CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
04 août 2008 à 23:59:43

Tu devras choisir soit l'un soit l'autre

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
05 août 2008 à 02:28:26

En fait, j'peux vous demander un énorme service?

Ce serai de faire une photo ( ou la liste dans l'ordre ) des cap EX de chaque perso ( à la limite ça je m'en fou ) et des bonus de fin ( mais ça, j'aimerai trop ), car en fait ce je vais faire c'est recommer le jeu, avec les bonu, mais sans les affinité, la dernière fois j'ai du les reprendre accidentellement ( ne sachant pas la quelle c'était )

Je précise que j'ai la version Jap, pour ceux qui comprennent pas pourquoi je demande ça. ( et comme ça fait une éternité que j'y ai pas joué je me souvients plus trop ).

J'VEUX KRATOS POUR POUVOIR FAIRE SHINING BIND QUAND JE VEUX !!! :banzai:

azerz
azerz
Niveau 3
05 août 2008 à 13:27:28

slt tous pour ceux qui sont bloquer dans le jeu j'ai le manuel de solution donc demender moi :merci:

samlegrand
samlegrand
Niveau 4
05 août 2008 à 16:52:32

-----»[daigo-yojimbo] Comme l'a dit Ange bleu, tu dois choisir soit entre Expérience x10 ou x2. Quand tu choisi l'un des deux, l'autre deviens gris et impossible à sélectionner.

Mais entre nous, d'après mes remarque, exp x10 ne mutipli par réellement l'expérience par 10, du moin par contre les boss, l'exp est plutôt x5 (à moin que ce soit un bug de mon jeu mais ça m'étonnerais)

azerz
azerz
Niveau 3
06 août 2008 à 13:24:19

ptite question sa serre a rien de monter les arme maudite sans avoir battu abyssion?

Fan_Jeux
Fan_Jeux
Niveau 3
07 août 2008 à 03:09:48

Salut :) Je sais qu'il y a plusieurs topic sur se que je vais demander...mais je vais pas tout les lire...Alors je voudrait savoir : Quel sont les attaque combinées?(U atk et normal)
Parfois je fais un atk combiné...mais jle fait sans faire exprès :ouch: C'est tout et merci d'avance :)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 août 2008 à 10:12:25

azerz :d) ça sert à rien en effet :oui:

Fan_jeux :d) http://kingdom-of-tales.net/symphonia/attaques_unisson.php

En bleu pour toutes les versions, en vert pour la version PS2 uniquement

Fan_Jeux
Fan_Jeux
Niveau 3
07 août 2008 à 16:34:56

Merci!!!! :content: Euhm...aussi le technique en bleu quon peut pas avoir comment on les débloques? je sais quil faut utliser 50 fois la technique précédente mais ça ne marche pas... :( jai fait le "double demon fang"plus que cinquante fois mais je peut pas faire le "fierce demon fang", même chose pour avoir le "super sonic trust"
Merci d'Avance :)

lenti
lenti
Niveau 10
07 août 2008 à 16:44:51

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

Yuan_Seraphin
Yuan_Seraphin
Niveau 1
08 août 2008 à 20:50:31

C'est simple, comment a-t-on le tambourin svp? J'ai fait une nouvelle partie je le trouve plus ^^. C'est une arme pour Colette +50 chance, c'est à Luin reconstruite?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
09 août 2008 à 03:01:21

Oui.

Fan_Jeux
Fan_Jeux
Niveau 3
16 août 2008 à 14:39:03

:desole: d'insister mais jaimerais bien avoir une réponse a ma question...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 août 2008 à 23:59:26

Fan jeux :d) Fierce Demon Fang et Double Demon Fang ne peuvent être appris tous les deux en même temps, je t'explique.

Chaque capacité possède trois niveaux, celle de base, et les deux suivantes sont déterminées selon si ton personnage est de type T ou F (S pour toi logiquement).

Par exemple, voici les configurations possibles avec Demon Fang :

-Type S-
Niveau 1 : Demon Fang
Niveau 2 : Fierce Demon Fang
Niveau 3 : Demoniac Circle

OU

-Type T-
Niveau 1 : Demon Fang
Niveau 2 : Double Demon Fang
Niveau 3 : Demoniac Chaos

Dans ton cas, Lloyd était en T au départ, ce qui lui a permis d'apprendre Double Demon Fang (en atteignant un certain niveau et en ayant lancé Demon Fang au moins 50 fois).
Cependant, ensuite tu as dû modifier ses cap Ex parce qu'il est passé en S.
Du coup, comme il avait le niveau requis, Fierce Demon Fang s'est affiché en bleu. Etant donné que c'est une technique de niveau 2, il faut faire au moins 50 fois la technique de niveau précédent pour la faire (ici, Demon Fang). MAIS comme tu as déjà appris Double Demon Fang, Lloyd ne pourra pas apprendre Fierce Demon Fang, quoi que tu fasses.

