CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

gui52
gui52
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:17:36

je voulais vous demandé,moi j'ai fini le jeu y a 4 ans(enfin je crois parce que avec tout ce que je lit ici je pense pas l'avoir fini de fonte en comble)donc je voulais savoir deux ou trois truc

1 :) es que c'est vrais qu'on peut monter nos persos jusqu'o level 250.

2 :) c'est armes(maudite)! c'est koi au juste,parce que là pour ça je ne me souvient pas en avoir eu dans ma partie sur GAMEcube(parce que là je joue sur wii)enfin bref!

3 :) je sais plus! j'y reviendrais :merci: pour vos réponses a tout je vais bouffé mais cela ne vous empêche pas de me répondre :merci: encore de votre compréhension lu!! :)

gui52
gui52
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:09:39

re! es qu'il faut atteindre la fin et recommencer le jeu pour pouvoir augmenté ses persos au lv 250 ?

comment ont fait pour avoir (si j'ai bien comprit)les objets exp X10etc... j'ai pas bien comprit ?!

merci pour vos réponses!! :)

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
18 juillet 2009 à 01:10:16

Bonjour, moi je viens de le débuter et je galère contre le boss des ruines! Avez vous des conseils pour débutant et des info pour bien leveler c joueurs au début? Merci davance

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
18 juillet 2009 à 01:45:42

rien à faire, j'arrive pas à obtenir l'armure de koton... Est-ce que c'est pensez au debut du jeu à la quête de la statue de spiritua qui est sur le geyser de thoda ? parce que comme je connaissais déjà l'emplacement du temple j'ai pas fais cette quête, vous pensez que c'est lié à ca ?

Majinken
Majinken
Niveau 10
18 juillet 2009 à 03:43:18

gui52 :d) Oui le lvl max est 250. Les armes maudites sont les armes qui font les plus gros dégâts du jeu une fois libéré. Si tu veux en savoir + sur ses armes go lire ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-4022411-1-0-1-0-0.htm

Et pour up 250 c'est obligé de recommencer le jeu tellement c'est long à un moment à cause de l'exp X 1. Lorsque tu termines le jeu, tu as la possibilité de recommencer une partie avec des bonus que tu pourras avoir à l'aide d'un troc de point quand tu chargeras ta partie terminé. Dans ce troc de point il y a l'exp X 10 et c'est avec sa que tu peux up lvl 250.

delavie_knight :d) Pour bien leveler c'est toujours pareil, tu devrais pouvoir t'en sortir contre n'importe quel boss si tu tue tous les monstres dans le donjon et que tu exp un minimum sur la carte du monde. Après si t'as du mal contre le boss des ruines je te conseille déjà de tuer les 2 monstres de feu qui sont avec le boss et surtout de bien te protéger quand tu te bats. Met aussi Génis et Raine d

Majinken
Majinken
Niveau 10
18 juillet 2009 à 03:46:52

Désolé bug à cause de la touche tab :-((

Met aussi Génis et Raine dans l'équipe sa devrais bien t'aider.

fatal--kirua-- :d) Effectivement si t'es pas allé récupérer la statue de Spiritua c'est possible que sa bloque la quête pour l'armure.

gui52
gui52
Niveau 10
18 juillet 2009 à 06:21:17

:merci: majinken!! heu! au faite tu sais comment faire pour tuer le deuxième pourfendeur dans les bois près de sybak tu sais quand il faut allez voir altéssas(le nain)parce que là je vient juste d'arrêté parce que ça me prenais trop la tête je lui fait sois 4ou5 de dégats ou entre 60 et 80 ça dépens des attaques! a tu une technique?

moi je met des potions pour augmenté l'att la pré et la def mais rien a faire. si tu a une petite astuce!!je suis au lv 47 et je n'y arrive pas! ça me soule :snif2:

:merci: pour tes réponses future a 2m1 du moins a toute a l'heure !! :bye: :bye:

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
18 juillet 2009 à 09:45:04

merci, je vais essayer ce soir!!

