CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:18:08

juice_ => merci pour ta confirmation ^^ Sinon j'aurais une autre question rien à voir avec le scénar : quand on est en mode longue distance, ils disent que soit disant ou risque de louper des objets je sais pas quoi, mais à par un léger dézoomage, rien à signaler nan ?

juice_
juice_
Niveau 4
22 juin 2008 à 21:45:15

Si justement.

En étant en mode longue distance, tu ne peux pas voir les ronds de lumière qui engage des dialogues entre personnages ou évenements spéciaux (un monstre à battre pour une certaine quête). De plus, il me semble qu'on ne peux pas voir les quelques coffres, bien qu'ils se font rares dans le mode déplacement sur la carte.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:39:51

Hum ok, j'aurais pensé justement que c'est le genre de truc qu'on verrait plus.. Mais sinon tout ce qui est vile, caravane et autre je pense que y a pas de soucis.

Et une tite question sur les titres : lorsqu'on gagne un niveau, les caractéristiques en vert augmentent, rouge diminuent et les grises bougent pas ?

juice_
juice_
Niveau 4
24 juin 2008 à 12:12:37

Oui, comme pour les armes.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:26:39

Pour les armes tu veux bien dire que les caractéristiques en verte sont celle qui montent etc... Mais aucun changement avec le lvl up ou niveau de notre personnage on est d'accord ?

Et vu que je suis lancé pour vous harceler de question (lol) en voila encore une : les nouvelles techniques et sort qu'on gagne, c'est uniquement avec les niveau acquis ou sa compte le nombre de fois qu'on a lancé une technique ?

juice_
juice_
Niveau 4
24 juin 2008 à 15:08:48

J'pense que tu devrais découvrir par toi même le jeu c'est aussi bien xD

Les premières techniques que tu découvres, sont basées sur le niveau que tu as et ensuite vient aussi s'ajouter le nombre de fois (50 souvent) que tu as fait la technique (de niveau inférieur en suivant une logique de progression).

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:02:08

Oui je découvre pas moi même mais souvent c'est pour confirmer un avis pas sur. Mais j'ai envie de bien comprendre les rouages du jeu même si après c'est l'expérience qui fais.

Sinon j'aurais voulu savoir si l'ordre dans le quel on brise les sceaux à une importance ? Si ce n'est la difficulté.

Magik-Genis
Magik-Genis
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:24:07

Non ça n'a pas vraiment d'importance. Bien sur au tout début tu devras évoluer dans le jeu et donc forcément tu les briseras dans l'ordre. Mais ensuite quand tu pourras passer d'un monde à l'autre et que tu devras retrouver les esprits et à ce moment là revenir sur les lieux où tu as brisé les sceaux, l'ordre importe peu.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:18:05

Okay, parce que la je suis tombé par hazard sur celui de l'eau, sachant que c'était pas celui-la que je cherchais à la base :s Mais vu que c'est ok ba tant mieux ! Sauf que je me suis fais massacrer au boss xD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:30:10

Link_twilight :d) C'est possible d'avoir n'importe quel personnage capturé

Et avec Sheena, c'est très simple, dans ta partie suivante, ne prend pas le bonus "affinités" afin de remettre les compteurs à zéro, trash tous les autres, soit sympa avec Sheena, sors avec elle à Flanoir et le reste ira tout seul

link_twilight
link_twilight
Niveau 5
25 juin 2008 à 15:36:39

eu trash les autre tu veux dire qoi par la
et les saynetes aide l'afinité ou pas?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:43:15

En gros, chaque fois que t'as plusieurs choix de réponse, répond un truc méchant si c'est Génis, Colette, Raine, etc. Et répond un truc gentil si c'est Sheena

Seules certaines saynetes peuvent augmenter l'affinité, celles qui se déclenchent en passant sur des cercles lumineux sur la carte. La réponse que tu donneras dans de telles saynetes augmentera ou diminuera l'affinité avec le perso concerné.

Lorsque le groupe se sépare en deux (dans la ferme de Kvar par exemple) ou se divise en tout petits groupes (par exemple à Hima, où Lloyd doit choisir avec qui il monte sur un dragon), choisi le plus souvent de mettre Sheena dans le même groupe que Lloyd.

link_twilight
link_twilight
Niveau 5
25 juin 2008 à 15:46:50

ok et c'est peut-etre trop demander mais est-ce qu'il y a une carte avec toute les saynetes.
Et au passage dans la mine de toize ça sert a qoi d'activer les machine.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:16:37

Si on a une technique de niveau 1 et 2, et qu'on veux avoir la 3, sa serre plus à rien d'utiliser la 1 une fois la 2 possédée j'imagine ?

juice_
juice_
Niveau 4
25 juin 2008 à 20:13:17

Link >

La carte pour les saynètes, ça ne doit pas exister, de toute façon tu as des choix pour chaque saynète pour avoir une plus grande affection pour tel ou tel personnage. Au pire, ne les fais pas si tu veux pas prendre de risque.

Les machines ? Je ne sais plus très bien, sûrement pour permettre au système de fonctionner (ascenceurs, etc..) je pense.

Tyran >

Pour les persos comme Genis, moi j'utilise surtout les techniques les plus avancés c'est sûr, mais pour des persos comme Lloyd ça te permet de faire des enchaînements classe (ex : pluie d'épée + pluie d'épée bestiale) et d'avoir un plus grand combo (et donc plus de dégats infligés)

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:47:26

bojours voila j'emerais savoir comment on apprend l'attaque lance sacree je l'ai dans la liste mais en bloque merci d'avance

ZOEY0405
ZOEY0405
Niveau 2
26 juin 2008 à 19:58:47

pour apprendre "lance sacree" il faut utiliser 50 fois photon mais si tu a deja l' attaque faisseaux tu ne pourra pas t'apprendre!!

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:50:20

J'avais pas pensé à juice_ mais effectivement c'est pas bête ! Thx. J'aimerais savoir ce que c'est la différence des objets en vert avec les autres ? Par exemple pour une arme. Et enfin c'est quoi la différence entre le titre épéiste nomade et grand épéiste de Lloyd ? Les deux montent la même chose.

juice_
juice_
Niveau 4
27 juin 2008 à 11:40:40

Les objets en verts sont simplement ceux que tu as eu récemment (en fait ils sont répertoriés dans la première liste des objets, en plus de la catégorie spécifique).

Prends l'un des deux titres et regarde pour l'autre, si en effet, ça ne change rien, eh bien c'est qu'il n'y a aucune difference. De toute façon tu vas avoir un grand nombre de titres au cours du jeu, donc tu auras le choix..

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:51:12

Ouai il y a bien aucune différence. La je suis dans la ferme de la région de Plamacosta, un peux lourdingue le labyrinthe à TP... Enfaite ce que je voulais te dire aussi sur les techniques, c'est qu'une fois qu'on a la lvl 2, la 1 n'est plus utile dans le sens ou on pourra pas débloquer de nouvelle attaque avec ?

La vidéo du moment