CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

gui52
gui52
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:13:52

allo y a quelqu'un!!!! :)majinken tu es la!! :) svp vous êtes là!!

Dydzo
Dydzo
Niveau 2
23 juillet 2009 à 03:14:05

:salut: Merci gui bon je les ai battus tous en etant lvl 30 sinon toi tu etais lvl 50 car de izoold tu est dessuiste parti a palmacosta n'est ce pas ? donc tu as fais ondine et tout avant sylphe n'est-ce pas je pense donc que c'est la raison de ton level 50 car je suis level 31 et j'arrive a pein a palmacoste =) sinon merci bien =)

Majinken
Majinken
Niveau 10
23 juillet 2009 à 03:38:14

gui52 :d) Cherche l'arbre de Linkité, il est aux alentours de Triet.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:13:55

Je ne vois pas cette obsession qu'on les gens pour le leveling abusif, notamment d'atteindre le niveau 50 pour Sylphe. Tales of Symphonia est justement un jeu où, du moment qu'on ne s'y prend pas trop comme un manche, le leveling n'est pas nécessaire. Il est tout à fait possible de se contenter de suivre le fil du scénario en se contentant des combats qui nous tombent dessus de temps à autre.

Disons qu'il y a deux ou rois trucs à savoir et il n'est pas impossible d'arriver à Palmacosta en étant situé entre le niveau 5 et 10, et ça ne pose pas plus de problème que ça :(

D'autant plus que selon le moment où l'on décide d'affronter Sylphe et Efreet, leurs stats diffèrent.

Solario
Solario
Niveau 10
24 juillet 2009 à 12:07:37

Hello everyone !
Bon, je précise quand même, j'ai terminé deux fois le jeu, une fois en normal et une fois en xp*10, mais j'ai quelque chose que j'aimerais savoir :

Quoique je fasse, Lloyd se dirige toujours vers "force", génis vers "technique", ...

J'ai lu 2-3 trucs sur des anneaux qui permettraient de faire changer ça. Où les obtient-on ?

Pareil, j'ai un doute pour l'embleme du dragon...

Merci de vos réponses =D

Majinken
Majinken
Niveau 10
24 juillet 2009 à 12:51:15

Si tu veux changer le type de tes personnages va dans cap exp puis met par exemple 3 ou 4 capacité de type F pour que le perso soit du type F ou l'inverse pour le type T. Pour les anneau, yen a un qui se situe à coté du Mausolé de Balacruf et l'autre se situe pas loin de Luin près de la plage.

Solario
Solario
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:39:23

Ok, merci, je ne pensais pas que ça avait un rapport avec les gemmes ex =)

gui52
gui52
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:51:14

si sa un rapport!!

majinken salut comment ça va? bien
je voulais te demandé une chose ou et abysson ,moi dans ma partie il dit aller au temple des ténèbres je vais au temple de l'obscurité(que je pense être le bon enfin je crois)et y a personne suis-je bien au bonne endroit ?

temple de l'obscurité et temple des ténèbres es que c'est pareil si non peut tu me dire ou se trouve t'il !!! :merci: pour le(s) réponses que tu me donnera!! :)

gui52
gui52
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:53:33

pour dark:

moi je level up a font mes persos comme ça la difficulté et bien +chaud après c'est une question de challelge !! :)

gui52
gui52
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:15:22

re salut :
majinken es que tu a fait le comprendrium a font des ta première partie? pour avoir l'arme (la dernière arme maudite)
parce que moi je ne l'ai pas fait a font est du coup je ne peut pas avoir la dernière armes donc comment faire ,il faut que je finisse le jeu une fois et que je recommence une nouvelle partie avec le comprendrium et l'objets x 10 d'exp?

quand pense tu? merci de ta compréhension et de ta patience!! :) merci a toute je vais bouffé lu :)

gui52
gui52
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:07:16

majinken tu es la pleeeeese !il me faut une p'tite réponse a mes questions enfin si t'es libre :merci: encore!!! :)

