CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

gui52
gui52
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:14:49

je vais l'acheté pour ma deuxieme partie l'exp x 10
je vais pas refaire le jeu 3 fois quand même!!!!
:) j'ai du courage a revendre donc c'est partie !!!

:merci: majinken pour tes réponses :bye: :bye:

Majinken
Majinken
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:44:52

Bah tu as la possibilité de reprendre des choses de ton ancienne partie comme par exemple les données de ton compendium et de ton inventaire ennemi. Tu verra quand tu auras fini le jeu.

Tadikoi
Tadikoi
Niveau 6
20 juillet 2009 à 16:12:40

est-ce que c'est normal de faire la tour du mana avant de partir en bateau de lzoold parce que je n'arrive pa du tout a partir a Palmocosta et j'ai deja fait la tour du mana

Majinken
Majinken
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:10:20

Si tu as déjà fais la Tour du Mana tu ne pourra plus allé à Palmacosta pour le moment. Si tu est bloqué lis ce post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-2881488-2735-0-1-0-0.htm#message_4056288

gui52
gui52
Niveau 10
21 juillet 2009 à 02:20:37

:salut: majinken je pose mes question a toi vu que tu est le seul a me répondre correctement :)

alors:pourquoi? j'ai les armes de lloyd,colette,sheena,et zélos et dans la stratégie j'ai fait en sorte qu'il y est que mon perso qui se batte.alors j'ai fait quelque combat au début,ça augmenté un p'tit peu,mais là ça reste a 403 d'attaque,pourquoi,elle sont pas censé augmenté + que ça?

et d'ailleurs elles augmente juste ou en niveaux d'attaque?

sont elles pas les armes les + puissante du jeu?

si oui répond moi parce que la j'ai l'impréssion que je me bat pour rien aide moi svp majinken :) merci pour ton temps et ta patience! my friend :bye: :bye: lu gui52

ps mon att est au alentour de 180/190pour 403 d'attaque si ça peut t'aider a mon p'tit problème! donc ben a toi de joué :merci: :salut:

Majinken
Majinken
Niveau 10
21 juillet 2009 à 03:31:42

Je t'ai répondu sur le topic des armes maudites. Sinon pour tes 403 d'attaques ne t'inquiète pas c'est normal, en faisant des combats les stats des armes maudites augmente un peu mais sa n'a presque rien à voir avec les dégâts. Une fois que tu auras battu Abyssion, les armes maudites auront toujours des stats pourrite sauf que par rapport au nombre de monstres vaincu du personnage qui aura l'arme les dégâts seront plus élevé.

Dydzo
Dydzo
Niveau 2
21 juillet 2009 à 12:59:33

Bonjour je viens ici car j'ai un petit probleme effectivement j'ai acheter le jeu sous peus mais il est en italien donc un peu dur =) je suis bloque apres avoir fait le mausole de balacruf et avoir tue sheena sur les sites d'aides ils disent d'aller a luin pour parler au pretre puis asgard puis balacruf pour avoir la clef de la tour de mana mais le prêtre n'est pas a balacruf et d'autres disent d'aller a izoold pour parler a max et aller a palmacosta seulement aucune de ces 2 solutions ne marche ai-je un level trop bas ? entre 22/25 ? avais vous une solution ? En vous remerciant par avance =).

gui52
gui52
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:11:38

:ok: :merci: majinken t'assure!!! :)

Dydzo
Dydzo
Niveau 2
21 juillet 2009 à 13:40:52

:salut: gui connaitrait tu la reponses car cela fait quelques jours quej e suis bloque :honte:

Koga-Razan
Koga-Razan
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:53:18

Deja les level ne font rien .
Puis ca fait un baille que j ai pas joué a tales of symphonia. :gni:
Va sur micromania.fr ya la soluce compléte :-d

Tadikoi
Tadikoi
Niveau 6
21 juillet 2009 à 19:23:24

Merci Majiken j'était complétement bloqué depuis 2 semaine et tu m'a débloqué merci encore

gui52
gui52
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:22:53

:salut: dydzo pour ton problème,va voir a balacruf,n'écoute pas koga-razan tes lv sont très important.je m'adresse a toi koga si tu est au lv 10 au mausolée ça m'étonnerais que tu y arrive donc ne dit rien et puis tu dit ne pas avoir joué depuis longtemps donc qu'es que t'en sais hein bon arrêtons de flooder pour rien!!