Majinken
Majinken
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:16:39

Met Lloyd, Génis, Raine et Colette dans l'équipe puis va dans les techniques de Colette pour qu'elle n'utilise que les sort de type lumière pour faire + de dégâts au pourfendeur (dans les techniques c'est soit la touche Y soit la touche X pour pas qu'elle utilise les techniques). Après pour l'attaque U met une attaque de lumière pour Colette, Lame de fond avec Génis et si t'as déjà Faisceau avec Raine met le, sa fera une attaque U combiné avec beaucoup de dégâts. Si t'as pas faisceau avec Raine, met Photon. Et sinon fais en sorte qu'il s'approche pas des autres personnages et protège toi le + possible surtout quand il fait son enchainement avec l'épée qui tourne.

Voilà bonne chance :ok:

Tadikoi
Tadikoi
Niveau 6
18 juillet 2009 à 15:20:15

Je sais que la question a déja été poser plusieur fois mais rechercher dans 2700 pages c'est asser long donc ma question c'était ou est-ce que l'on trouve sheena svp

gui52
gui52
Niveau 10
18 juillet 2009 à 17:03:27

sheena tu la vois pour la premiere fois au sentier d'ossa

après elle vient avec toi a un peu + long quand tu aura fait le mausolée de balacruf :) :bye:

gui52
gui52
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:46:47

:salut: a la fin du jeu l'objets pour l'exp x 10 elle coûte combien en points svp que je me fasse pas niqué :merci: d'avance :bye:

Majinken
Majinken
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:43:32

3000 points.

gui52
gui52
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:58:05

merci majinken je voulais te dire aussi,moi j'en suis au niv du pourfendeur 2 et es que c'est points la c'est les même que les points ou qu'on échange dans les magasin tu sais ce que quand ils te dise (voulez vous échangé des points contre des objets)es que c'est ce là?

parce que si c'est ce la j'en ai + de 200 et si oui il faut pas les utilisé sinon ont fini le jeu,et si ont n'a pas assez de points je fini le jeu pour rien en gros!!?

enfaite il faut bien ce battre (je veux dire qu'il faut un certain style pour gagnée + de points c'est ça?

:merci: pour tes réponses majinken a toute si tu répond encore a mes questions ,si tu a le temps bien évidement!! :)

:merci:

gui52
gui52
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:07:47

dsl pour le db post

majinken: si c'est ce la (les points) j'en ai déjà utilisé pour acheté des pochettes surprises et deux ou trois autre objets c'est pas trop grave j'espère !!!

en gros j'ai dut utilisé environs 80 points
et sinon a mon stade du jeu (je suis chez altessa,le premier passage)je suis au lv 49,a se stade je suis bien ou j'ai pas assez de lv pour le pourfendeur no 2 je vais appliqué ta technique de ton post précédant et je verrais bien :merci: encore de ta patience et de ta compréhension!!

:merci:

Majinken
Majinken
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:55:52

Oui les points que tu échanges en magasin sont les mêmes que le troc de point à la fin du jeu. Lorsque tu termines le jeu et que tu accèdes au troc de point tu auras 1000 points offert en + des points que tu auras déjà. Lorsque tu termines une 2 ème partie et que tu charges celle ci, les points que tu auras dépensé lors de ton dernier passage au troc de point te seront redonné. Et sinon pour l'exp X10 c'est assez chaud d'avoir assez de point pour la 2ème partie, je te conseil plutôt de prendre l'exp X2 qui coute 1000 points. Et sinon oui tu as un lvl normal à ce stade du jeu.

Tadikoi
Tadikoi
Niveau 6
19 juillet 2009 à 13:35:46

La question a dut être poser plusieur fois mais comment fait on pour partir en bateau de lzoold

rukia69
rukia69
Niveau 8
19 juillet 2009 à 15:55:06

Il faut d'abord parler à l'homme devant la maison de lyla qui t'apprendra qu'Aifread est reparti chez lui, à Luin. Puis à lyla ( chez elle ) elle apprendra que Aifread est reparti chez lui. Tu sors de la maison puis tu avances plus loin et tu dois parler a Max ( il est devant son bateau ). Pour prendre le bateau tu dois accepter de portez la lettre à Aifread.

Tadikoi
Tadikoi
Niveau 6
19 juillet 2009 à 19:21:08

Merci mais moi le probléme c'est qu'il n'y as personne devant la maison

gui52
gui52
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:12:57

:salut: qu'es qu'on garde quand on fini le jeu ,et que l'on achete l'exp x10?

je veux dire dans l'inventaire on garde quoi ?

et

les lv ils revienne a 0

en gros on garde quoi quand on fini le jeu?

La vidéo du moment