CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Simmart
Simmart
Niveau 36
02 juillet 2008 à 11:27:18

Bonjour les gens ^^

Moi je suis bloqué a la tour du salut y'a rien a faire j'ai fait le tour facilement 20 fois il y a des portes vertes et bleues et je ne peut pas les ouvrir et le truc de gravité rien a faire la bas non plus ^^

Merci de votre aide

P.S:Pourtant c'est la troisieme partie bientot terminée de ce jeu :noel:

zelos93
zelos93
Niveau 9
02 juillet 2008 à 21:54:53

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai fini le jeu plusieurs fois et obtenu le sort jugement plusieurs fois avec Zelos. J'ai recommencé une partie il y a peu, et ai utilisé le sort Lance Démoniaque (combinaison de Croc démoniaque et Lance de lumière) 156 fois précisément, je me suis retrouvé en état d'adrénaline avec moins de 10% de mes HP, malheureusement en utilisant le sort Lance Démoniaque dans cet état je n'ai pas obtenu le sort Jugement (j'ai lancé le sort Lance Démoniaque trois fois durant mon état d'adrénaline et aucun résultat).
Quelqu'un aurait une solution ? :hap:
Merci d'avance :ok:

kazkan
kazkan
Niveau 7
03 juillet 2008 à 12:21:49

simmart ~~> Regarde donc ici, ça t'aidera peut être.

http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=29152&micsessionid=o5d92mbkaa91uv91js1apjsrf4

_lloyd91_
_lloyd91_
Niveau 4
03 juillet 2008 à 19:25:07

Voilà, j'ai le jeu depuis une semaine et là je suis dans les gorges de Lathéon. Avec Lloyd, je viens de passer lvl 58 et je viens d'apprendre 7 capacités en un niveau!!! (apprendre, en fait elles sont bleues). Je me demande donc pourquoi et comment faire pour les apprendre car toutes mes autres capacités ont été réalisées plus de 50 fois chacunes sauf Gardien.

Merci d'avance.

_lloyd91_
_lloyd91_
Niveau 4
03 juillet 2008 à 19:25:54

Désolé pour le double post mais j'ai oublié de dire bonjour.

kazkan
kazkan
Niveau 7
04 juillet 2008 à 10:41:55

Si je ne me trompe pas, le problème vien du type de ton perso : Tu lui a appris toute les techniques de type T (par exemple) puis tu as fait passer ton personnage en type F (toujours pour l'exemple) du coup les techniques de type F appaissent en bleu mais comme tu a déjà celle de type T tu ne peux pas avoir celle de type F à moins d'oublier tes techniques T.
Voila, à toi de voir si tu préfère les techniques T ou F.
Tu me dis si mes propos manque de clarté.
Il y a aussi la technique glitch qui permet d'avoir les deux type en même temps: je te l'ai copier

La technique Glitch : Cette technique vous permet d'apprendre des attaques de type F et T en même temps, ce qui n'est normalement pas possible. Il faut pour cela une manipulation, dont l'explication est détaillée plus bas, en prenant l'exemple de Génis, le jeune magicien. Supposons que Génis est du type T (technique), et qu'il connaît l'attaque Eruption. La version F de cette attaque (qu'il ne pourra pas apprendre à moins d'effacer l'attaque Eruption) est l'attaque Lance de flammes. Or, l'attaque suivant Eruption, lorsque le personnage sera plus évolué, sera l'attaque Explosion, mais cette attaque ne peut pas être apprise si le personnage ne connait pas Eruption. Donc il devrra être de type T pour apprendre cette attaque. L'astuce permet de lui apprendre le sort Explosion, mais tout en conservant l'attaque Lance de flamme, étant du type F.

1 : Il faut que Génis ait appris et utilisé 50 fois la technique Eruption, et qu'il soit de niveau suffisant pour apprendre le sort Explosion.

2 : La jauge de Génis (celle qui définit son type F ou T) doit être placée à peu près au milieu, pour plus de facilité par la suite.

3 : Affecter l'attaque Eruption à un autre membre. Comment faire ? Il faut entrer dans le menu d'attaque d'un personnage pris au hasard, et lui affecter l'attaque avec le stick C vers le haut ou vers le bas. Il est TRES IMPORTANT de sortir ce personnage de l'équipe qui combat, sinon, la technique affectée au stick C disparaitra et il faudra tout recommencer ! Génis, quant à lui, doit rester sur le champ de combat.

4 : Choisissez ensuite d'oublier l'attaque Eruption pour Génis, ce qui supprime aussi l'attaque Explosion s'il l'avait apprise. Il faut donc maintenant effacer l'attaque de Génis (Eruption), et en aucun cas ouvrir le statut du personnage qui détient encore cette attaque dans le stick C. Si Génis est assez proche du centre de sa jauge, il passera rapidement en type F, et l'astuce prendra moins de temps à être réalisée. Il faut l'équiper de gemmes EX du type souhaité (ici, ce sera le F) pour qu'il puisse changer de type.

