CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Skadrille23
Skadrille23
Niveau 9
25 juin 2009 à 18:10:11

Ui, quand j'équipe celle de Llyod les stats ne changent pas de celles d'avant, alors que je suis juste avant le boss de fin, et que c'est ma 2eme partie avec plus de 3xxx combats (dont plus de 1000 a la partie précédente pour l'xp x10)
Mais peut être que ça se voit pas dans les stats aussi, dans ce cas la je suis un abruti x)

Majinken
Majinken
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:45:49

Bah... t'es un abruti :rouge:

La différence de dégâts ne se voit que dans les combats. :ok:

Skadrille23
Skadrille23
Niveau 9
25 juin 2009 à 19:44:13

Ok xD

Je m'en doutais mais j'avais la flemme de tester, merci pour la reponse ^^

zafre
zafre
Niveau 12
26 juin 2009 à 13:18:35

salut.

quand on parle avec zelos à des filles,si elles ne nous donnent pas l'objet car on est pleins,est ce que ça fonctionne quand même pour avoir le titre?

lubu26
lubu26
Niveau 4
29 juin 2009 à 01:10:17

Salut moi je suis bloquer au Abbaye S-E, j'ai terminé la quete dans la foret de Gaorricha (apres le Gorge de Lathéon)suis aller dans le trône et puis dans l'Abbaye et les garde me laisse pas passez quand je passe entre les deux gardes :o)) ?

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
29 juin 2009 à 21:31:06

je me rapelle plus de la manip a faire c'est un truc tout con je crois

Sinon on est pas obligé d'être équipé des armes maudites pour les augmenter ? on peut tuer des monstres avec n'importe quel arme les degats augmenteront?

lubu26
lubu26
Niveau 4
29 juin 2009 à 22:17:32

Une question :

Je suis a Deris-Kharlan mais je l'ai pas pris l'arme maudite Apocalype à Welgaie, es ce-que je pourrait revenir à Welgaia apres avoir tué Origin? :(

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:30:23

Lubu :d) Oui, oui, ne t'inquiète pas.

cronos2a2
cronos2a2
Niveau 6
01 juillet 2009 à 15:26:56

moi je croi que nn car quand je suis revenu apré apocalipse sera a toi mais tu ne poura pas pouvoire battre abissyon donc arme maudit pas niveaux max dsl

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:37:01

Hum... Tu réponds non, mais tu expliques que oui, en fait. :o))

Et puis, je me souviens avoir vaincu Abyssion juste avant l'ultime combat, moi.

lubu26
lubu26
Niveau 4
02 juillet 2009 à 17:58:39

Désoler j'avais fini le jeu seul mais 700point apres mithos #2 et au troc j'avais 1733point (bref loin pour x10 x) ) je gagne combien de point apres fini le jeu?

supperlliod
supperlliod
Niveau 7
03 juillet 2009 à 13:52:03

normalement a la fin d une partie on gagne 1000 automatiquement + ceus que tu a collecter. :-)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:50:13

Pour être précis, on gagne :
- 1000 points
- Les points de notre partie (et des précédentes) non dépensés
- Les points dépensés au troc de points lors de la dernière partie et qui nous sont alors remboursés.

Note : les points dépensés avec les examinouz pour acheter des gemmes sont perdus définitivement.

_Fab133_
_Fab133_
Niveau 2
04 juillet 2009 à 12:46:36

Bonjour , je viens de battre le boss de la tour de mana et ensuite je suis descendu et j'ai pris le livre dans la bibliothèque à gauche , ensuite on me dit d'aller au Lac Umacy et de regarder la scène , mais sauf que quand j'y vais moi , y'a pas de scène T_T svp aidez moi merci

supperlliod
supperlliod
Niveau 7
04 juillet 2009 à 13:47:36

faut que taille a la maison du salut et que tu parle au mec dedant et apres tu vas au lac et y aura une scene.

marth29
marth29
Niveau 3
07 juillet 2009 à 10:42:57

bonjour à tous

je viens de me procurer le jeu d'ocas sans la notice et je suis vachement emmerdé parce que j'ai un mal de chien a jouer.

J'ai eu la cjance de ma vie de l'avoir trouvé dans le magasin de jeu mais si j'arrive pas a y jouer je vois po trop l'interet. :noel:

Pour en venir au fai;
je voudrai simplement savoir comment on joue a plusieurs, et comment on fait pour incarner d'autres personnages autre que Lloyd.
Et pour terminer, quand on meurt les autres personnages jouent seul et jarrive pas a jouer avec.

Voila merci a tous d'avance et bon jeu

Majinken
Majinken
Niveau 10
07 juillet 2009 à 13:20:18

Pour jouer à plusieurs va dans les techniques et met les personnages soit en mode semi auto soit en mode manuel. Pour contrôler un autre personnage que Lloyd tu dois simplement mettre un autre personnage en 1ere position dans le menu (mais je te conseille de jouer que avec Lloyd dans t'as 1ere partie). Et pour finir lorsque le personnage que tu contrôles meurt, soit tu utilises une fiole vitale à l'aide d'un personnage encore vivant soit, pour répondre à ta question tu appuie sur Y puis tu appuie sur start pour faire défiler les personnages et prendre celui que tu veux.

marth29
marth29
Niveau 3
07 juillet 2009 à 17:55:23

Merci infiniment Majinken ton explication spontanée m'aide super bien :ok:

mindeer
mindeer
Niveau 9
08 juillet 2009 à 23:57:09

On dirait presque de l'ironie... Mais vu l'émoticone je suppose que cela n'en est pas.

Pour ma part, je voudrais savoir s'il existe une liste de toutes les techniques que peuvent apprendre les personnages, avec la méthode pour les apprendre (à quel niveau, T ou F, quelle autre technique doit-être oubliée, quelle technique doit-être utilisée et combien de fois...).
Si vous avez ça, :merci: beaucoup!

Majinken
Majinken
Niveau 10
09 juillet 2009 à 02:07:32

Toutes les techniques sont la : http://edwardtos.canalblog.com/archives/les_techniques_/index.html