout le monde parle, je demande pas ou il est ni ce que c'est, je veux juste avoir un indice de l'endroit ou on le trouve (ville, donjon ou quêtes annexe)

Majinken
Majinken
Niveau 10
13 juin 2009 à 02:56:13

C'est une quête annexe, il y a un npc qui t'en parle au village des elfes.

kaneda_00
kaneda_00
Niveau 2
17 juin 2009 à 15:43:06

salut je voulais juste savoir a quoi servent les titres j'ai bien vu pv+1,pm+2,... mais je vois aucune différence.merci d'avance

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
18 juin 2009 à 10:58:30

Certains titres sont juste honorifiques, d'autres peuvent augmenter tes capacités. Points d'agilité, de force, et autres.

Majinken
Majinken
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:20:32

Et l'augmentation se fait lorsque tu montes un niveau aussi.

Skadrille23
Skadrille23
Niveau 9
19 juin 2009 à 17:47:31

J'aurai une question sur les armes maudites: j'ai lu le topic dessus (il est vieux), et apparemment il n'y aurait pas besoin de les équiper pour les booster en tuant des ennemis. Je voulais savoir si ça marchais et s'il fallait être en possession de l'arme pour que les ennemis vaincus soient pris en compte.

Merci

Majinken
Majinken
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:14:38

Non pas besoin d'équiper et d'avoir l'arme. C'est juste par rapport au nombre de monstre tué d'un personnage.

Skadrille23
Skadrille23
Niveau 9
19 juin 2009 à 20:10:20

Ah ok, c'est pratioque ça. Et si on a reccomencé une partie en gardant le nombre de combat et combo max de la partie précédente (grâce aux points), ça garde les ennemis tués ?

Parceque j'en ai fait du combat pour avoir les 3000 points de l'xp x10 ^^'

Majinken
Majinken
Niveau 10
20 juin 2009 à 02:22:10

Oui si tu recommences une partie en reprenant le nombre de combat, tes armes maudites seront boosté comme ta partie précédente (même + vu que tu auras des ennemies tués en + le temps que tu arrives à la fin du jeu).

zafre
zafre
Niveau 12
22 juin 2009 à 17:08:50

salut.

un ennemi ne veut pas me donner son 2eme objet.c'est un ennemi de la mine de toïze.un monstre orange avec des espéces de tentacules.celui qui se trouve juste avant le bakura(plaque blanche qu'on écrase avant d'avoir l'arme maudite de colette).

j'ai battu l'ennemi orange plus de 150 fois et toujours rien.
a cause de lui,je suis passé du niveau 84-85 au niveau 104-105.

sachant qu'il faut 20-25 000 XP et que je reçois 2500 environ(j'en suis à ma 4e partie),j'ai fais le compte sachant que je tues l'ennemi 2 fois par combat en général,ça me donne à peu prés 100-150 combats.

donc 200 à 300 fois l'ennemi tué.

et j'ai toujours pas eu l'objet.est-ce normal ou il y a un truc que je devrais faire?

Tear-Harribel
Tear-Harribel
Niveau 6
22 juin 2009 à 21:51:26

Ca doit être un objet très rare, alors je te conseille de monter la chance de tes persos à fond et de continuer à les enchainer ^^

Majinken
Majinken
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:14:30

Si c'est l'objet Romarin que tu cherches essaye d'équiper la cap.exp de Colette qui augmente la probabilité d'avoir les objets et n'oublie pas de la mettre dans l'équipe aussi.

zafre
zafre
Niveau 12
23 juin 2009 à 13:19:19

ah oui,pas bete,j'y avais pas pensé pour la capacité exp.

merci pour vos réponses rapides :)

Skadrille23
Skadrille23
Niveau 9
24 juin 2009 à 17:50:17

Bonjour, j'ai un probleme avec les armes maudites: après avoir battu Abyssion, leurs degats ne changent pas ... (ils ne changent vraiment pas, alors que j'ai deja pas mal d'ennemis tués).
Je voulais savoir si quelqu'un avait la reponse a mon probleme.

Merci

Tear-Harribel
Tear-Harribel
Niveau 6
25 juin 2009 à 12:23:15

Tu es sur que ça ne change avec aucun personnage ? Ca me parait bizarre.

Normalement ça doit changer énormément avec le personnage que tu utilises, si tu utilises un personnage qui se bat au corps à corps, et logiquement moins avec les autres étant donné qu'ils tuent moins d'ennemis.

Aussi je te rappelle que les armes maudites ne sont efficaces que pour les attaques physique, les dommages causés par les sorts ne seront pas altéré puisqu'ils concernent l'INT (intelligence).

La vidéo du moment