5 : Une fois que Génis sera passé en type F, il faudra utiliser les attaques Boule de feu pour qu'il apprenne Lance de flammes. Il a tout le temps qu'il
souhaite devant lui, tant que personne ne regarde le statut du personnage qui détient encore l'attaque normalement effacée.

6 : Une fois qu'il a appris Lance de flammes, il faut qu'il repasse en type T (équipez-le des gemmes EX du type T).

7 : Il faut maintenant aller sauvegarder la partie. La dernière étape ne laissera qu'une chance, alors il faudra se préparer à recharger souvent la partie.

8 : C'est dans cette étape que tout se joue. Il faut que le personnage à qui l'attaque Eruption a été affectée soit maintenant en tête du groupe, et contrôlé par le JOUEUR ! Surtout pas l'IA ! Choisissez un combat contre des monstres assez longs à vaincre. Cette fois, le temps joue contre vous, et plus il sera court, moins vous aurez de chances d'apprendre la technique. Génis aura plus de chances d'apprendre Explosion si sa jauge de type (F ou T), est assez remplie du côté T. Si la barre se trouve dans la zone verte, il y a peu de chances que le personnage apprenne l'attaque. Durant ce combat, utilisez l'attaque Eruption avec le stick C. Génis (contrôlé par l'IA de préférence) va alors lancer cette attaque qu'il ne connaît normalement plus. Et s'il est en type T, il va apprendre Explosion. Si cela ne marche pas du premier coup, il faudra insister. Tant que le combat n'est pas terminé, la technique sur le stick C ne s'efface pas.

Au final, Génis aura Boule de feu / Lance de flammes (F) / Explosion (T). Sans cette technique, ce n'est pas possible, et il peut faire ça avec toutes
ses attaques.

Et pour finir... Bonjour :o))

_lloyd91_
_lloyd91_
Niveau 4
04 juillet 2008 à 13:29:26

Ok merci beaucoup pour toutes ces réponses. J'étais en effet passé d'un type à un autre sans le vouloir et en fait ça m'a été bénéfique.

helpgays
helpgays
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:11:09

étant une grande fan des Tales, j'adore jouer des musiques de ces jeux, mais, quelqu'un peut me dire le titre de
:spoiler:
la fin du jeu, quand " Martel " entre dans le corps de Tabatha ?? ?
la musique au piano
le titre, ou une partition, merci
:ange:
p.s. je vous conseille Tales of the abyss :ok:

juice_
juice_
Niveau 4
04 juillet 2008 à 19:39:14

J'hésite entre deux je ne sais plus trop laquelle est-ce.

Surement "Revival" de Motoi Sakuraba et Shinji Tamura (ou alors "Harmony" des mêmes compositeurs)

helpgays
helpgays
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:51:04

merci beaucoup !! !
c'est harmony :ok:
:ange:

eclipsa2
eclipsa2
Niveau 1
05 juillet 2008 à 11:04:15

bonjour à tous ! je suis bloquée dans la mine de Toize !
quelle est l astuce pour ne pas se faire écraser par le
rocher roulant ? merci d avance !

juice_
juice_
Niveau 4
05 juillet 2008 à 14:07:41

Approche toi du rocher. Il va se diriger vers toi, reviens petit à petit sur tes pas et le rocher va te suivre lentement.
Appuie sur le bouton pour l'écoulement des rochers. Ensuite quand la pierre magique est assez avancé, va appuyer sur le déclencheur, mets toi sur le rebord et laisse le rocher détruire la pierre sur son passage.

eclipsa2
eclipsa2
Niveau 1
05 juillet 2008 à 16:50:28

je n ai pas le temps de me mettre sur le rebord je me fais
écraser avant ! je n y comprend rien !

Sheena_Colette
Sheena_Colette
Niveau 3
05 juillet 2008 à 17:03:12

Alors met la capacite ex: personnel de lloyd elle te permet d'aller plus vite

_lloyd91_
_lloyd91_
Niveau 4
07 juillet 2008 à 15:28:50

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si les techniques secrètes ( Estocade foudroyante ou Lame Foudroyante) que l'on obtient avec un quartz ou avec des armes spéciales restent dans la liste des techniques et si on peut les utiliser sans le quartz ou l'arme spéciale? merci d'avance!

Sheena_Colette
Sheena_Colette
Niveau 3
07 juillet 2008 à 17:30:25

non on ne peut pas

_lloyd91_
_lloyd91_
Niveau 4
08 juillet 2008 à 20:00:36

ok merci beaucoup!!

[HHDF]
[HHDF]
Niveau 7
09 juillet 2008 à 12:38:06

Pour la version PS2,jpeu avoir traduction de la boutique et quand on change de status,les truc marqué en bas (force et tout)
vous pouveez les traduire?

:noel:

Merci d'avance

[HHDF]
[HHDF]
Niveau 7
09 juillet 2008 à 12:38:45

Ah et j'ai oublié^^pour les gemme ex svp merci^^

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:40:30

L'anneau "Aigue marine" sert à quoi ? Dans sa description c'est marqué que sa empêche les naufrages, enfaite sa augmente la résistance à l'élément eau ?

Le "Miroir de Yato" , + de dégats vs ombre ?

La vidéo du moment