Pour remédier à cela, plusieurs options se présentent à toi.

1) Garder Double Demon Fang et rester en S, auquel cas tu ne pourra ni apprendre Fierce Demon Fang, ni apprendre Demoniac Chaos, ni apprendre Demoniac Circle (je ne te conseille pas cette solution).

2) Garder Double Demon Fang et modifier tes cap Ex pour que Lloyd finisse par repasser en type T, auquel cas tu pourra plus tard apprendre la technique de niveau 3 Demoniac Chaos.

3) Oublier Double Demon Fang et rester en S, tu pourra ainsi apprendre Fierce Demon Fang, puis, plus tard, Demoniac Chaos.

Personnellement, je te conseille la seconde solution, car tu as sans doute appris d'autres capacités de type T que tu as sans doute déjà utilisé. En retournant au type T, tu pourras de cette façon continuer à apprendre des techniques du type T et obtenir des techniques plus avancées sans pour autant avoir à oublier les précédentes. D'autant plus que tu as visiblement utilisé Double Demon Fang pas mal de fois, du coup dès que tu auras le niveau, ce sera plus rapide d'apprendre Demoniac Chaos.

Kihru
Kihru
Niveau 2
18 août 2008 à 19:10:48

Bonjour

Kihru
Kihru
Niveau 2
18 août 2008 à 19:14:19

J'aimerais savoir si c'est normal qu'au debut (hé oui ^^') Quand je suis revenu du temple et que je vais a la maison de frank pour recevoir le comprendium (dsl pour les erreurs)que j'ai un message d'ecrit dissant:

An error has occurred. turn the power off and refer to the nintendo gamecube intruction booklet for further instruction ??!?!?!?!?!?! WTF?

Svp aide moi J,vien d'l'acheter et la j'me sens nul O_O Pls hlp

P.S: C PAS NORMAL JE LE C X_X

diaplo
diaplo
Niveau 4
19 août 2008 à 05:53:38

Bonjour, je ne sais pas si ma question a deja ete poser mais je me voie mal regarder toute les page de disponible alors voici : je cherche le ver des glaces depuis un bon moment (une heure a peut pres) mais je ne le trouve pas, je cour partou, j'enchaine les combat (petit gros mob) j'utilise des dark potion mais je ne l'ai toujours pas rencontrer (on ma dit que setais rare de le rencontrer mais ya des limites) et jaimerais savoir si il y a une place precise ou il est plus frequand de le rencontrer. J'aimerais aussi savoir ou je pourais trouver c'est sablier pour areter le temps ( un ami ma dit que je pouvais en avoir en parlais aux filles avec zelos ou en tuan le ver de glaces) mais sa non plus je ne trouve rien... Voila si on pouvais maider sa serais sympa... Merci d'avance :)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
19 août 2008 à 12:06:14

Diaplo :d) ne va que sur les gros ennemis, tu trouveras pas de vers dans les petits. Ensuite, n'utilise pas de potion noire, ça attire les ennemis, mais ça attire surtout les ennemis fréquents. Alors qu'une potion inverse diminue la fréquence d'apparition des ennemis, mais ce sont les ennemis les plus forts qui restent en général, ce qui augmente tes chances de tomber sur le vers.

Ensuite le sablier, c'est uniquement en discutant avec Zelos à des filles avec la capacité Ex Personnel et en ayant une chance élevée avec lui.

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
19 août 2008 à 17:47:23

Bonjour,je suis en dehors de Mizuho et je viens de voir qu'il y a une scenete (vous savez le rond qui brille la!) et j'aimerai savoir si celon ce qu'on répond a sheena sa change quelque chose (entre "d'accord je veux bien me marrier avec quelqu'un du village" ou "Quoi avec toi?") voila merci beaucoup bonne journée

diaplo
diaplo
Niveau 4
19 août 2008 à 18:52:28

Psychoguts :d) Oui la reponce que tu choisie va avoir de l'influence sur l'amitier que tu a avec le personage que tu a dans la scennette (en l'occurence, sheena) si tu veut qu'elle t'apreci davantage, je te conseille de choisir " d'accord je veut bien me marrier avec quelq'un du village "

Dark-Alchemist :d) Merci Dark j'ai trouver le ver en 2 Holy potion :) mais sinon commen on fait pour monter la chance des personage? Mon Zelos n'a que 33 de chance et j'ai besoin de loupe et de all-divide pour afronter Abyssion (perso lvl 65 alors j'ai de la dificulter :) )

La vidéo du moment