CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Raycko124
Raycko124
Niveau 4
15 juillet 2008 à 10:00:28

hum, essaie d'ouvrir un nouveau topic, p-e que qq saura ...

:-)))

Mr-Matthieu
Mr-Matthieu
Niveau 1
15 juillet 2008 à 10:06:29

Bonjour,
Je suis à la fin du DVD 1, c'est à dire juste avant que l'arbre de derris se réveille (je n'ai plus que le dernier esprit à battre ASKA, l'oiseau de feu). J'ai sauvegarder juste avant la tour de mana donc, car si on continue, palmacosta est détruite.
Voilà ma question: Y-a-t-il des objets ou des évênements à faire avant la destruction complète de plama costa (je pense par exemple au marchand caché qui est toujours fermé (comment le débloqué?))
Merci de vos réponses.

Raycko124
Raycko124
Niveau 4
15 juillet 2008 à 10:15:13

hum, un conseil, fait 2 bloc de sauvegarde, tu continue sur un, si jamais tu as oublié un truc, revien sur l'autre ..

Mais je ne pense pas qu'il y a autre chose a faire pour le moment ...

Les cinematiques a ne pas oublié sont vers la fin du cd 2 ^^

Mr-Matthieu
Mr-Matthieu
Niveau 1
15 juillet 2008 à 10:50:30

Alors à part pour les deux chiens a débloquer avec colette, il y a un marchand caché, il dit que son magasin est fermé, de revenir plus tard. Hors, si j'avance encore, la ville est détruite définitivement.
Comment faire pour le débloquer (l'évênement)?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:18:27

Ce marchand ne sert que pour le jeu de recherche proposé par le garde. Il ne s'ouvre jamais.

XxCidxX
XxCidxX
Niveau 4
15 juillet 2008 à 15:43:22

Merci Nicolloyd, je n'avais pas vu ta réponse, j'ai récupéré Colette je vais aller essayer, au passage j'aimerai savoir si ça serait possible de faire un topic sur les différentes attaques que les personnages peuvent apprendre suivant s'il sont de type force ou technique, c'est assez simple pour Génis mais j'avoue avoir du mal pour lloyd et Kratos par exemple, par exemple j'ai équipé des gemmes T à Lloyd pour découvrir la capacité EX combinée qui réduit le coût en PM des attaques et je me retrouve avec une nouvelle liste d'attaques comme pluie d'épées alpha,beta, bête rageuse etc... En bref, quelles attaques dépendent de quelles attaques, pour pouvoir monter son personnage , merci d'avance ^^

XxCidxX
XxCidxX
Niveau 4
16 juillet 2008 à 07:52:26

:ange: merci encore nicolloyd, j'ai enfin Maxwell ! :pacd:

Raycko124
Raycko124
Niveau 4
16 juillet 2008 à 11:51:50

plus qu'a le battre :-)

(pas trop dur ^^)

Stonemaker
Stonemaker
Niveau 7
16 juillet 2008 à 13:20:03

( 2700 eme page c'est pas tout les jours je post lol )

• acte de présence*
Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:56:50

Cid :d) Voici un site, rpg soluces, bien fourni, qui devrait mieux répondre à tes questions.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/

Il faut cliquer sur la flèche du menu au-dessous de l'icône tales of symphonia pour dérouler la liste. Reste de sélectionner le personnage dont on veut voir les techniques.
Ceci détaille la version gamecube.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:58:13

Ah, les petits malins, merci de ne pas prendre illégalement leur travail, vous vous exposez à de fortes amendes. ^^

Raycko124
Raycko124
Niveau 4
16 juillet 2008 à 18:42:28

hum, je me demandais, où gagne-t-on le plus de point ?
A coté d'isélia non ? (je croit ^^)

:-)

juice_
juice_
Niveau 4
16 juillet 2008 à 21:14:26

Oui à côté d'Isélia. C'est ici que les monstres sont les plus faibles et donc moins de dégâts et un combat au plus rapide et donc plus de points.

Raycko124
Raycko124
Niveau 4
16 juillet 2008 à 21:37:37

ok ^^ c'est juste que j'ai fait +- 500 combat là, alors si on me dit qu'il y a un autre endroit ou on gagne +, ..

(Degouter) :-)

dan64
dan64
Niveau 8
17 juillet 2008 à 13:08:29

hey :)
je voulais que ce ne soit plus un chiffre rond (54 000)
bouhahahaha.... u_u

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
19 juillet 2008 à 11:06:05

bon voila j'en ai marre de chercher j'en suis apres avoir battu deux petit dragon et un grand meme que apres on recupere colette sauf que une foit tout ça fait je sais plus ou aller donc voila j'aurait besoin d'aide pour savoir que doua-je faire ....

merci de vos reponce ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:31:31

En clair, tu as affronté les dragons de Rodyle sur l'ile volante.
Donc en théorie, tu n'as pas fait le temple de la terre, qui se trouve juste là où tu as atterri. Le temple de la glace t'attend aussi.

Consulte ton synopsis dans ton menu quand parfois tu te trouves perdu, cela peut t'aider.

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
19 juillet 2008 à 22:59:27

merci grace a toi j'ai fait les deux temple ^^

alphariku
alphariku
Niveau 6
20 juillet 2008 à 17:36:09

Salut tout le monde,j'ai cherché dans de ombreux topics mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais.
En fait je suis bolqué pour la quete du livre maudit. J'ai les 2 pierres mais a chaque fois que je pousse un bloc sur le sceau je suis teleporté avec et je peux plus revenir en arriere. Que faire ? Svp aidez moi jen ai marre de recommencer à chaque fois

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:33:55

Tu as un ordre précis pour poser les blocs, quatre de chaque côté. Quand tu te téléportes avec un bloc, tu dois le pousser pour qu'il tombe entre les barrières. Après, pour le 4e bloc de chaque côté, il y a une encoche pour le placer. Si c'est le bon bloc, il prendra sa place et tu te téléportes pour chercher les suivants. Si ce n'est pas le bon bloc, il disparait et reprend sa place dans la grande salle, où tu dois retourner et changer de bloc.

Consulte les phrases au sol dans la salle pour savoir l'ordre des blocs (attention, c'est une métaphore). Sang = rouge....

La vidéo du moment