Majinken
Majinken
Niveau 10
25 juillet 2009 à 03:43:02

Bah déjà c'est impossible d'avoir le compendium à 100% dès la 1ère partie, me semble qu'il faut 3 parties minimum pour le remplir. Pour Abyssion et les armes maudites : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-8-0-1-0-0.htm#message_3870902

kebinu
kebinu
Niveau 2
25 juillet 2009 à 17:39:18

Bonjour , j'ai un petit problème dans ToS , en fait je ne peut plus faire de techniques avec Préséa , dans son avatar en combat il y a une epée barrée qui clignote , et quand je veut faire la technique ça me met l'icone sur elle , et avec un xx , comme quand je n'ai plus de mp , or je les ai tous comme je ne peut pas utiliser la technique .
Bref , j'ai essayé les techniques de soins de Raine ( dissipation et rétablissement ) , j'ai dormi a l'auberge et rien ne fonctionne .
J'aimerai savoir comment faire pour enlever cette altération .
Merci

gui52
gui52
Niveau 10
25 juillet 2009 à 18:38:41

aurais tu mis le sceaux obscure sa te permet de gagnée 520pour 100 d'exp en + mais ça te met malédiction et je sais plus quoi moi aussi ça me le faisais,ce que tu dit mais avec le sceaux obscure voilà :bye:

gui52
gui52
Niveau 10
25 juillet 2009 à 18:53:28

:salut: majinken la je suis a ma première partie vers la fin(enfin je crois)j'ai fait le pacte avec origin!pourrais tu me dire si je suis encore loin de la fin?Parce que je suis entrain de faire plein de combats pour avoir les 3000 points pour l'objet exp X 10 pour ma deuxième partie!! :)

et

je voulais savoir OU es que l'on peut se battre pour avoir + de points(a la fin de chaque combats)un endroit spécial? si tu connais un tel endroit pourrais tu me l'indiquer!! :) :merci: encore de ta patience pour mes questions!! :)

ps je sais aussi que sa dépens de notre style de combat mais moi pour l'instant je vais a Isélia les monstre sont facile et du coup a chaque groupes de monstre je gagne 1.36 pts je sais pas si c'est beaucoup mais c'est le mieux que je puis ce faire donc si tu a une petite info se serais pas mal :merci: encore :)

kebinu
kebinu
Niveau 2
25 juillet 2009 à 19:35:54

Oé maintenant que tu le dis c'est vrai , j'ai mis ça pour que Préséa ai plus d'xp , merci . :)
Et au fait , j'en suis au même niveau que toi gui52 , et j'aimerai savoir si il faut donner des points pour garder les persos au même lvl avec leur techniques .
Si oui , bas ou peut on trouver des monstres qui donnent beaucoup de points ( comme ça ça répondra a ma question et a celle de gui52 ) .

Majinken
Majinken
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:13:04

Lisez ce post sa répondra à vos questions : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-8-0-1-0-0.htm#message_3870904

Et gui52 oui tu n'es pas loin de la fin.

kebinu
kebinu
Niveau 2
25 juillet 2009 à 20:27:23

Merci .

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:08:13

gui52 :d) Je ne vois pas en quoi faire du level up rend le jeu plus dur ou permets du challenge, au contraire, ça rend le jeu trop simple.

Aujourd'hui, tout le monde ne jure que par l'XP*10. Ils sont passés où ceux qui s'amusaient à battre Abyssion en mania avec Sheena lv9 ou qui faisaient une partie mania avec XP/2, voire même le bonus combo ?

C'est ça le défi, c'est arriver devant Abyssion avec une Colette de niveau 7 et se dire "Je le bats en un essai" ou "Dans deux minutes il est KO ou je recommence". C'est bien plus un challenge que d'arriver au niveau 250 ou d'être au niveau 80 lorsqu'on affronte Yuan...

Solario
Solario
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:32:06

Damned... J'ai beau tout tenter, je suis, cette fois, coincé au temple de l'ombre ( mon pire ennemi >< )

J'ai 4 petits shadows, mais il me manque celui qui se trouve :

- Quand on rentre tout au début, on va vers le grand escalier. Bah avant de passer la porte pour rejoindre ledit escalier, on voit un shadow en bas.

On voit clairement qu'il y a un bloc qui va se déplacer vers la gauche, mais je suis pas fichu de trouver comment... ><

Alors si quelqu'un pouvait éclairer ma bougie bleue ( haha -_-') ça serait très aimable =)

La vidéo du moment