CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
09 juillet 2009 à 13:10:13

Bonjour, c'est à propos de la quête annexe des imposteurs, je n'arrive pas à les trouver dans luin reconstruite, ou apparaissent t'ils exactement ? J'ai bien sur fais la quête dans l'ordre, palamcosta ensuite asgard ensuite balacruf et à luin impossible de les trouver pourtant à chaque étapes de la reconstruction je fais le tour de la ville à leur recherche =/ POuvez vous m'indiquer l'endroit exacte ? je sais qu'ils apparaissent à la 10 éme reconstruction

_Fab133_
_Fab133_
Niveau 2
09 juillet 2009 à 14:05:34

Bonjour ,

Je suis coincé dans un endroit de la ferme humaine (là ou il faut sauver Chocolat) et j'arrive à un endroit ou il faut que j'utilise le radar et prendre des téléporteurs de plusieurs couleurs Oo mais je ne sais pas dans quel ordre les prendres...

Merci de m'aider ^^ SVP

lubu26
lubu26
Niveau 4
09 juillet 2009 à 15:46:38

_Fab133_ :d) Tout les astuce se retrouve sur http://vally8.free.fr/jeuux/talesofsymphonia/images.php

mindeer
mindeer
Niveau 9
09 juillet 2009 à 15:48:08

Il te suffit de prendre les téléporteurs qui ne sont pas gardés par des désians pour arriver au bout de la ferme. :ok:

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
10 juillet 2009 à 22:28:56

J'ai un autre problème, je n'arrive pas à avoir l'armure de koton, j'ai fait la quête de l'anneau de spiritua mais il me dit juste de finir le compendium, est-ce normal ? (je rappelle que j'ai aussi le bâton du chaos )

tolilo
tolilo
Niveau 9
11 juillet 2009 à 01:11:14

salut

j'avais le choix d'attaquer la ferme humaine de palmacosta ou engueuler dorr

j'ai choisis d'engueuler dorr mais voila sa fille est une vrai petite s*lope
que j'arrive pas pas a battre

vous aurez pas une idée de stratégie s'il vous plait? :hap:

tout mes perso sont au lvl 12 es-ce suffisant ?

et sinon suis je loin de la fin du cd1 ?

merci :-)

Majinken
Majinken
Niveau 10
11 juillet 2009 à 12:36:31

Hum lvl 12 c'est assez bas quand même pour la ferme humaine de Palmacosta. Essaye de pex tes perso jusqu'au lvl 15 et sa devrai aller. Et sinon oui t'es encore tres loin de la fin du CD 1 :-)

Majinken
Majinken
Niveau 10
11 juillet 2009 à 12:38:37

fatal--kirua-- :d) A la fin du jeu, essaye de passer la porte derrière le dragon et de revenir et la tu devrais pourvoir obtenir l'armure.

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
11 juillet 2009 à 14:46:01

ok je vais réessayer ca même si je l'ai déjà fait

tolilo
tolilo
Niveau 9
11 juillet 2009 à 17:59:46

ok merci je vais essayer :-)

tolilo
tolilo
Niveau 9
11 juillet 2009 à 22:33:11

sa va j'ai reussi je les ai tous mis au niveau 20 j'espère être tranquille :-p

Gigacrash
Gigacrash
Niveau 9
12 juillet 2009 à 11:52:34

Bonjour,j'ai quelques questions;

_Comment les armes maudites fonctionnent-elles?

_J'aimerais savoir quelques explications sur le livre maudit.

_Quels sont les quêtes annexes dont vous parler?(Imposteur-armure chez Koton)

Merci

Majinken
Majinken
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:47:48

Pour les armes maudites plus un personnage a tués de monstres plus une fois libéré elle taperont fort, une fois que tu les auras libérés tu pourras toujours augmenter leurs puissances en tuant des monstres.

Le livre maudit a 15 étages, pour accéder au 15 7me il te faut 750 en feu intérieur. Lorsqu'il y a un étage rouge sa veut dire que tu dois tuer tous les monstre pour accéder au prochain étage et quand il est bleu tu peux allé direct au prochain étage sans être oblogé de tuer les monstres.

Pour les quêtes annexes une fois que tu as passé la porte à la fin du jeu après le dragon et vu la scène tu as la possibilté de faire plein de quêtes annexes dont celle avec l'armure chez Coton (c'est la meilleur armure du jeu pour Zélos)

Gigacrash
Gigacrash
Niveau 9
13 juillet 2009 à 10:56:20

ok.

Merci pour ton aide.

gui52
gui52
Niveau 10
14 juillet 2009 à 16:16:17

salut majinken moi j'en suis o même niveaux que toi je vien juste de passer la frontier du pic de ché pu koi enfin bref et je suis o lv 25 donc level up tes persos parce que après c'est cho !! conseil je l'ai déjà fini le jeu y'a 4 ans peut_être mais je m'en souvient comme si c'étais hier !! :)

petite question je me demandé a koi sert l'accesçoire miroir de yata ,cette objet je l'ai récupéré sur le squelette du mont d'ossa ! a koi sert t'il merci d'avance pour vos réponses lu :)

samnite
samnite
Niveau 10
15 juillet 2009 à 01:29:55

Bonsoir, je n'arrive pas à faire d'Artes Mystique, je viens d'obtenir Dein Nomos ( merki Duke :-))) ) j'ai donc la capacité activée par le biais de l'arme équipée, mais pas moyen de faire ça.
J'active bien le HL niv.3 avec la flèche Haut; je fait un Arte Arcane, je l'aisse appuyé B, mais c'est un Arte Explosif qui sort, je ne comprends pas... :(

samnite
samnite
Niveau 10
15 juillet 2009 à 01:35:27

Oups la honte je me suis gouré de Forum... :desole:

Majinken
Majinken
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:24:10

gui52 :d) Pour le Miroir de Yata me semble qu'il sert à régénérer un peu de hp et sp dans les combats. Pour être sur équipe le puis va dans le menu ou tu mets les titres puis va vers le bas avec le stick C et sa devrait être écrit.

samnite :d) Pour répondre à ta question, ce n'est pas la touche B après un arte d'arcane mais la touche A :ok:

gui52
gui52
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:26:58

:ok: :merci:

Majinken
Majinken
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:58:07

samnite :d) Hum enfaite non c'est bel et bien la touche B après un arte d'arcane, peut être que t'as changé les paramètres de la configuration des touches ?

La vidéo du moment