Fan jeux
Fierce Demon Fang et Double Demon Fang ne peuvent être appris tous les deux en même temps, je t'explique.
Chaque capacité possède trois niveaux, celle de base, et les deux suivantes sont déterminées selon si ton personnage est de type T ou F (S pour toi logiquement).
Par exemple, voici les configurations possibles avec Demon Fang :
-Type S-
Niveau 1 : Demon Fang
Niveau 2 : Fierce Demon Fang
Niveau 3 : Demoniac Circle
OU
-Type T-
Niveau 1 : Demon Fang
Niveau 2 : Double Demon Fang
Niveau 3 : Demoniac Chaos
Dans ton cas, Lloyd était en T au départ, ce qui lui a permis d'apprendre Double Demon Fang (en atteignant un certain niveau et en ayant lancé Demon Fang au moins 50 fois).
Cependant, ensuite tu as dû modifier ses cap Ex parce qu'il est passé en S.
Du coup, comme il avait le niveau requis, Fierce Demon Fang s'est affiché en bleu. Etant donné que c'est une technique de niveau 2, il faut faire au moins 50 fois la technique de niveau précédent pour la faire (ici, Demon Fang). MAIS comme tu as déjà appris Double Demon Fang, Lloyd ne pourra pas apprendre Fierce Demon Fang, quoi que tu fasses.
Pour remédier à cela, plusieurs options se présentent à toi.
1) Garder Double Demon Fang et rester en S, auquel cas tu ne pourra ni apprendre Fierce Demon Fang, ni apprendre Demoniac Chaos, ni apprendre Demoniac Circle (je ne te conseille pas cette solution).
2) Garder Double Demon Fang et modifier tes cap Ex pour que Lloyd finisse par repasser en type T, auquel cas tu pourra plus tard apprendre la technique de niveau 3 Demoniac Chaos.
3) Oublier Double Demon Fang et rester en S, tu pourra ainsi apprendre Fierce Demon Fang, puis, plus tard, Demoniac Chaos.
Personnellement, je te conseille la seconde solution, car tu as sans doute appris d'autres capacités de type T que tu as sans doute déjà utilisé. En retournant au type T, tu pourras de cette façon continuer à apprendre des techniques du type T et obtenir des techniques plus avancées sans pour autant avoir à oublier les précédentes. D'autant plus que tu as visiblement utilisé Double Demon Fang pas mal de fois, du coup dès que tu auras le niveau, ce sera plus rapide d'apprendre Demoniac Chaos.