donc a tu battue le monstre du vent a asgard heu oui je penses vu que tu a fait le mausolée,
a tu était a luin une fois au moins? si c'est non va si.après luin tu dois aller a hima et la je crois oui c'est ça c'est après hima que le prête arrive dit moi si tu y arrive dydzo :ok: je l'ai fait y a une semaines mais vue que je me speede pour aller a la fin(je veux augmenté mes persos au lv 250)donc j'ai pas retenue tout les détails dsl mais li mon post ça devrais te débloqué je sais que a partir de la tu va faire pas mal d'aller et retoure sa c'est sûr!!

mais t'inkiette pas je suis la fait déjà ça et si ça va pas laisse un com a moi ou majinken :ok: :bye: :bye:

gui52
gui52
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:28:39

majinken c'est moi :)

après avoir était faire un pacte avec effreete et sylphe je suis aller au mosolée et après dans le synopsi il ne dise pas ou aller, je chercher encore ,apparemment c'est le dernière mais je ne vois pas ou il faut aller tu peut m'éclairé svp!! :)

ps je chercher le dernier esprit originel mais je ne le trouve pas es sur sylvarant ou tésé'alla merci de ta patience!! :) gui52

Majinken
Majinken
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:53:38

Si je me souviens bien dans le synopsis tu devrais avoir un truke pas encore accomplie mais c'est pas à la fin du synopsie, essaye regarder la liste. Sinon j'me souviens plus très bien, soit tu dois allé à l'arbre de linkité soit au temple des ténèbres à Tesséha'lla.

gui52
gui52
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:18:41

l'arbre de linkité? je ne vois plus ou il es!! et sinon le temple de ténèbres il est ou par hazard? :merci encore majinken :salut: mec :)

gui52
gui52
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:21:56

a oui le temple je vais de suite voir ça :merci: majinken :bye: :bye: a+

Dydzo
Dydzo
Niveau 2
22 juillet 2009 à 04:53:56

Et bien merci beaucoup gui52 je suis maintenent debloque mais un nouveau problème s'oppose a moi j'ai du mal a battre sylphe penses tu que au level 30 avec raine possedant infirmiere et genis tempete de glace sylphe est elle fesable ou faut il que je up encore ? Ou meme si tu as une technique pour les battres car le fait quells soient 3 est bien enbetant sur ce :merci:

Tadikoi
Tadikoi
Niveau 6
22 juillet 2009 à 11:36:56

Moi j'ai maintenant un otre probleme je suis bloqué au téléporteur de la ferme de Palmocosta j'arrive a aller jusqu'au vert qui mene dans l'autre salle mais il n'y a rien a faire donc je ne sais pas ou aller si vous aurier un lien ou ya la soluce complète vous pourrier le mettre svp

Majinken
Majinken
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:21:09

Le mieu c'est que tu fasses le jeu par toi même, y'a aucun plaisir à joué à un jeu en suivant la soluce au moindre petit bloquage. Pour la ferme de Palmacosta me semble qu'il faut prendre les téléporteurs ou il n'y a pas de gardes pour allé au bout de la ferme. Si t'es bloqué avant j'peux pas t'aider, essaye de faire sa par toi même. A quoi sa sert que les développeur se casse le cul à faire des casse tête si on va direct voir la soluce dès qu'on est bloqué ?

gui52
gui52
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:34:01

ho la la alors :salut: tout le monde déjà!!! :)

pour dydzo:ton lv est un peu bas je trouve moi j'ai tué sylphes et ses soeurs j'étais au lv 50 et la je suis (j'ai fini le temple de l'obscurité)au lv 63 donc oui augmente tes persos c'est primordial voilà :bye:

pour tadikoi: heu je n'et pas retenue le chemin par coeur dsl essaye de tout visité tu y arrivera forcément voilà encore dsl, je vais essayé quand même de voir pour une soluce mais comme dit majinken ça perd de son charme si tu en prend une(de soluce)enfin si tu et bloqué depuis 1 semaines c'est clair que je te comprend je vais voir ça :bye: :bye:

pour majiken:ou peut on trouvé aska l'esprit originel (le dernier)? merci vieux!!! de ta compréhension et de ta patience :merci: a toute :bye:

La vidéo du moment